Possessions & Equipements : Je possède sur moi-même un focaliseur me permettant d'utiliser la magie défensive qui m'aide à protéger les miens, il s'agit d'un petit sablier que je porte à mon cou. Bien évidemment, en tant que chevalier, j'ai aussi une armure en acier forgée. À ma disposition, j'utilise une claymore pour me battre, je la manie avec deux mains, c'est normal, puisqu'il s'agit d'une épée à deux mains. Quand je ne la manie pas, je la tient par la lame au bout de la garde, poignée vers l'avant, me permettant ainsi d'utiliser ma main droite pour faire autre chose. Je porte sur moi une bible, un cantique religieux pour me redonner la foi dans les moments durs, j'ai appris à croire à la religion humaine, malgré mon ascendance elfique.
Apparence :
Taille :
Couleur des yeux :
Personnalité : Votre texte ici
Capacités magiques : J'y ai fait la rencontre d'un mage qui accepta de m'enseigner la magie défensive, je n'ai pas cessé une seule seconde de m'entraîner à l'acquisition de la magie. Durant trente années, j'ai obéi à mon Maître, j'ai fait tout ce qu'il m'a dit, la magie me semblait tellement intéressante, ce malgré que je n'avais aucuns talents acquis pour la magie offensive, mais là n'était pas mon but, la magie défensive pourra m'aider à sauver de nombreuses vies.
C'est aussi durant ces cents années-là que j'ai découvert que tout avait une raison d'exister et que le bien ne pouvait exister sans le mal. J'ai alors compris que pour maintenir un certain équilibre, parfois fallait-il faire le mal, parfois aussi fallait-il faire le bien. J'ai compris que rien ne se résumait à protéger et aider, tout a besoin d'un équilibre et la magie allait me permettre de créer un équilibre chez moi.
À la fin de mes études, j'avais acquis la possibilité de protéger mes camarades grâce à des barrières que je pouvais ériger devant moi ou devant mes compagnons.
Mon focaliseur ressemble à un petit sablier que je porte à mon cou. Lorsque j'utilise ma magie, je le tiens dans ma main droite, toujours accroché à mon cou, comme un murmure ou une promesse que je ferais à un proche. [La main sur le sablier, sous le menton]
Histoire
Votre texte ici
Naukhel
Ancien
Nombre de messages : 759 Âge : 34 Date d'inscription : 29/10/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 927 ans Taille : 2m13 Niveau Magique : Maître.
Sujet: Re: Alienore Voronwë Sam 9 Fév 2019 - 1:26
Bonsoir o/ Un petit post pour demander des nouvelles. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP un membre du staff ou à venir sur le Discord pour discuter.
La fiche datant quelque peu, faute de nouvelles, elle sera mise mise dans les "abandons" le 16 février.