Une route vers notre futur [Missive pour la Régence de Langehack]
2 participants
Auteur
Message
Franco di Celini
Humain
Nombre de messages : 131 Âge : 29 Date d'inscription : 22/11/2016
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 34 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Une route vers notre futur [Missive pour la Régence de Langehack] Jeu 11 Mai 2017 - 9:02
Il y a un peu plus d'un mois, Franco avait bon espoir de réussir à endiguer l'hémorragie qui s'était installée dans la relation entre Langehack et Soltariel. A cette époque, il savait pertinemment que la duchesse, Méliane de Lancrais, hébergeait volontairement son pire ennemi en la personne d'Arichis d'Anoszia. Cependant, le dragon déchu n'était plus rien, volontairement Franco avait préféré l'ignorer.
Après un échange de lettres succinct mais efficace, le duc de Soltariel avait bon espoir d'arriver à un accord avec la duchesse de Langehack. Mais, subitement, elle avait cessé de lui répondre. Plus récemment, la nouvelle était tombée. Méliane abdiquait en faveur d'un conseil de régence qui siègerait jusqu'à ce que sa fille soit en âge de gouverner. Étrange nouvelle.
Dans les faits, cela importait peu à Franco de devoir s'adresser à un conseil de régence où à la duchesse. Il avait apprécié ses échanges avec elle mais il était prêt à reprendre les négociations avec d'autres, s'il le fallait. D'après les rumeurs, la régence de Langehack était faite en grande partie par des Missédois. Lesquels étaient réputés pour être plutôt neutres dans leurs prises de positions politiques. Ils ne devraient pas être contre un simple accord commercial ...
Entité
Modérateur
Nombre de messages : 1686 Âge : 824 Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Une route vers notre futur [Missive pour la Régence de Langehack] Jeu 25 Mai 2017 - 14:20
5ème jour de la 6ème ennéade de Verimios Hiver de l'an 9 du XIe Cycle
auteur:
Rédigé par Ernest et approuvé par Enrico et Cécilie
situation de Langehack:
Nous conseillons aux joueurs désirant des réponses rapides ou un jeu complexe de s'adresser directement à Nelen ou Missède, joués par des membres, plutôt qu'à Langehack dont les décisions doivent être débattues en interne par les trois joueurs vassaux et le staff depuis la disparition de Méliane de Lancrais, duchesse de Langehack.
Bon jeu à tous.
_________________
Ombre fugace Maître de ton destin
-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D. Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Une route vers notre futur [Missive pour la Régence de Langehack]