Sujet: Lareless Phiren ( terminé ) Mer 13 Mar 2019 - 2:16
Possessions & Equipements : Un masque fait du crâne du leomenis qui est son animal totem. Ses vêtements… Quelques bijoux sculptés dans des os et du cuir d'animaux. Un couteau utilitaire fait en os et en pierre taillée La forêt lui fournit tout ce qui lui faut.
Apparence :
Taille :1 mètre 85
Couleur des yeux : vert
Silhouette :Athlétique, musculature solide
Grande, élancée, Puissante c'est ce qui vient à l'esprit quand nous regardons Lareless. Plus bâtie que la moyenne des elfes, nous devinons la musculature propre de ceux qui vivent en plein air. Une poitrine qui, sans être opulente est bien présente. Un fessier ferme, légèrement rebondi. Ses longs cheveux couleur de bronze s'accordent parfaitement avec sa peau de miel. Seule tache de couleur, deux yeux d'un vert mousse et des lèvres fines naturellement framboisées. Ses tatouages au bras et au visage représentent sa Noss.
Ses vêtements consistent en une bande de cuir lui ceignant la poitrine et des pantalons en cuir de Leomenis. Elle marche nu-pieds dans la forêt. Au visage, elle porte comme masque et protection le crâne de son animal totem orné de bijoux sculpté dans ses os. D'Ailleurs, il y a une corne manquante à celui-ci.
Personnalité : Solitaire, Lareless entre peu en contact avec les autres. Pas par dédain ou snobisme… Tout simplement parce que l'Anaëh, cette capricieuse et jalouse compagne, la garde pour elle. Ce qui lui va très bien. Il lui arrive que la forêt la guide vers un voyageur perdu, un groupe ayant besoin d'aide. Ou simplement une rencontre fortuite occasionnelle, afin que l'elfe ne perde pas ce qui fait d'elle une Immortelle…
Revancharde, la druidesse traquera sans relâche chaque ennemi dûement identifiée par La Symphonie.
Capacités magiques : Végétaliste niveau: maitre
Lareless perçoit la magie en couleur. Pour elle, chaque être vivant, plante ou animal, a son aura colorée.
Végétaliste, Lareless utilise son don majoritairement sur les plantes, occasionnellement sur les êtres vivants. Ca ne l'empêchera pas de de réparer une patte cassée ou autres soins mineurs sur les animaux, mais ca sera lent, très lent.Elle utilise sa magie parfois pour soigner une bête blessée, cependant elle privilégiera l'approche traditionnelle.
Que ca soit de guider une jeune pousse fragile sur plusieurs ennéades ou pour soigner un frêne rempli de parasites, elle a développé au fil des siècles une expertise presqu'entièrement centrée sur le bonheur de l'Anaëh. Parfois pour aider une jeune pousse fragile. Parfois pour hâter le trépas d'un animal, l'accompagner lors de son voyage. Afin que de ses chairs, elle puisse faire pousser la Vie, et ce afin que le cycle puisse recommencer.
Les rituels de Less se font toujours avec douceur et respect. . Le toucher y prend une place primordiale, que ca soit toucher le végétal ou poser ses mains sur la terre autour des racines du sujet. . Lorsqu'elle a besoin de plus d'énergie, elle se défera de son masque qu'elle posera devant elle. Regardant l'orbite vide droit dans l'oeil qu'il n'y a pas, la druidesse focalisera plus et mieux sa magie sur la partie requérant son attention.
En tant que druidesse, Lareless peut se transformer en Leomenis. Pour elle, son druidisme n'est pas une source de pouvoir, mais plutôt une nature. Comment expliquer sa nature? Il y a eu le don de Kyrïa. Certains elfes sont choisis pour la protéger, la vivre, la ressentir, et la côtoyer. Communiquer avec elle, s'en faire les porte paroles. Mais pour bien parler, il faut bien écouter. Bercée et divertie par la Symphonie, elle ne se sent jamais seule, entourée par ces pies bavardes que sont les arbres d'Anaëh. Elle communique avec elle , pour savoir exactement ce que l'Anaëh attend, désire, exige. C'est un lien rempli énormément de respect et d'amour réciproque. Lareless n'a jamais essayé d'envoyer de message de par la symphonie… Pourquoi faire? Elle sait que le demander gentiment elle serait capable. Parfois ses soeurs la conduiront à aider un voyageur égaré. Ou à tuer l'impudent qui ose bafouer l'ordre naturel des choses. Parce que toute chose requiert un Equilibre.
Histoire
APPRENTISSAGE
Chez la Noss Min'Nolwë, pour la jeune elfe, tout les jours étaient occasion d'apprentissages. Combien de temps a t'il passé déjà? La première rencontre avec le druide s'est fait toute jeune. Elle et d'autres enfants elfes s'amusaient à faire pousser des fleurs…. En y repensant, ce qui était alors un défi innocent a attiré l'attention de Kyrïa. Où certains elfes usaient de subterfuges magiques, où d'autres laissaient faire la nature, Lareless usait d'une patience exceptionnelle même pour une elfe si jeune. La plante n'était pas sa plante… Lareless fit instinctivement ce que la Symphonie lui demandait… Ravie devant la nature de la Noss, Kyrïa demanda à Turindo, un de ses fils pour prendre Lareless en charge.
Elle se rappellera toujours Quand il s'est présenté à elle… La jeune elfe s'était dirigée d'instinct vers une clairière qu'elle affectionnait particulièrement. Une chouette l'y attendait…. Les arbres lui soufflèrent son nom que Lareless compris et répéta sans y penser
Turindo.
Le druide se dévoila alors à elle… La pris littéralement sous son aile. La séparation d'avec ses parents et sa Noss fut facile. Malgré son jeune âge, Lareless savait déjà où elle voulait passer son Immortalité. Parmis les arbres et les ruisseaux, les feuilles et le ciel. Elle passa deux siècles entiers avec Turindo. Les jours se succédaient aux jours. Succession harmonieuse. Il lui appris les secrets de la Forêt. Les secrets du Don de Kyrïa dont ils sont les protecteurs, les défenseurs, les soigneurs… Dont ils sont les fils et les filles.
TOTEM
Une autre journée charnière de la jeune elfe… Accompagnée de Turindo, Lareless parcourait la bordure de l'Anaeh et de l'Ithri'Vaan à la recherche de braconniers humains particulièrement entreprenant quand elle Le Vit.
Manifestement, des elfes les avaient devancés et avaient mis en déroute les humains, mais pas avant que ces derniers n'aient pu commettre une partie de leur méfait. Ils avaient eu le temps de scier et d'emporter une des deux cornes de la superbe bête. Superbe bête blessée à mort et qui s'est trainée, des jours entiers, sur trois pattes. Incapable de chasser, incapable de se nourrir, amputée
Turindo se lanca à la poursuite des braconniers, seul… Laissant Lareless avec la superbe bête. Le pelage de bronze taché de sang, la respiration difficile. Les yeux d'ors de l'animal se posèrent directement sur le coeur de Lareless qui se précipita pour essayer de la sauver. Ce fut long... Le combat fut dur. Et la druidesse le perdit. L'infection était déjà trop avancée. Même neutralisée, le Leomenis était trop faible… Condamné à la mort.
Ne pouvant se résoudre à l'inéluctable, Lareless posa son front fatigué contre celui de la bête. Le vert et l'or s'entremêlèrent comme la chevelure de bronze sur la fourrure brune. Contrairement à la novice, l'animal semblait en paix, serein avec son destin inéluctable. D'un coup de museau, il la rassura doucement. Puis, l'or s'éteignit sous le coup de couteau que la jeune elfe lui assena. Un coup simple, rapide. Tranchant le cuir épais, teintant la fourrure de sang. Sang qui retourna nourrir la terre, la vie.
La véritable épreuve commenca alors. Lareless sut ce qu'elle avait à faire. L'animal mourant avait considérablement maigri, mais la tâche n'en demeura pas moins colossale. Sans sa magie de la vie, Less ne sait pas comment elle aurait pu passer à travers. Pendant des jours et des jours, elle découpa,mangea, mastiqua, avala… encore et encore… Il semblait ne plus y avoir de fin. Et pourtant ce ne fut pas un calvaire. Avec chaque bouchée, elle sentit le Leomenis entrer en elle… Les crocs… Les griffes… Le coeur puissant qui se mit à battre. Et autour d'eux, Kyrïa et son don, la Symphonie qui commentait et chantait pour elle, pour lui donner le courage, pour l'encourager. Ce qu'elle fit, sans discontinuer. Sans faiblir. Avec une paix d'âme de plus en plus grandissante…
Et il ne resta que la Carcasse… Que la peau et les os. Rien ne se perd, rien ne se crée. Avec la Mort nait la Vie. Chaque souffle qui s'arrête, chaque nouveau souffle… Encore et encore… Le cuir de la Bête fut lavé et tanné avec soin. La druidesse s'en fit une simple tunique. Avec le crâne, Lareless se fit un masque. Habile et patiemment, des os elle se fit des bijoux. Elle voulait voir, elle voulait vivre….
Et elle vit, et elle vécu. Le leomenis puissant qui faisait trembler son territoire de son rugissement inégalable, c'est elle… Pendant des années, elle en perdit le compte, elle vécu en tant que cette superbe créature de Kyrïa. Elle ne revit jamais Turindo par la suite, même si elle recu souvent des nouvelles de son pair. Solitaire elle n'éprouvait pas le besoin de le voir. Less n'en fut pas moins attristée d'apprendre la disparition de ce dernier.
Etre Druide d'Anaëh, c'est parfois perdre la notion du temps. Lareless se repère dans le temps en demandant au voyageur qu'elle rencontre l'année tout du moins.
LE VOILE
Depuis que Lareless est druidesse, il y a une chose qui l'inquiète de plus en plus… La Symphonie s'affaiblie. Sensible, elle sent les changements chez les arbres, chez les animaux. Une inquiétude la fit rechercher alors, pour la première fois de sa vie d'autres druides. Elle chercha et chercha encore. Personne ne put lui répondre. Le Don de Kyrïa faiblissait et elle se sentait de plus en plus déboussolée. Ca ne se fit pas en un jour, mais en plusieurs centaines d'années. Avouons le, la druidesse avait peur. Etait-ce la fin des elfes?
Aussi, lors du Voile, lorsque Myrhyarmen fusionna avec l'Estel et que le Don de Kÿria rejaillit sur toute l'Anaëh, Lareless se sentit renaître. Les pies bavardes devinrent encore plus bavardes comme elle se plaît à le penser. La végétation qu'elle adore tant lui chanta ce qui vint de se passer. Et, pour une des rares fois de sa vie, Lareless parcourut L'Anaëh, recherchant les siens pour vérifier les effets de cette renaissance chez les siens. Et ce qu'elle vit lui plut. Apaisée, la femelle retourna à ses premiers amours. La Terre, les ruisseaux, Les arbres, le ciel, la liberté. Le Don de Kyrïa
Bien consciente que ce nouveau Don peut-être mis bientôt à l'épreuve, que l'Estel peut être convoité par bien des gens, la druidesse suit toujours la symphonie où elle a besoin, essayant de rester relativement près des frontières. Histoire de garder les intrus loin de sa chère forêt. Discrète de nature, peu d'elfes connaissent son existence… Du moins, jusqu'à maintenant.
MOMENTS CLEFS
Le siège d'Alëandir 10-700
La première fois qu'elle entendit parler des Drows, Lareless s'en rappelle comme si c'était hier, elle était en train d'aider un jeune frêne à prendre racine. D'abord intriguée, puis inquiète et ensuite horrifiée, elle suivit l'évolution des choses de par la Symphonie, mais ses sœurs ne lui demandèrent pas d'intervenir. Pour une fois, elle ne les écouta pas. De ses quatres pattes, la druidesse entama un voyage. Elle qui n'approchait qu'exceptionnellement les cités approcha et vit.
Elle vit les dommages, elle entendit le témoignage de ses sœurs sur ce qui s'était passé. Ces êtres noirs comme la nuit. Une terreur primale s'empara alors de la druidesse, et elle eu bien du mal à dormir dans cette partie de l'Anaëh. Sous sa forme de Leomenis, elle arpenta la forêt aux alentours longuement pendant quelques années, jusqu'à ce qu'elle soit rassurée sur le fait que ces créatures de cauchemars ne reviendraient pas.
En même temps, elle soigna la flore du mieux qu'elle put, mais se rendit compte que ses dons étaient inaptes à réparer cette blessure. C'est à cet instant précis que la Gardienne commença à s'inquiéter réellement de l'affaiblissement de la Symphonie.
L'empoisonnement d'Uraal en 10 : 994
Les événements de l'empoisonnement d'Ural et de la malédiction ne l'ont touché que peu, elle n'a suivi cet événement que de loin.
La Débâcle d'Ellyrion - Été 999:X
La débâcle d'Ellyrion lui parvint bien aux oreilles, mais ce ne fut qu'après que tout ce fut terminé. La druidesse par contre devint bien inquiète. Ses impératifs la gardant dans le Nord, elle ne bougea cependant pas, suivant avec inquiétude les déroulements de cet événement par la Symphonie. Ses sœurs lui intimaient de rester où elle était. Aussi la gardienne ne bougea t'elle pas de son territoire malgré sa crainte et son impatience. La Mère avait d'autres projets pour elle semble t'il. Encore une fois les drows avaient frappés.
L'attaque sur Eraïson en 11 : 7
Encore tout au Nord de L'Anaëh lors de ces funestes événements, Lareless ne devint plus seulement inquiète, mais alarmée. Ces incursions, décennie après décennie de ces drows, un poison gangrenant l'Anaëh lentement, irrémédiablement, inéluctablement devenaient intolérables.
Après avoir longuement interrogée la Symphonie, les événements dramatiques d'Eraison furent ce qui la décidèrent enfin de quitter le Nord pour retourner plus au Sud, le long des frontières. Ses sœurs avaient réellement plus besoin d'elle là-bas qu'ici. Ne ressentant par contre aucune urgence vitale pour le moment, la druidesse arriva après tout ces événements. Elle ne put que regarder, des larmes pleins les yeux et le cœur, les ruines de la cité.
C'Est-ce qui la décida plus que tout à agir plus agressivement pour défendre Le Don de Kyrïa. Jusqu'où pousserait l'audace Eldéenne? C'était assez!
Les grandes batailles du front en 11 : 8`
Le Leomenis à la corne amputée se tint parmis ses pairs, partagea leur détresse, leurs souffrances, leurs pertes. Avec eux Lareless a souffert. Les cris de douleur et de colère, l'appel à la guerre. Avec le pipumia et le colibri, le loup géant et le faucon elle a combattu. Du mieux qu'elle a pu, hurlant avec la symphonie, pleurant, souffrant avec l'Anaëh. Elle se souvient de chaque coup de corne, de chaque coup de crocs. De chaque frère tombé. De chaque flamme qui a consumé les arbres, le don de La Mère. Elle est incapable de mettre en mots ce moment. Mais il est gravé avec précision dans sa mémoire.
De chaque drow tombé sous ses crocs, sous ses cornes, sous ses griffes... De chaque coup d'épée qui ont entamé sa fourrure. Des créatures qui se sont battus avec les Gardiens. Elle n'en parle pas, mais cette bataille a ouvert une plaie en elle. Elle se donne le temps de guérir, mais cette épisode est très frais en sa mémoire. Ce que cette victoire a coûté à l'Anaëh, Lareless le ressent profondément à chaque jour depuis. Il faut laisser le temps à la guérison de se faire. Autant la sienne que celle de ses frères et sœurs, autant que celle de la Symphonie de kyrïa. Elle reste dans le sud de l'Anaëh, arpentant les frontières inlassablement. Prête à agir cette fois en cas de récidive.
Rêve des druides et shamans
Au sol, calme, le Leomenis somnole...
Il est là. Juste là. A une distance de bras. Il n'a qu'une dizaine d'année. Une vingtaine tout au plus. Recroquevillé sur lui-même, ses deux mains frottent vigoureusement ses yeux débordant de larmes. Il pleure. Il hurle. Il appelle. Chacun de ses cris me vrille les tympans et me donne la nausée.
J'ai envie de le prendre dans mes bras mais à chaque fois que j'approche, l'horreur me submerge. Il ne me voit pas. Il ne m'entend pas. J'en ai assez. J'ai envie de poser mes mains sur son cou. De serrer et serrer et serrer encore.
Je veux qu'il se taise. Tout pour qu'il se taise. J'ai honte de moi. Je me dégoûte. Ce petit à besoin de moi.
Je me rends compte que je ne suis pas le seul à l'observer. Des ombres menaçantes l'encerclent. Des yeux rouges dansent entre les arbres. Leur regard me transpercent. Un liquide froid coule dans mes veines. Je suis pétrifié.
Si je n'avance pas. Eux le feront.
Et le petit n'y survivra pas.
Une menace... Une menace sombre pèse... Quand la bête s'éveille, elle cherche l'enfant, elle cherche les ombres. Elle cherche la menace. Dans les airs, sur terre, dans les ruisseaux. Ses sœurs lui demandent ce qui ne va pas. La Bête ne répond pas. Elle gronde dans le vide, elle gronde contre un ennemi imaginaire. Elle cherche l'enfant et ne le trouve pas. Dans son semi sommeil, elle cherche. L'Horreur monte et monte encore en elle... Avant de s'engourdir et de s'évanouir sous le soleil chaud, les odeurs de la forêt.
Lareless, pour la première fois de sa vie, cherche ses pairs. Consulte quelques frères, sœurs et shamans. Personne n'a d'explication, mais la druidesse se sent en état d'alerte permanent depuis ce rêve, elle reste à l'affût. Pour elle, c'est un avertissement des terreurs à venir. De où viendra le danger ce coup ci?
Animal Totem
Description du Leomenis:
LE LEOMENIS
Nom Elfique - Estoniel Habitat : Contreforts montagneux, forêts.
Type : Mammifère carnivore.
1m60 au garot
Description : Le Leomenis est un grand félin qui dépasse généralement un humain de base. Sa fourrure, touffue et soyeuse, est généralement de couleur brune ou, plus rarement, blanche de neige. Il ressemble en tous points à un lion normal si ce n'est qu'une paire de cornes ornent sa tête, perdues dans la forêt de poils hirsutes. La rareté des Leomenis est due aux massacres de la population pour cause qu'elle se trouvait être dangereuse et les habitats étaient des terres intéressantes pour le développement des peuples humanoïdes. Hormis cela, c'est aussi un animal très prisé par les chasseurs. Ses cornes sont d'une grande dureté par ailleurs et permettent la création d'une corne d'appel, de corne à poudre, à vin ou encore pour en faire des manches d'arme. Animal solitaire et grand marcheur, il n'est pas de nature agressif mais ce révèle très territoriale. Les femelles prennent soins de leurs progénitures jusqu'à que celles-ci soient en âge de se débrouiller seul.
Densité dans la nature : Très rare.
Mode de défense : Griffes, crocs, cornes. La peau de cette créature est particulièrement douce et brillante
HRP:
Dernière édition par Lareless Phiren le Dim 12 Mai 2019 - 20:28, édité 17 fois
Maralina Irohivrah
Hôte
Nombre de messages : 786 Âge : 33 Date d'inscription : 09/08/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Lareless Phiren ( terminé ) Jeu 9 Mai 2019 - 17:06
Bonsoir!
Juste vérifier avec toi si tu travailles toujours sur ta présentation?
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser par MP aux membres du staff ou via le discord. S'il n'y a pas de nouveau d'ici le 18 Mai, la fiche sera mise dans "fiches abandonnées", où tu pourras la récupérer si le coeur t'en dit.
A bientôt
Lareless Phiren
Elfe
Nombre de messages : 116 Âge : 46 Date d'inscription : 13/03/2019
Sujet: Re: Lareless Phiren ( terminé ) Sam 11 Mai 2019 - 3:33
bon, ce n'est pas parfait j'en ai conscience, mais premier jet terminé. J'attends vos commentaires avec imaptience.
Maralina Irohivrah
Hôte
Nombre de messages : 786 Âge : 33 Date d'inscription : 09/08/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Lareless Phiren ( terminé ) Sam 11 Mai 2019 - 9:01
Bonjour Lareless,
Après une première lecture, je peux dire que je n'ai pas réellement grand chose à dire sur le coeur de ta fiche. Par contre, il y a quelques petits détails que je voudrais clarifier:
Lareless a écrit:
Possessions & Equipements : Un masque fait du crâne du leomenis qui est son animal totem. Ses vêtements… Quelques bijoux sculptés dans des os et du cuir d'animaux. Un couteau utilitaire fait en os et en pierre taillée La forêt lui fournit tout ce qui lui faut.
Capacités
Mage de la Vie,
En tant que druidesse, Lareless peut se transformer en Leomenis. Bercée et divertie par la Symphonie, elle ne se sent jamais seule, entourée par ces pies bavardes que sont les arbres d'Anaëh. Elle utilise sa magie parfois pour soigner une bête blessée par des chasseurs. Parfois pour aider une jeune pousse fragile. Parfois pour hâter le trépas d'une autre, l'accompagner lors de son voyage. Afin que de ses chairs, la Vie puisse continuer. Parfois ce chant la conduira à aider un voyageur égaré. Ou à tuer l'impudent qui ose bafouer l'ordre naturel des choses. Elle les interroge parfois , pour savoir exactement ce que l'Anaëh attend d'elle. Mais c'est toujours fait avec énormément de respect et d'amour réciproque. Lareless n'a jamais essayé d'envoyer de message… Pourquoi faire? Peut-être en est elle capable, peut-être que non.
Serait-il possible de tout regroupé sous la section Capacités Magiques? Qui plus est, cela serait bien si tu pourrais séparer en trois paragraphes différent? Par exemple ; son don de druide, ce qui relève de la perception de la Symphonie ainsi que ses capacités en tant que mage de la vie ( Par exemple, ce qu'elle perçoit / quels sont ses rituels)
Aussi, il n’y a pas de description sur l’apparence de ton personnage. Pourrais-tu rajouter quelques lignes?
Pour ce qui est de l'histoire, en soi, elle est bien, mais serait-il possible que tu replaces Lareless par rapport aux grands conflits qui ont été subis en Anaëh au courant de la vie du personnage?
Par exemple:
le siège d'Alëandir en 10 : 700
L'empoisonnement d'Uraal en 10 : 994
L'attaque sur Ellyrion en 10 : 999
L'attaque sur Eraïson en 11 : 7
Les grandes batailles du front en 11 : 8`
Le rêve qu'on fait les Shamans et les druides en 11:13
Qui plus est, vu que ton personnage semble roder les frontières, il me semble très probable que le léger apaisement de la dissonance l'aient affecté (11:15). Il n'est pas nécessaire qu'elle les as tous vécu bien entendu, mais au moins, si elle pourrait se positionner par rapport chacun d'entre eux, cela serait bien. Pas nécessaire qu'elle y ait nécessairement participer, mais elle doit en avoir entendu parler, etc...
Dernier petit détail:
Citation :
Des rires et des danses. Chez la Noss Min'Nolwë, pour la jeune elfe, tout les jours étaient fêtes. Combien de temps a t'il passé déjà? La première rencontre avec le druide s'est fait toute jeune. Elle et d'autres enfants elfes s'amusaient à faire pousser des fleurs…. En y repensant, ce qui était alors un défi innocent a attiré l'attention de Kyrïa. Où certains elfes usaient de subterfuges magiques, où d'autres laissaient faire la nature, Lareless usait d'une patience exceptionnelle même pour une elfe si jeune. La plante n'était pas sa plante… Lareless fit instinctivement ce que la Symphonie lui demandait… Ravie devant la nature de la Noss, Kyrïa demanda à Turindo, un de ses fils pour prendre Lareless en charge.
La vie de la Noss Min'Nölwe était loin d'être en mode calinours. Elle était pensée comme une Noss vachement hostile, gardant des secrets dangereux ce qui faisait en sorte que tout les autres Noss d'Alëandir ne leur faisait pas nécessairement confiance. (Bon ce n'est pas un milieu super dépressif non plus, mais c'est un environnement assez strict.)
Citation :
Compte autorisé par : Heu… Dante Corvac et Viconia Elthiriel X'Ianxin
Tu peux me dire quel admin t'as autorisé ton DC? Cela m'évitera de demander à tout le monde. (Oui je sais je suis lâche des fois)
Bon courage pour la suite! Je reste disponible si tu as des questions
Lareless Phiren
Elfe
Nombre de messages : 116 Âge : 46 Date d'inscription : 13/03/2019
Sujet: Re: Lareless Phiren ( terminé ) Sam 11 Mai 2019 - 19:31
fiche mise a jour selon les paramètres demandés.
Maralina Irohivrah
Hôte
Nombre de messages : 786 Âge : 33 Date d'inscription : 09/08/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Lareless Phiren ( terminé ) Dim 12 Mai 2019 - 20:32
Je crois que tu connais le chemin
Code:
[Métier] : Druidesse
[Sexe] : Féminin
[Classe d'arme] : Corps à corps
[Alignement] : Chaotique neutre
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.