Naukhel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 927 ans Taille : 2m13 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Défi RP : les Histoires du Frère Lascar Ven 15 Fév 2019 - 15:25 | |
|
Les Histoires du Frère Lascar Oyez oyez, bande de larrons en foire ! Rechercheriez-vous quelques ragots croquants ? Des idées de beaux plans ? Alors vous voici bien tombés, car il y en a qui en ont trop dans la caboche et meurent d'envie de rêver. Alors, saisissez vos claviers, il y a des histoires à raconter !
Quelques idées de péripéties, à jouer comme vous l'entendez :
• Descendre dans une mine et se faire piquer sa torche par un gobelin. Réalisé par : ...
• Rendre ses sous-vêtements à une dame (ou un monsieurs) en pleine soirée mondaine. Réalisé par : ...
• Se balader sur les toits d’une ville et y rencontrer un saltimbanque. Réalisé par : ...
• Barbouiller l’armure d’un militaire alors qu’il la porte. Réalisé par : ...
• Faire une sieste sur un terrain d’entraînement pour des mages élémentalistes. Réalisé par : ...
Quelques bons mots à glisser dans un RP :
• Saperlipopette; rouflaquette; carpette; manchette. Réalisé par : ...
• Mélasse; trépasser; grognasse; outrancier. Réalisé par : ...
• Flibustier; rorqual; vidanger; passerelle. Réalisé par : ...
Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à poster ici le lien du du RP où vous les menez à bien, voire pourquoi ne pas joindre l'extrait, afin de donner de la visibilité à vos bêtises exploits !
Et puis, si vous en avez à proposer pour les rajouter à la liste, n'hésitez pas Soyez juste concis concernant les péripéties, pour les scénarios, y a les demandes/propositions de RP o/
|
|
Rénatus Babec-Roumel Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 en Verimios 19.XI Taille : 1m76 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Défi RP : les Histoires du Frère Lascar Mer 20 Fév 2019 - 7:38 | |
| Faut que j'y pense, faut que j'y pense _________________ « Un charlatan, sur un tréteau, Pantalon rouge et vert manteau, Vend à grands cris la vie; Puis échange, contre des sous, Son remède pour loups garous Et l'histoire de point en point suivie, Sur sa pancarte, D'un bossu noir qu'il délivra de fièvre quarte. »
(Verhaeren, Les Villes tentaculaires, Les Campagnes hallucinées, 1895, p. 68.) |
|
Tromglod Brûle-Hache
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m45 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Défi RP : les Histoires du Frère Lascar Mer 20 Fév 2019 - 20:32 | |
| Moi j'vais y penser, y en a un qui sera fait ce WE peut-être même deux |
|
Tromglod Brûle-Hache
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m45 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Défi RP : les Histoires du Frère Lascar Ven 22 Fév 2019 - 17:19 | |
| https://miradelphia.forumpro.fr/t24089-sauver-une-ame-sauver-un-frere#395185« Si ça vous dérange tant que ça de sauver un nain de la mélasse, n’essayait pas de vouer votre pour eux, dans tous les cas, moi je tiens, et même si ce n’est qu’un miracle. À sauver ce cognar. » « Ou un bouclier … Oui c’est ça ! On peut trouver un bouclier dessus. Ulfrok t’as le cul de posé dessus je te refais le faciès à coup de manchettes ! » « Vous vous êtes vidanger, Dawis ? Car je sens qu’on va s’amuser. » |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi RP : les Histoires du Frère Lascar | |
| |
|