-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'honneur d'une demoiselle [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] Empty
MessageSujet: L'honneur d'une demoiselle [LIBRE]   L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:20




Une jeune femme dont le visage est caché par une capuche marche rapidement dans les ruelles sombre de Diantra qui commence juste à être éclairé par l'aube naissante... La jeune femme marche rapidement de sa démarche rapide, souple et silencieuse, elle marche vite car ses corps atteint de la peste sur les cotés des ruelles la répugne... Une louve marche elle aussi à coté, sans bruit non plus... La jeune femme tourne dans une autre rue et s'arrête devant une auberge où elle rentre...

>> ENFIN !! LilY !!! Tu nous as fait une de ses peur voyons ! hurle presque la grosse aubergiste... Ne cessera donc tu jamais tes escapades nocturnes ? demande l'aubergiste cette fois sur un ton de découragement...

La dénommée LilY regarde autour d'elle, il y a déjà du monde pour le petit déjeuner...

>> Mais voyons Marguerite, cesse de t'inquiétait comme ça, je suis grande et puis j'ai la meilleure des gardes du corps ! répondit LilY d'un ton rassurant en regardant Laowen, assise à ces pieds...

>> Elle n'a pas tort Marguerite !! Et puis tu la connaît non ? Nous n'aurons jamais aucun contrôle sur elle ! Allez petite chipie viens t'asseoir que je te serve de quoi déjeuner tu dois être épuisée.. dit Robert, l'aubergiste, mari de Marguerite
LilY ne refusa pas et partie s'asseoir. Elle aimait bien Robert et Marguerite, surtout Robert, il était très bienveillant envers elle, mais elle savait qu'un jour elle devrait partir..

>> Alors petite, quesque tu as fait cette nuit ?

Un homme se mit à ricaner...

>> Un problème monsieur ?demanda poliment l'aubergiste...

L'homme s'arréta de rire une seconde...

>>Vous demandez à cette jolie jeune femme ce qu'elle à fait cette nuit, celà me parait à moi tout à fait évident ...

Laowen commença à grogner mais un regard de sa maitresse la fit taire..

>> Monsieur, seriez vous entrain de me traiter de putain ? sur un ton froid et cinglant..

>>Ouuhh Mademoiselle oserait elle démentir?

Plus vite que l'homme n'es eu le temps de cligner des yeux, LilY était monter sur la table et était agenouiller en face de l'homme, sa dague sur le coup du client... Laowen commença à grogner mais un regard de sa maitresse la fit taire..

>> Je veux des excuse ! sur un ton très énervé et autoritaire..

L'homme avala sa salive, il s'excusait ou mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'une demoiselle [LIBRE]   L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:34

[Si tu veux qu'on écoute directement la musique dans ton rp et non pas mettre un lien vers deezer, tu devrais voir dans le petit encadré où est entreposée l'image de la chanson à l'écoute le mot "blog". Tu clicks dessus, tu choisis la couleur de ton lecteur de musique et tu vas voir un lien extrèmement grand. Tu le copies et tu le colle dans ton post. Et voilà, la chanson est carrément dans ton post et non pas vers un lien ^^]


Kaïm était enfin arrivé à la grande ville de Diantra. Il avait traversé la plaine d'Astral pendant plus de deux jours, emprunta grand sentier où il rencontra un personne exceptionnel et était enfin arrivé ici. Le voyageur s'était décidé à aller dans la ville pour enfin dormir dans un bon lit douillé et manger un bon repas dans une auberge acceuillante. Le jeune homme était arrivé très tôt le matin, vers quatre heures.
Il vagabonda, un peu au hasard, dans la ville. Kaïm était en quelque sorte heureux de retrouver un peu la civilsation humaine. Malgré qu'il ait rencontré la fille dénommée Aelys et qu'un lien amical fut formé entre eux, il avait envi de voir de nouvelles têtes sans pour autant leur parler vraiment.
Des gens le regardaient amicalement en lui disant bonjour d'un bref signe de tête, d'autres le dévisageaient comme s'il était un monstre tout droit venu de l'Enfer.

Quand l'aube se manifesta, Kaïm commença à rechercher une auberge dans laquelle il pourrait se reposer quelques jours avant de repartiren voyage.
Il mit deux heures à en trouver une à son goût. En effet, toutes les auberges qu'il avait vu et dans lesquelles il y était entré ne lui plaisait pas, car, soit il y avait beaucoup trop de monde, soit elle était vraiment pas acceuillante ou encore il avait même été chassé de l'endroit sans aucune raison apparente. Voici la mentalité si remarquablement mauvaise des hommes en générals. Malgré toutes ces personnes, il existait quelques hérétiques qui étaient vraiment sympathiques, comme cette fille, Aelys.
Donc, après ces deux heures de recherches, il tomba sur une auberge qui avait l'air vraiment acceuillante avec son enseigne en forme d'arbre: Au sanglier joyeu, qu'elle se nommait.

Cela rappela brèvement l'auberge que tiennent ses parents dans le village elfique d'Ardamir.

Kaïm poussa la porte d'entrée et put voir que c'était un bâtiment très acceuillant. En effet, les murs étaient remplis de tableau représentant la nature, une grande cheminée était allumée dans le coin opposé au bar de l'auberge, quelques plantes vertes étaient par ci par là et les aubergistes, malgré que leurs regards étaient tournés vers deux tables voisines où une fille avait son couteau sous la gorge d'un homme aux longs cheveux noirs gras, semblaient très gentils. Le voyageur n'osa pas tout de suite aller au gichet pour réserver une chambre, car la scène au centre de la pièce vide lui avait l'air sérieuse. Tout de même, il s'approcha sans faire de bruits vers la grosse dame au visage porcin, mais au regard sympathique, et lui demanda:

"Une chambre pour trois nuits, s'il vous plaît."

L'aubergiste, qui était alors absorbée par les deux personnes qui se défiaient du regard, détourna tout de suite la tête pour regarder Kaïm. Cette première lui fit alors un sourire acceuillant et lui demanda d'un air désolé:

"Désolé, je n'ai pas entendu ce que vous m'avez demandé..."

"Une chambre pour trois nuits, s'il vous plaît, répéta Kaïm."

La femme lui sourit de nouveau et lui dit ensuite:

"Allez vous asseoir à une table, on va vous servir à manger, pendant qu'on préparera votre chambre, je vous prie."

Kaïm acquieça d'un bref signe de tête et s'assit à une table, plutôt reculée de celle de la jeune fille et de l'homme patibulaire. Il croisa alors ses bras et regarda la scène sans dire mots.


[Je te laisse faire l'homme qui t'as maltraîté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'une demoiselle [LIBRE]   L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:02

[gniark merci Wink ]

Un homme entra mais LilY n'y fit pas attention, ce qui ne fut pas le cas de Laowen qui déja sur la défensive grogna légèrement... Lily fit une légère pression sur sa dague qui, étant très affutée, fit coulée quelques gouttes du sang de l'homme, térrifié...

>> Je . veux . des . escuses ! dit Lily en s'arrétant sur chaque mot pour se faire bien comprendre...

L'homme ravala sa salive encore une fois, sentant le sang chaud coulé sur sa nuque..

>> Je.. déso..je savais pas que.. enfin.. je balbutia le pauvre homme...

>> Claires !!! rugit presque LilY avec autorité tous en exerçant encore une pression sur les artères de l'hommes...

>> Veuillez m'escusez noble dame, je vous avais confondu avec une de ses fille de rue, je vous prie de me pardonnez chère damoiselle réussit à articuler l'homme..

Lily sourit de satisfaction mais d'un coup de dague trancha une cicatrice sur la joue de l'homme puis se releva... Regardant l'homme de debout sur la table...

>> Souvenir de la maison ! Et maintenant déguerpissez avant que je ne change d'avis ! dit-elle d'un ton méprisant...

elle se retourna et descendit de la table toujours gracieusement...
L'homme sortit une bourse, la posa sur le comptoir et sortie en vitesse, heureux de ne pas avoir laisser sa vie dans son insolence...La vieille aubergiste n'en revenait pas...

>> Ma-Mai-Mais Li-LilY !!

>> Tu n'avait pas besoin d recourir a des moyens aussi extrèmes... Tu aurais pu y aller plus doucement tu la tromatisé le pauvre homme ! dit l'aubergiste en servant le repas à l'inconnu entré pendant le conflit..

Marguerite partit préparer la chambre, toujours un peu choqué... LilY retourna a sa table qui n'était finalement pas très loin de l'inconnu et recommença à manger comme si de rien n'était..
Laowen se calma et s'allongea au pied de sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'une demoiselle [LIBRE]   L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:49

Kaïm était en train d'observer la scène de là où il était, les bras croisés. La fille avait du caractère et elle tenait tête à un homme plutôt massif. D'ailleur, elle le fit même transpirer de peur et d'angoisse. L'agresseur ne tarda pas à s'excuser et à détaller comme un lapin. Cette était plutôt comique. En effet, le voyageur esquissa un petit sourire quand la forte tête se rassit à sa table. L'aubergiste vint à la table de Kaïm et lui demanda:

"Désolé pour le dérangement..."

Le jeune homme se força à sourire et dit:

"Il n'y a pas de mal."

La grosse femme lui fit un sourire chaleureux et lui demanda:

"Vous voulez petit déjeuner?"

"Je veux bien, merci."

"D'accord, je vous apporte ça dans quelques minutes."

La femme se retourna et entra dans les cuisines où on l'entendait dire que la jeune fille exagérait sur ses agissements. Kaïm ferma les yeux et dit neutrement à la blonde qui n'était pas loin de sa table:

"Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'une demoiselle [LIBRE]   L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:16

LilY avait recommencé à manger, ignorant les dires de Marguerite qui la trouvé exagérée dans ses gestes...

"Comment tu t'appelles?"
demanda d'une voix neutre quelqu'un derrière LiY...

Elle se retourna, c'était le voyageur de toute à l'heure...
LilY sourit légèrement, chose rare sur son visage d'habitude si inexpressif...


>> LilY et toi ? demanda-t-elle d'une voix gentille

Ce jeune homme la faisait sourire, malgré la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux il lui adressait la parole et n'avait pas peur d'elle...
D'ailleurs en quoi peut on avoir peur de LilY ?
Une jeune femme aussi frêle et fragile ?


Si Laowen n'étais pas a ses pieds et qu'on ne la connaissait pas dans les rues de Diantra on pourrait croire une fillette fragile...
Laowen continuer de fixé le jeune homme, un petit air méchant/défensif se lisant dans ses yeux..


>> Ne fait pas attention à Laowen, elle n'est pas méchante, juste un peu méfiante... dit LilY en lançant un regard affective à Laowen... Tu es nouveau à Diantra n'es ce pas ? SI je ne suis pas trop indiscrete, pourquoi ?

LilY pris son assiette et se plaça devant le voyageur pendant que Robert servait à manger au jeune homme...

>>Je peux ? demanda-t-elle une main sur la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'une demoiselle [LIBRE]   L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:05

Le mari de l'aubergiste venait servir le plateau remplis pour le petit déjeuner qu'avait commandé Kaïm. Il était composé d'oeufs au plat, de bacon, de toasts grillés et des jus d'orange. Le voyageur allait enfin pouvoir se régaler après s'être nourris pendant plusieurs jours de baies sauvages et fruits divers:

"Merci..."

Dit-il alors à l'homme qui lui fit un sourire et qui repartit en cuisine. Kaïm attaqua les oeufs à grands coups de toasts, les trempants dans le jaune liquide, chaud et au bon goût. Puis, la blonde lui dit son prénom et le lui demanda en retour. Ensuite, elle enchaîna une série de questions sur ce qu'il faisait ici et pourquoi il était venu. Et, enfin, elle prit son assiette, se dirigea à une chaise en face de celle du jeune homme et lui demanda gentiment si elle pouvait petit déjeuner avec lui. La bouche pleine, Kaïm ne pouvait répondre aux questions en série de LilY. En effet, en voulant répondre à la première de ses questions, il faillit s'étouffer. Alors il mâcha longuement la nourriture et l'avala enfin. Ensuite, il fit un signe de tête affirmatif pour qu'elle vienne le rejoindre en face d'elle. Une fois assise, le voyageur commença:

"Mon nom est Kaïm, Kaïm Argonar..."

Il bu une grande gorgée de jus d'orange et enchaîna:

"Je viens d'arriver à Diantra, il y a de ça deux heures. Je suis venu ici, pour me reposer dans un bon lit et manger de la bonne nourriture, car, comme tu peux le voir..."

Il tapota l'épée qu'il avait posé contre le mur à côté de sa tablée:

"... je suis un voyageur."

Il trempa à nouveau un boût de toast et le mit dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'une demoiselle [LIBRE]   L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:12

Le jeune homme fit signe à LilY qu'elle pouvait s'asseoir. Elle s'installa donc en face du jeune homme, tous en mangeant tranquillement il lui répondait...
Kaïm, un bien joli prénom... Poussez par la curiosité Lily demanda:

>> Et qu'es qui pousse un voyageur à s'arrêter dans notre joli ville hantait par la mort et la peur ?

Elle avait dit cela avec un ton ironique... Oui depuis que cette maladie qu'on appelle "La peste" cette ville régnait dans la terreur, on ne savait pas qui quand où... Les mort était allongé sur le sol e attendant qu'on vienne les chercer pour les brûler bien loin, on incendié les maison pour les décontaminé, un air de mort régnait sur cette ville...

>> Il faut dire que depuis larrivée de la peste, peut de gens passe encore par notre noble capitale...
dit elle sur un ton un peu de regrets...

Cette ville avait été belle, elle s'en rappelait petite, s'égarant à regarder par la toute petite fenêtre de sa "chambre" d'où l'ont voyait toute les rues et le château... Ce magnifique château qui l'avait tant fait rêvé...

(désolé tout petit post pas d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'une demoiselle [LIBRE]   L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:57

[Désolé de la petitesse du post, j'ai pas d'inspi' et je suis crevé Razz ]

En effet, lorsque Kaïm était enfin arrivé à Diantra, il avait pu remarquer l'ambiance morbide qui reignait dans la ville. Il y avait bon nombre de personnes en train de mourir de doûleur à même le sol. Ils avaient les yeux encrés dans le crânes entourés d'énormes cernes et ils bavaient comme des gros chiens qui avaient la rage. Cette vision peut charmante ne choquait pas plus que ça le voyageur qui en avait vu des vertes et des pas mûres. Il avait vu sa seule amie mourir devant ses yeux, en lui serrant la main, alors, à côté, ceux qui se tordaient de doûleur à cause de la peste, ce n'était vraiment rien... Le jeune homme bu une autre gorgée de jus d'orange et lui dit en ne la regardant toujours pas, neutrement:

"Je me suis arrêté dans cette ville juste pour me reposer et me ravitailler. Je voyage depuis cinq jours: je marche toute la journée et je ne me nourris que de quelques fruits mûres que j'arrive à trouver. Mais bon, j'aime vivre comme ça, donc je ne changerais pas..."

Il trempa un boût de bacon dans le jaune d'oeuf et le mit dans sa bouche, comme si les dernières paroles de LilY lui importait peu. Mais, une fois avalé ce qu'il avait dans la bouche, il dit alors:

"A toi, maintenant, de me dire qu'est-ce-que tu fais ici..."

Il bu une autre gorgée de jus d'orange et remplis son verre avec la carafe.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'une demoiselle [LIBRE]   L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:18

>>Ohh... moi ? je vis ici... enfin vivre est un bien grand mot, je séjourne ici, mon père adoptif est mort de la peste et ces vieux aubergistes m'héberge sachant que je les exaspère un peu... Comment dire ? Je ne suis pas une jeune fille tranquille qui reste bien tranquille à broder ou quoi... Je préfère al vie et l'action donc bon... disons que je dérange, et Laowen n'arrange pas les choses... Une louve dans les rues de Diantra... C'est comment dire peut courant ! Mais bon pas question que je m'en sépare donc les gens feront avec...

LilY recommença à manger comme si ce qu'elle venait e dire était normal et habituel...
Elle avait appris avec le temps à donner assez d'informations sur elle tout en restant flou, voilà le discours qu'elle répondait toujours...
Après tout c'était complet et ne dévoiler rie de ses métiers ni de ses intentions ni de rien sur elle de personnel..

[désolé, moi aussi c'est très court :(]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'une demoiselle [LIBRE]   L'honneur d'une demoiselle [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur d'une demoiselle [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoiselle à la mélodie
» Adarella de Kalimeth - Demoiselle de compagnie
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre
» Une demoiselle en détresse? Homme à la rescousse! [Pv Aureane]
» Reconaissance (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: