-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia Empty
MessageSujet: [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia   [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 11:40

<< Épisode précédent


2e jour de la 1ere ennéade de Verimios 15 : XI
Départ de l'armée pour Sol'Dorn : J-9
Soir


Sur le large perron du temple de la chimère, deux silhouettes armées, armurées et encapuchonnées de noir s'arrêtèrent un instant pour regarder la façade grandiose. Même sous la terre, les drows avaient l'art de créer des bâtiments qui donnaient le vertige quand c'était à la gloire de leurs dieux. La pierre volcanique noire avait été changée, limée, dénaturée d'une façon que seule la magie pouvait provoquée et plusieurs styles de roches, du marbre au granite en parlant par des rejets de lave refroidies, semblaient sortir tout droit du même pan de mur.

Après un signe de respect propre aux fidèles, les deux visiteurs pénétrèrent dans les hall principaux de l'incroyable battisse. Les lumières froides entretenues par les mages des lieux comme autant de pièges instables brillaient le long des piliers à moitié creux dans des anneau reptiliens.

Arrivé près deux deux étranges visiteurs, un jeune prêtre ouvrit grand les yeux face aux deux masques d'argent dépourvus de visages, et les conduisit à leur convenance à travers les couloirs labyrinthiques du Temple. Des mosaïques et des bats reliefs tenaient moins de place que dans les autres temples, comme si la puissance de la Chimère elle-même retenait les arcs et les angles étranges que prenaient les murs de l'endroit.

Arrivés devant une petite porte sans grande prétention, la plus petite des deux silhouette frappa trois coups sur le battant. La femme vêtue de cuir renforcé qu'un plastron de métal terni remercia le prêtre d'un signe de tête et attendit patiemment, l'ombre projeté par l'homme en armure lourde glissant sur son dos, toujours aussi raide.


Dernière édition par Krish Al'Serat le Ven 22 Mar 2019 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
[Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia   [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 21:17



Ce n'est pas Viconia qui répond, mais une esclave du temple. Jeune, très jeune et toute menue, elle ouvre de grands yeux bleus effrayés aux silhouettes encapuchonnées. Mais la jeune humaine s'efface devant les deux drows et les laisse entrer dans L'antichambre de la prêtresse….

La pièce, de dimension somme toute modeste, présente un petit Autel dans un coin, à l'effigie de La Chimère, autour desquels brûle un encens capiteux. Le long du mur, de l'autre côté une multitudes de coussins colorés entourent une table basse qui jouxte un mur de mousse phorsphorescente. Seul autre mobilier, une table basse et un secrétaire tout simple, que jouxte une lampe à l'huile et des papiers.

D'ailleurs, Viconia est en train de travailler justement, épluchant un rapport et l'annotant soigneusement, écrivant dans un grimoire noir aux coins renforcés d'argent. Quand ses visiteurs entrent, la prêtresse relève la tête et sourit mystérieusement aux visiteurs. Avant d'aviser la jeune esclave.

Rizzit, va chercher de quoi nous restaurer convenablement. Mes visiteurs doivent être fourbus. Prend ton temps et laisse le tout devant la porte. Tu aura quartiers libres jusqu'à demain. Merci.

La gamine ne se le fait pas dire deux fois et décampe à toute jambes. Viconia pose un doigt sur ses lèvres pleines et écoute attentivement, comptant jusqu'à vingt avant de prendre la parole de sa voix mélodieuse.

Bonsoir… Je ne m'attendais pas à vous revoir si tôt à vrai dire… Prenez place, faites comme chez vous… Je ne sais pas trop si je dois m'en inquiéter ou m'en réjouir.

Posant un papier buvard sur la page qu'elle est en train d'écrire, la prêtresse se lève gracieusement et va embrasser amicalement sa consoeur triumvir, sans faire de chichis dirions nous. Le soourire de Viconia est amical, mais sa mine est soucieuse. Quelles nouvelles peuvent bien lui apporter ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia   [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:30


Dès que la gamine referme la porte, c'est en deux mouvements précis que Krish décroche son masque d'argent. La capuche suit sans délais et le masque trouve a place sur l'épaulière prévue à cet effet, sous la capeline. Elle vint rapidement embrasser Viconiaet se dirigea de suite vers les coussins pour s'y asseoir.

- C'est allé beaucoup plus vite que prévu...

Même après avoir dormit quelques heures, elle n'était pas entièrement remise de la nuit précédente, et cela se voyait. Sa peau d'encre était légèrement grise. Seule ses yeux rougis restaient entourés d'une noirceur violacée. Le second repentis lui emboita le pas sans retirer son masque et s'assit près d'elle, au lieu de rester debout comme ils le faisaient si souvent en tant que garde. Aujourd'hui, Jallyss était déjà fier de lui d'arriver à continuer d'accomplir son devoir malgré la nouvelle de la mâtiné. La discussion avait été longue et beaucoup d'entre eux avaient baissé les armes, mais lui n'y arrivait pas. Pas encore aurait dit Ferya... Sauf que Ferya s'était fait mettre au vert pour sauver cette larve de Grand Architecte... Il ne comprenait pas et cela le rendait nerveux. Son côté maussade se lisait jusque de l'autre côté de son masque tant ses attitudes étaient raides et ses mouvements hachés.

Krish soupira d'aise en s'appuyant dans les coussins. Son dos la remercia avec gratitude de lui trouver un morceau de mur. Puis elle pu enfin fixer son attention sur son hôtesse.

- C'est fini, Viconia. " ronronna-t-elle avec un sourire satisfait... Bien qu'il garde une étrange crispation. " Je te raconte l'ensemble ou je vais à l'essentiel ?
- Commence a l'essentiel et étoffe si besoin? Je présume... que ton idée s'est bien déroulée?

Quelques éclats de rire sans joie secoua ses mèches blanches... Mouais.

- En fait c'est tout le contraire. " Elle se passa une main dans les cheveux, dévoilant sans y prendre garde quelques reste de sang séché sur ses tempes. " Je suis aller voir notre ami hier soir et il a refusé de jurer devant les dieux qu'il n'y était pour rien. Alors je l'ai emmené ou tu sais dès qu'il m'en a donné l'occasion. Je voulais l'interroger loin de sa garde mais j'ai été inattentive et l'une des nôtres a commencer une discussion un peu trop musclée. Sa garde est arrivé, j'ai bluffé en disant qu'il avait avoué et j'ai fini par tirer les verres du nez à ses hommes d'armes. Je sais qui est à l'origine de ce massacre, pourquoi et comment. " Une raideur plus prononcé passa dans le dos de Jallyss tandis que Krish semblait au contraire, un peu plus franche dans la joie sauvage qu'aurait du lui procuré une telle vengeance. " Vaervy. La Capitaine de la garde de Myr'Hennis. Elle a su qui se cachait dans notre ordre et s'est mis en tête de faire justice. Elle a utilisé les plans et les ressources du Grand Architecte - lui demandant notamment d'augmenter le nombre de ses gardes - pour mener à bien son projet personnel. Et c'est elle qui a mené l'attaque. " Jallyss se releva carrément, un capable de rester assis. Il ne tenait pas en place. Elle avait tué Gorhur ! Krish le regarda marcher résolument jusqu'au mur opposé avant de revenir comme un lion en cage mais préféra ne rien dire. Son expression se crispa à nouveau. " Je me suis occupée d'elle mais le résultat ne plait pas à tous les miens... En tout cas, j'ai le fin mot de l'histoire. Le seul véritable problème, c'est que Myr'Hennis l'a payé cher... Je le ramènerai à sa demeure dès qu'il ira mieux, mais pour l'instant il est intransportable. "
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
[Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia   [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 0:11




En fait c'est tout le contraire. 

Viconia hausse un sourcil, attentive en apparence vers krish, elle surveille son Repenti du coin de sa vision périphérique. Ca se tient, la raideur dans le dos du mâle indique un certain déplaisir que dément la position de Krish. c'est la première fois que la prêtresse perçoit une dissonnance entre les non verbaux du Feu d'Uriz et de sa garde rapprochée. Aussi porte t'elle une attention accrue à la suite des choses.

Vaervy. La Capitaine de la garde de Myr'Hennis. Elle a su qui se cachait dans notre ordre et s'est mis en tête de faire justice. Elle a utilisé les plans et les ressources du Grand Architecte - lui demandant notamment d'augmenter le nombre de ses gardes - pour mener à bien son projet personnel. Et c'est elle qui a mené l'attaque.

Sur son coussin indigo, Viconia hausse les sourcils d'étonnement. Vaervy?

le grand mâle se relève fébrile. Sa colère est palpable dans sa respiration sous el masque, des ses gestes. Viconia le regarde faire, dubitative. Sous le masque, la prunelle sanglante est tout sauf engageante. Un frisson remonte le long de sa nuque, hérisse la blanche crinière de la prêtresse.

Je me suis occupée d'elle mais le résultat ne plait pas à tous les miens... En tout cas, j'ai le fin mot de l'histoire. Le seul véritable problème, c'est que Myr'Hennis l'a payé cher... Je le ramènerai à sa demeure dès qu'il ira mieux, mais pour l'instant il est intransportable. "

Mmm… Je vois ça que le résultat ne plaît pas à tous… Mais.. heu… Vaervy a détruit sa réputation, son titre et son honneur pour simplement tuer Le Gorhur par vengeance? Pour faire justice pour quoi au juste? Et... elle doit être encore vivante sinon ton ami ici présent ne serait pas si… crispé? Le prix me semble… très cher payé pour les tiens, permet moi de te le dire en toute amitié. Pour Myr'Hennis, qu'entends tu par intransportable? Je n'aime pas la tournure que cela semble prendre de ta bouche.


Viconia ne sait pas la sanction imposée à la capitaine de la garde du Grand Architecte, mais n'aime pas voir les repentis et Krish sur une longueur d'onde différente… Il y a beaucoup, énormément de trous dans l'histoire. Le seul véritable problème qui se pose aux yeux de Viconia est la mort de Repentis et la dissension qui semble se profiler. La jeune drow est très clanique et vengerait dans le sang et les lambeaux ceux qui s'en prennent aux siens… Ce qu'elle est en train de faire avec Art et Elegance d'ailleurs.

La quasi mort de Myr est un dommage collatéral regrettable… D'autant plus qu'il a des connaissances uniques…. Mais pourquoi Vaervy le mettrait en danger par vengeance?  Elle le ramènera à sa demeure dès qu'il ira mieux?

La voix mélodieuse s'élève dans l'air tandis que le le joli visage se crispe légèrement sous la réflexion.

Comment va Myr'Hennis? S'il est où tu sais et intransportable, les gens de où tu sais doivent s'être occupés de lui. Il est en sureté là-bas.Les bestioles en libertés font de superbes gardiennes.


A vrai dire, Viconia en sait dejà beaucoup, le rapport qu'elle épluchait étant celui de Dalharil, la gérante des lieux. Mais elle se tait, laisse sa comparse triumvir lui dire ce qui lui manque probablement comme information. Dans sa jolie tête, une question tourne sans cesse: Vaervy, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia   [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 1:10


Il aurait été tellement plus simple de demander à Jallyss de sortir... Mais en le laissant rester, c'était une preuve de bonne volonté et une tentative d'apaisement. Les questions de Viconia devaient résonner en lui comme un véritable diapason. C'était le rôle de la Prime Feu d'y répondre. Une fois ou dix fois, cela ne changeait rien.

- Vaervy a agi par orgueil et par vengeance. Cela ne devrait pas t'étonner qu'une Streea habitué à officier avec les autres Ost durant sa carrière considère chaque membre du IV comme des lâches ne méritant que de mourir. Et avec Gorhur c'est le dernier officier supérieur en poste durant la chute du IVe Ost qui est mort. Le seul a avoir su maintenir une cohésion sur plusieurs centaines de déserteurs pendant des années. Tout un symbole. Mais pour être honnête, je la soupçonne d'avoir aussi voulu protéger Myr'Hennis. Il a fait construire mon monastère en toute discrétion. Que les nôtres sachent qu'il faisait affaires avec des traitres aurait pu lui couter plus que sa réputation. Même moi je ne suis pas certaine de ce qui m'arriverait si le grand public apprenait l'identité de ceux qui forment cet ordre... " Elle tourna ostensiblement le regard vers Jallyss... qui baissa la tête, les poings crispés. Chacun avait eu sa façon d'aborder les derniers évènements, mais pour lui, la culpabilité était sans doute la seule raison qui l'avait poussé à ne pas tout simplement mettre Vaervy a mort. Elle avait échoué à protéger son maître et avait rompu un serment fait devant Uriz en tentant d'avoir plus... Et c'était à cause de leurs actes passés en tant que déserteur qu'elle avait voulu les tuer. Elle était comme eux... Et ils étaient la source de sa déchéance. Seuls les voix de Gorhur et de Den l'empêchaient de trouver le repos.

Krish allait reprendre lorsque la voix étonnamment claire du grand guerrier s'éleva pour la première fois aux oreilles de Viconia. Habituellement, ils obéissaient et parlaient le moins possible afin de n'être qu'un souvenir imprécis. Mais là, il fallait qu'il le dise. Comme si l'affirmer à cette femme hors de leur communauté, cette Triumvir qu'il côtoyait en silence depuis des années rendait la chose plus réelle...

- Vaervy est devenue l'une des nôtres. Pour le reste du monde, y compris le Grand Architecte, elle est morte. "

Krish referma la bouche et acquiesça, soutenant un moment le regard de Viconia avant de finir.

- Quant à Myr'Henis, presque tous les autres sont auprès de lui. Nous ne pouvons que prier pour qu'il se réveil à présent. "
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
[Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia   [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 2:40



Viconia écoute avec ses oreilles, regarde avec les yeux la gestuelle de ses invités. Que Krish lui fasse part de ces informations révèle une énorme confiance… Un poid tombe sur le coeur de la jeune prêtresse, un autre poid, une autre charge, qu'elle déménage prestement dans un recoin compartimenté de sa psychée.

Il y a un sous entendu qu'elle perçoit. Un truc flottant à la périphérie de ces paroles. Appelons le intuition. Mais ca fait la deuxième fois qu'elle lui parle du 4e Ost…

Si le 4e était un contingent de lâches, vous ne seriez pas en cette cité aujourd'hui… Ce n'est pas notre affaire que de juger de la rédemption accordée ou non à des fils et filles perdus. Seul Uriz a ce pouvoir.

Viconia le pense, mais retient sa langue. Plutôt tourne t'elle la tête vers le Repenti qui serre les poings, la tête basse. Ca semble lui écorcher la bouche… Ca ne fait manifestement pas son affaire au guerrier. Oh que non… Mais il est un militaire et ca se voit, ca se ressent. Viconia l'observe… Le regarde batailler entre son coeur et sa raison, imperturbable mais impressionnée devant tant de loyauté. Et une évidence lui saute au visage. Les Repentis sont la famille de Krish. Pas une de sang, mais une de coeur. 

Vaervy est devenue l'une des nôtres. Pour le reste du monde, y compris le Grand Architecte, elle est morte. "

Krish referme la bouche et acquiesce, finissant de remettre ce secret à la mage de l'Esprit.

- Quant à Myr'Henis, presque tous les autres sont auprès de lui. Nous ne pouvons que prier pour qu'il se réveille à présent.

Viconia a un léger sourire de connivence. L'oeil vert pétille de malice.

On dirait que tu es venue me convaincre d'accepter une décision sur laquelle je n'ai aucun pouvoir décisionnel Krish. Qui essaye tu de convaincre du bien fondé de ta démarche? Moi, toi ou les tiens? Si tu désire entendre mes réserves, sache ceci. J'ai fait entrer quelqu'un voilà quelques années dans ma maisonnée… Une esclave dévolue à un mâle qui a menacé ma vie. Je lui ai donné une deuxième chance et , puisque nous partageons nos secrets devant ton ami, je puis te dire qu'elle s'occupe à merveille du Moucheron et elle partage maintenant les deux fidélités contraires à merveille et sans e dénaturer sa mélodie.  Donc, des deuxièmes chances j'y crois. Par contre… Tu ne peux empêcher les tiens d'avoir des doutes. Il pourrait aussi arriver des accidents malheureux à ta recrue…

Viconia se relève lentement quand on toque à la porte. Et demande au grand guerrier.

Assied toi s'il te plait... Nous reprendrons cette conversation seulement quand je saurai que nous sommes de nouveau seuls.

Cinq minutes plus tard, le temps de servir et de remettre le carosse, vide avec plain de couverts directement devant la porte, plaçant une fourchette pour qu'elle tombe si ce dernier est déplacé. Manifestement l'arcaniste a bien appris de Kahveka, et manifestement, elle ne fait confiance à personne, même chez elle. Viconia a déposé une pleine assiettée de gaufres et une théière fumante devant ses invités. Grimaçante légèrement, la prêtresse se rassoit.

Comme je disais donc, à court terme, ca me semble extrêmement risqué de l'inclure à tes Repentis. Par contre, à long terme, si elle survit et réussit à démontrer son utilité et sa valeur, vous ne pourrez n'en être que gagnant. Elle sait des choses que seuls Myr'Hennis sait. D'ailleurs, je sais qu'il est inconscient, Dalhara m'a envoyée une missive à son sujet. Ne t'inquiète pas, j'ai mon propre système de communication. Indépendant de tout les militaires et les prêtres qui ont troublé les protégées à huit pattes.

Krish lève la main sans attendre.

- Qu'on soit claires. Je ne suis pas venu te convaincre ou te demander ton avis. Je suis venu t'informer.

Le Feu d'Uriz n'est pas agacée, mais il lui semble apparamment normal de remettre les choses à leurs places. Elle ne demande pas l'autorisation pour s'occuper des siens et elle ne s'attend pas à ce que la prêtresse comprenne leur façon de penser, comme Viconia ne lui demande pas de la comprendre. Vaervy ne risque rien. Aucun des Repentis ne l'attaquerait en traître, pas après qu'elle ait vaincu Gorhur en duel singulier. Et elle déferait chacun d'eux, à part peut-être Ferya, et encore. Viconia accepte les propos de son ainée avec grâce.

Elle s'arrête, regarde Krish d'un air impénétrable, mystérieux. L'arcaniste a l'impression que tout n,est pas dit. Deux mots tournent en boucle dans sa tête. 4e Ost... Myr... Depuis quand Krish s'inquiète t'elle autant du grand architecte? Pourquoi elle lui balance deux fois que des membres du 4e font partis des Repentis? C'est une allusion deux fois menée de front sur l'état de Myr'Hennis et sur la composition de sa garde personnelle.. Les deux points la turlupine c'est évident, sinon elle n'en aurait parlé qu'une seule fois, Krish Al'Serat dé-tes-tant se répéter. Elle veut lui dire quelque  chose mais n'ose pas? Mais qu'a t'il fait encore? Pourquoi elle lui reparle du 4e Ost? Bon éclaircissons un point à la fois s'il vous plait.  

La voix douce de Viconia s'élève dans l'air tiède de son antichambre.

Dis moi tout sur Myr s'il te plait. Dois je m'inquiéter à son sujet?

- Je te l'ai dit. Il ne va pas bien. Je vais devoir abuser encore un peu de ton hospitalité.

Viconia regarde Krish et son garde, note la peau grise et les cernes, les taches de sang sur les temps non plus ne lui ont pas échappées… Mais putain qu'est ce qui s'est passé?

Ce qui est à moi est à vous… Tu n'a pas à demander quoique ce soit et tu n'abuse pas, loin de là…. Tu as encore une plus mauvaise mine que moi. Je peux vous proposer ma chambre pour une couple d'heures, sens toi bien à l'aise d'accepter ou de refuser.  

Le 4e Ost attendra un moment plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia   [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:27


Buvant quelques gorgées de thé, Krish acquiesça.

- C'est gentil de proposer, mais nous avons encore a faire. "

Pas de ricanement, pas de bon mot au sujet de l'apparence décrépite qu'elles partageaient. Juste un factuel refus. Elle ne voulait pas s'attarder trop longtemps. En plus du Triumvirat et du Temple d'Uriz, elle avait aussi une visite à rendre chez le Grand Architecte. Mieux valait faire comprendre à sa garde ou en était les choses et que pour l'heure, ils devaient protéger les apprentis, et les documents privés.

- J'espère que de ton côté, tout se passe aussi bien que possible ? "

Quelques informations en poche et la tasse à moitié vide, Krish se leva à nouveau, prête à partir. Tandis qu'elle se tournait vers la porte, juste avant qu'elle ne remette en place son masque, Viconia put voir un long ruban rouge enroulée à la base de sa longue tresse et croiser quelques mailles avant de s'arrêter au profit de sa crinière blanche. Puis son capuchon retomba sur sa tête. Sa voix s'entendait pourtant parfaitement derrière le masque lorsqu'elle se tourna une dernière fois vers son hôtesse.

- Prend soin de toi. Je ne pense pas être très facile a joindre avant la fin des festivités pour le départ."

Les fêtes en question ne laisseraient que deux jours aux fêtards les plus prolixes pour redescendre sous terre. Cinq jours de fête en l'honneur des Quatre Osts, le cinquième serait en l'honneur de son élévation au rang de Haute-Prêtresse. Elle ne voulait pas de ce titre, mais comme Viconia le savait depuis la veille, pour se protéger et avoir des informations elle s'était elle-même lié les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia   [Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Temple de Valas] Rapport : Vingt-trois contre Un | Viconia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Temple de Valas] Fils de Valas | Vals
» [Temple de Valas] Innovations magiques .. | Beoth
» [Temple de Valas] Aux maux son remède - Prélude d'une ascension.
» [Temple de Natha] Sous le joug de Natha | Viconia
» [Une union royale] Trois jours et trois nuits de festivités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: