Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Cilastiel
Elfe
Cilastiel


Nombre de messages : 520
Âge : 37
Date d'inscription : 06/01/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 155 ans (née en 863:X)
Taille
: A peine 1,60m
Niveau Magique : Arcaniste.
[Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo Empty
MessageSujet: [Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo   [Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 18:25


Fin Barkios
An 12:XI

Une demeure du Labyrinthe



Don’dar entra en claquant la porte, provoquant un sursaut chez son ami, tranquillement assis en train de lire un livre. Sans même lui adresser un regard, il se dirigea vers une petite table où reposait un plateau muni d’une carafe contenant un liquide brun et de quelques verres.

-Dévisage-la. Dos au lecteur, ce dernier ne put qu’entendre le verre s’entrechoquer dans un tintement caractéristique. Et fait venir Hasha.

L’association d’idées fit hausser un sourcil au sombre. Autant, défigurer l’ombre de Don’dar n’avait rien de surprenant, il avait toujours fait en sorte qu’elle soit aussi pitoyable que possible. Lui briser les os s’était révélé bien plus difficile que la dernière fois et sa peau ne comportait plus aucune trace des bons traitements de son maître. Mais Hasha’Lryn… Il ne faisait appel à elle que pour passer du bon temps. Alors s’il voulait qu’elle vienne séance tenante juste après sa première demande, il n’y avait qu’une seule possibilité.
Le drow ferma son livre de manière parfaitement indiscrète.

-C’est vrai que les elfes ont fait un travail remarquable sur elle. C’est comme si elle n’était jamais passé entre tes mains…
-Elle a nettement moins de formes que les femmes d’ici mais je l’y passerai bien d’une autre manière…
-J’avais compris. Elle a fait quelque chose avec son petit copain ?
-Ha ! Les sylvestres ne sont pas très portés sur la chose. Ils se sont embrassés, rien de plus.
-Elle est amoureuse de lui ? Demanda-t-il, surpris.
-Oui mais elle l'ignore. Elle comprend ses émotions aussi bien qu'un bébé. Il est mage de l'esprit et lui a partagé ses sentiments. Elle a fait ce dont il avait envie... Quoi qu'il en soit, il représente un espoir pour elle. Et je vais m'empresser de le détruire.
-Si tu touches encore à sa mémoire, tu risques de la perdre définitivement.
-JE LE SAIS BIEN !! Hurla-t-il en se retournant soudainement. Je ne parlais pas de l'effacer mais de faire de son rêve un cauchemar. Qu'elle ne veuille plus le revoir de sa propre volonté, qu'elle ne soit pas tentée de retourner là-bas.
-Hm... Je vois. Mais, pour en revenir au sujet qui te préoccupes, tu passes ton temps à dire qu’elle t’appartient. Qu’est-ce qui t’empêche de la trousser ?
-Ça détruirait tout ce que j’ai construit jusque là. Ça changerait la nature même de notre relation maître-esclave. Je dois être intouchable pour elle donc je ne dois pas la toucher.
-Bien… Je m’occupe d’elle. Mais tu es sûr que Hasha soit un bon choix ? Tu m’as l’air plutôt remonté.

Don’dar pouvait facilement céder à la colère et se montrer violent. Sa partenaire était plutôt un objet de jeu et de désir. Là il avait juste besoin de se défouler. Il posa son verre.

-Tu as raison. Il se retourna pour se diriger vers la porte. Je sors, que ce soit fait à mon retour.

Le sombre disparut dans le couloir sous le regard satisfait de son ami. Pour ne pas blesser Hasha, il se rabattrait sur des femmes de moins de valeurs. Des esclaves d’un quartier voisin qui étaient là pour satisfaire à ses humeurs. Des êtres inférieurs qu’il pourrait frapper et buriner autant qu’il ne souhaiterait jusqu’à ce qu’il soit pleinement apaisé. Il posa donc son livre sur le guéridon et se leva. Il avait du travail pour les heures à venir.


Dernière édition par Macabre le Lun 18 Fév 2019 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilastiel
Elfe
Cilastiel


Nombre de messages : 520
Âge : 37
Date d'inscription : 06/01/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 155 ans (née en 863:X)
Taille
: A peine 1,60m
Niveau Magique : Arcaniste.
[Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo   [Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 18:26

Fin Barkios
An 12:XI


La porte de la cellule se ferma avec fracas, réveillant la Noss en sursaut. Déjà redressée sur ses mains, elle entendit des pas qui s’éloignaient. Depuis sa capture, on ne s’était pas beaucoup préoccupé d’elle mais sa voisine faisait l’objet d’un acharnement quotidien. Tous les jours, ils venaient la chercher et la gardaient pendant des heures avant de la ramener. Ne parlant pas la même langue, Miresgal ignorait qui était cette jeune fille. Elle savait simplement qu’elle venait des cités mais qu’elle avait visiblement appartenu à leurs geôliers auparavant. Ce qui expliquait le fait qu’elle savait parler le sombre mais pas la langue des bois, son visage expressif et l’absence de réaction lorsqu’ils la battaient. De ce qu’elle pouvait voir entre les barreaux, à chaque absence, ils la torturaient physiquement. Elle portait souvent un bras dans une écharpe imaginaire, tenait un poignet contre elle, boitait en marchant…

Entendant la porte du bout du couloir se refermer, Miresgal approcha des ses barreaux pour pouvoir apercevoir l’intérieur de la cellule d’en face. La jeune fille était là. Elle portait une chemise abîmée, sale et trop grande pour elle ainsi qu’un pantalon qui se mettait générale sous une robe. Elle se tenait recroquevillée contre le mur, le visage caché par ses cheveux.
Sa longue crinière noire n’était plus là… Ils venaient de la couper et s’y étaient pris comme des manches mais c’était sans doute fait exprès.

-Ciryië.

C’était la seule chose qu’elle savait d’elle… Son prénom. Elle l’avait appris lorsqu’elle lui avait dit le sien en se montrant de la main pour qu’elle comprenne. Si, contrairement à elle, elle semblait résolue à demeurer leur esclave, la Noss considérait qu’elles étaient dans la même galère. Les premières ennéades, la petite elfe avait été dévastée de se retrouver enfermer. Si on lui avait laissé le choix, elle serait rentrée, tout comme elle. Elles étaient elfes toutes les deux, privées des leurs. Elles étaient soeurs… Elles devaient s’entraider. Alors, à chaque fois qu’ils la ramenaient de ses séances quotidiennes, elle l’appelait par son prénom afin qu’elle n’oublie pas qui elle était et d’où elle venait.

-Ciryië ?
-Miresgal. Répondit la voix rocailleuse de la mage des ombres.

La Noss fronça les sourcils. Même si elle n’était pas très démonstrative, elle sentait qu’il y avait quelque chose de pas normal… Alors elle insista, lui demandant de la regarder dans une langue qu’elle lui savait pertinemment étrangère. Mais elle n’avait pas d’autre moyen de se faire comprendre. Après un long moment, Ciryië finit par tourner la tête. D’abord à peine, et puis un peu plus… Jusqu’au moment où son visage apparut à la lumière artificielle qui passait par l’interstice de sa cellule qui donnait sur la rue. Miresgal porta la main à sa bouche pour retenir un cri en découvrant ce qu’elle avait subi. Jusque là, elle n’avait fait que le supposer… Mais cette fois, elle ne pouvait plus douter de ce qu’elle avait enduré. Son visage avait été entièrement scarifié afin de l’enlaidir. Son regard impassible associé à ses traits si réguliers la rendaient juste étrange jusque là. A présent, elle était juste…
La Noss baissa la tête et ferma les yeux. Elle pria à voix haute la Mère qu’elle prenne pitié d’elles et qu’elle les sauve de ce cauchemar. Qu’elle les sauve de la déchéance pervertie de ses enfants pour les rendre à son Oeuvre.

De son côté, Macabre regardait sa voisine sans comprendre. Même si elle n’avait jamais pratiqué de religion, elle savait reconnaître quelqu’un qui priait… Mais elle ne voyait pas comment ses Dieux pourraient l’aider en cet instant. Elles ne pouvaient rien contre Don’dar… Il était leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Cilastiel
Elfe
Cilastiel


Nombre de messages : 520
Âge : 37
Date d'inscription : 06/01/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 155 ans (née en 863:X)
Taille
: A peine 1,60m
Niveau Magique : Arcaniste.
[Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo   [Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 19:32

Verimios
An 12:XI


Cette fois, la porte n'avait fait aucun bruit. Elle n'était même pas fermée... Don'dar ne craignait plus qu'elle s'enfuit, il avait réussi son dessein. Allongée sur le sol humide de sa cellule, la petite elfe tremblait. Ses yeux ouverts ne regardaient que du vide. Son corps était régulièrement parcouru de sanglots. Ses bras était posés devant elle et elle regardait ses mains comme s'il s'agissait d'outils de torture... Il avait commencé lentement... Il avait repris un à un tous ses bons souvenirs, en commençant par les plus anciens, les plus faciles à altérer. Cette fois où Fineldor lui avait tendu la main pour la faire sortir de sa cellule du palais de Tethien... Puis, toutes les fois où Laliëmerel avait l'avait aidée à s'habiller et se coiffer. Les jeux avec Hiradrilion. La poignée de main avec Seregon. Quand Neraën lui avait saisi les poignets. Lorsqu'elle avait suivi les contours de son visage pour en faire une illusion. Ses étreintes. Ses caresses. Son baiser... Il avait tout altéré.

-Ciryië ?

L'attention de Miresgal avait été attiré par les sanglots de sa voisine. Elle était plus que surprise de trouver sa cellule ouverte avec elle à l'intérieur. La petite elfe n'avait encore jamais pleuré. Ils avaient scarifié son visage, brisé ses membres, brûlé ses pieds, démis les doigts, arraché des poignées de cheveux, cassé sa mâchoire, tailladé sa peau un peu partout... Jamais elle ne s'était plainte. Jamais elle n'avait gémi. Mais, depuis quelques temps, ils ne touchaient plus à son corps. Pourtant, la petite elfe revenait de plus en plus choquée. Au début, elle lui répondait rapidement. Puis, les ennéades s'écoulant, elle avait de plus en plus de mal à faire en sorte qu'elle lui réponde. Elle était très inquiète, tant pour sa comparse que pour elle-même. Pour l'instant, ils avaient été bien trop occupé avec la mage des ombres pour se préoccuper de leur seconde invitée. S'ils parvenaient à leurs fins avec Ciryië... Elle serait la prochaine. Et elle n'était pas sûre de parvenir à endurer ce qu'elle avait vécu en moins d'un an.

Tandis qu'on l'appelait avec insistance, Macabre ne réagissait pas. Ses souvenirs déformés tournaient en boucle dans sa tête et ses oreilles étaient remplis des cris de douleur de ceux auxquels elle disait tenir... Mais elle n'était qu'un fléau pour eux... Il n'y avait toujours eu que le mal autour d'elle, comment aurait-elle pu faire autre chose que le mal...

-Macabre...
-Mac !
-Ciryië !!
-CIRYIË !!!

-Ciryië ?!

L'esprit de la petite elfe retrouva subitement sa cellule alors qu'elle avait entendu le cri qui l'affectait le plus. Elle tremblait toujours, d'effroi cette fois. Elle regarda partout autour d'elle comme si elle réalisait où elle se trouvait. Mais ces souvenirs... Ils étaient les siens à présent. Qu'ils soient vrais ou non. Elle n'était déjà plus capable de faire la différence entre ce qu'il s'était réellement passé et ce que Don'dar lui avait mis dans la tête et cela ne s'arrangerait pas avec le temps... Même avec la compagnie de la Noss, elle était trop isolée de la réalité pour pouvoir s'y accrocher.
Après un moment, elle finit par réaliser qu'elle avait entendu une fois qui ne faisait pas partie de ses souvenirs. Elle devait y répondre...
Elle devait toujours y répondre...

-Miresgal.

Voilà. Elle avait accompli son devoir. Mais ça ne retirait rien à sa douleur... Et elle fondit en larmes, se cachant dans ses avant-bras de peur de toucher ses mains.

Elle ne faisait que le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cilastiel
Elfe
Cilastiel


Nombre de messages : 520
Âge : 37
Date d'inscription : 06/01/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 155 ans (née en 863:X)
Taille
: A peine 1,60m
Niveau Magique : Arcaniste.
[Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo   [Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 18:08

Barkios
An 13:XI


Assise dans sa cellule, la petite elfe regardait ses doigts. Elle avait fini par accepter… Accepter ce qu’elle était. Accepter que ses mains ne puissent que faire du tort à ceux qu’elle touchait, et particulièrement à ceux auxquels elle tenait.
Ici, elle était suffisamment loin d’eux… Elle ne pourrait pas leur faire de mal. Sa place était ici.
De son pouce droit, elle frotta son index gauche pour en faire partir ces tâches rouges qui avaient finies par sécher et virer au noir. Don’dar était satisfait de son oeuvre et l’avait remise au travail. Elle avait du retard à rattraper et était si souvent de sortie… Puis elle revenait sagement dans sa prison.
Lui qui aimait le goût du spectacle, il avait amélioré la qualité des prestations de son esclave en lui fournissant une tenue, une perruque et un masque qu’il lui faisait mettre à chaque fois. Mais les gants ne la protégeaient pas toujours du sang suivant comment il lui demandait de tuer ses victimes…

Lorsqu’elle prenait une vie, elle ne ressentait rien.
Ni joie, ni satisfaction, ni soif étanchée, ni peur, ni horreur…
Rien…

Autrefois elle passait ses journées à attendre entre missions et séances de torture sans qu’aucune émotion ne la traverse, pas même l’ennui. Aujourd’hui, elle attendait toujours… Mais son coeur saignait. Il saignait de peine et de mélancolie mais aussi de regret devant tout le mal qu’elle avait fait à ses amis… Ou qu’elle était persuadé de leur avoir fait tant ses souvenirs étaient confus à cause des manipulations de Don’dar. Seraient-ils capables de la reconnaître à présent ? Tous ses os avaient été brisés plusieurs fois. Son corps étaient couverts de cicatrices aux origines si différentes les unes des autres. Elle n’avait plus rien de la beauté de la race sylvaine. Pourtant, pas d’amputations. Simplement de la peau tranchée, déchirée, arrachée. Un peu partout, y compris sur le visage…
Elle aurait du mal à se reconnaître elle-même si elle pouvait se voir.

La porte du bout du couloir grinça et la petite elfe releva les yeux de ses mains sales et observa les ombres se mouvoir. Ici, il n’y avait jamais aucune lumière mais cela ne la dérangeait pas pour voir clair. Ses yeux se tapissèrent de noir et c’était comme si elle était en plein jour. L’un des employés de son maître tirait un corps inanimé par le col. Il le jeta sans ménagement dans la cellule d’en face, ferma à double tour puis s’en alla sans même prêter attention à la frêle silhouette dans les ombres.
Le silence envahit la cave humide dès que la porte en fut fermée. Sans un bruit, Macabre se leva et se rapprocha de la grille ouverte de sa geôle. Elle posa son épaule contre le montant et observa chez sa voisine d’en face. Aucun mouvement… Mais ses oreilles percevaient les pleurs qui en émanaient.

-Miresgal. Appela-t-elle.

Depuis qu’elle était telle que Don’dar la voulait, Macabre faisait l’objet de bien moins d’intérêt. Elle était régulièrement torturée mais il s’agissait plus de rappels de sa condition que d’une réelle volonté de lui rappeler qui était le maître. A présent, la Noss était au centre de toutes les attentions… Si la petite elfe ne disait rien lorsqu’on lui faisait mal, c’était qu’elle y était trop habituée pour avoir une réaction. Elle savait ce qu’était la douleur. Elle pouvait crier lorsqu’elle était violente et brusque mais le son de sa voix était bref et se mourait aussitôt. L’ornedhel n’avait jamais autant souffert que depuis qu’elle avait découvert cette salle sans fenêtre et où il régnait une odeur nauséabonde. Et, malgré ce que l’on pouvait croire, Macabre était tout à fait capable de comprendre ce qu’elle endurait. Même si elle ne se souvenait pas de tout, elle savait ce qu’ils essayaient de faire. Et tout ce qui pouvait la sauver, c’était son prénom…

-Miresgal.

Elle l’avait appelé au moins vingt fois mais la petite elfe continuait sans relâche, lui laissant le temps d’entendre chaque syllabe, de les intégrer, de les reconnaître, avant de l’appeler de nouveau. Cela prenait de plus en plus de temps à chaque fois mais elle avait toujours fini par lui répondre. Macabre y passerait une heure s’il le fallait mais elle n’arrêterait pas tant qu’elle ne lui aurait pas répondu.

-Miresgal.
-Sss…

La petite elfe releva la tête et prêta un peu plus l’oreille. La Noss ne pleurait plus. Elle attendit quelques secondes.

-Miresgal.
-... Sssi…

Elle se rappelait. Elle tattonait sur son prénom mais elle se rappelait. Ce n’était pas le moment d’arrêter.

-Miresgal.
-Ci… Cir..yi-ë. Ciryië.

Macabre soupira à demi, soulagée. Puis elle perçut le bruit des vêtements froissés. Après quelques instants, elle comprit que Miresgal se traînait jusqu’à la porte de sa cellule. Elle attendit, se plaçant de l’autre côté du montant de sa geôle pour la voir arriver au plus tôt. Elle finit par lui apparaître. Elle se tenait un bras, évitait d’utiliser une jambe, son visage était ensanglanté deci delà. La petite elfe connaissait suffisamment leurs méthodes pour savoir ce qu’elle avait subi.
Lorsqu’elle fut suffisamment en vue, la Noss se redressa pour venir s’appuyer sur le mur, à l’image de Macabre. Elle la regarda une seconde. Elle était épuisée et avait mal partout… Mais, contrairement à sa comparse avant elle, elle avait quelque chose auquel se raccrocher pour ne pas sombrer.

-Merci… Finit-elle par lâcher dans un souffle.

La petite elfe ne parlait toujours pas sa langue mais, pour une fois, elle n’en avait pas besoin pour comprendre ce qu’elle venait de lui dire. Elle lui répondit par un hochement de tête et Miresgal laissa sa tête venir se poser contre la pierre à son tour dans un long soupir. Sans cette fille étrange, elle ne serait plus que l’ombre d’elle-même.

Si elle avait enduré toutes leurs tortures sans broncher pendant plusieurs mois, l’esclave ne cautionnait pas pour autant ce qu’on faisait à la Noss et tentait de la préserver de ce qu’ils voulaient lui faire… La préserver du sort qu’elle-même avait enduré, car, elle en était sûre, Ciryië était déjà passé par là.Qui qu’elle soit et même si elle obéissait à ses maîtres aveuglément, Miresgal avait conscience qu’elle lui devait d’être toujours là…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo   [Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison de Don’dar] Quand le cauchemar recommence... | Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rêve au cauchemar [solo]
» (Parfumerie) Quand Beau-papa rentre à la maison (Cécilie)
» Comme à la maison | Solo
» Le quatrième type reste à la maison | Solo
» [Solo] Quand le chat est parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: