-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé] Empty
MessageSujet: Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé]   Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 0:18

L'étude noire, une centaine d'années avant le 11ieme cycle.

Carrefour d'excellence, lieu de formation de l'élite des sorciers drows. Ici les magiciens, par leur maitrise parfaite des techniques magiques les plus innommables, contribuent à la vengeance d'Uriz.

Sur le bord de la grande salle, les apprentis étaient disposés en rang. Ceux-ci auraient du être exemplaires de rectitude... s'il ne s'était pas s'agit d'apprentis mages. En l'occurrence, l'effet obtenu tenait plus du méandre que de la ligne droite. Par la force de l'habitude, le maitre qui leur faisait face n'y prêtait aucune attention. Sa voix forte résonnait sans peine dans le clair obscur.

- Pour réaliser les effets les plus délicats et puissants, un seul sorcier ne suffit pas.

Le mage entreprit de répéter pour une énième fois les bases de la magie rituelle. Les bras croisés dans le dos, Shyn'tae l'écoutait d'une oreille, à l'affut d'informations qu'elle ne connaissait pas déjà. Son regard s'attardait quant à lui sur les fresques qui couvraient le mur opposé, lesquelles représentaient de grands exploits accomplis par les sorciers drow pour l'Elda vengeur.

-... Avant de poursuivre, permettez-moi de faire une démonstration. Apprentie Vaen're, apprentie X'lanxin, approchez, je vous prie.

Le regard de la drow se dirigea aussitôt vers le Maitre, et elle fit un pas en avant. Les étudiants connaissaient tous les deux jeunes demoiselles, leur talent et leur rivalité. Il était courant que leurs ainées citent l'une ou l'autre en exemple.

Au signe du professeur, pieds nus, Shyn'tae rejoignit le centre de la salle, sans laisser paraitre son étonnement à l'étrange requête. Elle adressa un sourire entendu à Viconia, qui s'était arrêtée face à elle. D'une voix douce pleine de sous entendus, le maitre leur demanda alors de danser, ensemble, avant de s'éloigner d'un pas nonchalant. La future magicienne s'inclina souplement devant l'héritiere des X'Ianxin avant de la saluer d'une voix douce, sa méfiance pour sa consœur à peine perceptible.

- Viconia, c'est un plaisir de pouvoir danser avec toi.


Dernière édition par Shyn'tae le Ven 8 Fév 2019 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé]   Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 2:12

Plus gracile encore si c'est possible, la longue chevelure blanche cascadant en une tresse savante jusqu'au milieu du dos, une mèche serpentant, libre, le long de son sein droit. Vêtue simplement de la robe de l'Etude Noire, elle n'en est pas moins superbe.  Viconia assiste, attentive, au cours. 

Droite ou certains sont coulant, attentive là ou d'autres sont ennuyés ou distraits. Les informations répétées sans cesses sont d'autant plus importante. L'illusionniste ne veut pas laisse l'ennui la gagner. Parce que si l'ennui la gagne un jour, elle stagnera. Les distraits l'agacent, ils perturbent sa concentration.

... Avant de poursuivre, permettez-moi de faire une démonstration. Apprentie Vaen're, apprentie X'lanxin, approchez, je vous prie.

Et Viconia d'avancer aussitôt que son nom est prononcé. Si ses courbes n'ont pas encore la voluptuosités qu'elles auront dans cinquante ans, elles n'en sont pas moins alléchantes. De sa démarche dansante, du bout des pieds, ce qui la grandit encore plus, la jeune élève s'avance jusque devant le maître devant lequel elle se tient droite.

- Viconia, c'est un plaisir de pouvoir danser avec toi.

Menteuse, se dit mentalement Viconia tout en offrant à sa compagne de danse un regard de velours émeraude. La voix mélodieuse de l'enchanteresse parvient à celle de Shyn'Tae.

-Laisse moi te montrer la mélodie, ne me combat pas et tout ira bien

Fredonnant doucement, l'arcaniste prend la main de sa partenaire de dans tout en dégainant Meurtrière, une dague longue légèrement courbée, en acier noir Drow. Le pommeau, simple, est enturbanné de cuir pour une meilleure prise. La lame est d'un acier solide, sans fioriture. C'est une arme d'assassin, usuelle, pluri centenaire mais pourtant toujours aussi solide. Son héritage. Quelque part, sous les lanières de cuirs, se trouve le symbole des Hune'Baenre. Les prunelles vertes se paillettent de sang tandis que son catalyseur commence à absorber la lumière ambiante. 

Une douce mélodie s'impose par dessus les choristes rituels, s'harmonisant à leur chants. C'est leur chansons à elles, pour que leur magies puissent se coupler. Viconia penche légèrement le corp, écartant le bras, tenant toujours Shyn'Tae de l'autre. Une élégante arabesque, la lame qui danse dans les airs, l'illusionniste tournoie doucement avant de se retrouver collée au dos de sa consœur. 

Shyn'Tae peut sentir un calme olympien l'envahir, suivit d'une confiance en soi inouïe. Viconia fait de grands pas lents autour autours d'elle,  optimisant ses capacité en jouant avec ses partitions, enlevant le superflu.  Puis elle se replace devant la petite noirelfe et commence ainsi la danse, parfaitement synchronisées. Les prunelles ne sont plus pailletées, elles sont d'un rouge profond, sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé]   Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 23:51

Il y avait un phénomène que Shyn'tae avait toujours trouvé étrange. Quiconque se plaçait à coté de Viconia semblait irrémédiablement rétrécir et perdre en éclat. Non pas que l'ainée des deux magiciennes se sentit particulièrement jalouse (1), mais elle avait la sensation diffuse que le phénomène était en train d'opérer à l'instant.

Alors que la crinière impressionnante de Viconia était savamment coiffée, l'autre apprentie s'était contentée du minimum, et sa chevelure tombait fluide dans son dos telle une cascade prête à se laisser porter par ses mouvements. Là où les formes voluptueuses de Viconia attirait déjà les regard, elle restait encore fine et gracile comme un croissant de lune. Si différentes, pourtant, les deux, à leur manière, faisait honneur à la simple robe si facile à enlever de l'étude noire.

-Laisse moi te montrer la mélodie, ne me combat pas et tout ira bien.

La drow avait répondu d'un sourire entendu. Contrairement à ce que sa partenaire semblait craindre, elle n'était pas du genre à laisser une inquiétude, même légitime, hypothéquer ses chances à un exercice. S'il était deux apprentis dont un échec spectaculaire aurait nourrit le verbiage des commères, c'était bien elles. Mais Shyn'tae s'en fichait. Au fond, ce qui comptait, c'était de faire mieux. De toujours faire mieux.

Toujours inclinée, jambes croisées, elle tendit la main vers l'autre demoiselle, et l'écouta chanter. Sans cesser d'observer les motifs de magie qui gagnait en complexité et qui se synchronisaient peu à peu avec ceux de Viconia, elle se redressa gracieusement pour suivre le mouvement de l'autre danseuse, jusqu'à ce que cette dernière vienne se plaquer contre son dos.

C'est alors qu'elle sentit l'influence de l'art de sa consœur. Malgré elle, ses poils se hérissèrent. Danger, lui hurla son subconscient. Par Uriz, qu'est-ce qu'elle détestait cette magie. Même utilisé à bon escient, il s'insinuait au cœur de ce qu'elle était, pour le changer subtilement. Viconia dut sentir le reflexe de la danseuse, qui s'effaça alors qu'elle faisait l'effort de baisser la garde devant le don de l'illusionniste. Les sensations qui l'envahirent, le calme, la confiance, tout cela était délicieux, enivrant, à la fois puissant et dangereux.  La confiance en soit rend plus fort, mais vous empêche de repérer vos erreurs. Il n'y avait là aucune malice, pensa-t-elle, avant de se demander si cette idée était vraiment la sienne. Tant pis, elle pouvait être audacieuse, il faudrait faire avec.

Lorsque les pas de Viconia la mirent face à sa partenaire, Shyn'tae leva des yeux pleins de malice sur le beau visage qui la surplombait. D'un geste vif qui répondit à l'immobilisation momentanée de sa partenaire, la drow dégaina à son tour sa lame et tendit le bras. Meurtrière et Eveil se répondirent, si proches. La dague courbée obscure comme le plus profond des abysses frôla l'épée droite qui reflétait dans sa perfection la lumière des chandelles.

La magicienne se répéta alors cette pensée: par Uriz, qu'est-ce qu'elle aimait cette magie.

- Offre-moi ta confiance., lui chuchota-t-elle. Ses pas s'étaient synchronisés avec ceux de la magicienne, ses yeux glissaient sur le dessin inconcevable de la magie. Le pas des danseuses rebondit une fois sur le sol, et ensuite sur le vide.  Leurs magies étaient différente, mais pas nécessairement incompatible, imagina l'apprentie. Viconia altérait la perception que ses victimes avaient de la réalité, elle-même affectait le mouvement réel des objets.

Elle anticipait maintenant bien mieux les pas de Viconia. Son cœur battait plus fort d'excitation. Une arabesque suivit une autre, sans que leurs mains ne se sépare. La petite drow virevoltait gracieusement, sur un rythme different mais complémentaire. La lame fendait l'air, les motifs brillaient fort et sous contrôle au yeux de la magicienne et en harmonie avec ceux de Viconia.

Soudain, leurs corps s'unirent à nouveau. Si sûre d'elle, Shyn'tae paraissait plus grande(2), son visage illuminé par la malice était pour une fois au niveau de celui de l'illusionniste, ses lèvres frôlèrent les siennes une premiere fois avant qu'elle ne chuchote.

- Invitons un vil flatteur à se joindre à notre danse, si beau Mirage.

Eveil pointait dans la direction d'un des admirateurs inconditionnels de Viconia. Pour l'heure, le sieur Kethv'in était plongé dans l'observation béate des deux danseuses, l'air un peu niais, ce qui, du point de vue de Shyn'tae, ne sortait guère de l'ordinaire. Une longue chevelure d'un blanc éclatant, un air mélancolique à faire tomber les demoiselles en pamoison, une musculature habituellement mise en valeur par sa manière disons unique de porter l'uniforme… Tout cela faisait de lui une cible privilégiée pour la jeune magicienne(3).

- C'est à toi d'enchainer Continua-t-elle d'un baiser.

(1) Du moins c'était la version officielle, celle qui comptait.
(2) A moins que ce ne soit parce que ses pieds nus dressés s'appuyaient sur le vide plus d'une dizaine de centimètres au dessus de ceux de Viconia.
(3) Disons simplement qu'il était pas seulement énervant, mais aussi gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé]   Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé] I_icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 3:38


Non pas lui délicate Comète… Le plus faible…  

Lui susurre la voix fantômatique de Viconia à l'oreille. Virevoltant gracieusements de concerts, Shyn'Tae peut voir une fine pellicule de sueur se former sur la peau sombre et satinée de sa vis à vis. Pourtant, le visage est emplit d'un tel plaisir et d'une telle passion que s'en est fascinant. 

Meurtrière pointe brièvement le plus faible membre de la classe. Toujours à part, toujours à batailler ferme…  Un élémentaliste aussi peureux qu'inconstant. Une arabesque et les deux jeunes Eldéennes appellent le malheureux de la pointe de leur lames. Double éclat, ténèbres et lumière. 

- C'est à toi d'enchainer 

Dit sa partenaire avant de l'embrasser. Viconia lui rend ce baiser de bonne grâce, instillant en même temps une sensation d'énergie supplémentaire à Shyn'Tae. Il ne faudrait pas que la fatigue altère la qualité de la représentation, une chute de quelques mètres ne la tentant pas du tout. Elle y instillerait aussi une belle dose de luxure si la situation s'y était prêté, la réputation de glaçon de sa rivale titillant sa curiosité naturelle. 

Autant attiré par la magie de Viconia que poussé par la magie de Shyn'Tae, le pauvre mage (qui ne mérite pas de nom ceci dit) commence à se déhancher timidement, en essayant de s'Accorder aux deux apprenties. Viconia, d'un geste délicat, pousse sur son front, envoyant le mâle sur le dos, flottant dans les airs entre elles deux. Un sacrifice aura lieu aujourd'hui. Le professeur a demandé un rituel non? Il en aura pour son argent. 

la dynamiste peut voir Viconia manipuler les sensations du mâle, lui donner de fausses chaines pour l'empêcher de fuir. Elle peut aussi se rendre compte que sa magie optimise celle de sa consoeur autant que l'inverse est vrai. Il n'y a plus qu'un tout, une harmonie. Non, elle ne serait jamais arrivée à ce résultat seule. 

Et c'est magnifique… De voir les deux danseuses opérer… Magnifique et hypnotique. 

Viconia ferme les yeux de plaisir. 

Pour Uriz… Pour Valas… 

Et laisse Shyn'Tae continuer, attendant la finale pour que leur lames frappent de concert, que le sang de ce faible soit offert pour que leur race puisse devenir plus forte. Plus digne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé]   Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé] I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 1:52

La drow frissonna au baiser de sa consœur. Son esprit était si clair qu'il lui parut évident que ces sensations, ce désir qui l'envahissaient n'avaient rien de naturel.  Les envoutements de la thaumaturge coulaient sans opposition dans son esprit à présent: Certaine que leurs sorts était maintenant étroitement liés, la magicienne ne doutait plus de la collaboration de sa partenaire, et si elle fut agacée un instant de sentir ses émotions ainsi manipulées, ce désir qu'elle ressentit était bien trop plaisant, bien trop porteur de délicieuses promesses..

Le cœur de l'apprenti battait fort dans sa poitrine, son corps ondulait souplement, en harmonie avec les propres mouvements de sa partenaire, ses mouvements, toujours vifs, se firent plus sensuels, au bénéfice surtout de l'autre danseuse. Ses yeux dans les siens, leurs pieds fins si haut dans la piece, leurs differences s'effaçaient aux yeux de Shyn'tae. Peut-être était-ce la magie qui les enveloppait, mais à cet instant, elle n'avait rien à craindre, elle était l'égal de l'héritière X'Ianxin. L'art de la dynamicienne n'était pas exempt de défaut, mais celui de Viconia, tout aussi délicieusement complexe, ne l'était pas non plus.

Le sourire amusé qu'elle avait offert à sa rivale lorsque cette dernière avait refusé de s'attaquer à Kethv'in grandit encore à sa propre suggestion. Shyn'tae avait proposé le ténébreux par jeu, sachant que Viconia aurait préféré épargner ses alliés, aussi stupides et insupportables soient-ils. Mais il fallait bien admettre que la demoiselle avait trouvé un excellent remplaçant, qui eut l'accord de sa comparse.

Sans qu'elles aient à dire un mot, leurs magies, unies, se porta jusqu'au jeune mage. Shyn'tae sentit son corps trembler sous l'effort, mais son esprit ignorait la fatigue.  C'était un pouvoir dangereux, contempla-t-elle... Pourrait-il lui permettre dépasser ses capacités? C'est une question qu'elle devrait poser à l'autre drow, mais pour l'heure, il lui permettait d'accomplir ce dont elle n'aurait jamais cru être capable.

Sous le regard du professeur qui soupira mais s'abstint d'intervenir, le mage envouté quitta le rang. Eveil fléchit légèrement, une goutte de sueur se détacha du corps de la jeune drow lorsqu'il s'éleva, pour les rejoindre. Au dessus, le lustre qui les surplombait craqua légèrement alors que la drow l'utilisa en contrepoids. Non seulement leur cible était bête, mais en plus il était lourd, déplora-t-elle.

Il fallait agir vite, la fatigue des deux sorcières était perceptible dans les erreurs de moins en moins subtiles qu'elles introduisaient dans les motifs de magie. Que l'une ou l'autre cède la première, l'autre suivrait sans doute. Le risque la fit sourire de plus belle, et attisa autant sa danse que son désir. Avait-elle déjà vécu une danse aussi excitante? Pas dans son souvenir.


Le plaisir se mêlait à la douleur, la sueur imprégnait la poignet d'Eveil, son cœur battait à menacer d'en rompre. Elle n'avait jamais porté un tel poids, aussi longtemps. C'était le moment, maintenant, ou jamais. De concert avec Viconia, Shyn'tae ferma les yeux. Ce drow luttait tous les jours pour ne pas se noyer. Aucune haine, juste de la pitié, pitié pour celui qui s'accrochait à une vie déjà perdue. Tout ce qu'elles faisaient, c'était abréger une lente agonie. Un éclair de souvenir glissa en elle, une petite fille qui plongeait Eveil au travers d'une autre, la drow le chassa.


- Pour Uriz…
- Qu'il nous rende plus forts...
Pour Valas…
Pour l'Elda vengeur!


Eveil fendit l'air avec Meurtrière, vive, efficace. Autour d'elles, Shyn'tae sentit plus qu'elle ne vit le sang se répandre en suivant les motifs et accompagner les danseuses en arabesques cramoisies tout autour d'elles. Une fracture apparut finalement dans les dessins à l'inconcevable complexité, sans qu'elle brise pour autant leur harmonie, pour l'instant.

Shyn'tae, audacieuse, enlaça Viconia pendant que la fracture s'étendait malgré ses efforts. Le corps sans vie de l'apprenti tomba au sol alors que la thaumaturge concentrait ses efforts sur elles et gagnait de précieuses secondes.

La noirelfe embrassa fougueusement l'autre danseuse, le sang tournoyant autour d'elles et battant si fort dans sa tempe. Le temps lui manquait, aussi laissa-t-elle filer la magie, la gravité reprendre partiellement ses droits. Leurs pieds touchèrent terre, Viconia d'abord, elle ensuite, leurs chevelure mêlées.

Un certain nombre d'apprentis les regardait, abasourdis. On se souviendrait longtemps des deux danseuses. Shyn'tae aussi, puisque présentement son corps entier semblait lui signifier un désaccord profond avec ce qu'elle venait d'en faire. Malgré tous ses efforts, elle s'appuya un peu plus contre l'autre apprentie.

Un toussotement raisonna derriere elle. C'était le professeur, estima-t-elle, haletante et à moitié détachée. L'oreille de la drow frémit en se dressant. Elles s'étaient peut-être légèrement emballées.

- Magnifique prestation, apprentie X'Ianxin, apprentie Vaen're. Quel enthousiasme, quelle passion. Bref. C'était très correct. Il faut vous entrainer plus, vos sortilèges étaient un peu brouillons, surtout sur la fin. Au moins, vous avez le sens du spectacle.

Etant donné la réputation du maitre, Shyn'tae traduisit la critique en un éloge sans faille.  Il se retourna un instant vers les autres élèves, dont le regard alternait entre admiration, appréhension et léger mépris envers les frimeuses.

Voyez, s'il veut réussir l'impossible, le sorcier doit collaborer dans un but commun. Il y a aussi deux autres leçons à apprendre de cette demonstration.

La premiere, c'est qu'il vaut mieux pour vous ne pas être le maillon faible, vu que certaines de vos camarade semblent prendre grand plaisir à faire le travail de leurs enseignants.


Il y eu quelques déglutissements. Pour le moment incapable de mobiliser correctement ses jambes, la tête callée contre la tendre poitrine de Viconia, Shyn'tae sut que c'était à cet instant que les choses allait déraper.

La deuxième, la loi d'action et de réaction. X'Ianxin, Vaen're, veuillez remettre cette pièce dans l'état où vous l'avez trouvée. Vous avez le temps. 3 heures.

Et sur ces mots, il s'en fut, poursuivit précipitamment par le reste de leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé]   Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Puy d'Elda a un incroyable talent [featuring l'héritière X'Ianxin][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon monde pour un peu de talent ! [ Krish ] [ Terminé ]
» [1000ans]Pourquoi faire attention au titre? Seul le Talent compte | Drows
» On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. [Terminé]
» She'Zay (Terminé )
» Uru [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: