-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une lettre de barbe à barbe | Nakor

Aller en bas 
AuteurMessage
Tromglod Brûle-Hache
Nain
Tromglod Brûle-Hache


Nombre de messages : 46
Âge : 26
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  106 ans
Taille
: 1m45
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lettre de barbe à barbe | Nakor Empty
MessageSujet: Une lettre de barbe à barbe | Nakor   Une lettre de barbe à barbe | Nakor I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:58


Calihmetarus de la troisième ennéade, Barkios de l’an XI.
Rédiger au firmament, à l’adresse du grand Archimage Nakor.

Très cher Archimage Nakor,

Je me permets de vous envoyer cette lettre, Archimage, car voyez-vous, le dragon noir sévit actuellement dans les régions du Zagazorn, je ne vous l’apprends pas vous me répondrez. Mais, la question ne s’arrête pas là, depuis quelques années, le village de Gromgrund, qui se trouvait dans la Vallée de la Nerania est tombé sous les mains d’armées gobelines et toutes autres tas de chairs et d’os dont j’ose imaginais l’existence.

Le dragon noir, en fait d’ailleurs partie et autant dire que cette bête à tendance à effrayer. Je sais que je suis dans la guilde depuis quelques temps désormais, je sais sur quels personnes je peux compter, et vous en faites partis Archimage, c’est pour cette raison que j’aurai besoin de votre savoir concernant cette vermine noire. Elle a élu domicile pas très loin de mon village natal, et avec elle, impossible d’y remettre les pieds sans y risquer la vie.

Si vous avez une idée pour la faire fuir, élire domicile à un autre endroit je prends les informations, tout comme je prendrai toutes les informations que vous aurez sur cette bête pour l’avancement de la quête des frères Marteaux-de-Fers,(Une tâche de bière apparaît sur la lettre, faisant disparaître une phrase du courrier.) J’espère que vous comprendrez par mes dires, que je ne sais quand les choses reprendront et j’espère de tout coeur pouvoir lire une réponse, même si cette dernière devra attendre des années. Nous nous mettrons pas à rechercher les choses que je vous ai dites de suites.

Mordhal Marteau-de-Fer, runiste du Firmament.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre de barbe à barbe | Nakor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ma barbe ! | Nakor
» Vieille barbe et poils soyeux [Nakor]
» De passage chez les elfes... Barbe Blanche pour Ailes Blanches [PV Nakor]
» Barbe rouge et barbe blanche | Braähm
» [ Orphelinat ] Oh, Nakor... | PV Nakor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Royaume de Naelis :: Ruines de l'Aurore-
Sauter vers: