Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

le relais du bord des morues (pv Zaahrian)

2 participants
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
le relais du bord des morues (pv Zaahrian) Empty
MessageSujet: le relais du bord des morues (pv Zaahrian)   le relais du bord des morues (pv Zaahrian) I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 4:03

note de circonstance temporelle pour les besoins du rp: Nous sommes en l'an 6 du Cycle 11,
Mois de Karfïas, 2e mois d'été.

Juste avant d'entrer dans le port proprement dit, si nous suivons le chemin du bord de mer entre trois matelots chaloupant sur la terre ferme, a l'extrême limite, là ou les étals de poissons et autres denrées de la mer plus ou moins fraîches se vendent à la criée sous les yeux des passants, des enfants et des chats plus ou moins affamés aussi, il y a deux maisons certes modestes, mais en bon état. L'une d'entre elle arbore une pimpante affiche de morue toute fraîche sortant d'une chope de bière mousseuse. La porte, en lourd chêne tarabiscoté de différentes marques autant artistique que faites par des clients mécontents qui, avinés et foutus dehors quand ils n'ont plus un rond, essayent vainement de rentrer, laisse entrer par contre le client, sans discrimination, tant qu'il a de l'argent.

Ici se ramasse une partie de la racaille du quartier. Ici se trame et se conclue différentes affaires louches entre deux putes et une partie d'osselet ou d'échec en écoutant divers musiciens plus ou moins talentueux. Et à la quantité de lames qui traînent partout, les fauteurs de troubles n'ont pas l'ombre d'une chance. Par contre, si vous voulez juste profiter de la gnôle, des jeux, de la musique et, accessoirement, du sexe, c'est la place. Bref, un bordel modeste bordant le port.

A l'intérieur, un feu ronflant dans la cheminé réchauffe tout de suite la vingtaine de tables éparpillées le long des murs, laissant de la place pour danser et ou les prostituées de tout genre évoluent, jouant tour à tour les divers rôles leur étant dévolu.

En cette soirée frisquette, Dante est en train de causer avec un colosse à la peau foncé, tout en muscle. Les chopes flanquent un pichet au trois quart vide tandis que les reliefs du repas trainent sur la table, repoussés sur le côté pour faire de la place justement à une partie d'osselets.  Un arrivant ne verrait que le coté droit du visage de Dante éclairé par la cheminée, l'œil marron et la tempe rasée que vient effleurer une mèche de cheveux noirs longs venant jouer effrontément le long de la mâchoire de l'homme.

D'ailleur, celui ci vient de frapper du plat de la main sur la table, faisant sursauter son adversaire avant de ricaner de sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
: 1m95
MessageSujet: Re: le relais du bord des morues (pv Zaahrian)   le relais du bord des morues (pv Zaahrian) I_icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 4:07

« Zaahrian, tu ne peux pas être sérieux? » Guilin marchait sur les pas de Zaahrian en essayant d’ignorer l’odeur de poissons et d’algues qui, par sa puissance, lui brulait les narines. Le blond, apparemment insensible, s’était arrêté devant une échoppe, attiré par la devanture et son enseigne toute particulière. « Une taverne dont l’affiche est un poisson sortant d’une chope de bière ne peut qu’être un endroit sympathique. » Déclara joyeusement Zaahrian, peu impressionné par les lamentations de Guilin. « Daeron va nous tuer. » Zaahrian tourna la tête vers lui. « Je ne compte plus les fois que tu as dit ça et ce n’est jamais arrivé. Nous sommes ses meilleurs éléments. Sans nous, il n’est rien du tout. » Le blond regarda son ami des pieds à la tête. « Tu as décidément besoin de te détendre un peu. Viens, on va pêcher quelques poissons… » Sans plus hésiter, il franchit les portes sans prêter attention aux dernières protestations de son ami.

Son arrivée attira quelques regards sur lui. C’est que Zaahrian est grand, très grand. En général, il dépasse les gens d’une bonne tête. Du coup, on voyait en lui soit un objet de curiosité ou un adversaire potentiel. Il fit comme si de rien n’était et se dirigea vers une table vide. Le tabouret craqua sous son poids et Guilin vint le rejoindre en lui jetant des regards assassins. « On prend une bière et on s’en va. Si ce n’est pas Daeron qui a notre peau, ce sera quelqu’un d’autre. » Zaahrian pencha la tête de côté, un sourire sur les lèvres. « Relax, tout est sous contrôle. À ce que je sache, nous avons le droit de manger et de boire. Puis, le bateau qu’on attend ne sera là que demain. Tu veux qu’on fasse quoi en attendant? »

« Explorer les alentours, établir une stratégie… » Commença Guilin avant d’être interrompu par un regard de Zaahrian lui intimant de se taire. Oui, ils avaient un contrat à remplir, mais compte tenu des occasions qu’ils avaient d’aller à Thaar, Zaahrian comptait bien en profiter. D’ailleurs, l’arrivée de deux jeunes hommes au physique fort avantageux ne tarda pas à attirer l’attention des demoiselles en mal d’attention. En réalité, elles désiraient plus que tout changer des habituelles brutes épaisses qui leur servaient de client. « Oh, ça tombe bien mesdemoiselles, ce jeune homme ici à désespérément besoin de compagnie! » Guilin ouvrit la bouche, le regard plus meurtrier que jamais. Zaahrian lui répondit avec son plus charmant sourire et fit plutôt signe pour qu’on lui apporte une bière tandis qu’il regardait son meilleur ami se dépêtrer de cette situation.
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: le relais du bord des morues (pv Zaahrian)   le relais du bord des morues (pv Zaahrian) I_icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 17:15

Les nouvelles têtes sont toujours sujet de curiosité dans ce bouge… Aussi, il n'y a que l'œil marron de Dante qui se porte vers le grand échalas et son compagnon, il ne bouge pas la tête, laissant son bon profil se montrer au nouveau. Mais subitement, l'assassin est beaucoup plus distrait de sa partie d'osselets, laissant son oreille traîner parce que les deux gus se sont installés pile poil derrière lui .

Vas y , joue…

Dit il à son compagnon de jeu qui lui a lancé un regard interrogatif après avoir suspendu son geste, regardant Zaahrian et son compagnon de façon pas mal moins discrète et pas mal plus longuement que l'assassin.

On prend une bière et on s’en va. Si ce n’est pas Daeron qui a notre peau, ce sera quelqu’un d’autre.

Relax, tout est sous contrôle. À ce que je sache, nous avons le droit de manger et de boire. Puis, le bateau qu’on attend ne sera là que demain. Tu veux qu’on fasse quoi en attendant? »

Daeron? ...

LE Daeron?

Dante évite soigneusement de côtoyer aucun des assassins de la guilde, sous ordre formel de El. Pour le vieux, être dans une guilde affaiblit. Et celle là en particulier il ne l'aime pas du tout. Dante suppose qu'ils se jouent mutuellement dans les plates bandes, et que son statut anonyme joue en sa faveur. Manifestement, les deux zigotos ne le connaissent pas. C'est vrai qu'ils sont rares ceux qui connaissent sa gueule de boulot.

Il reporte son attention sur son comparse qui hoche la tête sous un signe muet. Pousse un véritable rugissement de triomphe en raflant proprement la mise sur la table.

J'AI GAGNÉ CONNARD! dit il avec un fort accent étranger. puis, avec un grand sourire à demi édenté bon, Elsa va me faire ma fête si je rentre trop tard… Tu la connais.. 

En gros, il va aller avertir El pour Dante pendant que celui continue son investigation.

Oh, ça tombe bien mesdemoiselles, ce jeune homme ici à désespérément besoin de compagnie!

Oh putain… c'est le cas de le dire.

Dit aussi à ma sœur en passant que j'en ai pour la nuit probablement, ca va éviter de me faire tomber sur le râble …

Sur un dernier au revoir, le grand basané quitte les lieux d'une démarche chaloupée, les poches pleines. Pendant qu'un gloussement derrière lui indique que un des deux va sûrement à plus ou moins longue échéance se taper une morue, il tourne légèrement la tête pour en accoster une autre. Lui met de l'argent dans les mains.

Un pichet pour moi et un autre
(il pointe derrière lui)  Noëlla, tu es mignonne… et…
garde la monnaie ma belle.

Ca va éviter à Zaahrian de se retrouver avec la "pisse" qui sert de bière ici.  Faisant mine de suivre le cul de la fille, il détaille de biais en une fraction de seconde la situation, se retenant pour ne pas rire. Il y a déjà deux des filles qui sont déjà carrément dessus. Ca ne l'étonne pas, ce sont les deux nymphomanes de la place. A cheval, la première lui offre son généreux décolleté tandis que la deuxième lui offre une belle vue tandis qu'elle frotte exagérément la table. La façon dont elle est placée l'empêche de voir l'expression de Zaahrian.

Image même de la détente, Dante s'évache un peu sur sa chaise, regarde le foyer tranquillement tout en laissant traîner ses oreilles. Curieux, il se demande ce qu'ils viennent foutre ici, sur son territoire de chasse. Parce que Dante n'est pas encore réputé.
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: le relais du bord des morues (pv Zaahrian)   le relais du bord des morues (pv Zaahrian) I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 0:06

Zaahrian regardait son ami tenter de garder sa contenance devant les deux dames aux manières très insistantes tout en se tordant de rire sur sa chaise. Guilin défendait vaillamment sa vertu, mais ces femmes avaient les mains baladeuses et beaucoup de volonté. Malheureusement pour Zaahrian, le karma décida de frapper et il fut nettement moins amusé lorsque deux femmes s’intéressèrent à lui avec plus de détermination encore. Elles étaient assises sur lui! « Mesdemme, je suis vraiment, mais vraiment touché par votre attention… Ah mais attention la main! Mais, attendez, c’est la main à qui ça? » Toute forme de protestation furent soudainement interrompus lorsque Zaahrian se retrouva le visage écraser contre la poitrine aux proportions généreuses de l’une de ses dames qui sentait le parfum bon marcher avec une note désagréable de sueur. Il la saisit par les épaules et la repoussa juste assez pour pouvoir parler. « Non vraiment, je ne suis pas le client qu’il vous faut… et j’aimerais bien boire ma bière! Merci! » Voyant le peu de réactivité de la part du semi-elfe, elles battirent en retraite en sachant trop bien maintenant quel genre de client il est. À peine s’étaient-elles éloignée que les hommes le regardaient avec intérêt, mais Zaahrian était trop absorbé par sa bière pour leur prêter de l’attention, pour l’instant. « Zaahrian… » Le Zaahrian en question ne put s’empêcher de sourire au-dessus de sa bière. « Il y a quelques spécimens intéressants si on aime le côté pas trop propre. » Guilin haussa un sourcil. « C’est toi qui as insisté, je te rappelle. La bière est bonne? » Zaahrian en but une gorgée. « On m’a déjà servi des trucs pires que ça. »

Son regard glissa vers un étranger assis à une table plus loin. Il attira son attention par son attitude. Visiblement, il n’était pas un marin. Comme Guilin et lui, cet homme détonnait dans le décor tout en ayant l’aisance du type qui vient souvent. « Qu’est-ce que tu regardes? » Demanda soudainement Guilin. « Oh, rien. » Il fit un petit signe avec sa main. Son frère compris aussitôt. « Je pensais surtout au fait qu’il nous faudrait trouver un endroit où dormir ce soir. » Guilin regarda rapidement dans la direction indiquée par Zaahrian. « Parce que tu ne penses pas rester ici cette nuit. » Le blond grimaça. « Dormir dans un lit plein de puces... » Son attention glissa à nouveau vers l’autre autre et Guilin lui donna aussitôt un coup sous la table. « Ouch! »
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: le relais du bord des morues (pv Zaahrian)   le relais du bord des morues (pv Zaahrian) I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 1:13

Pleins d'informations en si peu de temps… D'abord, le grand blondasse est probablement homosexuel…. Ok, il a le droit. d'ailleur, des mignons ici il y en a, suffit de demander expressément. Dante n'est pas un homme étroit d'esprit. Il ne faut pas l'être si on veut survivre. et je ne parle pas nécessairement de sexe en ce moment.

L'assassin vérifie ses manches tandis que les deux gusses commentent la bière. Reprend sa position, relaxe, le côté intact de son visage nonchalamment tourné vers le feu et les deux visiteurs. L'œil marron semblant contempler rêveusement les flammes du foyer, un bras par dessus sa chaise.

Un genre de flottement dans la conversation laisse deviner qu'il a finalement finit par attirer l'attention. L'œil marron se pose sans gêne aucune sur les deux hommes, mais il ne parle toujours pas. Les laisse commenter le lit.

D'ailleur Noella repasse, avec un coup d'œil rêveur à Dante au passage, espérant se le farcir. Malgré sa tronche à demi défigurée, il est un des rares clients à les traiter convenablement. Et si elles l'épargnent de leur avance c'est pour mieux profiter de sa conversation posée et intelligente, ce qui les change agréablement.

D'autant plus que les clients grossiers quand Dante est là se tiennent à carreau. L'homme étant facilement d'humeur bagarreuse. Si elles savaient que c'est pour s'entraîner lui et non les protéger elles, Les prostituées (s) seraient pas mal moins enthousiastes à sa présence. El lève les yeux aux ciel devant les penchants inutilement violent de son protégé, ne sachant pas trop comment canaliser une telle énergie chaotique.

D'un déhanchement félin faisant froufrouter sa robe vert d'eau, elle pose le pichet devant des deux étrangers. Avec un clin d'œil bleu pervenche, elle a un petit mouvement de tête vers Dante.

Avec les compliments de monsieur , messieurs… Refaites moi signe mes jolis si vous changez d'idée ou si vous avez des demandes , particulières (le ton dont elle dit ca laisse deviner milles possibilités perverses) … On peut vous faire un tarif de groupe vous savez?

Et sans rien rajouter de plus, elle s'en va, se faisant happer au passage par un groupe de marin bruyants qui la font asseoir avec eux.

Toujours de son bon profil, reflet de la relaxitude parfaite, Dante les fixe maintenant très ouvertement de son œil marron qui luit d'amusement. C'est d'une voix basse, pleine de puissance contenue naturellement, une voix qui doit porter très loin lorsqu'elle crie qu'il leur répond.

N'insultez pas les femmes ici. Les draps sont changés à minuit dans les chambres à passes et elles se lavent la moule entre les clients. La sueur viennent des porcs, pas d'elles.  D'ailleur, si vous leur demandez si ya des punaises dans leurs lits, ya de bonnes chance que vous vous retrouviiez le cul dans rue.
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: le relais du bord des morues (pv Zaahrian)   le relais du bord des morues (pv Zaahrian) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 2:58

« Tu me frappes tellement souvent que je me demande si tu n’y prends pas du plaisir. J’ai entendu dire que certains bordels offraient ce genre de service... » L’assassin évita la claque de peu, ce qui le fit éclater de rire. Une femme s’approcha alors de leur table, un pichet à la main. Zaahrian la regarda déposer la bière devant eux, puis l’inconnu confortablement installé un peu plus loin, apparemment, le généreux donateur de ce pichet. Il haussa un sourcil interrogateur, avant de se tourner vers Guilin « T’as entendu, tarif de groupe… Dis, ça t’intéresse? » Un sourire de prédateur se dessina sur son visage. Guilin leva les yeux vers le plafond, totalement découragé par l’attitude de son ami. « Dans tes rêves. » Zaahrian posa le coude sur la table, sa tête appuyée contre sa main. « Dans mes rêves, j'ai beaucoup d'imagination... » Sur ce, il éclata de rire. Visiblement, embêter Guilin était son activité préférée et il le faisait dès que l’occasion se présentait.

Apparemment, celui qui leur avait offert ce pichet de bière ne se contentait pas de vouloir les enivrer, il écoutait également leur conversation. Zaahrian porta son attention sur l’étranger. Il avait toujours une lueur amusée dans son regard. Il ne tenait pas particulièrement à s’attirer des ennuis, mais le blond avait cette aptitude toute naturelle pour les faire venir à lui sans même lever le petit doigt. « Je parle surtout par expérience. J’ai visité quelques auberges en ville qui auraient intérêt à suivre cet exemple. » Si Zaahrian était détendu, Guilin restait sur la défensive, mais il n’était pas tant embêté par la présence de l’autre mec que par l’attitude de son frère. Zaahrian poursuivit la conversation. « J’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part... » Il mentait, mais c’était pour le faire parler. Il était presque certain que c’était un humain, donc ridiculement jeune comparativement à lui. Il n’était clairement pas un marin, donc se pouvait-il qu’il soit un assassin? Non, plus probable qu’il soit un mercenaire, mais dans les deux cas, il avait une gueule franchement inquiétante, mais pas totalement repoussante.
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: le relais du bord des morues (pv Zaahrian)   le relais du bord des morues (pv Zaahrian) I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 3:51

Visage inquiétant? Visage inquiétant!? D'abord, il n'a même pas la vingtaine notre mec, ensuite il lui présente son bon profil. Si le demi elfe juge qu'il n'est pas totalement repoussant sans qu'il ait vu son côté défiguré, ca va être quoi quand il va le voir de face?

Je parle surtout par expérience. J’ai visité quelques auberges en ville qui auraient intérêt à suivre cet exemple. 

Et Dante, interpellé, finit de se tourner sur sa chaise , que Zaahrian le voit bien de face. Sans être repossante, les cicatrices du côté gauche de son visage est éclairé cruellement par la lueur du feu. manifestement il a été "travaillé" dirions nous avec un art certain. Mais le sourire que Dante a est propre à faire oublier tout outrage porté à son visage. L'œil émeraude scintille joyeusement sous la lumière tandis que le marron, dans les ombres, luit d'une lueur sinistre.

Pour bien agrémenter le tout, un baladin du quartier vient s'installer pour pousser une chansonnette qui ne sera probablement même pas entendue par les marins ivres.

Inquiétant? Le sourire s'accentue, apportant un air de franche ingénuité au visage du jeune homme. Les gants sans doigts laissent voir de longs doigts fins et agiles de pianiste.

Non, une dégaine comme toi ca se remarquerait dans le quartier. Je suis né ici...

pensée :

Vous jouez aux osselets? J'ai besoin de compagnons de jeu neutres… Elles y comprennent rien mais réussissent toujours à me plumer. Et c'est le meilleur moyen de passer la soirée sans qu'une vous saute dessus.

Et d'un signe de tête il désigne les dames de tantôt qui complotent de revenir faire d'autres avances avec un mignon. Puis, d'un mouvement impulsif, il s'étire par dessus le dossier et tend la main. Juste avant que la musique ne commence à s'élever, une chanson à boire de marin.

J'mappelle Dante Corvac. E'toi?
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: le relais du bord des morues (pv Zaahrian)   le relais du bord des morues (pv Zaahrian) I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 18:31

Visiblement, Dante avait eu la vie dure, mais les marques sur son visage ne firent pas réagir le semi-elfe, habitué à voir des choses nettement plus choquantes. Guilin l’observa avec un peu plus d’insistance, autant par curiosité que pour tenter de jauger l’homme devant eux. Tous les deux savaient déjà que ce n’était pas un marin, mais la différence entre un mercenaire et un assassin n’est pas toujours évidente à voir. « Hum, c’est les oreilles, c’est ça ? » Zaahrian replaça une mèche de ses cheveux blonds derrière une oreille à peine pointue, mais suffisamment pour trahir ses origines. Sa grande taille était également un excellent indicateur, mais sa musculature, plus massive qu’un elfe typique, en confondait certains. À côté de lui, Guilin était aussi grand que le blond, mais élancé comme un roseau. Avec ses cheveux presque noirs, les deux compagnons étaient tels le jour et la nuit. « Je suis tellement un mauvais joueur. » Grimaça Zaahrian. « Mais je veux bien me joindre à toi. T’as déjà l’air moins grognon que celui-là. » D’un geste de tête il désigna Guilin dont les lèvres frémirent à la remarque de son ami. « Allez, ne fait pas cette tête. Il faut vraiment que tu apprennes à te détendre ! » Zaahrian tourna la tête vers Dante. « Zaahrian et lui c’est Guilin. » Du coin de l’œil, il remarqua l’apparition aussi surprenante que soudaine d’un jeune homme dont la profession transpirait par tous les pores de sa peau. Il se frotta distraitement les lèvres. Seul, il y aurait sérieusement pensé, mais avec Guilin et Dante… Non, Zaahrian ne s’affichait pas ouvertement à ses proches. Même s'il taquinait souvent Guilin, jamais ce dernier ne l'avait vu partir avec un autre homme. « Alors on parie quoi ? J’opte pour que le perdant paie la bière aux autres…  On fait ça jusqu’à ce que l’un de nous ne puisse plus tenir debout.» Un large sourire apparu sur le visage de Zaahrian. « Oublie ça, te saouler reviendrait à vider les réserves de la taverne. » Le blond éclata de rire. « Bon voilà, ça veut juste dire que ce ne sera pas moi qui va tomber le premier. T’inquiète pas, je te ramènerai à ta chambre, promis. Alors? »
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: le relais du bord des morues (pv Zaahrian)   le relais du bord des morues (pv Zaahrian) I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 20:47

Avec un rire sonore, Dante s'étend, prend le pichet que Noëlla a laissé sur la table des deux semi elfes et ramène tout ca de son côté. Il a l'air affable, de bonne humeur. Se levant, il ramasse une chaise qu'il place pour Guilin avant d'inviter les deux comparses à sa table. Il y a d'Ailleur un jeu d'osselets sur le bois blond, piqueté de trace de couteaux divers 

Allez, venez vous étaler. Apollo! J'aimerais avoir de quoi casser la croûte steplait. 

L'Apollo en question étant le petit mignon précédemment remarqué par Zaahrian.

Jouant le curieux, le jeune homme est impatient. 

Je vous laisse jouer les premiers. Ca fait longtemps que vous avez pas mis les pieds à Thaar? Voulez vous les potins? 

Ramassant les pièces, il les tends à Guilin, son regard brillant de curiosité juvénile  démentant l'expérience que sa peau abîmée peut laisser entrevoir. 

Remarque c'est pas comme si il y a beaucoup de trucs spécial qui se passe ici… C'est toujours la même rengaine. 

Termine t'il avec un soupir de fin d'adolescence blasé de sa vie ennuyeuse. 

Sur ce, l'Apollo en question arrive avec un plat de trucs tranchés, vaguement identifiable comme du jambon froid, posé sur une miche de pain. Il s'est pas cassé les nénettes à faire la cuisine mettons. Ici c'est un bordel, pas un resto 4 étoiles. Prenant son couteau, une belle dague à la lame droite et fine, l'humain se pique un morceau avant d'inciter ses invités à se servir. Si ils le demandent, il leur racontera les potins de la place, les faits divers avec toute la croustillance, les meurtres commis exactement comme il les aura entendu du crieur public. Effacant tout détail qui pourrait l'impliquer personnellement. Affable, le jeune homme joue la carte de celui qui veut plaire, sans en faire trop. Veillant à ce que les deux étrangers aient leur verre toujours au moins à moitié plein. 

Inquiétez vous pas, je suis le videur. Je mange et boit à l'oeil ici. Et j'ai le droit d'invités au trois mois. J'aimerais juste que vous me parliez de ce que vous avez vu en dehors de la ville… Ca vaut le déplacement?  
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: le relais du bord des morues (pv Zaahrian)   le relais du bord des morues (pv Zaahrian) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 1:34

Finalement, Dante n’était pas aussi sinistre qu’il en avait l’air. Seul Guilin continuait de se méfier, mais Zaahrian soupçonnait le jeune homme de se méfier de tout dès l’instant où il fut expulsé du ventre de sa mère. Il aura des cheveux blancs avant l’heure, mais l’un d’eux devait bien rester attentif à ce qui se passait autour d’eux. Zaahrian n’hésita pas un seul instant à s’installer confortablement aux côtés de Dante alors que Guilin choisit plutôt une place où il pouvait avoir Dante et Zaahrian dans son champ de vision en plus de pouvoir surveiller l’entrée de la taverne. Le blond remarqua aussitôt le manège de son ami et gloussa sans pour autant passer de commentaire. « J’adore Thaar, j’y viens aussi souvent que je peux. Ça doit bien faire quelques décennies que j’y fais des allers-retours réguliers. » Il se gratta le menton. Avec son air décidément juvénile, Dante ne pouvait être qu’un humain et au moment de sa naissance, Zaahrian devait être dans le métier depuis un certain temps déjà. « Ah! C’est que tu ne sais pas où regarder. J’ai quelques séjours mémorables passés dans cette ville. » Pour Zaahrian, la définition du mot mémorable implique généralement beaucoup d’alcool et une « quasi » arrestation. « J’aimerais bien entendre les derniers potins. » Souffla Guilin en penchant légèrement la tête de côté.

Dante s’exécuta donc, Zaahrian l’écoutant d’une oreille distraite. Un meurtre attira son attention. Il regarda Guilin qui gardait une expression de parfaite neutralité. Si les deux comparses étaient souvent ensemble, il arrivait qu’à l’occasion ils soient déployés sur des missions différentes. Guilin avait fait un bref séjour à Thaar durant la dernière ennéade et comme Zaahrian avait entendu Daeron parler de ce type. Bref, l’équation n’était pas tellement difficile à faire. « Hum… Jurian, ce n’était pas le type qui ne voyageait jamais sans son armée de mignons? Bon, ce n’est pas comme si cela avait de l’importance, il est mort! » Guilin haussa les épaules comme si cela n’avait aucune importance. Devant le peu de réactions de son ami, Zaahrian s’empara des osselets. « Pour avoir beaucoup voyagé dans la région, rien ne vaut Thaar si tu veux mon avis. Cela dit, j’aimerais bien, un jour, aller du côté de la Péninsule et rendre une petite visite à tous ses culs coincés. » En fait, Zaahrian voulait y aller seulement pour ajouter une tête couronnée à son palmarès. « Mais sinon, c’est… des villes et en dehors des villes, le néant? Je déteste la campagne... »
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: le relais du bord des morues (pv Zaahrian)   le relais du bord des morues (pv Zaahrian) I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 3:33

Thaar ca sent la merde… La merde de la terre, la merde Forestière et la merde marine… J'suis pris ici depuis ma naissance… 

Rétorque Dante du ton de celui qui est pris quelque part par quelque obligations familiales, du genre une pucelle engrossée ou un père incontinent. Du genre noble et désintéressé, du genre d'obligation qui vous tue un homme à petit feu. Il montre son œil vert, étincelant, dérangeant un peu au milieu de ce côté de visage ravagé. Pas pour faire pitié, mais pour souligner une véritée cruelle de l'Ithri'Vaan 

En plus, dans le quartier on me connait. à défaut de m'apprécier, on me respecte. Ceux qui me connaissent pas veulent m'éborgner. Mieux vaut, pour eux, un œil en moins qu'un œil du diable. Alors, au moins ici jpeux espérer garder mes deux prunelles. 

Dit il avec ironie et résignation. Il est vrai que les gosses difformes ou mal formés, dans ce coin de pays, sont bien mal parti dans la vie. 

Jvous ai conté tout ce qui se passe ici. Si vous me contiez ce qui se passe dehors? Jsuis pas si désintéressé voyez vous? J'aimerais bien tenter ma chance n'importe où sauf ici, idéalement un quelque part ou je pourrais garder mon œil.  

Dit il l'œil pétillant de saine curiosité, tandis que Dante termine sa phrase avec une grande lampée de bière mousseuse. Il veut se pousser de cette ville le mec, c'est évident.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le relais du bord des morues (pv Zaahrian)   le relais du bord des morues (pv Zaahrian) I_icon_minitime

le relais du bord des morues (pv Zaahrian)
Page 1 sur 1