Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Papa ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aube Galaad
Humain
Aube Galaad


Nombre de messages : 23
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  14 ans
Taille
: 1m52
Niveau Magique : Non-Initié.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 8:39

Dernier jour de Karfias de l'an 17

Aube s’était réveillée dès que les premiers rayons de soleil avaient effleuré son visage. Elle était restée un instant immobile à fixer le plafond aux lourdes poutres de bois sombre. Un rai lumineux éclairait l’air chargé de poussière qui dansait comme une multitude de minuscules lucioles. La jeune fille mit un certain temps avant de se souvenir des évènements de la veille. Son arrivée sur Thaar, l’accueil de Lucrétia, les nouveaux habits, la perspective de trouver son père...

Avec un sursaut elle se mit sur son séant, un sourire décidé plaqué sur le visage. Aujourd’hui, elle allait rencontrer son père, et cette rencontre serait mémorable, elle le sentait ! Un des ses sourcils se releva quand elle baissa le nez pour s’observer. Chemise blanche brodée, bustier et jupe bleue, petites chaussures en cuir... Elle s’était endormie avec les vêtements offerts par la prêtresse, qu’elle considérait dorénavant comme sa petite déesse personnelle. Parfait ! Elle gagnerait du temps qu’elle aurait inutilement perdu en toilette ou autre futile routine qu’on aurait pu lui imposer. En sautant sur ses pieds, elle se passa machinalement la main dans la tignasse qui lui servait de chevelure et se coinça les doigts dans la coiffure réalisée par Lucrétia la veille au soir. Impressionnant... La tresse ronde qui lui enserrait la tête semblait tenir le coup... Encore un autre talent de la dame en bleu...

En ouvrant la porte de la chambre, une odeur qu’elle avait cru déceler s’imposa à elle : de la brioche tout juste sortie du four. Utilisant son nez comme flair, elle parvint sans problème à retrouver le chemin des cuisines. Là, elle tomba sur deux jeunes femmes, légèrement plus vielles qu’elle, l’une étant aussi blonde que l’autre était brune. Sans doute les deux sœurs dont l’avait avertie Lucrétia. Un peu plus et Aube aurait été privée de petit déjeuner ! La jeune fille s’assit devant elles et s’empara sans un seul mot d’une des parts restantes de brioches qu’elle engouffra en quelques bouchées.  

La blonde l’observa dans un mélange d’indignation et de dégout, tandis que l’autre pouffa derrière sa main. La jeune Galaad les dévisagea sans gène en mastiquant à grand bruit. L’une des deux - Amélie - devrait lui servir de guide à travers les rues de la cité. Elle espérait que ça n’était pas la première des deux sœurs qui avait l’air sacrément pimbêche.

- Tu dois être Aube, lança justement la jeune fille sur un ton aussi froid que ses yeux glacés. Apparemment, les soeurs avaient croisé Lucrétia qui leur avait parlé d’elle. Très bien, ça lui épargnerait un paquet d’explications à donner.

- J’echpère que ch’est toi Amélie, mâchonna Aube en postillonnant à l’adresse de la brunette, ignorant délibérément sa consœur.

Toujours en riant, cette dernière acquiesça, faisant apparaître un sourire à la brioche. Voilà qui annonçait une promenade bien plus agréable qu’avec l’autre. Aube se mit à scruter le visage de sœur Amélie avec un éclair d’admiration dans le regard. Elle était drôlement jolie avec son teint hâlé et ses yeux chocolats... Faudrait quand-même pas qu’elle lui fasse de l’ombre quand elles retrouveraient son père.

Quand la sœur fut fin prête à l’accompagner, au bout d’un trop long moment au goût de la plus jeune, elles purent enfin prendre la route de l’Aile Blanche, l’école de gladiateurs du renommé Lame Sanglante. Et pas n’importe quelle route. Un chemin pavé de persévérance, éclairé par la lumière bienveillante de Néera au bout duquel se trouverait l’amour réconfortant et protecteur de son père. Son héro. Le beau, grand, blond Hadjaoui. Son champion. Est-ce qu’il pleurerait de joie en la voyant ? Non, il était sans doute trop digne pour faire quelque chose d’aussi pitoyable... Il se contenterait de la serrer dans ses bras avec un sourire fier mais bouleversé...

Rien n’aurait pu entacher la détermination d’Aube. Elle avait même répété le discours distingué qu’elle lui tiendrait pour lui expliquer la situation, Amélie lui conseillant des tournures de phrases tout-à-fait solennelles comme « mon très cher père », « paraitre devant vous » ou « voulez-vous accéder »... Elle lui proposa aussi d’autres mots qu’Aube, ne les comprenant pas, jugea tout-à-fait ridicules. Mais la jeune fille se retint de lui en faire la remarque, se disant que maintenir son aînée de bonne humeur lui assurerait ses services jusqu’à ce qu’elle retrouve son paternel. Mais de la vigueur soi-disant illimitée de la jeune fille, il ne restait plus grand chose alors quand le soleil se coucha et qu'elles arrivaient enfin en vue de la maison de « l’Hadjaoui » après une véritable chasse au trésor.

A l’Aile Blanche, elles mirent du temps avant de trouver un instructeur assez bien luné pour avoir envie de leur adresser la parole. L’un d’entre eux finit par leur indiquer l’adresse d’une certaine Maralina, qui avait racheté la liberté de Lame Sanglante. Les deux jeunes filles s’y rendirent pour réclamer - quérir aurait dit Amélie - l’adresse de l’ancien gladiateur. Elles ne purent pas rencontrer la noble dame en personne, mais un vieil homme, membre de son personnel leur indiqua une taverne où selon lui, elles pourraient le trouver. Il marmonna ensuite un bref « ivrogne » et Amélie dut empêcher Aube de le provoquer en duel. A la taverne, personne ne sut où se trouvait l’Hadjaoui mais Amélie devint la nouvelle meilleure amie de la jeune fille en lui offrant une grosse tartine en guise de repas. De retour chez Maralina, elle durent insister pour enfin avoir l’adresse tant désirée.

Les rayons de l’astre couchant éblouirent Aube, justifiant la petite larme qui lui coula de l’œil quand ses pieds se plantèrent devant l’entrée de la demeure de son père. Elle n’était certainement pas du genre à pleurer comme une gamine, et son vieux se rendrait vite compte qu’elle était aussi brave que lui ! C’était à cette condition qu’il accepterait de l’emmener avec lui dans ses prochaines aventures ! Essuyant sa joue d’un revers de la main, Aube cogna du poing le battant fermé aussi fort qu’elle le put. Des bruits sourds qu'elle ne parvenait pas à identifier se faisaient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 37
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:27

Non, la maison n’était pas vide. Mais quand bien même on aurait entendu la jeune fille frapper que personne ne serait venu ouvrir. Le moment était trop critique…

Plus tôt dans la journée, le chemin de Courtois avait croisé celui de Mleshka. Prenant quelques minutes pour s’arrêter la saluer, il lui avait rappelé qu’ils avaient toujours une table à inaugurer, lui apprenant par la même occasion qu’il était seul à la maison pour quelques jours. Devant cette invitation à peine déguisée, ils s’étaient donné rendez-vous chez lui à la fin de son travail. Ils n’étaient pas rentrés depuis une heure que leur objectif de la soirée était sur le point d’être accompli. Libérant de forts râles tandis que la demie-drow jouait de plus en plus fort de sa voix, le moment fatidique approchait à grand pas. Comme d’habitude, ils avaient alternés les rôles, s’étaient insultés, s’étaient montrés brusques et fiévreux et n’avaient pas boudé leur plaisir.
Tous deux allongés sur la table de la cuisine, les coups de reins allaient bon train et le meuble ne bougeait pas cette fois. Ils avaient pourtant tout essayé… Elle assise ou allongée et lui debout, lui assis et elle sur lui, elle en appui sur la table ou à quatre pattes et lui derrière… La table avait reculé mais pas craqué. Après l’incident de la dernière fois, Courtois avait investi dans une structure bien plus robuste, optant pour du chêne et des renforts entre les pieds du meuble. Il avait de quoi être satisfait de son achat.

Ils se moquaient toujours autant du fait que l’on puisse les entendre alors que la porte donnant sur l’entrée était ouverte et le seuil de la maison seulement trois pas plus loin. Autrement dit, les visiteuses encore ignorées du maître des lieux pouvaient très bien les entendre alors qu’ils entamaient leur assaut final. Allongé sur le dos, Mleshka sur lui, tous deux bougeaient en rythme tandis que les mains du mercenaire accompagnaient la manoeuvre. Finalement, alors qu’il la sentait sur le point d’exploser, il se redressa subitement et prit l’un de ses mamelons en bouche. Très vite, la sang-mêlée se mit à crier tandis qu’il libérait un râle sourd entre ses dents qui tenaient fermement un bout de chair de la belle. Leurs corps se crispèrent plusieurs secondes avant de s’effondrer sur la table. Le souffle court, Courtois revenait lentement sur terre. C’était fou à quel point il pouvait bien s’entendre avec elle. En même temps, ils avaient les mêmes goûts pour l’alcool et le sexe brut -dans tous les sens du terme-.
On frappa à la porte et il redressa la tête de son socle en bois pour voir l’entrée. Il n’aurait su dire si c’était le premier coup ou la fin d’une longue série. Plus rien n’avait existé durant la dernière heure en dehors de leurs deux corps avides.

-Ah, on a dû vraiment emmerder les voisins c’te fois. Ou on leur a donner envie, qui sait ? Acheva-t-il tout en s’écartant, un sourire amusé aux lèvres.

Courtois se leva et rajusta rapidement son pantalon, collant ses fesses à l’intérieur et cachant son bazar vite fait. Torse nu, il s’avança vers la porte et l’ouvrit d’un geste brusque, sans se soucier de la possibilité de surprendre son visiteur.
Euh… Non. Ses visiteurs… Et même des visiteuses.

Le géant resta interdit une seconde. Dépassant de peu le mètre quatre-vingt, un tiers de son poids devait être composé exclusivement de muscles. Des tatouages recouvraient une bonne partie de ses bras, s’arrêtant au coude d’un côté et remontant sur l’épaule de l’autre pour mourir à la naissance de son pectoral. Les derniers se trouvaient sur les flancs de son crâne rasé sur les côtés. Le milieu de sa chevelure était laissé long afin de former des sortes de tresses enroulées qui se rejoignaient dans sa nuque en une courte queue de cheval. Ses iris grises étaient si foncées qu’elles pouvaient en paraître noires dans la pénombre.

Courtois s’appuya d’un bras sur le tranchant de la porte.

-Ah non. C’pas les voisins. Annonça-t-il pour lui-même avant de désigner les nouvelles venues d’un signe de tête. Vous voulez quoi ?

Il regardait alternativement les deux jeunes filles, n’essayant même pas de chercher ce qu’elles pourraient bien lui vouloir. La réponse la plus logique était sans doute qu’elles s’étaient perdues ou qu’elles s’étaient trompées d’adresse.
Revenir en haut Aller en bas
La Grise
Ancien
Ancien
La Grise


Nombre de messages : 365
Âge : 34
Date d'inscription : 02/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Apprenti.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:27

Non sans un soupir amusé, la Grise roula diligemment sur le côté, laissant son amant quitter l’étreinte de ses cuisses. Qu'est-ce qu'en a à faire... Des voisins... Le derme délicatement en sueur, un sourire paresseux de satisfaction aux lèvres, la demi-sang regarda Courtois s'activer, alors qu'elle-même savourait encore, le souffle court après tant d'activité, alanguie sur le bois. Un clignement de paupières, et l'homme quittait la pièce. Non sans un soupir, la Grise se redressa sur la table, s'étira, ressentant, appréciant... Aïe ? Baissant la tête, elle découvrit l'un de ses monts plus rougis et douloureux que de coutume. Bien que son bas-ventre se fit écho du souvenir encore vif, la demi-sang n'en pensa pas moins, mi-amusée mi-embêtée. Va m'le croquer un d'ces quatre.

Finissant son inspection, la Grise entreprit de remettre sa chemise. Fait notable, celle-ci était demeurée sur ses hanches sans pour autant trépasser au cours de leurs ébats. Le risque pourtant avait été grand ! Mais le vêtement était parvenu à y survivre. Pour ce qui était de ses bottes et de son pantalon... La demi-drow ne s'y intéressa pas de suite. Une fois le tissu glissé sur ses épaules larges et son torse au galbe discret, replaçant sa crinière chaotique entre ses omoplates, elle se tourna vers le cellier, ramenant bientôt une bouteille pour deux verres sur la table, tout en écoutant Courtois questionner à l'entrée. Après la famille... Quoi, des égarés ?

Se juchant de nouveau sur le meuble, cul-nu sous sa chemise entrouverte, la Grise servit les deux verres, et but la première... Tout en se penchant suffisamment pour lorgner sur le large dos du tatoué. La bonne question mon grand, c'est qu'est-ce qu'y leur faut pour r'partir. Ses longues jambes grises battant l'air telle une damoiselle sur sa balançoire, la demi-drow avait bien une petite idée de comment procéder, si Courtois prenait trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrétia
Humain
Lucrétia


Nombre de messages : 173
Âge : 124
Date d'inscription : 12/03/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:28


La jeune novice se tenait aux côtés de la petite Aube quand la porte s'ouvrit. Le géant la dépassait d'une bonne tête. Au vu de son allure, cet homme devait être capable de presser des sapins à mains nues pour se faire des jus tous les matins. S'il n'avait pas l'air de briller par son intelligence, son corps était celui d'un guerrier sans aucun doute. Au vu des descriptions que les deux jeunes filles avaient pu glaner au cours de la matinée, ce devait être lui, le fameux père disparu.

Enfin ... fameux ... fameux ... L'odeur d'ours en rût qu'il dégageait pouvait difficilement en faire un être raffiné. Amélie cessa de respirer quelques instants, mais ses narines, même habituées aux odeurs des ateliers de tanneries que fréquentaient ses parents, imploraient le pardon de la déesse. Apparemment, au vu de sa mise défroquée et de l'odeur de stupre et de luxure, sa vie était plutôt tranquille ! Il vivait comme un coq en pattes le saligaud, pendant que sa fille crevait de faim dans les rues de Thaar ! Bon ... Sa nouvelle amie avait encore des morceaux de brioche autour de la bouche. C'était rappé pour la complainte de la petite fille pauvre et mal nourrie. Au vu de ses joues rebondies, elle devait avoir fait des réserves pour l'hiver.

Les piaillements d'une ribaude émergèrent du séjour. Même si elle était fleur-bleue, Amélie n'était pas dupe. Si tout ce que lui avait raconté Aube était vrai, les croassements qu'elle avait entendu de l'autre côté de la porte étaient plus ceux d'une putain que de la véritable mère d'Aube. Le regard d'Amélie se fit sombre et elle toisa de toute sa hauteur de demi-portion l'homme qui se tenait devant elle. Elle plissa les yeux. Si elle faisait 50 kilos de plus et lui 50 de moins, la gifle serait partie immédiatement ! Oh que oui ! Mais bon ... euh ... là ... bon ... elle allait le laisser filer pour cette fois ! La brioche lui pesait sur l'estomac ... et puis l'air était lourd. Courageuse, ça, Amélie l'était ! Pour sûr ! Mais la déesse enseignant à ses fidèles à rester calme et courtois, surtout quand la victoire contre un adversaire ne faisait aucun doute ! Amélie était magnanime ... Elle laissait couler ... pour cette fois !

Discrètement, elle donna un léger coup de coude à Aube qui se tenait à côté d'elle et détourna les yeux vers un parterre de fleurs mortes depuis belle lurette avant de siffloter légèrement.


Dernière édition par Lucrétia le Ven 30 Aoû 2019 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube Galaad
Humain
Aube Galaad


Nombre de messages : 23
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  14 ans
Taille
: 1m52
Niveau Magique : Non-Initié.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:30

Après avoir tambouriné encore et encore la porte qui refusait de s’ouvrir, le battant céda enfin et une impressionnante créature surgit devant elles. Les yeux écarquillés, la bouche bée, Aube releva lentement le regard vers le sommet de la montagne humaine qui avait fait son apparition. Elle eut l’impression que l’homme, immense, épais, torse nu, la ratatinait sur place.

Sur son crâne à demi rasé étaient gravés des symboles à l’encre noire comme de petits serpents qui lui enserraient la tête. Sous son nez droit, une espèce de moue s’était tordue alors qu’il leur demandaient avec brusquerie ce qu’elles pouvaient lui vouloir. A l’ombre de sourcils épais, deux yeux sombres étaient enfoncés dans leur orbite et Aube ne pouvait s’empêcher de les fixer, comme hypnotisée.

Elle cherchait vainement à se reconnaitre dans ce qui aurait du être un miroir d’elle-même. Mais ses propres yeux, s’ils étaient gris, n’étaient pas aussi foncés... et ils tiraient sur le vert. Il n’avait pas la même couleur de chevelure, pas la même forme de tête... Sans parler des muscles saillants de celui qui semblait être le propriétaire de cette demeure. Aucune comparaison ne pouvait être faite avec les bâtonnets qui servaient de membres à la jeune fille. Etait-il vraiment son père ? L’homme qui se tenait devant elle semblait juste... Effrayant...

Un coup d’Amélie dans les côtes fit sortir Aube de son inspection méfiante. Elle lança une brève œillade à la novice avant de reporter son attention sur le gaillard massif en face d’elle.

- C’est toi l’Hadjaoui, lui lança-t-elle le nez plissé dans une attitude soupçonneuse. Tu es bien l’ancien gladiateur connu par-delà les terres et les mers sous le nom de Lame Sanglante ?

Soudain, en ayant prononcé ce nom tant chéri, un éclair de compréhension la traversa et tout fut limpide. Bien-sûr. C’était lui. Lame Sanglante. Son père se devait de faire peur, d’être repoussant et de terroriser tous les pitoyables ennemis qui pouvaient se présenter à lui. C’était grâce à cette carrure imposante et cette inquiétante aura qu’elle avait pu se protéger des moqueries qui avaient fusé autour d’elle depuis sa naissance. Il avait été son redoutable bouclier qui lui avait permis d’acquérir le surnom tapageur d’Aube Sanglante.

Une vague de fierté la parcouru, chassant les dernière gouttelettes de doute et la jeune fille posa son poing sur les hanches en redressant la tête avec un sourire suffisant.

- Je suis ta fille, Aube Galaad. Je vais vivre avec toi si tu le veux bien car je n’ai plus que toi au monde... Je peux entrer ?

La fille prodigue se haussa sur la pointe des pieds et pencha la tête avec curiosité pour tenter d’apercevoir l’intérieur de la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 37
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:31

-Dépend l’quel tu veux. Lâcha le géant sans bouger, se contentant d’attendre d’avoir plus de précisions sur la personne qu’elle cherchait pour répondre à la question de la plus jeune des deux filles.

C’est que, des Hadjaoui, il y en avait un paquet du fait de leur tendance à la polygamie. Et puis, rien que dans leur famille, il y avait quatre hommes encore vivants. Alors “l’Hadjaoui”, c’était vague… Surtout en sachant que son grand frère avait vécu ici lui aussi. Des précisions vinrent bien vite mais il n’y répondit qu’en haussant un sourcil interloqué par la présentation qu’elle faisait du gladiateur.

-Par delà les mers ? J’crois pas. J’étais pas un champion. Et puis ça fait un bail que j’ai pas foutu les pieds dans une arène donc t’oublie c’nom.

Presque trois ans maintenant, mais il n’allait pas s’étendre sur le sujet devant elles et encore moins en sachant que Mleshka l’attendait pour continuer leur soirée. Il entendait d’ailleurs le tintement des verres et l’alcool -parce qu’il ne l’avait jamais vue boire autre chose…- que l’on servait sans modération. Cependant, s’il avait été en train de boire en ce moment-même, il se serait probablement étranglé avec, en recrachant un peu au passage.
Après le mot “fille”, Courtois n’avait plus rien entendu du propos d’Aube, quoi que cela lui reviendrait d’ici quelques secondes. Sa fille ? S’il avait tendance à abuser de la boisson, elle devait être passée à l’opium pour croire un truc pareil et plus encore pour venir le trouver et lui balancer ça.

-Désolé gamine mais t’as dû t’tromper. J’suis l’père de personne.
Revenir en haut Aller en bas
La Grise
Ancien
Ancien
La Grise


Nombre de messages : 365
Âge : 34
Date d'inscription : 02/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Apprenti.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:31

Quand la voix fluette annonça être la fille du tatoué, un brusque bruit de crachat humide se fit entendre, puis un silence choqué. Courtois, daron ?! Gladiateur, rien d'étonnant, mais l'envisager comme un p... Par précaution, la Grise posa son verre sur la table, une part de son contenu maculant le sol, une autre son menton et son torse. Elle trouva rapidement un torchon pour éponger le tout, trop songeuse pour pester après les tâches sur le tissus - ce n'était pas les premières du genre -, tout en jetant un coup d’œil au passage vers l'entrée.

Après... Vu c'qu'il a dans l'pantalon et c'qu'il en fait, c'pas étonnant qu'il ait des chiards d'ci d'la si ses dames font pas c'qui faut... A l'oreille, elle crut comprendre que ce n'était pas l'avis du concerné. Mais, des marmots sans rien qui s'cherchent un toit... Torchon en main, la demi-drow hésita un temps... Puis le lâcha sur la table, se rendant à grande enjambées dans l'entrée.

Dans le dos du colosse apparut une grande femme à la peau grise, les jambes nues, le torse et les bras couverts par une chemise entrouverte sur des charmes presque absents. Les hanches étroites se devinaient, de même que les épaules larges et la fine musculature roulant sous le derme agrémenté de quelques cicatrices fines.

Appuyé comme il l'était contre la porte, Courtois barrait l'entrée. Sans gêne aucune, la demi-drow l'enlaça, se retrouvant contre son dos, et posa la tête sur une épaule musculeuse.

"T's'rais pas l'premier à découvrir qu't'as s'mé des mômes là où t'es passé... Ou t'étais plus sage avant ? souffla la demi-drow taquine, non sans mordiller une oreille au tatoué. Puis les mires noires comme l'encre jaugèrent avec une pointe d'amusement les deux bouts d'femme. Après... Raconte donc un peu d'où tu viens gamine...?"
Revenir en haut Aller en bas
Aube Galaad
Humain
Aube Galaad


Nombre de messages : 23
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  14 ans
Taille
: 1m52
Niveau Magique : Non-Initié.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:32

Son père parut flancher devant sa déclaration. Selon toute évidence, il ne s’attendait pas à se découvrir une fille sur le pas de sa porte, même aussi visiblement intelligente et pleine de vitalité comme c’était le cas. Aube ne pouvait décemment pas lui en vouloir...

-Désolé gamine mais t’as dû t’tromper. J’suis l’père de personne, lui répondit-il avec brutalité. La gamine en question eut un instant peur qu’il ne lui ferme la porte au nez sans autre forme de procès. Mais un soutien inattendu émergea dans le dos de l’homme.

Une femme à la peau grisâtre et à la chevelure la plus sombre jamais vue fit son apparition et, légèrement plus grande que lui, elle posa sa tête sur une des épaules du paternel. Sa découverte provoqua un agacement certain chez Aube qui lui lança un regard noir. Qui était cette femme qui venait voler sa place dans le cœur de son père ! Comment pourrait-il prendre le temps de la connaître avec cette créature qui se collait à ses basques comme ça ?

- T's'rais pas l'premier à découvrir qu't'as s'mé des mômes là où t'es passé... Ou t'étais plus sage avant ? La tirade de la femme grise adouci l’éclair de haine qui avait jaillit des yeux d’Aube. Tiens... Finalement elle prenait sa défense ? Ça c’était une bonne nouvelle si l’amoureuse de son père s’alliait à elle pour lui faire entendre raison ! Sa nouvelle alliée justement tourna son regard sur elle avant de poursuivre.

- Après... Raconte donc un peu d'où tu viens gamine...?"

La grande perche lui en tendait une, de perche ! Il lui suffisait d’en raconter un peu plus, en espérant que sa mère lui ait assez marqué l’esprit pour que son amant d’antan s’en souvienne... Après tout, son nom de famille n’avait rien semblé éveiller dans la mémoire de l’ancien esclave.

- Tu ne te souviens pas de Diane Galaad, demanda-t-elle sur un ton plaintif en reportant son attention sur son géniteur qui s’ignorait. Comment la décrire... La jeune fille posa un doigt sous sa lèvre en fronçant les sourcils. Elle ne pouvait même pas dire que sa mère lui ressemblait tant que ça... Diane avait les traits fins et gracieux, des cheveux soyeux et de belles formes ; qui ne pouvaient dans son esprit être comparés à la boule qui lui servait de visage, sa tignasse sauvage et son corps plat et noueux.

- Jolie, coquette... Stupide, égoïste... Ca ne te dit rien ? Elle était de Thaar aussi à l’époque. Elle a voulu t’avoir en ruinant au passage son mariage. Je suis née et ça a gâché sa vie. Elle m’a toujours dit que je ne méritait que de vivre parmi les esclaves alors... Ne me rejette pas à ton tour...

La jeune fille joignit les main pour soutenir sa prière, sa voix ayant pris un ton suppliant et ses deux grands yeux brillant comme si des larmes étaient prêtes à en jaillir à gros flots.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 37
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:38

Courtois haussa un sourcil en sentant son amante venir se poser sur son épaule, sa poitrine se collant à son dos. C’était plutôt agréable… Surtout avec le large décolleté de la demie-sombre. Il devinait sa silhouette sous le tissu ainsi que ses maigres formes qu’il connaissait si bien. Quant à sa réplique, elle lui arracha un sourire en coin. Lui ? Sage ? La bonne blague…

La gamine sauta sur l’occasion que lui donnait Mleshka de raconter un peu son histoire et commença par lui donner le nom de sa mère. Le colosse n’eut aucune réaction en entendant le patronyme de cette fameuse “Diane”. Il n’avait pas le souvenir d’avoir couché avec elle et la description qu’Aube lui fournit d’elle n’était pas pour l’aider non plus. Quant à son discours larmoyant, il ne lui faisait ni chaud ni froid.

-Ecoute petite, j’ai couché avec beaucoup trop d’femmes pour m’souvenir d’tous leurs noms -quand j’les ai eu -. Celle qui tu m’décris, ça correspond à toutes les bourges qu’ont payé l’Aile Blanche pour que j’les fasse autant crier qu’la dame, là. Dit-il en désignant Mleshka du pouce, ayant pertinemment conscience qu’il y avait de fortes chances que ses deux visiteuses les ai entendu. J’ai fait c’qu’on m’a d’mandé et elle s’est tirée. C’qui c’est passé après, c’pas mon problème.

Sur ses mots, il repoussa la porte pour la fermer à l’aide de la main qui était en appui dessus avant de la verrouiller et de reporter son attention sur la demie-drow venue dans l’objectif de passer toute la nuit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrétia
Humain
Lucrétia


Nombre de messages : 173
Âge : 124
Date d'inscription : 12/03/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:39


La porte claqua devant les deux jeunes filles. Amélie était sidérée. Non seulement, cet homme et sa femme se permettaient de les recevoir à moitié nus, mais en plus, ils se permettaient de les envoyer paître sans autre forme de procès. Sa sidération laissa place à de la colère et elle vit le désarroi dans les yeux de son amie. Elle serra les poings et s'approcha de la porte, écartant Aube sur son passage. Soulevant les plis de sa robe pour se donner plus d'espace, elle commença à donner des coups de pieds rageurs dans la porte de la maisonnée.

"Par la déesse, je vous jure que si vous n'ouvrez pas cette porte, nous allons hurler jusqu'à rameuter tout le quartier pour montrer quel père indigne vous êtes !!!"

Amélie se targuait de connaitre au moins un quart des habitants de cette cité. Si elle criait assez fort, elle savait que des gens la reconnaîtrait et qu'en à peine une dizaine de minutes, ce serait la moitié du quartier qui serait aux portes de l'Hadjaoui, attiré par la curiosité. Non seulement, cet homme était un rustre, mais en plus, il refusait de prendre ses responsabilités en tant que parent ! Quel genre d'homme pouvait être aussi dénué de compassion ?

Elle donna à nouveau un coup de pied dans la porte et s'exclama :

   
"Malheur à vous l'Hadjaoui ! Si vous refusez de nous ouvrir, je vous jure que vous n'en connaîtrez pas la fin !"

Le visage de l'Estreventine était rouge de colère. Il ne l'emporterait pas au paradis. Amélie voulait une belle histoire, de celle qui se terminent bien ! Pas celle d'un gros porc à moitié englué dans sa sueur qui se tapait des gourgandines et laissait sa progéniture mourir de faim dans les rues.
 


Dernière édition par Lucrétia le Ven 30 Aoû 2019 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Grise
Ancien
Ancien
La Grise


Nombre de messages : 365
Âge : 34
Date d'inscription : 02/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Apprenti.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:39


Larmoyant et... Peu convainquant. Lorsque l'Hadjaoui - C'son nom, tiens ? - referma la porte, son amante ne l'en empêcha pas, l'air plutôt ennuyée par la réaction de la gamine. Mais que le tatoué se tourne vers elle la fit prestement passer à autre chose : l'ayant laissé bouger sans pour autant le lâcher, la demi-sang à moitié nue demeurait fichtrement près du gaillard, et il n'en fallut pas plus pour qu'elle se rapproche encore, jouant des hanches avec un sourire des plus explicites... Jusqu'à ce que cela braille de l'autre côté de la porte. Tendant un instant l'oreille, la Grise poussa rapidement un soupir... Quelle piailleuse... Avant qu'une mimique malicieuse ne se glisse sur ses traits. Les mires noires se tournèrent vers les grises du tatoué...

"Attend voir..." fit-elle, avant de relâcher son amant, s’enfonçant à l'intérieur de la bâtisse.

Dehors, la jeune femme frappait, tempêtait comme une bougresse, et certains badauds la regardaient avec perplexité, ce demandant ce que c'était que cette histoire-la. A bonne distance, ils n'eurent même pas à lever la tête pour voir une fenêtre s'ouvrir à l'étage, une demi-drow au vêtement lâche se pencher... Et déverser négligemment le contenu d'un pot-de-chambre sur l'énergumène.

"Oh ? fit la Grise avec innocence. V'z'êtes encore là ?"

Nonchalamment accoudée à la fenêtre, son arme nauséabonde à la main, la demi-sang contempla avec un air incroyablement surpris le résultat de son geste. Sa mine contrite était quelque peu contredit par un joyeux balancement de son derrière nu, à l'intérieur. V'la qui m'rappelle des souv'nirs...

"Faites gaffe, la puanteur colle à la peau. Va falloir gratter. ajouta-t-elle, magnanime. Cependant, que son regard quitte la gueulante pour se porter sur la gamine, et il se fit plus songeur. La Grise ajouta tranquillement, sur le même ton que l'on emploie pour parler de la pluie et du beau temps. Des gosses sans parents, parce qu'ceux-ci sont crevés, disparus, ou qu'en voulaient pas, y en a à la pelle ici, fillette. S'trouver un père qui veut bien d'une aut' bouche à nourrir... Ça s'trouve pas comme ça. Ça s'mérite."
Revenir en haut Aller en bas
Aube Galaad
Humain
Aube Galaad


Nombre de messages : 23
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  14 ans
Taille
: 1m52
Niveau Magique : Non-Initié.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:46

Après la tirade de son père, Aube afficha une moue déçue. Il ne se souvenait pas de sa mère, et en plus de ça, n’avait absolument rien à faire de son existence. L’image du père aimant et attentionné se brisa en milles morceaux au son de la porte qui se verrouilla devant elle. Sentant soudain un grand vide en elle, la jeune fille laissa tomber ses bras le long de son corps dans un relâchement mou.

Voilà qui avait légèrement entaché sa motivation. La rencontre ne s’était absolument pas passée comme prévu... Est-ce que toute cette entreprise avait été une erreur ? Aurait-elle du rester à Feldorn et trouver une nouvelle raison de survivre jour après jour ? Cette idée la fit frissonner de dégoût et elle se mit à serrer les poings, prête à tambouriner la porte. Mais Amélie la devança et, l’écartant, la jeune novice se jeta sur la porte en criant.

- Par la déesse, je vous jure que si vous n'ouvrez pas cette porte, nous allons hurler jusqu'à rameuter tout le quartier pour montrer quel père indigne vous êtes !!! Malheur à vous l'Hadjaoui ! Si vous refusez de nous ouvrir, je vous jure que vous n'en connaîtrez pas la fin !"

Aube observa avec émerveillement sa nouvelle amie. Après lui avoir offert une tartine, voilà qu’elle la secourait en prenant sa défense ! Néera savait vraiment créer des êtres d’exception ! Mais sa contemplation admirative prit fin brutalement quand un grand bruit d’éclaboussure interrompit la jeune sœur et une odeur parfaitement reconnaissable parvint à leurs délicates narines. Aube détourna le regard des grosses gouttes qui avaient éclaboussé sur son bien le plus précieux - la chemise finement brodée offerte par Lucrétia - pour lever la tête vers la fenêtre qui les surplombait.

"Oh ? V'z'êtes encore là ? lança la garce grise qui s’était penchée pour s’accouder sur le rebord de l’ouverture. Les badauds qui s’étaient arrêtés pour voir la scène n’en perdaient pas une miette. Faites gaffe, la puanteur colle à la peau. Va falloir gratter.

La jeune fille se crispa, comme si elle était prête à se détendre d’un coup pour effectuer un bond jusqu’à la marâtre et son air stupide et lui administrer une bonne correction, perspective relativement dérisoire au vue de sa minuscule taille. Comme si elle devinait ses pensées, la sans-cœur se tourna vers elle et lui lança :

Des gosses sans parents, parce qu'ceux-ci sont crevés, disparus, ou qu'en voulaient pas, y en a à la pelle ici, fillette. S'trouver un père qui veut bien d'une aut' bouche à nourrir... Ça s'trouve pas comme ça. Ça s'mérite."

Outrée, Aube tira Amélie derrière elle comme pour la protéger d’une nouvelle menace sans prêter attention à l’odeur peu alléchante qui s’en dégageait et brandit le poing à destination de la gueuse.

- Pour qui me prends-tu ! Je ne suis pas une mendiante ! Je gagne cinq écus par jour et je suis nourrie et logée, s’époumona-t-elle en anticipant grandement sur la proposition que lui avait fait la haute-prêtresse. Elle virevolta ensuite vers le battant fermé et cria d’une voix suraiguë en espérant que son géniteur l’entendrait.

- Je finirais par gagner ta reconnaissance père, d’une manière ou d’une autre ! Quant à toi... Elle se tourna de nouveau vers la cruelle en gris avec son air le plus menaçant qui pouvait être jugé selon les personnes qui l’encaissaient de ridicule à très drôle. Je vengerai ce que tu as fait à mon amie, par l’honneur des Hadjaoui !

Sans attendre son reste, la jeune fille attrapa la novice par la manche pour s’éloigner de quelques pas. Elle s’arrêta ensuite soudainement, espérant ne plus être à portée de leurs oreilles pour éclater en sanglots bruyants dans les bras de son aînée. Elle enfouit ainsi sa tête dans le tissu imbibé d’urine putride, devant les passants qui s’étaient rapprochés, étant bien aises de trouver un spectacle aussi réjouissant sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 37
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 10:07

Les lèvres de Courtois avaient à peine repris possession de celles de Mleshka que la porte d’entrée se mit à vibrer sous les coups de son assaillante. Il se redressa aussitôt, son regard croisant celui de la demie-sang. Alors que cela avait tendance à le faire démarrer au quart de tour, il vit l’expression espiègle de son amante et haussa un sourcil interloqué. Il la laissa lui échapper et la regarda monter à l’étage sans comprendre. Il finit par la suivre la seconde d’après et la croisa sur le pallier, un pot de chambre à la main. Il la regarda ouvrir la fenêtre sans rien dire et douta de ce qu’elle allait faire jusqu’au dernier moment.
Les cris s’interrompirent aussitôt en bas, bientôt remplacés par les rires de quelques passants. Le géant s’avança pour venir se poster non loin de la jeune femme tout en jetant un oeil au-dehors, un bras appuyé contre le rebord de la fenêtre. Il ricana en voyant la néérite couverte du contenu du pot de chambre. Il glissa une main sous la chemise de la belle, venant trouver ses fesses et les caresser alors qu’elle donnait une dernière leçon à celle qui se disait être sa fille. Cette dernière lança une menace dont la conclusion amusa le géant. “L’honneur des Hadjaoui”. Elle en avait du culot pour invoquer son nom comme s’il était le sien et plus encore de penser qu’elle savait quoi que ce soit sur eux pour savoir ce qu’il en était de leur honneur.

Alors que les deux filles s’en allait à vive allure, Courtois saisit le bras de Mleshka pour la faire se redresser et rentrer parfaitement dans la maison. Sans plus de cérémonie, il la plaqua contre le mur, collant son corps contre le sien.

-Si ça avait été qu’de moi, j’aurais sans doute pas été aussi gentil. Merci du coup d’main. Il plissa les yeux, comme s’il réfléchissait. Et j’ai ma p’tite idée de comment t’remercier. Annonça-t-il avec un sourire espiègle et inquiétant.

Il garda cette posture quelques instants puis passa de nouveau ses mains sous le tissu pour retrouver ses fesses. Puis il contourna ses cuisses pour passer ses bras entre ses jambes et, se baissant un peu, il la souleva. Il la monta si haut qu’il pu poser ses guibolles sur ses épaules. Ainsi installé, il avait les mains libres et les lèvres à la bonne hauteur pour éveiller à nouveau tous les appétits de Mleshka.

Et peu lui importait que la fenêtre soit toujours ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
La Grise
Ancien
Ancien
La Grise


Nombre de messages : 365
Âge : 34
Date d'inscription : 02/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Apprenti.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 10:07


Pov' p'tiote qui s'cherche un père... Mais à qui on donne déjà d'l'or, d'quoi grailler et un toit. T'sais d'servir d'tes dix doigts au moins ? Saluant le départ des enquiquineuses d'un sourire, la demi-sang ne s'en sentait pas moins douce-amère devant la réaction de la fille, quand bien même une pogne lui caressait le derrière. Larmoyer, pousser la gueulante... Qu'est-ce tu crois qu'il en aurait à faire, l'autre ? Mais la concernée ne pouvait répondre, et 'l'autre' détourna bientôt son esprit de ses pensées sombres. Avec un hoquet, la demi-sang se retrouva plaquée contre un mur, avant de sourire, dans l'étreinte brusque d'un Courtois redevable.

"Y a pas d'quoi..." souffla-t-elle, l'observant avec attention.

Faute de comprendre ce qu'annonçait le rictus de son amant, la Grise lâcha le pot-de-chambre, puis commença à relever une jambe... Avant d'éclater de rire, alors qu'il la soulevait sans prévenir.

"Mais q-qu'est-ce qu'tu f- Ha !"

La demi-drow eut peur de faire la rencontrer malheureuse du plafond, mais cela lui fut épargné... A l'inverse de son entre-jambe, qui fut prestement attaquée. Y'm'fait ça... Alors qu'j'suis... En équilibre... L'salaud...! Cela la fit rire d'autant plus et, longtemps, les rires se disputèrent aux soupirs dans sa voix.


_________Plus tard_________

Quelque part, il y avait sa chemise. Ailleurs, son pantalon, ses bottes et son collier. Sans doute au rez-de-chaussée du dessous. A présent, la demi-drow gisait en travers d'un lit, et du torse de Courtois, y somnolant. La nuit était tombée et avec elle, un peu de silence sur Thaar. Parfois quelques murmures, de voix comme de pas, le piaillement fin des insectes... Le corps agréablement éreinté, la Grise entendait surtout la respiration de son amant, les bruits sourds de son coeur... Et des questionnements qui, après tant de galipettes, avaient décidé de la titiller. Pendant un certain temps, elle demeura à la frontière : dormir, demander, dormir, demander, dormir...   C'ridicule...

Un soupir plus profond, et elle s'agita un peu. N'y voyant pas davantage qu'un simple humain, la demi-drow ne pouvait voir à sa figure si son amant était réveillé ou non. Alors, doucement, elle se mit à embrasser sa peau chaude, son torse assoupi, descendant petit à petit vers une pointe plus irrégulière. A la manière d'une petite revanche, elle lui prodigua les mêmes soins qu'elle-même recevait, parfois à ses dépends - Salaud... -. Que le gaillard s'agite, et la demi-drow le laissa tranquille, s'affalant de nouveau sur lui.

"Faudra... Qu'tu fasses gaffe aux miens... souffla la demi-drow d'une voix lourde de sommeil, ajoutant non sans un sourire. J'ai cru... Qu't'allais m'en croquer un... Tout à l'heure..."

Le devinant à peine grâce à la faible lueur venant du dehors, la Grise ne s'y retrouvait plus qu'avec ses mains, l'une d'elles caressant tranquillement Courdois - son pectoral, il lui semblait -. Sans chercher à y voir, la demi-drow se cala davantage contre lui.

"Dit... C'tait quoi cette histoire... D'Aile Blanche... ?" murmura-t-elle.


Dernière édition par La Grise le Ven 30 Aoû 2019 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 37
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 12:32

Affalé sur le lit après les efforts qu’il avait fourni, Courtois goûtait volontiers à la fraîcheur de la nuit qui pénétrait par la fenêtre toujours ouverte. Ils ne se trouvaient même pas dans sa chambre à lui mais peu leur avait importé pendant leurs ébats. Ils avaient eu bien d’autres choses à penser. Se soucier de son plaisir et de celui de sa partenaire était bien suffisant.
Alors que son esprit flottait aux abords du monde du sommeil, une attention plutôt inattendue l’empêcha de sombrer totalement, le tirant plutôt vers l’état d’éveil. Elle était déjà motivée pour reprendre ? Ca ne le dérangeait pas le moins du monde mais il pensait qu’elle voudrait fermer un peu l’oeil entre chaque partie de jambes en l’air, comme d’habitude. La voix suave et fatiguée de Mleshka parvint à son oreille. Sans ouvrir les yeux ni même bouger d’un cil, il sourit à sa réflexion sur la force avec laquelle il avait agrippé son téton avec ses dents juste avant que les deux gamines ne viennent frapper à sa porte.

-T’inquiète, j’t’le bouff’rai pas. J’pourrais pu jouer avec après... Surenchérit-il sur un ton amusé malgré son état semi-comateux.

Pour toute réponse, la jeune femme vint s’installer un peu mieux contre lui et il ne chercha pas à la repousser. Ni l’un ni l’autre n’avaient jamais manifesté la moindre marque de tendresse ou même d’affection l’un envers l’autre. Leur relation était purement physique mais il ne lui refusait jamais une étreinte si elle en réclamait une. C’était une façon de compenser la brusquerie de ses gestes et de ses assauts le reste du temps…

Tandis qu’elle lui caressait une partie du torse, elle l’interrogea sur ce qu’elle avait entendu un peu plus tôt le concernant. De lui, elle ne savait pas grand chose après tout. Son prénom, son adresse, son lieu de travail, la polygamie de son père, quelques uns de ses potes et un fragment de sa famille. Ils n’avaient jamais pris le temps de discuter et d’apprendre à se connaître au-delà de leurs rapports physiques et brutaux. Ils n’en avaient pas besoin et leur activité commune ne laissait pas beaucoup de place à la discussion...

-J’tais un de leurs gladiateurs. Jusqu’à c’que Irohivrah rachète ma liberté. Elle voulait un d’mes frères, elle a fait un prix d’gros. On doit bosser pour elle pendant cinq ans en échange. Il marqua une courte pause avant d’ajouter. Aimé -qu’t’as vu-, c’tait l’Briseur de Marteau.

Il ne détailla pas davantage. Ce surnom de gladiateur parlait de lui-même la plupart du temps. Il était connu pour avoir accompli des prouesses en combat à mort dix ans plus tôt. Prouesses qui lui avaient permis d’acquérir sa liberté et de lui faire quitter définitivement l’arène. Il n’y avait pas cent mille façon de quitter ce milieu de toute façon… C’était soit la tête haute, soit les pieds devants.
Revenir en haut Aller en bas
La Grise
Ancien
Ancien
La Grise


Nombre de messages : 365
Âge : 34
Date d'inscription : 02/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Apprenti.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 14:31


Jamais rien d'plus que c'qu'il faut... Sans s'épancher, sans davantage raconter, rien. Et les propos du tatoué moururent, se fondirent dans le silence nocturne. Courtois avait à peine bougé. Qu'elle ferme les yeux, et la Grise se serait fait entraîner en un instant. Mais non. Les gardant mi-clos, elle poursuivit sa caresse tranquille, songeant...

"Lui, l'Briseur d'Marteau ? Et... - Comment avait dit la môme ? - ... Toi, Lame Sanglante ? Un petit souffle amusé. Marrant, j'aurais dit l'contraire."

Les noms lui disaient quelques choses... A laisser traîner ses oreilles dans les tavernes, elle avait dû entendre des échos des gladiateurs. Il se trouvait toujours quelques gus pour dépenser leurs maigres deniers dans des paris. Quant à en avoir quelque chose à cirer... Pas mon secteur... Aimé, l'Briseur d'Marteau, et Courtois Lame Sanglante... Quelle idée d'avoir d'ces noms pour finir là. Au final, rach'té par la Princesse Marchande des bordels... D'une chaîne à une autre. P'tète qu'y crèv'ra pas d'celle-la, au moins. Ses yeux s'ouvrir un peu plus, alors que son esprit s'égarait d'une idée à une autre. En délaissant certaines... Pour se raccrocher à d'autres. La soeur... Pis ces deux-la...

Puis une énième surgit, d'idée, et celle-la s'imposa parmi toutes les autres, indistinctes et pour l'heure compliquer à atteindre. Celle-ci, au contraire, était des plus simples tout en ayant moult ramifications qui la rendait entêtante, et la Grise se mit à rire. Doucement d'abord, discrètement, comme si cela allait passer et être oublié aussitôt. Mais cela ne fut pas le cas, et bientôt son hilarité prit de l'ampleur, rendant sa main caressante fébrile, faisant trembloter la demi-sang contre le gaillard étendu. Un regard en direction du visage de Courtois - qu'elle ne pouvait pas voir, donc ce pouvait être le mur comme une épaule -, et la demi-drow en vit pourtant le bout, de son rire... Avant d'essayer d'expliquer.

"Non mais... Attends... souffla-t-elle, se redressant un peu. J't'ai cogné l'crâne... J'ai forcé la porte d'la baraque... Avec une panthère d'dans... La baraque des gladiateurs Briseur d'Marteau et Lame Sanglante. Et au final... J'me tape c'dernier. Le sourire qu'elle refrénait lui montait pourtant jusqu'aux oreilles. Ça n'a... Aucun sens... A part p'tète qu'ça rapporte plus d'forcer une porte qu'd'y frapper." conclut-elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 37
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 20:06


Courtois n'eut pas de réactions particulières en entendant Mleshka commenter leurs surnoms. Il ne s'agissait que de pseudonymes pensés pour effrayer leurs adversaires -comme si ça pouvait être vraiment efficace...- et impressionner le public. Cela correspondait le plus souvent à leur style de combat, rien de plus. N'ayant vu ni son frère ni lui dans l'arène ou même équipés, elle ne pouvait pas savoir de quoi il en retournait.

-T'as pas vu mes armes accrochées au mur dans l'entrée ?

Impossible qu'elle ne les ai pas remarquées, même en ne venant que pour coucher avec lui. Elles avaient une taille démesurée du fait de leur forme en fin croissant de lune. S'il se les accrochait dans le dos, les pointes dépassaient toujours sur ses flancs et il devait se montrer vigilant pour ne pas se blesser les bras dessus. Son nom de scène lui venait donc de ses lames une fois couvertes du sang de ses adversaires.

-Et pour Aimé, c't'à cause d'une histoire quand on était g...

Le géant s'arrêta avant d'avoir fini sa phrase. Il sentait la demie-drow se retenir de rire... Puis s'agiter de plus en plus... Pour finir par rire franchement. Il tourna la tête vers elle comme s'il avait pu bien la voir et la dévisager parfaitement.

-Qu'est-ce y t'prend ?

Il fallut un peu de temps à Mleshka pour se remettre et finir par se redresser pour lui expliquer le cheminement de pensée qui l'avait conduite à ce fou rire. Il devait bien reconnaître que, dit comme ça, il paraissait aussi dangereux qu'elle semblait inconsciente.

-T'as raison. D'un seul mouvement, Courtois roula sur le côté puis sur le ventre, forçant la jeune femme à finir sur le dos tandis que lui se dressait "menaçant" au-dessus d'elle. Il rajusta sa position pour se placer entre ses cuisses, s'empêchant de l'écraser vraiment à l'aide de ses coudes. Son geste les avait tous deux conduit dans un rai de lumière bleuté et il put enfin voir son visage aussi distinctement qu'elle pouvait discerner le sien. Ses lèvres s'étiraient en un sourire en coin, amusé et pourtant presque sérieux. J'vais p'tet te bouffer finalement. Fit-il en écho à ses craintes de tantôt quant au fait qu'il l'avait mordue un peu fort pendant leurs premier ébats de la soirée. Ç'aurait plus de sens au moins. T'crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
La Grise
Ancien
Ancien
La Grise


Nombre de messages : 365
Âge : 34
Date d'inscription : 02/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Apprenti.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 21:17


Essoufflée d'avoir tant ri, la Grise le fut d'autant plus sous son amant. Peau contre peau, de la sentir sur elle, si chaud, si prêt... La lumière lui fit voir son rictus. Elle, se mordit la lèvre comme la dernière des gourgandines, s'éveillant bien vite à son contact, s'arquant tout contre lui. 'Lame Sanglante' eut pu intimider la demi-sang, si le désir n'avait pas balayer la peur il y a des ennéades de cela. La violence faisait parti de leur jeu. Une erreur sans doute, de quoi être prise par surprise, ne pas voir venir les problèmes, elle n'y songeait pas. Seul l'intéressait le fessier - et l'homme à qui il appartenait - qu'elle vint flatter d'une jambe, taquinant dans ce même geste ce qu'il avait si bien placé. Le souffle vibrant, la Grise se redressa légèrement sur les coudes.

"P'tète bien... Mais j'me d'mande toujours : qui bouffe l'autre, dans c'genre d'histoire ?" souffla-t-elle, tout près.

D'un bras, elle enlaça la nuque du grand méchant gladiateur, se coulant contre lui, s'emparant de ses lèvres... Pour mieux pousser brusquement du bras et de la jambe restantes, les faisant tous deux tourner. Heureusement - cela dépend pour qui - vu leur taille, et celle du lit, rouler ainsi les mena tragiquement au bord du précipice, ce dont profita sans remord la drow, tombant lourdement à la suite de son amant. Bien mal lui en prit : son genou fit la rencontre du sol, et elle tendit la guibolle dans un sursaut, avec un glapissement de surprise.

"Roh merde..." conclut-elle en pouffant, ayant mal, se remettant à rire, à rire... ! Dans le cou de Courtois, avachie sur lui, l'écrasant même !

Cela dit, elle ne demeura pas ainsi longtemps, roulant sur le côté pour se tenir le genoux, tout en continuant de rire comme une tordue. Mais c'est lui aussi... ! A parler d'me bouffer alors qu'la panthère l'a pas fait ! Trop tard mon con, j'suis dans ton lit, tu m'bouff'ras plus qu'd'une manière qui m'f'ra plaisir ! Trop taaaaard ! Ayant oublié selon toute vraisemblance toute notion d'élégance au moment de sa venue au monde, la demi-drow se redressa, la larme à l’œil, se le rinçant au passage sur ce que laissait voir le rayon de lumière insidieux.

"C'pas... C'pas maintenant qu'tu vas m'bouffer ! Oh non, oh non j'crois pas...!" se marra-t-elle, prenant ses distances par précaution.

Elle savait ce qui se passerait s'il lui mettait la main dessus, oh qu'elle le savait ! Et présentement, elle trouvait très plaisante l'idée de lui échapper. Un temps. Un peu. Juste histoire de se fendre la poire encore. Se relevant dans le noir, la demi-drow toute de nudité vêtue, trouva un mur à tâtons...

"Mais s'tu veux essayer... Faudra m'trouver..." susurra la demi-drow joueuse, avant de fuir à toute jambe... ! Tâtonnant dans l'obscurité.

Et ni une ni deux, la ribaude s'en fut ! Longeant les murs, passant la porte, parvenant à retrouver l'escalier sans le dévaler tête la première. Se précipitant à moitié, tout en écoutant, elle sauta à la moitié et se réceptionna souplement, avant de pencher du côté qui l'intéressait. L'entrée, l'entrée, elle n'était pas loin. Tâtonnant frénétiquement, ayant hâte d'être trouvée tout en espérant avoir le temps, la Grise chercha... Jusqu'à ce que ses mains touchent quelque chose de froid.

"Trouvé... ! souffla avec joie la demi-drow, avant de faire volt-face, la main sur la garde, l'oreille tendue... Et de forcer avec un grognement - pèse lourd son bazar...! -. J'crois qu'j'ai d'quoi m'défendre."

Sans être tout à fait sûre de la manière dont elle devait la tenir - comme une épée classique... ? -, la Grise guetta, l'une des lames de Lame Sanglante à la main, sensiblement consciente de sa nudité, du bruit de propre souffle un peu précipité...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 37
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 19:01

C'était la première fois que Courtois voyait Mleshka aussi espiègle. Bien sûr, ils avaient déjà fait preuve d'humour dans leurs ébats mais de là à lui faire ce coup-là... Après avoir accueilli son baiser, bien heureux de voir ses appétits réveillés, il accepta de se laisser rouler, pour le jeu, sans réaliser que cela l'enverrait au tapis. Si elle dut se tenir le genou -hilare malgré sa douleur-, lui ne pouvait atteindre son dos qui avait frappé le sol de plein fouet, une de ses bottes se trouvant encore sous lui. Tandis qu'il achevait de se remettre, il ne put que voir la semie-drow sortir tout en l'invitant à une partie de loup dans la maison, telle une enfant. Elle voulait vraiment le faire courir après elle ?! Curieusement, son entrejambe se durcit alors qu'il se retrouvait prédateur dans cette chasse. D'un bond, il se leva et la suivit à l'oreille. C'était qu'elle n'était pas très discrète pour une proie...

Arrivé en bas, Courtois s'avança vers elle d'un pas lent. Sa carrure imposante dans l'ombre, son calme apparent et l'excitation du jeu firent reculer Mleshka vers le salon bien malgré elle. Lorsqu'il passa devant l'emplacement dédié à ses armes, il récupéra celle qu'il restait d'un geste expert, sans s'arrêter. Il continua sa progression jusqu'à ce qu'il fut lui aussi dans la pièce. Là, les fenêtres aux volets ouverts lui permirent de voir un peu mieux l'idiote qui jouait avec une lame trop lourde pour elle avec son sourire jusqu'aux oreilles comme si elle était fière de sa connerie.
Ce fut très rapide. Son croissant de lune vint s'imbriquer dans le sien puis, d'un mouvement de poignet, il fit pivoter l'arme pour la retirer des mains de la demie-sombre et l'envoyer voler un peu plus loin. En deux pas, il fut sur elle, sa main libre saisissant sa nuque tandis que ses lèvres venaient trouver les siennes dans un baiser passionné et particulièrement avide. Il s'interrompit l'espace d'un court instant pour lui glisser quelques mots.

-C'que tu peux être con des fois.

Un son métallique assez fort résonna lorsqu'il lâcha sa lame, ne le laissant plus armé que de son membre qui était prêt à poursuivre l'action d'une toute autre manière. D'un geste brusque, il lui fit faire volte face et ses mains vinrent aussitôt trouver ses seins. L'une d'elles n'y demeura cependant pas longtemps avant de descendre entre les cuisses de la belle et découvrir que ce petit jeu l'avait autant excitée que lui...
Il souffla quelques mots à son oreille avant de venir la mordiller.

-T'as perdu, tu m'dois un gage. Et j'vais l'prendre de suite cette fois.

Oubliées toutes ses questions sur le passé de son amant.
Oubliée la visite de la gamine.
Il n'y aurait désormais plus qu'eux deux pour le reste de la nuit. Et rien d'autre ne les intéresserait avant l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
La Grise
Ancien
Ancien
La Grise


Nombre de messages : 365
Âge : 34
Date d'inscription : 02/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Apprenti.
Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 7:18


Y sait s'en servir... A voir son amant s'avancer ainsi, silhouette sombre et massive dans la baraque obscure, la Grise se retrouva à sourire d'autant, l'excitation se nichant, bien à son aise, dans son bas-ventre. A poursuivre leurs ébats jusque tard dans la nuit, la demi-drow n'y voyait plus guère que l'annonce de quelque chose de plaisant. Brutal, sans aucun doute, qui lui laisserait une démarche inconfortable quelques temps... Mais rien qui ne suffit à lui faire perdre le goût de la chose.

Cependant, ce fut fini à peine commencé. D'un geste, Courtois l'avait désarmée. Chier ! Mais il n'y eut pas de place pour l'agacement, pas alors qu'il s'approchait d'elle, vite, et qu'elle lui rendait son baiser avec une avidité semblable. Con, moi... ? Et c't'un problème ? Pas d'après ce qu'elle pouvait sentir, d'autant qu'elle put le sentir particulièrement bien, retournée d'un geste, pour l'avoir plaqué dans son dos, et ses mains sur son corps. Point un désagrément, elle lui ferait regretter ses manières à l'ancien gladiateur bien assez tôt... ! Enfin, regretter... Comment parler de regret si cela leur été plaisant à tous deux ?

Lâchant un gémissement sous les caresses rudes, la demi-drow accompagna les mains de son amant des siennes... Avant de parvenir à rassembler ses esprits, se dégageant juste ce qu'il faut pour se retourner dans ses bras, accrochant le regard gris sombre, à peine moins obscur que le sien, à la faible lueur nocturne.

"Et j't'en d'vrai d'autres... Si tu m'apprends à m'battre." souffla la Grise, retenant encore les pognes de Courtois, quand bien même son bassin se pressait contre le sien.

Peu, elle en avait peu vu, en savait peu, mais sans rentrer dans les détails, cela lui semblait des plus prometteurs, et la demi-drow n'était pas du genre à manquer les occasions. D'apprendre, comme de profiter encore un peu plus des charmes d'un bon coup. C'pas l'genre d'gage qui m'dérange...

Un temps pour comprendre. Se détourner de ce qui les obsédait agréablement...

"P'tet pas maintenant..." dit Courtois, le souffle un peu court.

Tu l'as dit, mon salaud... Il n'en fallut pas plus pour la Grise, et toute résistance, toute infime distance maintenue disparue, fut remplacées par des bras jetés autour d'un cou, un baiser passionné, des jambes qui s'accrochèrent aux hanches de l'humain, un grondement doux quand les mains du mercenaire se mirent à l'oeuvre, et pour finir, une brusque inspiration de plaisir... Et le reste fut oublié. Un temps, seulement. Mais un temps qu'ils comptaient faire durer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Papa ?!   Papa ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir, papa (solo)
» [Demeure Det'Tar] Papa, maman et moi [Cyllian]
» Mon papa à moi c'est le plus fort de la terre [Kerath]
» Un papa ca trompe énormement [Kerath]
» "Dois-je vous appeler papa ?" [Arichis, Cornélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: