Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 16:18


dernier jour de la première ennéade de Karfias, an 17, XI cycle
camp Sud- à l'extérieur du temple de Kiran

Enfin... Le messager du 5e Ost a son congé. Si les poumons endommagés par la fumée ont été dûement décrassés, la fumée a endommagé ses cordes vocales. Parler lui est simplement difficile. Yelàhirt pourrait demander à ce qu'on le soigne, mais il n'a pas le temps. Durant le siège, des bonnes communications sont essentielles et le messager prend son travail très à coeur. Quand tout cela sera fini, il se posera pour se faire soigner. Les prêtres ont dit que c'était faisable, mais que ca prendrait une ennéade parce que c'est du travail de précision.

Une ennéade de trop à son avis. Son Obok Senger doit déjà pas être très ravi qu'un de ses hommes ait failli se faire proprement griller par le Feu d'Uriz en personne…  

Vêtu de neuf de pied en cap, le mâle se dirige vers son étalon que des esclaves lui ont apporté. Piaffant, renâclant, le cheval manque d'exercice et ca se voit. Ce qui irrite le drow. Sous les cheveux courts, le visage marqué des brûlures de l'huile à lampe se tord de rage. Sans un mot, il tasse rudement un des esclaves sur le côté pour s'occuper de sa monture lui--même. Il ne leur donne jamais de nom, ne s'attache pas non plus, mais ils sont son outil de travail primaire. Et il se doit d'être en parfait état.

Le messager se met alors en frais d'examiner les fers du cheval, voir si quelqu'un en a pris soin. Coincant la patte de sa monture entre ses jambes, il se met ensuite en frais de lui limer les sabots.

Cette journée est maudite, encore un contretemps qui l'empêche d'aller au Puy faire son rapport .  


Dernière édition par Viconia X'Ianxin le Dim 14 Juil 2019 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 18:58



La Phord'ur avait beau ne pas être bien vêtue, elle était en sueur. Elle dansait, yeux clos, concentrée. Sa chevelure et sa jupe ondoyaient dans l'air aussi légères que si elle évoluait sous l'eau. Mais pourtant, c'était à coté du feu, dans la nuit de Sol'dorn, qu'elle dansait. Son corps vif et souple, ses pieds nus effleuraint à peine le sol pour soulever des nuages de poussière qui restaient ainsi, comme si le temps était suspendu .

Devant elle, au dessus du feu, une lame flottait, encore rougeoyante sous la chaleur. Des éclats, comme autant de poussières d'étoiles, s'en détachaient et voletaient lentement autour de la danseuse sans jamais la toucher.

Combien de temps s'était écoulé? Quelques minutes? Quelques heures? Une seule chose comptait: Elle avait bientôt terminé.

***

Shyn'tae avait un doigt sur le sommet de la dague, sa pointe à peine enfoncée dans le bois de son bureau entre deux piles de velins. C'était une arme magnifique, elle en connaissait maintenant les moindres caractéristiques, les moindres imperfections. Lorsque les flammes s'étaient finalement éteintes au sein du temple de Kiel, on lui avait rapporter Eveil et cette lame, déformées et usées par le feu.

Le forgeron avait fait du bon travail, et la dynamiste s'était chargée d'achever l'œuvre, pour lui rendre en tout point son aspect original. Elle connaissait cette lame, elle devait la rendre à son propriétaire.

On avait prévenu la daedhelle que le messager quitterait aujourd'hui le camps Sud pour reprendre ses missions. Dernière occasion pour revoir quelqu'un sans qui elle aurait certainement perdu la vie. Elle avait longuement hésité. Les évènements qui s'étaient déroulés ce soir là la hantaient parfois. La drow n'avait aucune envie d'en parler, alors elle avait retardé cette rencontre bien trop longtemps.

Ses doigts fins saisirent la poignée, et elle se leva soudainement en emportant l'arme.

***

Cela faisait quelques instants qu'elle était appuyée sur un pilier de l'écurie à observer le drow préparer son cheval, et l'esclave déguerpir. Il ne l'avait pas encore vue.

- Yelahitr?" La drow à l'allure si jeune avait hoché la tête en guise de salut sitôt qu'il s'était retourné vers elle.
- Je n'aurais pas voulu vous voir repartir sans vous avoir d'abord rendu ceci." A sa main pendait un fourreau de cuir juste assez long pour contenir une dague, qu'elle tendit vers lui après s'être approché avec une démarche féline. Un sourire malicieux ornait son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 3:30




Le hennissement du cheval parvient aux oreilles du messager. Relevant la tête, Yelàhitr pose alors ses yeux lavandes sur Shyn'Tae. Le regard tout ce qu'il y a de plus neutre, il se met alors au garde à vous. Il ne réagit pas tout de suite aux paroles de Shyn'Tae… Elle a d'abord à insister pour qu'il se relaxe enfin… un peu.

La teinte pâle des prunelles du mâle, décidément, ils ont tous des yeux atypiques dans cette foutue famille, interrogent la supérieure. Soudainement hésitant, il pointe du menton l'arme dans son fourreau, les sourcils légèrement froncés. Avec respect, il empoigne la poignée et extirpe la lame du fourreau.
Dague des X'Ianxin, :

Une lame noire, d'acier drow, délicatement incurvée avec la poignée légèrement plus longue que celle de Viconia. Le mâle fronce un peu plus les sourcils tandis que, dans ses doigts agiles, il la fait danser avec adresse, testant son ballant et son allant. Au lieu d'avoir une mine reconnaissante par contre, Shyn'Tae peut voir qu'il a l'air plus méfiant, songeur.

Alors retourne t'il son regard lavande sur la jeune phor'Dur. Rengainant son arme dans son propre fourreau, il la regarde, toujours, dubitatif. Grimacant alors, il se force à parler. Une voix rauque, sifflante. Ses cordes vocales abîmées par la fumée protestent

Pas nécessaire… Pourquoi?

Oui, ce n'est qu'un bout de métal, d'acier… Pourquoi le ramener? Que compte t'elle avoir en échange? L'énigme Shyn'Tae le frappe de plein fouet. Une tape sur le flanc du cheval qui le pousse, impatient, et Yelàhitr décide qu'il pourrait bien casser la croûte avec celle qui a bien faillit causer sa mort... Elle a sûrement des trucs à lui dire. On va pas voir un sous-fifre simplement pour lui rendre sa dague.

D'un geste, il lui montre la tente cantine, une interrogation dans les prunelles d'améthystes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 21:48



La jeune magicienne observe le messager alors qu'il contemple la lame, puis la range dans son fourreau. Elle est curieuse de ses réactions, et lorsque finalement, il ouvre la bouche pour prononcer quelques mots de sa voix rauque et usée, elle grimace légèrement. S'en est-elle mieux sortie, ou a-t-elle bénéficié de meilleurs soins? Elle se rend compte, comme souvent, de la chance qu'elle a d'avoir Na'ri comme amie, et espère qu'il retrouvera bientôt sa voix.

Lorsque le X'Ianxin lui indique la direction de la cantine, elle hoche la tête, et ouvre le chemin. Comme elle occupe le rôle d'un officier de haut rang, elle n'a aucunement l'obligation d'y manger, mais l'a déjà fait plusieurs fois lorsqu'elle voulait prendre le temps de s'entretenir avec d'autres soldats. Ce n'est pas pour autant un endroit où elle se sent à l'aise, mais Shyn'tae n'ait pas du genre à se faire imposer ses faits et gestes par le regard des autres.

Lorsque les deux drows entrent sous le large chapiteau, quelques têtes se tournent vers eux, des regards les suivent lorsqu'ils déambulent entre les tables pour rejoindre les grands tréteaux qui supportent d'imposantes marmites de ragoût. Ils se font servir sans un mot, sous le regard des soldats, puis s'installent à l'écart avec leurs assiettes.

- Voilà, on sera tranquille," finit-elle par murmurer avec douceur à son vis à vis, la cuillère à la main.
- C'était necessaire… C'est une belle lame, je n'aurais pas voulu la laisser mourir après ce combat. Elle s'est battue à tes cotés devant le regard d'Uriz une fois, je veux seulement qu'elle le fasse à nouveau."
Elle s'interrompit un instant pour porter la cuillère pleine de ragoût à la bouche. Il n'était vraiment pas exceptionnel. Heureusement, le piment masquait le goût.
- Et je connais déjà de telles lames. La Triumvir X'Ianxin en a une." C'était une constatation. "Cela ne t'aurait pas dérangé de la perdre?"



Dernière édition par Shyn'tae Vaen're le Ven 12 Juil 2019 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 22:18

Et lui, bas gradé, de la suivre conformément aux ordres recus. En bon militaire, il ne discute pas, mais s'offre une bonne portion de ce qu'il y a à bouffer. Non, ce n'estpas particulièrement bon, mais ce n'est pas trop dégueulasse et ça a le mérite d'être copieux. Qui sait quand il pourra remanger. Et d'ailleurs, il n'attend pas qu'elle commence à manger pour débuter l'éradication méthodique, pure et simple de son écuelle. 

- Voilà, on sera tranquille,"

L'oreille de Yelàhitr frémit, signe qu'elle a toute son attention. Mastiquant consciencieusement, il hausse les épaules comme pour dire: Mais pourquoi au juste?

- C'était nécessaire… C'est une belle lame, je n'aurais pas voulu la laisser mourir après ce combat. Elle s'est battue à tes cotés devant le regard d'Uriz une fois, je crois juste qu'elle le fasse à nouveau."

Relâchant sa cuiller un instant, il commence le langage des signes du 5e Ost, avant de se rappeler qu'elle ne le connait pas. Se renfrognant un peu, Yelàhitr réfléchit à comment se faire comprendre. S'il parle, ca risque d'être long, ardu et peu gracieux. Du coup, captant bien le regard de la supérieure, il pointe ses lèvres et articule outil. Avant de rehausser les épaules. Pourquoi s'en faire avec du matériel?

- Et je connais déjà de telles lames. La Triumvir X'Ianxin en a une."

Se penchant prestement, le messager, l'oeil soudain torve, pose sa main sur celle de la thaumaturge pour lui intimer le silence. Qu'elle n'aille pas plus loin… Il ne veut pas que personne sache, rester dans l'ombre, faire son boulot. Il aime ca et il y est bon. Ces histoires de méritocratie le laissent froid. Il veut juste vivre en faisant le moins de cagues possibles. De plus, dans l'ombre, s'il se passe quelque chose de grave, il pourra cent fois être plus mobile qu'un autre pour défendre sa lignée

"Cela ne t'aurait pas dérangé de la perdre?"

Le militaire a un sourire ce coup ci, un sourire en coin , amusé, rendant le visage grêlé aux cheveux courts séduisant. L'oeil lavande pétille. Non, est sa réponse, sans aucun doute. Il se tapote la poitrine, pour signifier que c'est dans le coeur qu'est son identité, et non dans un bout de métal pluri centenaire.

Faisant le signe du secret, relevant sa manche jusqu'au coude, le mâle révèle une scarification identique à celle qui orne le bas du dos de la triumvir. Puis, de nouveau, il lui fait signe de se taire avant de rebaisser le vêtement. Prenant une autre bouchée somme toute gargantuesque, de cette habitude qui ont ceux qui ne savent pas combien de temps ils ont pour manger, il la pointe brièvement de sa cuiller.

Puis, il articule en silence : Que puis je faire pour toi? Avant de suivre du regard deux membres du premier Ost qui quittent la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 21:13



La cuillere du drow dansait devant ses yeux, et la Phord'ur la suivait du regard. Lire sur les lévres n'était pas un talent qu'elle avait développé récemment, donc comprendre le messager avait été difficile. Et par là elle voulait dire qu'elle n'avait absolument pas compris ce qu'il attendait d'elle. Quelle ironie, pensa-t-elle d'ailleurs.Un messager qui ne parvenait plus à s'exprimer....

Peut-être aurait-elle pu suggérer ses hypothèses et le laisser hocher ou secouer la tête en espérant trouver la bonne réponse, mais cela pourrait durer longtemps.

Il avait été inquiété lorsqu'elle avait évoque la famille X'Ianxin, et c'est pourquoi elle haussa les épaules, souriantes, avant de continuer à voix basse.

- J'ai choisi une table à l'écart. Je doute qu'on puisse nous écoute." Elle aurait certainement pu ajouter qu'elle doutait qu'on l'entende lui, vu son état, mais cela aurait été trop mesquin.

Puis la daedhelle l'observa silencieusement dévorer sa soupe, l'air amusée, le coude sur la table, la main soutenant son menton. Manifestement, il avait faim. Au contraire, la jeune drow ne se sentait pas forcément d'humeur à manger, et faisait volontiers traîner son repas dans l'espoir que cela change. Manifestement, il n'était guère enthousiasmé par le retour de sa lame. Shyn'tae se dit que si elle lui demandait si elle pouvait la garder, il la lui laisserait. C'était la raison pour laquelle elle écarta l'idée de lui faire cette blague.

Le drow était donc une sorte d’énigme. Que sa lame soit un outil ou pas, c'était un objet fabriqué par un artisan talentueux, et il convenait de la traiter avec le respect qui lui était du. Shyn'tae avait du mal à déterminer d'où venait l'attitude du X'Ianxin. Elle soupira, puis se redressa en s'étirant félinement, comme l'aurait fait un grand chat. Il la regardait. Et ne venait-il pas de sourire? Il était mignon lorsqu'il faisait cela, décida-t-elle, en lui rendant l'attention.

L'instant d'après, elle écartait délicatement son assiette, souriait malicieusement puis, s'appuyant sur son bras, grimpait à quatre pattes sur la table avec une dextérité rare. L'extrémité de sa tresse reposait sur le bois. Face à face avec lui, elle planta un baiser sur ses lèvres.

- Je ne sais pas ce que tu dis, mais je vais supposer que c'est ça que tu voulais." Elle savait pertinament que ce n'était pas le cas, et son regard rieur le démontrait largement. Queqlues regards s'étaient tournés pour regarder ce qu'il se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 21:43

[justify]
Yelàhitr voit bien que Shyn'Tae n'a pas vraiment faim. Aussi s'en va t'il lui demander si il peut prendre sa ration quand un truc inattendu se passe… Très, très inattendu.

Ok, il lui a sauvé la peau, elle est reconnaissante, certes… Elle lui a ramené sa dague familiale. Mais elle lui fait quoi là? A se jucher comme ca, sur la table, entre leurs assiettes, telle une panthère? Les yeux lavandes se plissent un peu tandis qu'il se recule sur sa chaise, n'osant pas bouger… Il sait que tout les gens le regarde… Ils parlaient déjà depuis ce qui s'est passé cette nuit avec Uriz. Il est sorti de l'anonymat et il sait qu'il va avoir de la difficulté à se faire oublier. Et, maintenant, elle l'inclue dans les rumeurs l'entourant.

Et bien, il est verni dis donc… Pense t'il quand les douces lèvres se posent sur les siennes.

- Je ne sais pas ce que tu dis, mais je vais supposer que c'est ça que tu voulais."

Au regard rieur de Shyn s'oppose le regard étonné du messager. Lentement le mâle se relève, sentant tout les yeux de la cantine sur eux maintenant. Au passage, il attrappe, de cette façon particulière qu'on les militaires, la nuque de la Phor'Dur pour l'agresser d'un baiser indélicat certe, mais très passionné. Finissant de se relever et la mettant à genoux sur la table, il ne relâche pas son étreinte. 

Par Isten, il est un mâle, elle est jolie et disponible. Si elle voulait baiser pour exprimer sa reconnaissance, elle n'avait qu'à le dire tout de suite. Le grade n'a rien à y voir… Et si elle exige sur la table devant tout le monde, bien lui, il s'en fout. Au fil des siècles, il a déjà connu encore moins intime qu'une cantine comme endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 20:18



La surprise grandit dans son regard. Elle l'a surpris, c'est quelque chose qu'elle aime susciter chez les autres, que ce soient des amis ou des ennemis. Il se relève de sa chaise, alors qu'elle reste sur ses positions, malicieuse, oscillant lentement comme un félin. Elle lève la tête pour le suivre des yeux, le regard pétillant. Autour d'eux, des drows s'intéressent à la scène. Elle s'en fiche. Va-t-il mordre à l'hameçon?

Saisissant la nuque, il l'attire à elle et l'embrasse. Elle s'y attendait, mais n'en est pas moins assaillie par le désir. Il se bat bien, il a du courage, il a envie d'elle… Ses lèvres se sont ouvertes, et elle partage avec abandon ce baiser. Ses yeux se ferme, elle se laisse guider, son cœur bat la chamade.

Lui continue à se redresser en retenant sa tête, son corps suit avec fluidité, comme une danse élégante qui l'amène à genoux sur le bois dur. Elle aime tant sentir le désir couler en elle comme un feu liquide, lui souffler ses idées et relever chaque sensation d'un relief tout particulier. Ses oreilles frémissent, elle s'offrirait bien à lui, là, tout de suite, mais quelque chose l'arrête alors même que leurs langues dansent avec passion. Sa main vient se poser sur la taille du male, qu'elle effleure. Puis le doux toucher descend sur sa hanche. Elle est maintenant certaine que tous les regards sont sur eux. L'ardeur brille dans ses yeux carmins.

- Je crois que je vais te retenir encore un peu… Mon premier cadeau t'avait laissé bien froid, j'ai l'impression qu'une petite panthère te convient bien mieux... Ses lèvres glissent sur la peau de son visage, effleurent son oreille, sa voix un murmure sensuel. Elle sait qu'elle suscite son désir et cela lui plait, cela la rassure.

Et tu ne veux pas démarrer une orgie dans cette cantine, tu as trop de travail pour te permettre de faire la sieste après ca. Mais ce serait peut-être drôle, souffle le désir. Un frisson la parcourt, mais la raison prend le dessus. Et peut-être Isten mérite-t-elle mieux lorsqu'on peut le lui offrir.

-  Emmène ta panthère où tu veux, qu'on soit tranquilles." finit-elle par miauler à son oreille, féline. Elle aime observer les Eldéens prendre des initiatives. Cela les surprend souvent, mais c'est si efficace pour trier le bon grain de l'ivraie. Pendant ce temps, sa main a progressivement glissé vers l'espace entre ses jambes, qu'elle effleure avec douceur.


Dernière édition par Shyn'tae Vaen're le Lun 15 Juil 2019 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 23:54

Tant qu'à attirer l'attention, autant le faire avec panache… Il n'aime pas être la cible des regards, mais elle l'a cherché… Lui aussi est capable de faire des actes d'éclats. Il en a fait d'ailleurs, laissant le mérite à d'autres parce que être en ligne de mire, ca le fait chier. Parcourir l'Itrii'Vaan dans tout les sens pour livrer les messages lui suffit amplement.

Liberté quand tu nous tiens.

La main de la femelle descend le long de son flanc, s'arrête à sa taille… Reculant la tête, les prunelles lavandes de forme si semblables à celles de sa nièce se plongent dans le carmin, une lueur lubrique les illuminant de même qu'un léger sourire se fait voir sur le visage grêlé du militaire. 

- Je crois que je vais te retenir encore un peu… Mon premier cadeau t'avait laissé bien froid, j'ai l'impression que celui là te convient mieux. 

Les lèvres de la femelle glissent sur sa peau abîmée, effleure son oreille qui frétille d'une excitation certaine tandis qu'il regarde les autres dans la cantine. Certains rigolards, d'autres envieux, et d'autres excités, ayant bien envie de se joindre à la partie. Le regard qu'il leur lance est le regard du drow qui sait qu'il mérite ce qui lui arrive. Elle a failli le tuer avec sa magie, il lui a sauvé la peau. Eux ont survécus à l'ire d'Uriz, pas les autres.

Survivre à un dieu et partager le butin avec les autres? Jamais! La main enserrant la nuque de la Phor'Dur se raffermit tandis que le messager reporte son attention sur sa partenaire. Les prunelles mutines, le doux visage, les lèvres pulpeuses… La silhouette fine.  Et, manifestement, elle partage son chemin de pensée…

- Emporte-moi où tu veux, qu'on soit tranquilles."

Relâchant Shyn'Tae, Yelàhitr se met proprement au garde à vous devant elle, supérieure juchée sur la table. A vos ordres madame, semble t'il dire. Puis, sans rien rajouter, il s'approche et la prend comme on prendrait une prise de guerre. Sans délicatesse, n'étant pas charpenté pour la prendre et la tenir à bout de bras, il opte plutôt pour la technique dite de la poche de pomme de terre. Se la foutant sur l'épaule, il quitte la cantine, sans rien dire sous le chahut général.

********************************************

ll finit par la déposer  dans la paillasse du palefrenier, au fin fond des écuries. Parce que, tout simplement, c'est le pieu le plus près qu'il connait. Se redressant, Yelàhitr la toise de toute sa taille avant d'aller entraver la porte, qu'ils ne soient pas dérangés.

Ensuite, en dégrafant son plastron, le mâle se tourne de nouveau vers la dynamiste. Avec un sourire en coin, il se rapproche de nouveau d'elle pour lui arracher de nouveau un baiser. Avec urgence et passion, rage de vivre. Les deux mains calleuses se posant sur la nuque de la Sombre  impulsivement. Ici, il n'y a plus de grades… Elle a ordonné et il a bien l'intention de leur faire plaisir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:46



Les drows sont pleins de surprise, qu'il vente ou qu'il pleuve, en intérieur ou en extérieur.  Si admirer une jeune mage du C'nros jouer au chat avec grand talent sur une table de la cantine du premier Ost était déjà étonnant, la suite ne le fut pas moins.

Le soldat observe la svelte panthère agenouillée et malicieusement souriante quelques instants en la saluant d'un salut fort militaire. Les spectateurs, envieux ou simplement curieux ont interrompu leur repas en attente d'un spectacle qui vaudrait le détour.  

Et soudain, il se penche sur elle, la saisit et la fait basculer sur son épaule, comme il embarquerait un sac de courrier. Sans un autre mot, il se retourne, et s'en va.

Le silence s'empare des lieux, tous aussi surpris que la demoiselle par la tournure des évènements, puis des rires et quelques applaudissements fusent. La daedhelle , un bras et la tresse pendant contre le dos du mâle, a le temps de redresser la tête pour adresser un regard félin et pétillant à l'assemblée avant de disparaitre par l'entrée. Elle ne s'y était pas attendue, à celle là. Particulièrement audacieux, ou fait d'une matière brute? Elle décide que ce drow est les deux.

Où l'amène-t-il? Elle a quelques idées, et surtout une hypothèse, qui est d'abord sa préférée avant de devenir une certitude. Les écuries. Si elle n'était pas la tête en bas, elle éclaterait de rire. La drow n'est pas encore certaine de ce qui se produira aujourd'hui, mais elle sait déjà qu'elle s'en souviendrait. Et si elle en croit les regards ahuris des passants, elle n'est pas la seule. Peut-être risque-t-elle d'en entendre parler. Que les médisants aillent se faire mâchonner par des bagrons.

Les esclaves ne pipent mot en voyant Yelàhitr passer devant les stales avec sa charge. Ils savent qu'il vaut mieux ne pas poser de questions dans ces cas là. Ils dépassent Noisette.

Elle le salue de la main, lui tire la langue. Il plisse les yeux, et la suit de son regard d'acier en mâchonnant elle ne sait quoi. Cela n'a aucun sens, mais elle est sûr qu'il vient de l'informer qu'elle ferait mieux de se tenir à carreau.

Brusquement, il la depose par terre sur une paillasse, puis referme ce qui fait office de porte à ce pittoresque espace. Quelques brins de paille s'accrochent à ses cheveux, elle soupçonne que ce ne seront pas les derniers. C'est un peu plus privé que la cantine, mais de peu. Cela ne déplait aucunement à la demoiselle, au contraire. Après tout,  les esclaves font déjà comme s'ils avaient mieux à faire ailleurs.

Le creux de son ventre bouillonnant de désir, elle se hisse d'un bond sur ses jambes en lui évoquant un félin, et se redresse. La daedhelle s'amuse à miauler,  il saisit sa nuque et la guide ainsi contre lui, dans un nouveau baiser flamboyant auquel elle répond avec flamme. Il est décidemment très brut. Elle peut s'en accommoder, la drow sait apprécier la douceur comme l'animalité. Lui est sauvage, elle veut être panthère. Ses dents mordillent ses lévres, elle tire un peu de sang qu'elle suce aussitôt.

Sa main gauche, hésitante, tremblante, maladroite, glisse sur son ventre nu. La droite descendent le long de ses propres courbes. Deux doigts s'agrippent à la ceinture de cuir qui ceint sa taille. Elle s'ouvre. Par respect pour sa lame, la Phord'ur la retient un instant, l'abaisse puis finalement doit la laisser tomber dans un claquement métallique.  

La panthère revient poser sa patte sur le torse du mâle, et, pendant que leurs langues dansent un ballet sauvage, elle y appuie ses griffes pour apposer sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:33

Sur le torse cicatrisé du messager, plusieurs belles cicatrices s'offrent à la vue de Shyn'Tae. Une au flanc, potentiellement mortelle, plusieurs de traits divers quand on a essayé de l'arrêter. Plusieurs de coups d'épées… Au cou de Yelàhitr, au bout d'une solide chaine, un pendentif en médaillon au motif des X'Ianxin à demi usé, passé par les années…

Prise de guerre, humaine, elfe, ou Doeb… S'offrant de plein gré ou non, il n'en a cure. Même s'il a une préférence pour les collaboratives. Le bras gauche, maladroit, ne lui plait pas tant que ça… Mais on ne baise pas un bras… La main du messager lui attrape brusquement le poignet, avant de se radoucir pour remonter le long du bras délicat, l'autre main descend pour aggripper le tissus délicat de l'uniforme de la jeune sombre. Des deux mains, brutalement, le mâle déchire la fine étoffe de la mage, révélant la peau soyeuse, lumineuse, de la dynamiste. Baissant les lambeaux, il l'emprisonne mine de rien dans le sreplis de tissus tandis que les prunelles lavandes la contemplent, brillants comme deux améthystes. Manifestement, ce qu'il voit lui plait.

Le corp atypique, délicat de la Phor'Dur le rendent fort dur. Avec un grognement, le mage des ombres la pousse le long d'un pilier de soutient en bois brut totu en la dévorant de délicates morsures et de passionnés baisers. Il enbrasse la fine oreille, mord le lobe délicat avant de redescendre le long de la jugulaire, mordille la clavicule. Les mains calleuses envahissent la peau offerte sans délicatesse, l'égratignant sans remord, Ne s'adoucissant que lors de leur exploration des deux délicates collines de Shyn'Tae exploration à laquelle se joint la langue et les lèvres du militaire qui deviennent subitement beaucoup plus délicate mais non moins passionnée.

Se redressant, il avise une lanière de cuir suspendue à un gros clou au plafond. Coincant sa partenaire avec son corp, il détache la dite lanière à laquelle il fait un nœud coulant. On pourrait croire qu'il va attacher les mains de la drow, mais non. Après un autre baiser incendiaire, les prunelles d'améthystes flamboient sauvagement tandis qu'il la passe rapidement autour du cou de la drow, avant de le rattacher sur le clou, Obligeant la jeune femelle à se  tenir droite, très droite, mais sans l'étouffer.  Si elle fait mine de vouloir arracher le licou improvisé, une claque va ramener ces mains à l'ordre.

Alors seulement finit t'il de déchirer proprement la tunique de sa captive volontaire, pour lui attacher les mains autour du pilier. S'il semble dominateur, il prend soin de ne pas l'entraver trop durement. Après tout, elle reste une supérieure. Silencieux, mais un sourire lubrique aux lèvres, il se recule alors et l'observe attentivement, histoire de savoir s'il va plus loin ou s'il se contente de ce corp offert.

Etre attachée, on a pas besoin de demander aux femelles si elles aiment ça, elles aiment toutes ça, mais elles ne le disent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 1:41


Un peu brutal, c'était-elle dit d'abord. La panthère l'avait légèrement griffé, et en retour, il avait saisi sa patte, fermement. Un regard interrogatif, un sourire malicieux… Puis il l'avait caressée… Son sourire avait grandit. L'autre main du soldat frôle sa tunique courte, un vêtement simple et pratique à l'étoffe si légère que le vent pourrait la faire danser. Il la saisit soudainement, l'autre main se join à la premiere, un craquement retentit lorsqu'il l'ouvre, dévoilant sa poitrine gracieuse, bloque ses mains dans l'étoffe, et la plaque contre le pilier au point de lui couper le souffle un instant.

L'idée l'effleure de lui donner un coup de genoux dans les parties, mais… Il est brutal, mais elle a tant d'énergie, de colère à évacuer… Elle hésite, que penserait-on d'elle si on la voyait ainsi? Frisson d'excitation. Elle a une petite idée, et cela la fait rire. Un miaulement, et ses lèvres viennent retrouver celles du mâle en un baiser plus sauvage encore. Il est brutal, Elle peut être animale en retour. Pourquoi retenir la merveilleuse bête qui rode en elle? Elle a tant besoin d'être sauvage, d'être libre.

Elle voudrait n'être que sens et passion, flamme et désir. Il n'est pas de son unité, ils sont des regards, des responsabilités.  Il n'y a à cet instant ni Phord'ur, ni messager, seulement deux noirelfes et leurs désirs, deux drows et leurs pulsions.

Elle se tortille pour libérer sa main, elle voudrait le griffer, le caresser, le toucher, en être incapable la frustre et la galvanise en même temps. Prise entre la rêche fraicheur du bois et la douce et dure chaleur de son torse musclé, elle subit ses baisers.

Ses lèvres trouvent l'oreille de la magicienne, la caresse, la mordille. Elle ferme les yeux et miaule, le souffle coupé. Elle se cambre de désir, sa posture sans équivoque. Elle s'offre à ses mains calleuses et enthousiastes. Sa bouche s'entrouvre en un soupir sensuel, elle incline la tête pour offrir son oreille, et cesse de chercher à s'échapper.

Alors il continue de flatter sa docile proie, avant d'abandonner finalement le lobe si sensible pour poursuivre le long de sa mâchoire, de son cou, chaque baiser un marche de plus sur la voie du désir. Ses lèvres rejoignent ses mains sur les collines de son buste, leurs pointes dressées les accueillent avec joie, elle sourit et ferme les yeux, finalement, que ses bras soient prisonniers n'a guère d'importance, qu'il continue juste ce qu'il fait, et ce sera parfait.

Puis il la prend en étaux entre lui et le pilier, remonte pour l'embrasser à nouveau… Elle est sauvage, pressée, enthousiaste même. Le regard indompté de l'Eldéenne croise celui du mâle, elle danse contre lui, il s'abat à nouveau sur son oreille si effilée , elle soupire de contentement, ses jambes faiblissent.

Dans son monde de désir, elle ne prête pas attention à la froideur du cuir autour de son cou… Du moins jusqu'à ce qu'il la raccroche au plafond. Il tire, la lanière se resserre, satisfait, il abandonne ses flatteries, sans lui laisser le temps de prendre la mesure de la situation. maintenue entre lui et le pilier, elle comprend bien vite et se hisse sur la pointe des pieds pour détendre le cuir. Sa main droite travaille à se dégager, mais il la saisit sans peine.

La panthère tente alors de le mordre, mais l'entrave la retient, un instant étouffée, elle se plaque à nouveau contre le pilier, belle, fière et droite. Devrait-elle lui faire confiance? La drow n'a pas le temps d'hésiter, car il entrave déjà ses bras autour du pilier.

Le risque, sa vulnérabilité, les caresses, l'attente, tous se mêlent en elle pour rehausser la moindre de ses sensations. Le touché rêche du bois contre lequel elle est bientôt solidement maintenue, la fraicheur de la moindre brise, la tension du cuir contre con cou.. Elle voudrait se jeter sur lui, mais il faudrait briser ses liens, et si physiquement elle en serait capable… le désire-t-elle vraiment?

Il a tellement de chance. Elle connait de si séduisantes demoiselles qui le tueraient pour faire une chose pareille. Le désir grandit encore lorsqu'elle y pense. Peut-être a-t-il compris en la voyant sur la table que ce genre de surprises pouvaient la faire vibrer?

Il s'éloigne pour admirer son oeuvre. La daedhelle lui offre un miaulement de frustration à le voir si loin d'elle, et incapable de le rejoindre, puis elle se déhanche, se cambre, son corps si svelte selon les idéaux drows offerts à son regard. A cet instant, elle n'a absolument rien d'une officier… Cela lui plait.

Derriere la porte, Noisette a quitté sa stale pour se poster devant une fissure dans le bois. Il observe jalousement sa propriétaire. Evidemment, elle était incapable de se tenir. Exactement comme il l'avait pensé.

Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 1:17

Sur le visage finement brûlé un léger sourire s'esquisse… Toujours à moitié nu, il s'agenouille aux pieds de Shyn'Tae. Les pieds nus sont regardés, explorés, caressés. Les mains calleuses reprennent leur exploration, portant attention sur chaque centimètre carré de l'épiderme sombre, soyeuse et délicate de la jeune chatte entravée qui est devant lui.

S'approchant, il dépose alors un baiser étonnamment délicat sur le mont de vénus de sa captive, il prend brusquement les cuisses qu'il soulève et pose sur ses épaules nues. Humant avec délice l'odeur délicate du désir de la belle, la soie de la peau s'égratignant sous ses mains rudes… Gratifiant l'intimité de délicate attentions en même temps que ses mains la griffe de leur cals, contraste des sensations,  Attentif, mine de rien aux contorsions, mouvements cambrures râles, soupirs de Shyn'Tae, il ne la lâchant seulement que quand elle atteint l'extase. La soutenant avec ses épaules pour qu'elle ne s'étouffe pas sous la lanière de cuir, il guide les cuisses en se redressant, les refermant autour de sa taille, tout en l'attaquant littéralement de baisers, de morsures délicates, de petits coups de langues gourmands sur les zones rendues encore plus sensibles par la jouissance.

Manifestement excité, il la détache et la relâche, la laissant confuse et haletante.  Lanière de cuir, restant de robe et dague en main, il la regarde longuement de ses yeux lavandes plissés dans lesquels luit le plus pur des plaisir.

C'est alors que le militaire lui rend son attirail, la lanière, les lambeaux de robe, sa dague qu'elle a réparée. L'embrassant de nouveau avec brutalité, il se met ensuite à genoux devant elle, nuque courbée, à la merci de son amante, la laissant mener le jeu. Manifestement, il est plein de surprise. Le message est clair, j'ai fait ce que je voulais, maintenant c'est à ton tour, montre moi ce que tu sais faire. Son torse est couvert de chair de poule, l'excitation d'anticipation poussée à son maximum. L'inconnu… Que va t'elle lui faire?  

Oh, si elle n'aime pas être dominante, il fera bien d'elle son jouet jusqu'au bout, mais pourquoi se priver d'une expérience si exaltante? D'une nouvelle facette à découvrir? La fuite n'est pas une option.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 11:34




Plaisir, délectation, volupté… Attachée au pilier qui frotte parfois douloureusement contre son dos nu, la tête maintenue bien haute par le lacet qui cercle son cou, la jeune drow est déjà aguichée par sa situation. Ses cuisses sur les épaules du mâle, le visage de ce dernier contre son intimité brûlante de passion, c'était tout un univers d'extase qui s'ouvre à elle. Elle se cambre, se contorsionne au grès des merveilleuses attentions que le messager  lui apporte. Elle gémit, miaule, jouant volontiers sa part avec fébrilité.

Elle l'avait trouvé brutal. Elle avait aimé ca il fallait le reconnaitre, mais cela l'avait aussi un peu inquiétée pour la suite. Maintenant Shyn'tae est rassurée, il ne compte pas aller trop vite. Enfin… devant son expertise, elle n'est pas certaine de resister bien longtemps à ses assauts.

Ses jambes se croisent autour de sa tête, elle pousse son bassin contre sa bouche vorace, et finalement, la jouissance l'emporte, son corps tendu comme un arc, magnifique dans l'obscurité de la pièce. Finalement… elle ne regrette en rien l'experience, tout au contraire.

Quelques instants plus tard, encore étourdie par le plaisir, il la libère, elle vacille un peu sur ses jambes, l'observe, séduisante dans sa confusion, ses liens ont marqué sa peau couleur de nuit. Il lui tend les lanières, l'arme, les haillons que sont devenus ses vêtements, puis l'embrasse avec férocité.

Un frisson la parcourt, sa poitrine chaude s'appuie sur son torse, elle se cambre pour que leurs hanches viennent s'effleurer, et la drow répond au baiser avec la même férocité animale, comme si elle voulait lui confirmer qu'elle n'en avait pas fini avec lui. C'est alors qu'il tombe à genoux devant elle. Le cœur toujours battant, son ventre vibrant du plaisir qu'il vient de lui donner, elle l'admire en souriant. C'est donc cela qu'il veut aussi?

Lentement, sur la pointe des pieds, elle tourne autour de lui comme un prédateur. Ses doigts caressent ses épaules, puis sa nuque… La daedhelle pose délicatement la dague au sol, puis les lanières et une partie de l'étoffe. L'instant d'après, devant ses yeux, elle prend un morceau de ses vêtements ruinés entre ses dents, et tire pour, d'un craquement, en tirer une nouvelle lanière.

Shyn'tae l'observe, carnassière.

Soudainement, comme un grand félin, elle le projette au sol, sa main saisit ses bras pour les placer au dessus de la tête du messager. Sauvage, vive, elle se penche sur ses poignets pour les attacher l'un à l'autre d'une main, la lanière tendue par ses dents. Satisfaite, la daedhelle attache solidement l'autre extrémité, avant de revenir vers le drow couché, sur ses quatre pattes.

Ses lèvres viennent caresser une oreille effilée, sa langue la parcourt brièvement. "J'espère que tu as encore… du temps devant toi." Elle se redresse à genoux. Dans un craquement, elle déchire des dents un autre morceau d'étoffe. Sa longue tresse ondoie dans son dos , puis sombre par dessus son épaule lorsqu'elle se penche vers son visage et l'embrasse à son tour brutalement. Ses doigts caressent sa tempe, ses joues, sa nuque… et bientôt, ses yeux sont bandés.

Lorsque finalement leurs lèvres se séparent de son initiative, elle caresse tendrement ses lèvres d'un doigt, joueuse… Le doigts se retire finalement, et elle insère dans sa bouche une boule d'étoffe comme bâillon. "Ne t'en fais pas, ca ne devrait pas t'empêcher de gémir joliment…"

Puis le silence, quelques longs instants… Et finalement, des baisers, des griffures sur sa peau… des morsures bientôt. Elles alternent, parcourent ses membres, son torse, son ventre. Il serait bien en peine de savoir où elle attaquera ensuite. Douleur et plaisir s'enchainent, elle cherche ses reactions, elle apprend à le connaitre, attise les feux de son excitation.

Puis elle l'abandonne. Il entend le bruit du metal. Plus rien. Les sensations reprennent. un courant d'air? Des caresses sur son corps le parcourent. Son amante est partout. Les caresses effleurent sa virilité, puis la masse d'une manière délicieuse qu'il ne comprend pas.

Son amante joue avec ses sensations, en une douce torture. Combien de temps s'est-il écoulé? Quelques minutes, des heures? Peut-être pas à ce point…

Finalement tout s'arrête, et il sent son souffle chaud et rapide contre son oreille. "Hmm… J'ai l'impression que tu veux plus…" Elle a saisit le membre. "C'est vrai?

Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 2:44

Les prunelles lavandes suivent du coin de l'oeil sous ses courtes mèches blanches la panthère blessée qui tournoie autour de lui, se faisant souple, prédatrice. Les jambes fines de danseuses, cette lourde tresse qui bat les reins… Cette taille fine… Cette peau satinée sur laquelle il fera, s'il en a l'occasion
de réitérer l'expérience, quelques marques dignes de Kiel.

Un pied délicat le repousse violemment au sol. Soumis, trouvant le tout extrêmement excitant, le mâle se laisse entraver sans problèmes. La panthère viens alors le dominer de toute sa superbe… Et tandis qu'elle lui mordille l'oreille sensible, l'appendice tressaille d'excitation certaine quand Shyn'Tae fait sa remarque sur le temps… Un sourire amusé étire le visage sérieux du mâle partiellement défiguré par les soins de la dynamiste. Blessure de guerre, cicatrice de guerre, trophée de guerre… La voir déchirer le délicat tissus le fait frémir d'anticipation…  Le messager se demande si elle va finir par lui enlever ses pantalons finalement… Il s'y sent à l'étroit. Trop…

Attaché, oui ca lui est arrivé à de multiples reprises… Les yeux bandés, c'est la première fois, comme quoi même à plus de 600 ans et des poussières, on peut encore découvrir des choses. Yelàhitr a un léger ricanement étouffé tandis qu'elle le bâillonne en plus. Décidément, elle ne fait pas les choses à moitié la Phor'Dur… Elle l'attaque joliement, faisant de son corp offert, vulnérable, une ode à Kiel et Isten réunis. Il sent les griffes lui lacérer délicatement la peau, les dents le meurtrir… Il gémit sourdement sous son baillon quand elle agresse un de ses mamelons, va à la rencontre de ces doigts qui agressent son bas-ventre. Ouvrent son vêtement pour que les dents et les griffes de l'affamée se portent sur ses cuisses… Ou, plus particulièrement l'intérieur de celles ci. Le souffle court, il s'amuse à résister de son mieux.

Le retrait subit de la jeune femelle…. La froideur de l'air ambiant et le bruit du métal le ramène illico à la réalité. Les oreilles se dressent, il se fait soudainement plus tendu. Un courant d'air le caresse alors, léger, ténu, remontant le long de son flanc… D'abord méfiant, ne comprenant pas trop, il ne se détend que lorsque la caresse de la dynamiste ne remonte sa nuque et s'engouffre dans ses courts cheveux…

Manifestement, la sensibilité capillaire est un trait de famille… Soudainement extrêmement réceptif, il reprend ses gémissements de plus belle sous le bâillon. Lui, sous son emprise.. Elle sait y faire, et elle l'a surprise. Tout est nouveau, inconnu… Palpitant. Tout simplement palpitant.

Ce n'est que lorsque tout s'arrête que Yelàhitr ne bouge pus, pantelant.. Tiens, il n'a plus de pantalons? Depuis quand? C'est mystérieux et intriguant… Pourtant ca sera une question que le maitre des Ombres étudiera plus tard…. Sous son dos, la paille lui entre dans la peau et lui meurtrit les chairs. Sur sa poitrine, son petit médaillon X'Ianxin terni par les siècles mais néammoins reconnaissable trône fièrement. Il a la  chair de poule partout… Sa superbe érection pointant vers le ciel, réclamant qu'on s'en occupe aussi.

Il y a un léger bruit et la voix de Shyn'Tae lui parle. A la façon dont l'oreille de son amant se tourne, elle peut savoir qu'elle a tout son attention.

"Hmm… J'ai l'impression que tu veux plus…"

Une main chaude s'empare de son vît. Le souffle du mâle s'accélère un peu, même attaché aveuglé et bâillonné comme ca, son désir est parfaitement visible.

"C'est vrai?

Sous le baillon, une légère exclamation pouvant s'apparenter ;a un rire se fait entendre. Le captif hoche légèrement la tête. De toute façon, que pourrait il faire d'autre? Consentant ou non, elle prendra son plaisir…

Et à cette idée, sa virilité atteint une dureté douloureuse qui le fait délicieusement gémir d'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 20:51



Entièrement nu devant elle, frémissant de désir au moindre contact de sa peau sur la sienne... Shyn'tae admirait le messager. Il était beau ainsi. Ses cicatrices, fruit de ses batailles et de son courage, ne faisaient que renforcer cette beauté sauvage. Elle avait rendu Eveil à son fourreau, et s'était agenouillée à coté de lui pour lui parler, sa virilité roide entre ses doigts fins.

La Phord'ur avait aimé la réponse qu'il lui avait donnée. Ce gémissement, ce mouvement infime et sensuel à la fois.... Elle avait beau avoir fait l’expérience de la jouissance si peu longtemps auparavant, le jeu qu'elle lui avait offert, cette lente montée vers le désir, l'avait laissée fébrile d'excitation, avide de plus de plaisir licencieux et de luxure.

Lui faire ce qu'elle aurait aimé subir lui avait ai moins tout autant donné envie de lui que lui avait envie d'elle.

La drow avait une petite idée de ce qu'il ressentait. L'inconnue, l'attente, la surprise, l'imagination et les fantasme. Le touché et l’ouïe comme sens principaux, amplifiés par l'absence de la vue. La vulnérabilité si excitante. L'impossibilité d'assouvir ses désir, les gémissements, la lascivité comme seuls moyens de révéler à sa partenaire l'étendue de ses désirs.

Sa langue l'effleura, ici, et là, seul contact hormis celui de la paille rêche contre son dos et ses fesses nues. Puis plus rien, pas un bruit.

Un contact au sommet de sa virilité, Une caresse, puis une pression, puis la chaleur qui l'enserre délicieusement à chaque instant un peu plus. Un soupir sensuel parvient à ses oreilles. Elle le prend en elle, si facilement, yeux clos, lèvres pincées, chaque mouvement une symphonie de plaisir dans son ventre. Puis finalement leurs bassins s'unissent.

Elle danse sur lui, souplement, impudique, indécente.

Elle se penche sur lui pour dénouer son bandeau, qu'il puisse l'admirer, et se redresse alors pour lui offrir le spectacle de son corps qui danse félinement au dessus de lui, en prise à d’envoûtantes sensations. Elle caresse sa poitrine, son ventre, son bouton de plaisir, pour lui, pour elle, pour eux deux? La panthère miaule, joueuse.

Et soudain, elle se couche sur lui, retire le bâillon, et le remplace par sa langue sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 21:56

Sous le baillon, Shyn'Tae peut entendre une vibration tandis que les motifs autour de Yelàhitr changent et se réalignent, sans motif précis, en une sublime et délicate dentelle… Ce n'est pas voulu. Il entend la mélodie de Shyn'Tae, chaque note lui darde un peu plus au coeur. Il ne voit pas ces prunelles. La langue, douce, chaude, sur son corp nu et vulnérable est comme une explosion de douceur charnelle.

Au contact au sommet de son membre dressé, Il lève les oreilles… Il ne sait pas. Est ce une bouche, une main? La moiteur qui descend peu à peu sur lui fait se coucher les oreilles d'extases tandis que vibrant, immobile, il ne veut pas brusquer ce moment… La nature l'ayant généreusement pourvu et la taille de sa partenaire, lui inspire cette délicatesse fort bien venue… Elle aurait été esclave que ca aurait été autre chose…  

Mais non, il ne lui fait pas mal. Au soupir de volupté ne répond qu'un autre gémissement appuyé du captif. Quand leur bassin s'unissent enfin, c'est à lui de pousser un soupir langoureux, volupteux. Tant qu'il ne voit rien, Yelàhitr n'ose pas bouger. Le plaisir n'en est que plus fort, décuplé par la danse au dessus de lui. Il l'imagine, nue, bougeant du bassin… Ses prunelles rouges le vrillant sur place.

Sentant l'extase venir, sachant que ce n'est pas encore le moment, il ne fait que redresser un genou, pour changer l'angle et lui permettre de souffler un peu. Petite victoire, Shyn'Tae accompagne le mouvement. Se couche sur lui. Il sent la douceur de la poitrine, son parfum exquis tandis que la lourde tresse lui bat l'épaule… Il aimerait tellement la défaire cette tresse… La voir libre et sauvage comme elle est… La voir tout court.

Le bandeau s'enlève. Clignant des yeux, Yelàhitr la regarde se redresser… Silencieux, il la regarde se caresser, son grondement se faisant de plus en plus frustré de ne pas pouvoir la toucher… Doucement, il entre dans la danse comme il peut, la soulevant doucement, changeant son angle, brusque en apparence mais concerné par le plaisir de la jeune phor'Dur…

Au miaulement répond un éclair joueur des prunelles lavandes qui semblent dire affectueusement :Salope...

Alors quand elle finit par lui enlever son baillon, le messager entre avec brusquerie et passion dans la danse si désirée de leur bouches enfiévrées… Repenant sa danse du bassin qui se fait de plus en plus impérieuse… La lourde tresse de Shyn'Tae bat sa joue… Irrité, il interrompt le baiser pour prendre la crinière entre ses dents. Jouant de la mâchoire, il se met en frais d'évoluer vers le bout, vers l'attache qu'il veut arracher de ses dents.

Il aimerait tant la voir jouir dans son écrin de neige et non en petite fille sage, la Shyn'Tae sauvage…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 0:34



Son bassin danse souplement contre le sien en d'amples et sensuels mouvements dédiés à leurs plaisirs à tous les deux. Lui est sauvage, la fait rebondir à chaque fois qu'elle l'accueille tout entier. Elle est fougueuse, elle laisse échapper une vocalise sensuelle à chaque fois qu'il la fait rebondir. Elle n'aurait pas cru qu'il soit ainsi avant de lui avoir enlevé son pantalon, mais cela lui convient parfaitement. Après tout, en toute chose l'important n'est pas l'outil, mais la manière dont on s'en sert. Et elle était plutôt satisfaite d'elle, des sensations, du plaisir qui rayonnait de son bas ventre à chacun de leurs mouvements respectifs.

Le mâle s'appuie sur ses liens pour danser plus fort, l'entrainent, la forçant à abandonner ses baisers, à poser les mains sur son torse pour se retenir, son corps si léger devant sa force. Elle s'agrippe, le griffe, cambrée, yeux mi clos bouche entrouverte devant le plaisir que sa chevauchée lui apporte. Son corps exposé à son regard est ballotté par ses mouvements brutaux. Déterminée, elle se maintient sur lui, et le maintient en elle mieux qu'il n'aurait cru possible. Elle anticipe, elle suit ses mouvements avec une facilité et une souplesse envoutante, et permet au captif de mener leur danse de plaisir.

Il saisit soudain le bout de sa tresse entre ses dents, elle ne le remarque pas. L'instant d'après, l'extrémité cède, les magnifiques cheveux de neige se dénouent un peu plus à chacune de leur ondulation, aussi sauvages que leur propriétaire.

Elle s'en aperçoit finalement, son regard rendu absent par le plaisir. Un gémissement de contentement accueille cette découverte et le corps de la drow va à la rencontre de son amant. Une fois, deux fois, puis elle danse avec lui, aussi brutale et sauvage que lui, son rythme en harmonie avec le sien.

Un miaulement, puis des cris lorsqu'elle chante son plaisir sans aucune retenue, comme s'ils étaient seuls au monde, ses longs cheveux comme une crinière sauvage autour de Shyn'tae. La panthère s'abandonne à l'instant présent avec bonheur, avec passion, comme si sa survit en dépendait, et l'extase rugit en elle comme un torrent qui emporterait tout le reste sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 1:00

Yelàhitr ne se retient pas, ce n'est pas dans sa nature de militaire de se refréner en cette chose. Autour de son vît, il la sent se resserrer tandis qu'elle le griffe et le mord félinement. Ses mains crispées autour de ses liens, les muscles saillants, il danse, alternant les zones de plaisirs de sa partenaire au gré de ses coups de reins, faisant durer le plaisir pour elle. Manifestement, il n'est pas étranger au jeu de la volupté attachée.

L'améthyste dans le rubis, bassin contre bassin… deux survivants de l'ire du feu d'Uriz, s'octroyant une récompense bien méritée. Deux personne dont la Flamme brille haut et fort, même si une reste volontairement dans les ombres, au propre comme au figuré et que l'autre bataille fort pour se faire une place au soleil. Le mâle, par contre, s'en fout de son âge ou de son rang… Sur le champ de bataille comme lors des courses pour délivrer les messages, l'âge n'a rien à y voir.


Au miaulement répond un éclat particulier des prunelles pâles… Au chant de plaisir, il ouvre grand ses oreilles. Au rideau de soie sauvage qui lui inonde le visage, sous les fils immaculés se devine le souffle du mâle. Il inspire l'odeur de son amante avec délectation, son visage perdu dans cette chevelure tandis qu'il ne se refrène plus, devenant de plus en plus vigoureux au fur et à mesure qu'une haleur monte et explose au creux de ses lombaires.

Si l'extase de Shyn'Tae se répercute bruyamment dans les murs, le râle de Yelàhitr se fait entendre plus discrètement, noyé dans les vocalises féminines tandis qu'il se laisse aller aussi à cet orgasme partagé, les cris de la Phor'Dur étant aussi stimulants que le reste. Perdant le temps, le nord, et toute notion autre que cet instant présent, il donne un ultime coup de reins, s'arrêtant pour apprécier ce moment.

Dans sa position limitée, il ne peut la caresser ni la toucher par contre, il plie les jambes, le souffle court, pour la remonter vers lui, l'inondant de baiser non moins passionnés…  Haletant mais ne manquant pas d'énergie, il continue de l'embrasser partout où il peut tandis que, sur ses poignets captifs, il continue de tirer comme un beau diable. Les prunelles lavandes cherchant le rubis, languissantes, calmes, envoûtantes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 23:04



La drow retombe sur son torse. Elle entend le cœur du mâle battre fort dans sa poitrine, sa virilité encore pulsante en elle. Elle sent son propre sang courir en elle vite et fort en battements puissants et rapides, les entêtantes répliques de son plaisir prolongent cet instant. L'intensité laisse place à la douceur alors qu'elle profite de l'instant.

Sa main fine glisse contre la peau chaude. L'endroit n'est pas le plus luxueux, ni le plus confortable, mais aux yeux de Shyn'tae, cela n'a aucune importance. L'important est ailleurs, dans les sensations, dans les efforts qu'ils ont tous deux fait pour entraîner l'autre dans les sommets de l'extase. A cet instant, elle se sent épuisée et euphorique.

Il plie les jambes, son corps léger glisse contre le sien, elle sourit et l'aide, jusqu'à se que ses yeux joueurs trouvent les siens, et que leurs lèvres viennent encore une fois à la rencontre l'une de l'autre. Il est toujours aussi passionné, aussi sauvage. Elle ferme les yeux et met toute son énergie à lui répondre, son corps en sueur appuyé contre le sien alors qu'il la porte.

Sa main droite trouve la lame qu'elle avait laissé à son coté, elle l'attrape avec dextérité sans même jeter un œil, la brandit...

Les poignets de Yelàhitr sont soudain libérés lorsque l’étoffe qui les retenaient liés cède sous le tranchant aiguisé. Elle repose aussitôt la lame pour caresser son oreille et s’abîmer dans ce long baiser dans lequel il l’entraîne. C'est finalement elle qui le brise, haletante, en sueur et joueuse.

- Pas épuisé? Tu est déjà en retard de... hmm... quelques jours au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 22:29

Est ce vraiment nécessaire de demander à un militaire s'il est fatigué? Est ce vraiment nécessaire de lui rappeler ses devoirs? La prenant à bras le corp, Yelàhitr la renverse dans la paille, continuant ses baisers de plus en plus empressés tandis qu'il remet ca. Effectivement, il a encore de la réserve, effectivement, les quelques heures de retard de plus ne semblent plus le perturber de beaucoup.

Il est beaucoup trop intéressé par sa partenaire de jeu du moment. Une Sombre qui apprécie autant que lui les deux côtés de la médaille, c'est rare. Il veut bien en profiter. De ses lèvres brusques, il scelle la protestations de Shyn'Tae dans l'œuf.

Du moins, il aurait remis ca si la porte de l'écurie ne tremblerait pas sur ses gonds, qu'un hennissement courroucé ne se ferait pas entendre avant que d'autres coups n'ébranlent le bois rude. Incertain en premier lieu, tendu et immobile comme une peau de tambour, le Sombre fronce les sourcils et se relève, fâché. D'un geste impatient, il va à la porte qu'il déverrouille et ouvre…

Pour se retrouver face à naseaux avec Noisette qui le fixe d'un air réprobateur. Flambant nu, Il se met à rire…. Et même si ce rire sonne comme un vieux soufflet percé, on sent qu'il vient du coeur. Et même si le canasson essaye de le pousser, une main noire et rude le repousse quand même gentiment mais fermement.

Eh bien, les responsabilités se sont rappelées à eux semble t'il. Ces responsabilités prenant l'apparence d'un cheval étrange, trop malin pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:21



Peut-être aurait-il fallu s'arrêter là. "Les deux daedhels avaient tous deux des tâches à accomplir" , avait murmuré la voix de la raison lovée, magnifique, au fond de sa conscience. Des tâches de la plus haute importance, comme affecter des mages à des unités qui prenaient ce qu'elle faisait pour acquis et dont certaines demandes tenaient du caprice et du test. Ils se plaindraient à coup sur si elle venait à ne pas satisfaire leurs exigences. L'obok Senger du second ost en premier sans aucun doute. C'était la seule raison pour laquelle il passait souvent en dernier.

Mais Shyn'tae avait-elle envie d'être raisonnable? Couverte de sueur et de brins de paille, elle hésite, alors le soldat décide pour elle et l'embrasse. Un début de protestation se transforme en gémissement, leurs lèvres à nouveau unies dans un baiser électrisant. Au diable Kerath et ces enfants assoiffés de preuves de leur pouvoir: Elle a mieux à faire, un amant apparemment insatiable, attentif et sauvage ne se rencontre pas tous les jours.

Un racle ment, un coup violent secoue la porte. Shyn'tae aimerait les ignorer, ses doigts parcourent le torse du mâle, y laissant de fines marques rougie ses oreilles s'applatissent, elle réalise ce qui est en train de se produire, la drow serre les dents.
-Foutu cana...

Ils se relèvent tous deux, et lorsque Yelàhitr ouvre, il découvre un cheval blanc qui le toise. Le juge même. Il jette un regard critique sur sa Maitresse. Le sabot claque sur la pierre, puissant. La bête fait un pas vers le messager, incline la tête, les oreilles tendues, comme s'il évaluait le mâle qui se permettait non seulement de voler sa drow, mais aussi et surtout sa tranquillité.

Il s'agit de Noisette, le cheval de la Phord'ur. Une créature démoniaque, y compris pour des drows, mais surtout excessivement utile à sa maitresse lorsqu'elle n'était pas insupportable.

Le soldat éclate alors de rire, un grand rire qui pousse la jeune daedhelle à ses côtés à se tourner vers lui, les oreilles tendues. Le cheval, lui, observait attentivement, impassible. Il n'aimait décidément pas ce plaisantin et rival.  

Noisette le poussa.
Yelàhitr riposta, poussant sa propriétaire à intervenir, bien que probablement un peu tard.
-Attend! Tu ne devrais pas, Noisette est suscep…

Noisette lui donna un coup de sabot dans le tibia pour le faire taire. Il avait appris que d'autres localisations étaient plus efficaces encore, mais le cheval était une créature  magnanime. Lorsque Shyn'tae se pencha vers son amant, il mordit dans sa chevelure et tira pour sortir la daedhelle prise par surprise de ce lieu de débauche.

-Hé! Hé! Arrête ca!

Il la lâch finalement arrivés devant sa stalle, et lui montrait la selle. La mage se frottait le cuir chevelu. Shyn'tae se demandait parfois pourquoi elle l'arnachait: il n'en faisaitt toujours qu'à sa tête.

-Non, je ne peux pas. J'ai du travail.

Noisette la regarda dans les yeux, puis tourna lentement la tête vers yelàhitr. Difficile de dire comment il s'y prenait, mais n'importe qui aurait compris à son attitude qu'il était convaincu que quelqu'un se moquait de lui. Quelqu'un de petite, noire, dotée de longues oreilles, de formes ridicules et présentement entièrement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) Empty
MessageSujet: Re: (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)   (camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(camp sud) Pic-nic vers le futur (Shyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp Sud- La mort n'est pas une fin... (Na'Ri)
» Une route vers notre futur [Missive pour la Régence de Langehack]
» Quand un pas vers le passé amène un pas vers l'avenir. (PV)
» D'Ydril vers Diantra, ou s'orienter vers l'inconnu
» Le spectacle continue | Camp Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Sol'Dorn-
Sauter vers: