Nombre de messages : 5 Âge : 42 Date d'inscription : 09/08/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 343 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Zekra Hune'Baenre [terminée] Sam 11 Aoû 2018 - 13:49
•
Possessions & Equipements : Zekra possède une armure de cuir renforcée par des clous d'un métal typique d'Elda ou des plaques par endroits comme pour les épaules, les avant-bras et les jambes, il y a bien une capuche pour davantage de discrétion, mais elle porte en général davantage un voile noire sombre dissimulant également une bonne partie de son visage. Si elle porte un poignard à la ceinture, ce n'est très certainement pas sa spécialité, elle possède un arc de grande taille en métal forgé par les maîtres des forges d'Elda, il est difficile à utiliser pour qui n'est pas entraîné avec, ainsi que deux petites arbalètes de points accrochés à ses bras. Elle porte à la poitrine un disque noir ou une sorte de lune comme bijou. À la ceinture se trouve un gros livre ancien avec des écritures cabalistiques, c'est une sorte de focaliseur en plus d'être un livre de prières de la déesse Teiweon. Elle a toujours quelques doses de poisons qu'ils sont létaux ou simplement neutralisants.
Zekra a un grand tatouage dans le dos représentant une araignée tissant sa toile dans une grande représentation stylisée. Quelques symboles tribaux le long des cuisses et sur les bras, il se trouve des scarifications qui semblent davantage artistiques que de réelles autopunitions infligées à sa personne. Le long de son corps se trouvent des blessures de combat un peu partout, même au niveau du cou. Visiblement, elle a dû passer pas loin de rejoindre sa déesse, mais le destin semble en avoir décidé autrement.
Apparence :
Taille : 1m75
Couleur des yeux : Rouge
Comme la plupart des vrais crows, Zekra possède une peau sombre comme une nuit sans lune, et de longs cheveux blancs argentés comme s'ils n'avaient plus aucune vie, qu'elle porte souvent détachée ou dans des coiffures plus stylisées selon les circonstances. D'inquiétants yeux rouges dénotent de cette pâleur et cette froideur maladives, qui se dégage telle une aura inquiétante de ce personnage. Elle est assez grande pour une femme et un corps voluptueux, bien plus qu'une femme de leur maudit cousin. En effet, elle est plantureuse, magnifique et flamboyante en n’ayant aucune honte à montrer son corps dans des tenues laissant peu de place à l’imagination. Elle a le port haut, et une manière d’évoluer noble et fine comme si elle glissait sur le sol à pas de velours. Cependant, à l’instar de toutes les roses, elle est dotée d’épines et elle laisse personne approcher. Son regard est froid, parfois cruel, condescendant évidemment envers tous ceux n’ayant pas une peau aussi d’ébène qu’elle, et malheur à ceux n'ayant que peu d’intérêt à ses yeux.
Personnalité : Si jamais elle est une fidèle du peuple sombre jusqu'au bout des ongles, elle n'a aucun respect pour toutes les autres races qu'elle juge inférieures et faibles. de par leurs dieux et déesses, les drows sont des peuples élus, il est destiné à diriger le monde entier, c'est inévitable un jour ou l'autre. Elle ne sera qu’un simple rouage à cet avènement qu’elle espère voir de son vivant, mais si ce n’est pas le cas, peu importe. Zekra fait ce dont elle juge nécessaire de faire. Elle n’ira jamais contre les intérêts de son peuple et elle ne rêve que de trouver et mettre au pouvoir un être puissant et charismatique capable d’unifier le peuple de la nuit. Elle n’estime ne pas en être digne, étant une créature de l’ombre, le bras armé de la justice Drow.
Zekra n’a aucune pitié envers qui que ce soit, capable de sacrifier un ami, un frère si jamais cela arrive à se rapprocher du grand avènement. Les forts survivent, les faibles meurent ou acceptent l’esclavage. Fanatique parmi les fanatiques, elle porte les symboles de sa déesse en permanence et elle voue à Teiweon un intérêt tout particulier. Si elle doit respecter quelque chose, c'est bien la parole des vrais dieux et les lieux de culte. Elle n'a qu'une seule parole, et elle fera respecter aux autres les promesses faites face aux dieux même si elle devra faire les pires horreurs. Elle désire comme beaucoup de drows la destruction totale de la forêt elfique et l’extermination de leur lointain cousin jusqu’au dernier, femmes ou enfants. Elle ne jure que par la pure race des drows, étant elle-même une prima sanguis.
Si cela sert des intérêts supérieurs, Zekra est capable de jouer parfaitement la comédie afin d’arriver à ses fins, il n’y aucun subterfuge qu’elle ne saurait s’interdire pour y arriver. Elle est plus dans la colère froide, machiavélique et manipulatrice que dans les grands effets de manches. Elle ne voit pas l’intérêt de se sacrifier pour rien, surtout si elle peut faire beaucoup plus en restant en vie. Elle préfère la discrétion et l’efficacité même envers sa propre personne. Elle suit une voie supérieure dictée par les dieux et la nécessité. Elle n'arrive pas à vraiment faire confiance, à accepter des personnes réellement proches d'elle, Zekra ne voit qu’en les gens qui l'entourent des pions qu'elle est elle-même également pour les autres.
Capacités magiques : D’un niveau d’un arcaniste, Zekra a développer ses capacités comme l’aurait fait un prêtre plus qu’un mage dans l’introspection et la méditation dans le temple et lieux de cultes de Teiweon. Elle a dû tout apprendre par un professeur, car sa faible sensibilité magique n'était pas innée, une fois que ses maîtres en ce domaine avaient détecté des capacités magiques pendant son enfance. Il n’est pas rare pour un drow de savoir manier des armes et la magie, tant que cela sert sa race dans la domination.
Elle n’a pas nécessairement une énorme sensibilité à la magie, car elle l’utilise comme un outil plus que comme une grande philosophie de vie. Elle a dû faire preuve de volonté pour se pencher à ce domaine. Comme beaucoup de drows, elle a été entraînée lors de sa formation étant plus jeune pendant bien des années. Elle n’a étudié qu’un seul domaine, l’immatériel et notamment la magie des ombres. Comme à chaque moment de sa vie, elle ne donne que le meilleur dans tout ce qu’elle fait, Zekra a donc été une élève attentive et dévouée pour la déesse et sa race. Elle est habile pour la dissimulation, la perfidie et l’utilisation des ombres pour le meurtre ou l’espionnage. Elle n’espère que parfaire son art afin de réussir mieux ses tâches, mais ce n’est pas son unique centre d’intérêt.
Zekra préfère largement la magie utile immédiatement avec un réel effet ou vraiment utile aux rituels longs et pesants. Pour sa magie, elle utilise un livre de prières généralement à sa ceinture comme focalisateur afin de concentrer son esprit, se laissant guider par sa déesse. Elle psalmodie des prières pour sa déesse ou des gestes rituels de prières lorsqu’elle se doit d’être davantage discrète. Elle a toujours vu la magie comme des vents d’énergie qui parcourait le monde selon leur nature, leur couleur et leur puissance. La plupart des gens ne le voient pas ou ne les ressentent pas, mais il faut beaucoup travailler afin de pouvoir les utiliser correctement sans s'en brûler les ailes. Elle est capable entre autre d'utiliser les ombres pour se dissimuler, pour voyager d'une ombre à l'autre assez proche, d'aveugler ses adversaires, de manipuler ses adversaires à l'aide de sortes de jeux d'ombre, de voir via les ombres avant de frapper avec ses armes.
Histoire
Zekra est née de la famille Hune'Baenre, une des fameuses familles au sang pur, les prima sanguis. Ce furent les premières familles qui arrivèrent au puy pour y fonder ce qui allait devenir l'antre de la terreur pour bon nombre de peuples libres. Ces familles s'étaient sacrifiées, ils en étaient morts et avaient créé une cité puissante pour les générations à venir de drows. Il était sans doute normal que ces familles cherchent à garder le pouvoir et le faire fructifier. Ce fut ainsi dans un tel environnement qui naquit la chanceuse enfant, après tout c'était une place de choix pour bon nombre de personnes. Si on pouvait citer la société drow comme un énorme panier de crabes géant, une grande famille pouvait offrir au moins quelques soutiens utiles. Peu après sa naissance, elle fut après quelques examens assurée d'être une drow de pure race, échappant de surcroît à l'esclavage ou une mort en cas d'imperfections. Elle subit le rite du sang, une petite entaille sur le bras gauche, qui ne disparaîtrait jamais sans doute, où elle fut alors baignée dans le sang afin qu'il soit mêlé au sien par une prêtresse de Natha. Ce fut le premier rituel parmi tant d'autres qui allait marquer sa longue vie.
L'insouciance que pouvaient vivre les enfants de son âge n'aurait jamais lieu, elle était une drow après tout, alors si jamais les races inférieures avaient le temps en flâneries et en légèretés, et ce quoiqu'elle fît partie de la race immortelle sombre, la très jeune Zekra n'en avait pas le temps. Dans un monde si difficile, si dur et ne pardonnant pas la faute, le petite enfant devait déjà être sérieuse. Elle fut alors éduquée avec les autres enfants à la religion, l'histoire du point de vue des drows, la stratégie et le combat dans ses bases. C'était déjà un panel important pour quelqu'un de si jeune. La vie au puy d'Elda était sans pitié, alors elle devait l'être également. Elle ne voyait quasiment plus ses parents, davantage en contact avec les prêtres, qui leur enseignaient. Elle accepta très facilement son rôle de femme supérieure parmi les élues, car elle était une prima sanguis, elle avait conscience très jeune qu'elle devait être la meilleure des meilleures. La jeune drow était assez douée pour le combat, elle était une guerrière née, car elle aimait cela principalement. C'était une sorte de jeux, de se faire saigner, elle en jubilait ignorant la douleur.
Empreint de mystère, le rite de la consécration allait débuter, c'était un passage important pour une jeune drow. Incapable de savoir comment cela risquait de se dérouler, elle devait être prête à tout. Plus le temps était passé sur cette drow, plus la déesse au cercle noir avait sa faveur. Zekra ne pourrait dire pourquoi, mais Teiweon était sa favorite, elle était l'éternelle, celle que chaque drow finirait par rencontrer un jour, le plus tard possible de préférence évidemment. Le rite de consécration se passait dans le cœur de magma du puy d'Elda, un lieu emplit de symbolique, connue seulement de réputation. Il s'ensuivit alors des rituels religieux faits de prières, de scarifications et de sacrifices, mais quoi de plus normal pour des elfes sombres ? La fin de cette journée allait être l'apothéose, le final grandiose et ce devant le public des familles et des curieux. Sans aucune explication, les enfants furent amenés alors dans un lieu qui sentait le sang, le sable de l'arène était certainement souillé par nombre d'âmes perdues. Ils furent alors menés anciennes connaissances dans une même formation au cœur de l'arène où des armes trônaient sur des présentoirs. Sans aucune once d'hésitation, Zekra fila dans le vent et prit son arme favorite, un arc, alors que la plupart des drows prenaient des armes de corps-à-corps. Un combat sanglant alors eut lieu où des morts eurent lieu, où le sang souillait le visage de la Drow à l'arc, mais ce n'était pas nécessairement le sien.
L’adolescence, cette période où l’on découvre l’amour, l’attachement, la rébellion, des jeux, mais bien évidemment puisque l’on parlait de drows, il n’en était pas du tout question. Aucun attachement, aucun sentiment ne souillait son visage, il en était ainsi lorsque l’on était une vraie drow, une pure. L’attachement était une faiblesse, et elle n’en souhaitait aucune. Le sexe totalement débridé ne fut vraiment pas un problème pour l'adolescente que ce soit avec les prêtres de la déesse de la fertilité ou non. Le sang des prima Sanguis coulait dans ses veines, et elle était tout aussi hargneuse au lit, que violente et parfaitement à l’aise avec les deux sexes. Comme toutes les personnes de son âge, elle suivit un entraînement militaire qui dura près de vingt ans dans les classes communes. Elle démontra rapidement alors une certaine habileté dans les armes à distance, l’agilité et douée pour la comédie et la manipulation, du moins, plus que la moyenne. Elle fut alors repérée parmi les meilleurs pour rejoindre la prestigieuse et secrète Qu'ellar d'veldrin. Était-ce vraiment une promotion, un choix ou guidé par sa puissante famille, le résultat était là, elle n'avait pas usurpé sa place. Elle avait un bon potentiel pour devenir une parfaite ombre au service de son pays, de sa race toute entière. Si jamais elle était parfaitement loyale envers son peuple, elle ne rêvait que d'une seule chose, le grand avènement, celui qui allait amener la toute-puissante race élue à diriger le monde entier, où chaque personne n'était qu'une esclave ou une mort en sursis, et chaque elfe pâle serait exterminé avec leurs forêts en cendres. Elle prenait très à cœur cette quête quasi divine contre les elfes, ces traîtres qui avaient osé les trahir et chercher à les mener à leur perte. Aucun pardon, aucune pitié, que des dagues et des poisons. Repérée comme une mage potentiel depuis toute petite, elle fut alors formée en tant que simple militaire à la magie des ombres. De par à son attachement religieux, cela se transformait davantage à de la cérémonie que de réelles incantations, mais chacun voyait la magie comme il l’entendait. Son appartenance à la Dothka fut alors cachée à tous sauf les hauts dirigeants, un échange de bons procédés. Elle préférait largement ses armes à la magie, mais c’était une fidèle alliée à qui savait manier les ombres. Elle était étrangement totalement à l’aise avec ce type de magie d’assassins et de dissimulations. Il y avait toujours tout un tas de possibilités fort utiles pour une personne de son genre. Zekra fut alors formée par un lointain cousin par un lien de sa grand-mère, sa tante, c’était quelque part plus facile de cette manière, cela restait en famille. Il fut alors son maître et quelque part, un certain respect pour cette personne, même si elle était loin de se douter la manière dont Haldren Baenfere allait tourner.
L'enseignement de la race sombre avait parfaitement fonctionné sur Zekra, elle ne rêvait que de devenir une sorte de vengeuse sacrée, et l'entraînement qu'elle allait subir plus difficile encore afin de devenir une parfaite assassin ou espion ne serait là que pour servir une cause encore plus grande. Alors que l'entraînement à renforcer le corps et l'esprit afin qu'il soit aussi affûté que les pointes de ses flèches commençait sur les chapeaux de roues, elle entendit parler d'une armée Drow qui se lança à l'attaque de leur ennemi séculaire, les elfes d'Anaët près du lac d'Uraal. Cela donnait envie d'y participer, elle imaginait alors le toner de la pluie de flèches, les lames trempées de sang des traîtres, les voir tomber tel des épis de maïs à la fin de l'été. Même si l'assaut fut un échec, dans le sens où la ville ne tomba pas, la perte des elfes fut si grande, qu'ils allaient s'en souvenir pendant encore des siècles. Elle savait que sa place en tant qu’ombre ne serait pas forcément sur le champ de bataille comme les guerriers, mais elle ferait des ravages. Ce ne fut qu'une autre forme de motivations afin de poursuivre l'entraînement. Elle appartenait maintenant à vie à cette famille, et elle ne pourrait la quitter que les pieds devant dans une mare de sang de ses ennemis. Étrangement, Zekra semblait avoir un lien particulier totalement inconnu avec le le maitre des ombres en place. On pouvait bien se demander pourquoi une simple apprentie avait ainsi ce genre de faveurs par rapport aux autres. Il n’y avait pas de passe-droit, bien au contraire, il devait être encore plus dur avec elle, mais ce n’était que pour mieux la former. Que pouvait-il bien avoir en tête exactement ? Elle était bien incapable de le savoir, mais petit à petit, elle apprit à respecter cet homme, comme un aîné efficace et utile avec une pupille. Il y avait une telle différence d’âge entre eux, et ne parler pas d’amour, ils étaient des drows après tout. Cet homme avait beau ne pas être pur, il était fort, adroit, un maître que ce soit avec une lame ou de la magie. Il avait tout pour paraître noble aux yeux de la jeune drow. Elle l’avait bien évidemment testé dans sa force avec hargne comme l’aurait fait n’importe quel elfe sombre.
Elle fut particulièrement déçue en apprenant qu'un drow pouvait trahir son propre peuple, et pire, pour aller servir le nouveau roi des elfes comme conseiller militaire. Comment pouvait-on oser être un tel parjure ? Comment pouvait-on servir ceux qui n'étaient que des traîtres, des lâches et des faibles ? Elle en recevait de la honte et surtout une envie de tuer. Cependant, bien des années après, le fameux traître assassina alors le roi des elfes et revint au puy d'Elda. C’était alors une magnifique leçon, un splendide retournement de situation qui offrit d’ailleurs la place de roi à ce drow, qui le méritait bien après son formidable forfait. Elle eut alors un grand respect pour cet homme, il fera un grand dirigeant. Plus tard, l’empoisonnement de masse du lac d’Uraal était une bonne initiative, et elle ne pouvait pas se retirer de la tête que la Dothka était totalement étrangère à cela. Il faudrait retenter ce procédé efficace pour la lutte. S'ensuit ensuite la grande bataille à la porte d'Anaeh, et malgré les pertes, ce fut alors une belle victoire. La cité était en ruine, la création du noyau magique, personne ne serait assez fou pour y retourner. Même si la race drow n’était pas encore capable de rassembler une formidable armée pour marcher sur le monde entier, toutes ses bonnes nouvelles étaient assez excitantes pour en provoquer d’autres !
Durant le passage de cycle que l’on avait généralement qu’une seule chance de voir dans une vie de drow, cela donna l’occasion alors à de grandes prières pour ce que l’on appela alors le retour des dieux sur Terre. En effet, cela ne dura pas quelques heures, mais bien un mois entier, chose totalement anormale. Un mois de nuit, même pour les drows s’étaient un événement très particulier. Si jamais, Zekra se montrait de plus en plus fervente à sa déesse se parant de ses atours comme un châle sombre sur le visage et sa longue chevelure, ainsi que le cercle noir sur la poitrine, qui n'allait plus le quitter. La grande colère de Teiweon, sa déesse fétiche, il fallait expier ses fautes, le manque de convictions et de force des drows. Une grande épreuve allait attendre les elfes sombres, d'étranges colonnes apparurent dans les terres infertiles entourant le puy d'Elda, des armées de morts-vivants semblaient apparaître. Zekra part évidemment combattre ses âmes damnées comme un pèlerin en croisade. Zekra attendit alors la fin du monde arme à la main certaine de suivre Teiweon dans un monde sans vie, mais au bout d’un mois sans trop savoir pourquoi, tout s’arrêta alors. Avaient-ils réussi l’épreuve ? Quoi qu’il en soit, ils étaient finalement en vie, mais ce n’était qu’un sursis. C'était un signe, le symbole du manque de convictions d'un peuple, il fallait marcher sur les elfes et leur damnée forêt. L’assassinat du roi des drow pesa alors lourd dans la désorganisation de son peuple. Cela allait être encore une période difficile de lutte intestine, c’était bien la preuve s’il en fallait une qu’un pouvoir fort était important pour le puy d’Elda et pour tous les drows. Les tensions étaient immenses, difficiles de pouvoir avancer dans ces conditions. Zekra cherchait un autre homme ou femme afin qu’il se hisse jusqu’au pouvoir afin de redorer et mettre tous les drows sous une même bannière. C’était une étape obligatoire pour se rapprocher encore et toujours au grand avènement qu’elle attendait tant, la domination totale des terres connues par le peuple sombre. Elle n’avait pas pour objectif de devenir cette dirigeante, elle n’était qu’une ombre dans la nuit, il fallait une personne charismatique, dans la lumière, puissante et adulée. La perte du quatrième ost et de Sol’dorn n’était qu’une preuve de la faiblesse du pouvoir d’Elda, c’était de mauvaise augure. Elle était certaine que le Dothka devait faire quelque chose. Cette perte de puissance due à la désorganisation était vécue comme une trahison quelque part, et elle ne pouvait se dépêtrer d'un sentiment de revanche et d'injustice pour Ithri'Vaan. Viendra le jour où cette cité et la région plieront de nouveau le genou devant le puy.
Zekra participe à l’attaque sur la cité elfe d’Eraison avec un grand plaisir. Elle fut chargée d'assassiner le maximum de gradés possible afin de mettre la pagaille dans les rangs ennemis. Ce fut une grande victoire pour l’armée Drow, enfin de quoi redorer le blason du peuple noir. La ville fut alors saccagée, pillée, mais elle n’y resta pas. Elle fut alors nommée suite à cette grande victoire comme une assassin confirmée, elle n’était plus une apprentie. Elle allait donc rejoindre la soixantaine d’ombres au service de son peuple. Elle avait d’autres missions délicates à accomplir, loin de la cité. Les échecs de la guerre face aux humains de la péninsule et des elfes sonnèrent alors le glas des ambitions Drow à l’extérieur du puy d’Elda. Il était temps de se reconstruire, de penser au prochain plan d’attaque et elle allait y participer. Ce n’est que partie remise, le grand avènement arrivera.
HRP:
Dernière édition par Zekra Hune'Baenre le Jeu 16 Aoû 2018 - 13:40, édité 2 fois
Krish Al'Serat
Ancien
Nombre de messages : 1580 Âge : 34 Date d'inscription : 27/03/2015
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1 008 ans Taille : 1m82 Niveau Magique : Avatar
Premier retour sur ta fiche : excellent ! Non seulement tu as compris l'esprit de la faction mais tu as vraiment lu les BGs et ça se voit (et ça fait plaisir! )
Je ne vois qu'une chose à retravailler c'est la magie. Les deux autres remarques sont juste des piqûres de rappel que je ne peux pas m'empêcher de faire
Citation :
Elle est assez grande pour une femme et un corps voluptueux, bien plus qu'une femme de leur maudit cousin.
>> Les drows sont un peu plus grand que les humains. La moyenne des femmes doit être 1m70-80 pour les femmes et entre 1m90-2m pour les hommes. Donc elle est n'est pas petite non plus mais elle est dans la moyenne.
Citation :
Zekra fait ce dont elle juge nécessaire de faire. Elle n’ira jamais contre les intérêts de son peuple et elle ne rêve que de trouver et mettre au pouvoir un être puissant et charismatique capable d’unifier le peuple de la nuit.
>> Belle tournure de phrase, y arien à changé, mais j'en profite pour rappeler que Uriz a créé le soleil et que c'est même son symbole. Contrairement à beaucoup d'univers, les drows n'ont aucun problème à supporter les rayons du Soleil et lui rendent même hommage alors que la lune est la création de Kerhel la traitresse.
Niveau magie, est-ce que tu pourrais en dire un peu plus sur ce qu'elle sait faire pour qu'on soit d'accord ? Tu parles de magie létale ? D'utilisation en combat ? Lesquelles ? N'oublie pas que lancer un sort demande du temps et de la concentration, surtout que d'après ce que tu dis, elle ne pratique que depuis six ans. Elle est donc une toute jeune apprentie, non une arcaniste.
Zekra Hune'Baenre
Drow
Nombre de messages : 5 Âge : 42 Date d'inscription : 09/08/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 343 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
Une Drow fière ! C'est que ça fait du bien tout ça !
Code:
[Métier] : Assassin de la DothKa
[Sexe] : féminin
[Classe d'arme] : distance / magie
[Alignement] : Loyal Mauvais
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.