Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De douleur et d'entrailles | Cirincë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 34
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
De douleur et d'entrailles | Cirincë Empty
MessageSujet: De douleur et d'entrailles | Cirincë   De douleur et d'entrailles | Cirincë I_icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 21:52

<< Conséquences de ce RP

Verimios, an 11:XI
Temple de Zhak'Bar

L'esclave n'eut aucun traitement de faveur. Amenée par le Feu d'Uriz en personne, confiée aux bons soins du Haut-Prêtre de Zhak'Bar, elle fut aussitôt comme oubliée par ce dernier. Menée par l'un des prêtres, lui fut seulement montrée les salles où s'entassaient les paillasses des esclaves. Puis, ses possessions, vêtements, autre que le collier d'or à son cou portant la marque de l'aînée du triumvirat, lui furent retirés, pour être remplacés par des vêtements hirsutes et sans grâce. Si questions il y eut, elle ne reçut pour réponses que des coups, avec le seul commentaire qu'elle servirait en temps voulue. Temps qui vint bien assez tôt.

Nouvellement vêtue, elle fut emmenée encore ailleurs, au sein de la structure eldéenne où s'entremêlaient architecture sophistiquée et roche brute. Sa première tâche lui fut confiée : nettoyer des fosses, où vestiges de repas comme de la présence de bêtes fauves demeuraient, risquant d'empuantir l'air pour les futurs occupants comme pour le reste de la population du temple. Puis il lui fallut récurer l'innommable, transporter bien trop de charges, courber le dos devant de bien nombreux drows. Nulle arène, nulle gloire, seulement le labeur d'une esclave. Qu'elle s'en offusque ou se plaigne, et les coups, à nouveau, pleuvraient... Pour n'être tempérés que par le souhait de la triumvirat : qu'elle périsse arme à la main, pour la gloire des dieux. Ainsi, les sombres ne se retiendraient que de l'abattre... Faire souffrir et marquer n'était pas pour leur déplaire. Elle vit son content d'esclave, œuvrant à ses côtés, s'effondrer, leurs corps emportés. Peut-être aura-t-elle reconnu alors, les jours suivants, les restes de ceux-ci dans les fosses à bêtes. Bêtes dont elle entendait les rugissements à toute heure du jour et de la nuit, proche comme simple écho. Sans jamais pouvoir les affronter, les voir autrement qu'à la dérobée entre ses tâches ingrates.

Malgré le peu de valeur accordée à leur vie, les esclaves pouvaient, à certaines heures, dormir. Rassemblés dans des dortoirs ne comportant que des paillasses maigres sur des couches de roches en étage, où se faire entendre par les surveillants leur valait des coups de ceux-ci, si ce n'est pire, les moins-que-rien se reposaient vaille que vaille, s'effondrant d'épuisement pour certains, restant à gémir pour d'autres, ou simplement... Silencieux. Langue, Parasite, Suitant, Carcasse... L'esclave au collier doré n'entendit guère de nom, seulement des dénominations peu flatteuses. C'est pendant l'un de ces rares moments d'abandon, dans un noir quasi complet, qu'elle entendit un froissement venant de derrière elle... Et qu'une voix rapeuse  murmura fébrilement, dans un drow bâtard, ce qui lui servait de surnom :

"He... He ! Pisseuse ! C'vrai qu'tu sais t'battre ? Comme pour les couvrir, les ronflements et gémissements alentours se firent légèrement plus forts. He... T'saurais tuer d'la bestiasse ?"


Dernière édition par Le Brûlé le Dim 11 Aoû 2019 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellaïn
Elfe
Ellaïn


Nombre de messages : 135
Âge : 34
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Apprenti.
De douleur et d'entrailles | Cirincë Empty
MessageSujet: Re: De douleur et d'entrailles | Cirincë   De douleur et d'entrailles | Cirincë I_icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 22:36

"C'était le retour en arrière, le renvoie à une situation plus basse que terre qui n'était pas sans me rappeler l'endroit d'où je venait.

Tout y était fait pour nous faire craquer, nous affamer, nous tuer peu à peu à la tâche et pour finalement, nous servir en tant que repas pour des bêtes, comme des restes de dîné que l'on jette à des chiens.

Je me sentais salie, humiliée, rabaissée... régressée... plus que d'habitude je veux dire. Il s'en sera fallu de si peu de temps pour chuter de mon petit piédestal et tomber si bas... Une grande lassitude s'emparait peu à peu de mon être, une envie... d'abandonner, c'était comme une épidémie ici bas, qui tôt ou tard infectait tout le monde... combien de mois allais-je tenir ? combien d'ennéades ? de jours ?

***************************************

J'en arrive à ma fin il faut croire, je n'ai plus aucune espérance, plus aucun horizon, seule le noir se dessine, infini, invincible. Deux ennéades depuis mon arrivée ici, seulement deux ennéades et j'étais à bout. Je profitais d'un rare moment de calme pour fermer les yeux... une petite coulée d'eau sur la joue me pris par surprise... je ne m'imaginais pas encore capable de pleurer... hmph-hm-hm-hm-hm, tu te ramollie petit oiseau...



- Tu abandonnes déjà ? :


Je me réveille en sursaut.

Je ne pensais pas te revoir de sitôt... Nous avons connu bien pire, c'est vrai... mais... pourquoi faisons-nous tout ça ? Où allons-nous, petit oiseau, quel est notre but ?

Il n'a jamais changé, nous nous battons, et nous survivons.

Il n'y a rien à combattre, ce n'est qu'une fausse à nourrir les bêtes...

Alors nourrit toi, comme une bête.


Je lâchais un long, beaucoup trop long rire hystérique, à mesure que je sentait ma raison s'effriter, s'effondrer. Les jours qui suivront... sans faire de vagues, aidé de l'obscurité omniprésente, je commençais à m'en prendre à des esclaves faibles, ceux qui étaient déjà perdus et voué à finir en pâture aux animaux dans le meilleurs des cas. M'abreuvant de leur sang pour reprendre mes forces, puiser dans leur fluide vital juste ce qu'il faut pour les laisser à peu près en vie, et qu'ils aillent mourir, peu m'importe !

Des crocs de fauve, des côtes de... peu... m'importe... Je passerais mes nuits à continuer mes entraînements, je combattrais la fatigue par le sang de ces larves qui me servent de camarades de chambré. Ceux qui était châtiés, fouetté jusqu'au sang, étaient des proies faciles qui ne laissaient pas de soupçon. Quant aux esclaves qui me voyaient faire ? Ils étaient les suivants... dès qu'ils ouvraient la bouche, les drows la leur refermaient. Ces idiots à la peau sombre avaient leur utilité finalement. Qu'ils s'amusent avec moi, me battent, me fouettent, ces blessures guériront...

Le temps passait, je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je vivais du brassage des esclaves, aussi consommables que des bougies, j'ajoutais juste un peu d'huile sur leur flamme, les consumant un peu plus rapidement, mais leur fin restait la même. Je commençait à ne plus ressembler à rien... Mes muscles semblaient toujours crispé, à la fois fort et maigre, des cernes se creusaient comme des crevasses qui me ravageaient le visage déjà tâché de sang, mes ongles noircis devenaient long et mes cheveux gras traînaient sur ma tête comme une serpillière humide, mais je survis, et je continuerai de survivre.

Devrions-nous noue appeler... "petit vampire" à présent ?

J'étais devenue un monstre, mais je ne pouvais m'empêcher d'en rire encore et encore, incontrôlable.

Au moment où une voix me sortait de mes songes, je lui bondis dessus immédiatement, ma main embrassant son cou, mes doigts se resserrant sur sa gorge progressivement dans grognement comparable à celui des bêtes de la cage voisine."


-...Un autre nom... et je t'égorge de mes mains...

"Ma voix était sèche et caverneuse, aux antipodes de la voix féminine qui était mienne autrefois. Un regard vide et froid se rivait dans le sien, plusieurs secondes seulement après cet échange de mots. Il tentait sommairement de se débattre, mais une force insoupçonnée alimentait ma serre et mon emprise. Il poursuivit néanmoins en disant ce qu'il avait à dire... Si je sais tuer de la bestiasse...?

Je le relâchais... et j'éclatais de rire en m'éloignant de lui, un fou rire que je peinais à contenir tant cela me semblait ridicule. Je n'avais aucune autre réponse à lui offrir... Mais je le tuerais en dernier, ça me fait du bien de rire un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 34
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
De douleur et d'entrailles | Cirincë Empty
MessageSujet: Re: De douleur et d'entrailles | Cirincë   De douleur et d'entrailles | Cirincë I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 22:57


Au son du rire, les corps se crispèrent, un silence abasourdi enveloppant cette aberrante expression de folie, non contenue, alors même que de leur discrétion dépendait leur survie... Cette nappe de tension pesa brusquement sur l'ensemble des esclaves regroupés dans la pièce, alors que des pas se faisaient entendre dans le couloir rocheux menant à l'antre des moins que rien. Au rire de l'esclave au collier d'or, celui qu'elle avait molesté crachota pour retrouver son souffle, avec un amusement malsain, nullement perturbé par la menace. A l'inverse, silencieux, un autre se jeta sur l'elfe par derrière, la ceinturant et la plaquant au sol, entre deux couches de pierre.

"Tais-toi. Murmure froidement une voix éraillée d'homme. Ils ne te tueront pas, mais nous si... Et cela te fera moins de malheureux à saigner. Est-ce ce que tu veux ? T'ont-ils déjà brisée à ce point ?
-...Tu n'as pas idée d'à quel point j'aurais préféré qu'ils me tuent autrefois." répondit-elle calmement, avec un grand sourire froid.

Et la forcenée de se débattre, n'hésitant pas à mordre et à griffer celui qui la retenait. Malgré les coups, celui-ci ne lâcha pas un son, tandis que de grandes silhouettes se glissaient dans la pièce puante, emplie de corps recroquevillés souillés de sueur.  Les coups de l'elfe portaient, lui griffant les flancs. Elle était parvenue à mordre sa main. Son assaillant ne soufflait mot, et lutta pour la couvrir entièrement, offrant son dos aux regards extérieurs. Fébrile, le gus se marrant tentait de paraître endormi, de retour sur son lit froid, mais cela n'y fit rien : une poigne sombre le souleva comme s'il ne pesait rien, tandis que deux autres sombres se penchaient en gloussant sur le duo au sol.

"Oh... Le Pleureur aurait-il trouvé une demoiselle à son goût ? gloussa l'un. Dommage... Cela ne semble pas être réciproque."

L'autre, une grande femelle, abattit un bâton sur le dos du mâle, avec un claquement de langue agacé. Un, deux... Se crispant sous les coups, l'homme lâcha prise et se fit rejeter d'un brutal coup de pied dans les côtes par le drow loquace, révélant la tignasse hirsute de l'esclave, et sa jeune face balafrée. Jetant un œil sur la 'victime' présumée, le sombre afficha une moue agacée en reconnaissant l'esclave au collier dorée. Triste écho, le rire caquetant se fit hoquet étranglé, tandis qu'un couteau venait fourrager la gueule sale.

"Tu as mauvaise mémoire, Parasite : on t'entend, t'y perds une dent.
- Ch'est pas moi ! Ch'est elle qui... Arg ! AH ! Un craquement immonde se fit entendre.
- Ah, la Pisseuse... Des goûts de luxe, Pleureur ? faisait l'autre, sans s'intéresser au malheureux geignard que lâcha son comparse. On va te rappeler comment te tenir."

De concert, le drow et sa semblable peu loquace abattirent avec un sourire mauvais leur bâton sur l'esclave, qui leva seulement les bras, sans mots dire. Le troisième sombre observait tranquillement, jouant avec une petite chose blanche et sanglante dans une main, tenant sagement son couteau de l'autre. Autour d'eux, les esclaves se taisent ou gémissaient à peine, attendant l'accalmie avec la docilité désespérée née de l'habitude. Se rebeller contre les mâtins ne servaient à rien : il y en avait toujours d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellaïn
Elfe
Ellaïn


Nombre de messages : 135
Âge : 34
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Apprenti.
De douleur et d'entrailles | Cirincë Empty
MessageSujet: Re: De douleur et d'entrailles | Cirincë   De douleur et d'entrailles | Cirincë I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:52


"Libérée... délivrée de la poigne calleuse de l'autre esclave, je rejoignis mon coin à toute vitesse en marchant à quatre pattes, non sans glisser un petit de talon faussement maladroit en partant.

Le voir se faire châtier était un spectacle plaisant, au point qu'étouffer mes gloussements ne devienne difficile. J'avais déjà perdue la raison depuis bien longtemps en réalité, le masque de sanité que j'avais réussis à me construire était juste en train de se désagréger chaque jour un peu plus... et j'avais envie de violence...

J'attendrais que les drow se lassent, en restant bien sage dans mon petit coin.... hmph, j'allais dire "sombre" mais ce mot s'efface de lui-même de par son omniprésence... si seulement la souffrance le pouvait aussi... Non... il doit souffrir... et j'en ferai un exemple. Il gémissait alors que nos geôliers s'en étaient allés... et je commençait à fredonner à bouche fermée un air qui semblait surgir d'outre-tombe...

J'étais bien incapable de me rappeler d'où pouvait-il provenir... comme si le chant d'un oiseau lointain avait percé arbres et roches pour parvenir jusqu'à mes oreilles. Je m'amusais à en inventer les paroles, parfois je cessais de chantonner pour laisser partir un gloussement, avant de reprendre dans un silence de mort.

Ils commençaient à comprendre, les autres, ce qu'était ce chant... un requiem. Mon sourire d'enfant se dissipa d'un coup pour afficher un regard des plus glacial et cruel, à en faire frissonner le plus sadique des drows. Me dressant sur mes jambes, légèrement tremblantes, j'approchait de ma proie dans une marche funèbre."


- Profite... de tes.... derniers instants ♪
                           Car... ce soir... je... vais boire, ton sang ♫
Petit... oiseau... si loin.... de chez lui ♪
                           C'est.... maintenant... que je prends.... ta vie ♫


"Son agonie ne se faisait qu'un peu plus forte, il portait bien son nom de Pleureur. Alors qu'un sentiment de tristesse emplissait en silence mon cœur, je sentais en moi une profonde satisfaction. Comme un air frais qui me caresserait la peau en pleine canicule, je me sentais revigorée, prête à déplacer des montagnes avec le petit doigt. Et la joie incrusta un sourire malicieux et malsain sur mon visage, tendis que Pleureur se tordait de douleur sous les regards impuissants et horrifiés des autres esclaves blottis au fond de la cellule. Mon regard fou se tournait très lentement vers eux :"

- Quelqu'un a-t-il une objection ?

"D'une voix chuchotante, pas assez forte pour être perçue des drows, mais suffisamment pour atteindre tout le monde dans ce trou à rats. Personne ici n'était prêt à se battre, tous des larves, du gibiers pour les plus valeureux.

Je tourna à nouveau mon regard vers ce cher Parasite, tout en léchant le sang sous mes ongles, lui faisant bien comprendre, sans prononcer de mot, que j'étais le pire monstre que cette fausse pouvait bien accueillir.

A défaut d'être l'esclave d'un roi, je serait reine parmi les esclaves."

Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 34
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
De douleur et d'entrailles | Cirincë Empty
MessageSujet: Re: De douleur et d'entrailles | Cirincë   De douleur et d'entrailles | Cirincë I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 20:01


Ils se détournaient. Nombreux étaient eux-mêmes fous, d'autres simplement terrifiés, d'énième encore n'avaient plus d'intérêt que pour leur propre peau. Face à cette nouvelle folie, personne n'allait se lever. Ils subiraient, comme toujours... Attendant la fin, quelle qu'elle soit, avançant pesamment jour après jour, quand les coups et l'épuisement ne le faisaient pas chuter.

Parasite cracha un glaviot, d'abord effrayé face au regard de l'esclave au collier dorée... Avant qu'un râle douloureux n'attire ses mires viles sur le blessé. Là, son regard s'alluma d'un amusement malsain, tandis que sa langue inspectait le nouveau trou sanglant dans son sourire garni de chicots.

"J'crois bien... Qu'ces salauds m'ont fêlé une côté... chuinta voix basse le jeune humain, relevant vers Pisseuse son visage jeune, crispé par la douleur.
- T'va crever, c'réchtin ! T'mêles d'c'qui t'regarde pas ! marmonna l'immonde.
- Comme nous tous... J'vois pas pourquoi j'devrais faire l'mort avant qu'y m'ait achevé... Ah, c'est à ça qu'tu r'ssembles quand tu souris." fit le Pleureur, chaque souffle semblant douloureux.

Des larmes, déjà, traçaient leur chemin dans la crasse couvrant son visage. Et pourtant, il regardait l'elfe au regard fou avec un air... Presque rêveur. Après le départ des sombres, les ronflements, aussi peu naturels soient-ils, avaient repris, de même que les frottements de corps dans leur couche de paille malodorante, voir à même la pierre nue et rêche. L'esclave à la dent en moins lorgnait sur la Pisseuse avec impatience, attendant son prochain coup.

"T'vas t'faire crever par une folle ! souffla-t-il avec un vilain enthousiasme.
- Tu dis ça parce qu'elle chante... Moi j'sais pas qui est l'plus fou... Entre ceux qui craquent... Et ceux qui croient encore... Sans parvenir à retenir un gémissement, Pleureur tenta de se redresser. Un Oiseau... J'sais pas d'puis quand... J'en ai plus entendu...
- Ent' ta tête et ta côte, j'me d'mande pas c'qu'est l'plus fêlé !"

Pour faire bonne mesure, Parasite conclut par un nouveau crachat sanguinolent, observant avec envie la folle et le blessé. Alentours, les regards s'étaient fait fuyants, si ce n'est absent, certains corps ravivés gémissant d'avoir dû subir une énième fois la présence de leur bourreau.

"Est-ce qu't'a un nom... souffla Pleureur, fatigué par la douleur, à l'esclave au collier doré. ... Ou est-ce qu'y ont réussi à t'le faire oublier...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellaïn
Elfe
Ellaïn


Nombre de messages : 135
Âge : 34
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Apprenti.
De douleur et d'entrailles | Cirincë Empty
MessageSujet: Re: De douleur et d'entrailles | Cirincë   De douleur et d'entrailles | Cirincë I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 22:14


"Tu ...! Il...?! Comment ose-t-il dire qu'il n'a pas entendu d'oiseaux alors que je viens de chanter ! Impardonnable ! Mon expression joviale se mue instantanément en une colère noire et mes pas s'accélèrent d'un coup, pour venir placer mon visage juste devant le sien."

- J'ai porté bien des noms... et enduré une centaine de supplice pendant tout autant d'années.

"Une aura rougeoyante et cristalline commençait à se manifester autour de moi, instillant l'effroi dans les yeux de Pleureur. Je continuais mon récit avec un air faussement triste."

-...Je suis née dans le sang, je vis par la mort... j'ai tué... beaucoup... beaucoup...

"Je ramène ma bouche à son oreille, lui chuchotant la suite :"

Spoiler:

"Ma main droite vient agripper le côté de son crâne, lui enfonçant le pouce le plus profondément possible, déversant un flux de sang sur mes doigts alors qu'ils hurle comme jamais. Ses débattements se perdent dans une lutte vaine, à mesure que son sang se déverse, il alimente ma magie, et ma poigne se fait de plus en plus impitoyable. Après avoir incliné sa tête vers l'arrière dans un geste brusque, je plonge mes crocs dans sa gorge et le délicieux parfum qui envahit ma bouge me rempli d'une euphorie morbide. De toutes ses plaies, de la moindre entaille ou écorchure, une exsanguination surnaturelle opère et les particules écarlates convergent en mon corps et me donnent une vigueur toute nouvelle. Ses hurlements déchirent la nuit dans un crescendo des plus immonde... et je commence à en rire, ayant totalement perdu les pédales... plus que d'habitude.

J'aurais du faire comme d'habitude, le laisser tout juste en vie pour que les drows se chargent d'en finir, mais emportée par l'euphorie du moment...
...Il m'en fallait plus. Il me fallait de la violence, du sang, plus de sang ! Je rigolais comme une enfant alors qu'un impact de mon poing gauche sur son visage lui éclata le nez. la fureur qui coule dans mon bras n'avait plus rien de celle d'une elfe... j'avais juste envie de le frapper... encore et encore, chaque coup aillant l'effet d'un marteau. Je m'acharnais sur lui comme pour lui faire payer tout les malheurs du monde. Je commençais à voir des couleurs dans le noir... C'était si beau...que je ne voulais pas que ça s'arrête. Cassant son avant bras tel une brindille que l'on brise avec son genou, Je projetais son crops à peine conscient d'un bras comme s'il s'agissait d'une vulgaire poupée de chiffon contre les barreaux dans un vacarme sourd."


- Taverniers ! Qu'on m'en apporte un autre ! celui-ci est vide !

"Je riais à nouveau de manière incontrôlable par le cocasse de la situation. Entraînée par un délire sans limite, je devais avoir l'air d'être totalement saoule... et droguée. Je crois bien qu'aucun champignon n'en soit à la hauteur. Les contours de la bouche encore tâchés de sang, je regardais les drow rappliquer complètement béate."
Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 34
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
De douleur et d'entrailles | Cirincë Empty
MessageSujet: Re: De douleur et d'entrailles | Cirincë   De douleur et d'entrailles | Cirincë I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 2:17


Ce qui fut apporté à l'esclave au collier doré ne fut pas ce qu'elle avait demandé. Sitôt que Pleureur s'était mis à hurler, les drows revinrent bien vite, sous le regard écarquillé d'une stupeur teintée de joie malsaine de Parasite, qui se recroquevilla sur sa couche en se mordillant un doigt. Découvrant le carnage, la drow stoïque jeta à terre l'esclave d'un coup guère délicat à la tête, avant de lui écraser la gorge du pied.

"Oh... C'était donc elle qui nous laissait des esclaves livides sur les bras ? constata avec embêtement le plus loquace du trio.
- Un vrai nid à emmerdes dis-donc. On peut au moins la mâter ?
- Bien sûr. Mais sans dommage irréversible...
- Le Feu d'Uriz a dit qu'elle devrait mourir pour la gloire des dieux, arme à la main. grogna la femelle, bien que son rictus annonçait qu'elle avait bien envie de briser la nuque sous sa botte.
- Je ne l'oublie pas. Mais lui rendre une esclave désobéissante serait irrespectueux, ne penses-tu pas ?"

A l'unanimité, les visages des sombres s'ornèrent d'un sourire mauvais... Et les coups, alors, plurent, avec l'art daedhel pour infliger de la souffrance sans tuer ni handicaper. Bien sûr, faute d'être des servants de Kiel, les gardes de Zhak'Bar tordirent quelques doigts, firent craquer quelques os, n'hésitant pas à calmer toute rébellion d'un coup de pied dans la mâchoire, au risque de faire sauter quelques dents. La perte de ces dernières n’empêcheraient pas l'esclave de tenir une lame, n'est-ce pas ? Les sons, autour d'eux, s'étaient tus. Ne retentissaient plus, dans le triste dortoir de pierre, que le bruit du bois caressant sans douceur une chair asservie.

______________ Quelques jours plus tard _______________

Aucun repos ne fut offert à l'esclave guerrière, et ses camarades d'infortune fuyaient bien davantage sa présence, après qu'elle ait tué l'un des 'doux' survivants, les paillasses autour d'elle, la nuit venue, se vidant le plus souvent, quand bien même ceux qui les désertaient devaient ensuite se contenter du sol froid et rugueux. Les tâches ingrates se succédèrent au même rythme, sans pitié... Jusqu'à un jour qui fit naître des sourires autres sur les obscures figures des geôliers. Parasite n'avait jamais été aussi nerveux, lorgnant souvent du côté de la Pisseuse au regard fou.

Après tant de tâches misérables, celle autrefois connue comme la Princesse de l'arène en retrouva l'enthousiasme... Sous des atours différents. Là, des armes mal entretenues en main, elle fut conduite dans une fosse obscure, en compagnie d'autres esclaves. Point de maître pour lui vociférer des recommandations, point des regards enfiévrés pour des questions pécuniaires... Non, la seule fièvre perceptible dans tous les sombres dominant la fosse était de nature religieuse. Des chants, déjà, naissaient, graves, dans leurs gorges puissantes. Après toutes ces ennéades, l'elfe put apercevoir la figure grise de celui à qui l'avait confié le Feu d'Uriz : debout au milieu des suivants du Prime Dragon, Son Haut-Prêtre officiait. Dans le dos de l'esclave, les quelques autres étaient on n'peut plus nerveux. Parasite lorgnait avec une nervosité manifeste sur la gueule obscure de l'autre côté, dont la herse n'était pas encore relevée. La leur avait été rabaissée derrière eux. Ils étaient piégés.

"C'pas d'l'esclaves qu'ont zigouillent ici Pisseuse... marmonnait-il avec une vive inquiétude. C'est d'la bestiasse... Ou plutôt, c't'elle qui nous bouffent. Mais... Il eut une lueur d'espoir fou dans son regard au brun maladif. T'sais t'battre, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellaïn
Elfe
Ellaïn


Nombre de messages : 135
Âge : 34
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Apprenti.
De douleur et d'entrailles | Cirincë Empty
MessageSujet: Re: De douleur et d'entrailles | Cirincë   De douleur et d'entrailles | Cirincë I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 14:43


"Ce n'était qu'un mauvais moment à passer... Apprendre à se protéger la tête est la première leçon de survie, faire le mort est la deuxième, les mâtins se lasseront plus vite si tu ne fais rien. Les coups restent douloureux, en particulier ceux dans les côtes mais... je m'en relèverai. Même si quelques craquements résonnes dans tout mon corps, me laissant supposer des fractures mineures, j'y survivrai... hin hin hin hin hin... Je suis née de la douleur, un peu plus... un peu moins...

Une chanson traîne dans ma tête depuis des jours... je n'arrive pas à la faire sortir... je la fredonne souvent... au risque d'en rendre fou d'autres esclaves, mais qu'importe. Je rêve souvent de grands arbres noirs et d'un ciel rouge, et j'entends ce musique à travers la forêt, distordue, lointaine... quand j'essaie de m'en approcher, la terre sous mes pieds se dérobe et je tombe dans un abysse sans fond et je me réveille.

Plus rien n'a de sens, le lendemain à un goût d'hier, et le hier, de lendemain. Le calvaire continua des jours, jusqu'à ce qu'un chant ne vienne balayer mes pensées. Gutturaux et puissant, des voix rauques s'élevèrent et un sursaut de conscience me frappait de plein fouet. C'était donc ainsi que ça allait finir, sacrifiée pour les dieux sombres... Dévorée par une créature peau aimable d'après ce que l'autre vieux débris me disais...

Non... pas comme ça... Pas sans combattre... Ils veulent tout me prendre, soit, on va tout leur donner."


-... tu sais, je t'avais dis que je t'égorgerais de mes mains si tu m'appelais encore comme ça...

"Je tournais un sourire malicieux vers lui."


-... mais ça sera beaucoup plus drôle de le voir t'écharper.

"Pendant tout ce temps, il s'imaginait réellement que j'allais lui servir de porte de sortie ? A se demander qui était le plus fou de nous deux... le fou ? ou celui qui le suit ? Quoi qu'il en soit, je voulais voir le désespoir se greffer sur son visage, je voulais voir l'abandon s'immiscer dans tout son être, et qu'il se résigne à mourir dans un semblant de dignité.

La herse se levait, révélant au grand jour peu à peu le kerkand affamé qui se languissait derrière celle-ci. Les autres esclaves paniquaient... Quoi ? Depuis le temps que vous étiez ici, vous ne vous étiez toujours pas préparé à devoir affronter la mort ? Pathétique..."

- C'est chacun pour soit, on est seul face à notre propre fatalité.

"Tenir une lame avait quelque chose de réconfortant, elles m'aidaient à y voir un peu plus clair, aussi moisie était-elle, une épée restait une arme. Quelques mouvement de poignet, les yeux fermés, je sentais une flamme s'éveiller de nouveau dans mon cœur. Les visions des milliers de fois précédentes où j'ai fais ça se bousculaient tout à coup dans un éclair de lucidité, elle qui était devenue sir rare ces derniers temps. Trouver le point d'équilibre... celui de l'épée, mais aussi celui de mon esprit... à cheval entre le génie et la folie."

- Tu sais quoi... j'ai changé d'avis, Parasite.

"Son expression passait du tout au tout, c'était comme si je venais de lui annoncer la plus merveilleuse nouvelle qu'il ait jamais entendu... Cette lames avait beau être un bien piètre bout de ferraille, elle n'eut pas grand mal à perforer sa gorge de part en part dans une simple estoc qu'il n'avais pas vu venir."

-... Finalement, je vais bel et bien te tuer... rends-toi utile pour une fois !

"Je tourne ma lame dans une grand geste circulaire tendis que je tiens sa tête dans mon autre main, réalisant une décapitation incomplète, sa tête pendouillant sur des restes de son cou. Profitant que le Kerkand pourchasse une autre esclave, je profite de mon accalmie pour me revigorer... Ces quelques moulinets m'ont permis d'identifier le premier gros problème... mon corps est lourd, chacun que mes mouvements réveillaient mes contusions, ma musculature dégradée peinait à manœuvrer le tout. Les gerbes de sang qui sortaient du corps sans vie de Parasite n'eurent pas le temps de souiller le sable de l'arène, qu'elles se transformait en une brume écarlate cristalline. Celle-ci m'enveloppait alors, pénétrant par tout les pores de ma peau. C'était comme naître à nouveau.

Je ramassais son arme au sol... l'Hirondelle aux deux sabres allait pouvoir prendre son envol à nouveau.

Le monstre avait déjà massacré deux esclaves... attiré par les cris de terreur que ces derniers ne pouvaient s'empêcher de pousser de tout leur souffle. Il n'en restait plus qu'un... mais le kerkand se tournait alors vers moi en humant l'air. Tu aimes le sang toi aussi hein ? Dommage, y en aura pas assez pour nous deux !

Alors qu'ils se rue sur moi, je l'élance dans sa direction. Ses deux bras massifs et couvert de griffes balayes tout ce qui se trouve devant eux. Mes lames entaillent à peine son épaisse peau qu'il me projette d'un revers de main sur plusieurs mètres faire des roulades dans le sable. Abattre une créature aussi indomptable allait devoir se faire progressivement... tout en gardant à l'esprit qu'une seule erreur peut m'être fatale. D'abord, ses bras, ils sont beaucoup trop dangereux pour être ignorés. Je m'élance dans une nouvelle charge, épaule gauche et coude gauche, telles sont mes cibles. Plus facile à dire qu'à faire...

Mes armes lui causes des entailles, mais rien de significatif. Les mouvements de ses bras s'excitent, je me baisse pour en esquiver un, un pas de côté pour en esquiver un autre, le tout s'enchaîne avec une vitesse hystérique. L'échange de coup prend vite fin au moment où ses griffes me creusent la cuisse droite ainsi qu'une partie de la hanche. La douleur est intense, et avant même que je puisse faire quoi que ce soit, une nouvelle baffe me catapulte contre un mur de l'arène... Je tombe au sol, incapable de me relever... juste à côté de moi, un esclave démembré, le torse complètement ouvert... j'ai épuisé la seule chance que j'avais...

Non, ce n'est pas fini... idiote.... idiote idiote idiote ! Pourquoi tu l'attaques sur son point fort ? Réfléchis... Relève toi. J'aspire le sang du cadavre fraîchement meurtris et je referme les sillons de ma chair. Pas complètement, mais assez pour me remettre sur pieds. Ses points forts, ses bras, on oublie. Trouve autre chose petit oiseau....et vite, il me saute dessus furieusement, à peine le temps de plonger sur le côté pour éviter de se faire écraser.

Une idée ! Je me relève et ramasse un bras arraché... celui de Fiente je crois, bref, ça n'a pas d'importance. Et je pique un sprint vers la seule autre esclave... qui reste."


- Tiens moi ça. Lui dis-je avec nonchalance alors que je mets dans ses main tremblantes le membre sanguinolent. Le résultat était parfait ! Un cri à en briser des vitres... et mes tympans aussi... l'odeur du sang... bon en même temps ça... y en a partout maintenant. Quoi qu'il en soit, le kerkand lui fonce dessus et la met en charpie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Puis le silence...

Je reste un moment immobile, sans faire le moindre son, contrôlant ma respiration du mieux que je puisse... Patience petit oiseau... attend encore un peu, tu te rappelles tes leçons ? Faire le mort est un des meilleurs moyen d'être laissée tranquille... la patience est une qualité des chasseurs... et c'est à ton tour d'être ma proie ♪

Je me sers des grondements du monstre et des notes graves du chant pour couvrir mes pas. Je réouvre légèrement l'une des entailles de ma cuisse, et le sang qui s'en échappe vient déposer des marques sur mes bras. D'un coup, d'un seul, je perfore la créature derrière son genou gauche, tournant immédiatement l'épée d'un quart de tour, mes bras me brûlent alors qu'une puissance surnaturelle les animes. Je me retire ensuite d'un bond, laissant mon arme là où elle est. Maintenant qu'une de ses jambes est inutilisable, il a besoin de ses bras pour se déplacer... Tu vois petit oiseau, qu'on pouvait le lui priver de ses griffes sans directement s'attaquer à ses bras.

Considérablement handicapé à présent, il peinait à se mouvoir, et attaquer avec ses mains le déséquilibrait. Il était temps de faire basculer la balance. Allant ramasser une autre arme qui traînait au sol, je le harcelait par sa gauche, là où il ne pouvait pas se défendre efficacement. Il ne suffisait que d'une fois... L'une après l'autre, de donnais des attaques sur son coude qui lui servait dorénavant de support, profitant d'une mobilité qu'il n'avait plus. Quand enfin il trébucha. Vive comme l'éclair, je profitait de cette ouverture tant recherchée pour me précipiter sur lui, réunissant toute mes forces dans un dernière assaut... un petit mouvement de lame pour lui toucher juste le bout du nez. Tout le monde à le réflexe de reculer sa tête quand on fait ça... Hi-hi... Puis j'envoie mon coup, tout ce qu'il me reste, pour lui rentrer dans la bouche et perforer son palais. Lui bloquant les mâchoire ouverte de mess deux pieds, j'offrait une valse de métal dans son crâne, dans le vacarme assourdissant de ses hurlements.... Mais c'est qu'il cri plus fort que l'autre chiarde en plus...

Un calme retentissait soudain... j'était épuisée... mais il me fallait encore faire une dernière chose... Retirer l'arme de sa bouche, et se tenir debout sur la carcasse du monstre, et brandir bien haut cette lame couverte de sang, que je fis descendre progressivement vers mon "Maître", n'hésitant pas à le pointer de celle-ci, à bout de mon bras blessé par les crocs de l'animal, dans un geste de respect et un regard de défiance... ou peut-être bien l'inverse, qu'importe, au point où j'en étais..."

Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 34
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
De douleur et d'entrailles | Cirincë Empty
MessageSujet: Re: De douleur et d'entrailles | Cirincë   De douleur et d'entrailles | Cirincë I_icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 14:01


Les prêtres de Zhak'Bar contemplèrent ce ballet de mort avec satisfaction, poursuivant inlassablement leur ode au Prime Dragon. Chaque cri évoquait la peur d'une fin proche, chaque arabesque sanglante enrichissait l'air de son parfum d'hémoglobine... Un combat rituel comme tant d'autres, qui rythmait l'existence et les prières des servants du Temple. Cependant, celui-ci eut comme surprise de voir l'une des esclaves survivre. Elle fit usage de ruse, de magie, et d'une ténacité appréciable, d'autant plus qu'elle survécut, et vaincu la bête. Quand l'issue approcha, les chants connurent une envolée grave et puissance, comme faisant écho aux derniers battements de cœur, aux derniers glapissements de la créature à l'agonie.

Puis ce fut fait. Le défi de Zhak'Bar avait été relevé, et l'esclave en était venu à bout. Les carcasses de ses semblables gisaient dans la fosse, leur fluide et leur cris l'ayant rendu vivante, vibrante de vie pendant ces précieux instants. Quand le silence retomba, malgré les échos de la vie du Temple, alentours, le Haut-Prêtre arborait un sourire carnassier et satisfait. Le geste de la survivante ne l'intéressait en rien : cette attitude n'avait pas de sens dans la fosse, il n'y avait pas d'arène, pas de public à faire vibrer pour de basses joies. Ici, au coeur du Temple de Zhak'Bar, il était question d'hommage au divin, et d'une transcendance autre que d'apprécier de voir son poulain vaincre ses adversaires.

Une dague sacrificielle fut remise au Haut-Prêtre, qui fit un pas et tomba, se réceptionnant dans la fosse avec l'aisance de l'habitude. Indifférent aux restes des indignes qu'il foula du pied, le grand drow avança vers l'esclave, la fixant de son regard fanatique. A son niveau, il lui tendit la lame... Poignée en avant. Pour avoir vaincu la créature, elle avait ce droit, faisant ainsi partie du cycle mortel régnant au sein du temple.

"Prend son coeur." fit-il de sa voix grave, encore vibrante des chants qui s'étaient élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De douleur et d'entrailles | Cirincë Empty
MessageSujet: Re: De douleur et d'entrailles | Cirincë   De douleur et d'entrailles | Cirincë I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De douleur et d'entrailles | Cirincë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre les Emissaires de la Douleur et des Maladies [PV Kha']
» Que nos Braises servent la Douleur [Libre]
» Tout commence par la Douleur... (Kha'linas)
» Lorsque la mort étreint la douleur...( Scénarii)
» [Maison de Kahveka] Il n'y a pas de lecon sans douleur | Kah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: