Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Quelle coincidence [Dante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:01



7ieme jour de la 1ere enneade de Barkios, an 17, XIeme cycle


Toutes les villes ont des ruelles sombres dans lesquelles le pire peut arriver. Des lieux oubliés, dans lesquels la vie de la ville ne parvient qu'étouffée, dont aucun son ne semble jamais s'échapper, et où rode à la fois le crime et les filles qui aiment le risques.

Thaar en avait plus encore que la plupart, aussi étonnant que cela pourrait paraitre vu le climat de L'ithri'vaan. Mais au contraire, les ruelles sombres y avaient plus encore de valeur : on y trouvait à la fois le crime, mais aussi la fraicheur.


Cela faisait déjà de longues minutes que l'homme suivait l'adolescente Doeb légèrement vêtue. Les sentiments qu'il entretenait vis à vis des siens étaient contradictoires. Pour de nombreuses raisons qui sortent du périmètre de ce récit, il haïssait l'engeance maudite. En même temps, il savait apprécier une silhouette elfique quand il en voyait. Ces satanés drows savaient aguicher, et ils avaient de l'argent. En l'occurrence, il avait remarqué au moins le charmant bracelet qu'elle portait sur son adorable cheville menue. C'était l'occasion rêvée de joindre l'utile à l'agréable

Mais comment l'aborder? Comment l'isoler?

Aussi, lorsqu'elle ses pieds nus s'étaient arrêtés devant cette ruelle sombre, il s'était aussi arrêté, hésitant à respirer. Elle avait hésité, penchant la tête à gauche à droite, puis s'y était engouffré. Quelle chance il avait!

Le jeune homme, guilleret, s'élança après sa future victime! Il allait passer un bon moment, il se voyait déjà raconter à ses amis comment, grace à lui, le mal aurait reculé. De peu, car il resterait de nombreux noirauds. Mais cela faisait du bien d'être un héros.

Il s'arrêta. Parmi les caisses et les détritus qui encombrait se passage, nul trace de la noiraude. L'homme ouvrit son rasoir, et s'avança en silence. Où était donc passé la gamine?  

Brusquement, il sentit le métal froid contre sa gorge, et le corps chaud contre son dos.

- Salutations! Lâche ton arme si tu veux vivre. Puis ta bourse. Lentement. J'ai besoin d'argent, vois-tu. Tu as de la chance, je préfèrerais ne pas salir ma robe. Profite-en!" La jeune demoiselle chuchotait d'une voix douce et enjouée. Il hésita. Le couteau appuya plus fort.

Le rasoir rebondit sur le sol. Journée de merde finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 17:37

10 minutes plus tôt.

Les ruelles, garantes de fraicheur. Certaine remplie de verdures, d'autres de détritus. Il y a certains quartier, aussi, qui sont plus enclins à ce genre de rencontres que d'autres. Et il y a des quartiers où les gens proprets sont bien plus facilement repérable. Et les pigeons, ils viennent de plus en plus depuis le début de la construction du temple de triphalmachin… Comme si ca allait donner de la bouffe à la populace… Par contre, le nombre de criminalité est en hausse…

Et dans les rues, une beauté telle que l'adolescente qui la descend ingénuement, ne passe pas inapercue. Une fillette aux cheveux blonds filasses cachant une déformation de la mâchoire lâche sa partie d'osselets avec ses copains qui rempochent leur jeu avant de se mettre à filer discrètement l'inconnue, comme seuls les gamins peuvent y arriver.

La fillette s'engouffre dans une de ces ruelles. Elle monte trois étages, cours au travers de passerelles, Descend une échelle de cordes et traverse un terrain vague avant de s'engouffrer dans le trou du gerboir. Elle va voir l'adulte. Eliza et lui raconte qu'il y a une sombre inconnu au Nid.

Hochant la tête en haussant les sourcils, la femme, plantureuse, à la sombre beauté Vaani se lève et va voir deux adolescents. Les trois, flanqués d'une dizaines d'enfants affublés de difformités et de tares plus ou moins visibles, se mettent ensuite en route pour rattrapper et intercepter la sombre…

*****************************


C'est une autre lame qui se pose sous la gorge de Shyn'Tae. Tandis que la voix d'une humaine se fait entendre. La voix d'une fille qui a vu et qui a vécu des choses aussi. Une flopée d'enfants flippants, aux lignages aussi divers qu'indéfini se mettent à entourer le trio, de petites lames dans leur menottes. Parfois un simple bout de boit affuté. Parfois un rasoir comme celui qui est tombé au sol et qu'un des plus petits ramasse prestement.

Un instant… Charlot, mon gros… Pas capable de te la garder dans le pantalon hein? Dégage, celle là elle est pas à toi.

Eliza ne sait pas trop s'il s'appelle réellement Charlot, mais elle doute beaucoup que la frêle sombre l'ait attiré  de force si loin dans la ruelle. Et les ruelles ne servent pas à conter fleurette. Elle sait seulement que ce connard n'est pas de sa bande.

La lame de l'humaine appuie légèrement sur la carotide de Shyn'Tae. Une lame vilaine, plus encline à faire mourir quelqu'un lentement du tétanos que d'une blessure mortelle.

Eho... Attends mon mignon… Ta bourse, on la veut… Donne là à la petite blonde, doucement… Fais attention, elle mord… Maintenant va et compte toi chanceux de pas quitter la ruelle à poil. Laisse nous la fille… On sait quoi en faire.

Et une fois qu'il ait disparu sans demander son reste, sur un signe de l'adulte, les mioches rangent leur armes de fortune. Sauf deux, des adolescents, presque des hommes fait. Il ont un regard un peu étrange, plus dilués certes, mais qui peuvent peut-être lui inspirer un sentiment de familiarité.. Les prunelles bleues du plus petits, de ténèbres pures du plus bâti qui, lui, porte fièrement un énorme coutelas qui tiens plus de la machette que du couteau.

La dague d'Eliza quitte le cou de Shyn. Ce n'est pas par la force qu'elle la trainera facilement où elle doit aller… Le couteau miteux retrouve la ceinture de la femme.

T'es chanceuse d'être tombée sur nous, ceux là ne sont vraiment pas commodes. En solo ce sont des froussard, en meute il sont vraiment chiants. Je m'appelle Eliza… T'a faim?  La Veuve est pas loin et elle fait un bon ragoût. Je t'y emmène… De toute façon, il ne faut pas rester ici, ils vont revenir.      

Dit l'humaine en lui indiquant la sortie de la ruelle, puis la gauche. Mine de rien, les enfants les entourent comme une genre de mini garde d'honneur dépenaillée.


Dernière édition par Dante Corvac le Jeu 26 Déc 2019 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:57



Le froid du metal contre sa peau. Comment cela se faisait-il qu'elle ne les avait pas entendu arriver ceux-là. La drow s'immobilisa totalement, tendue, le couteau contre sa propre otage. Le nouvel arrivant était-il avec celui là? Pouvait-elle s'en tirer en menaçant la vie de cet imbécile? Il y avait d'autres options. Elle pouvait être assez rapide, et si elle se débrouillait bien…

Un instant… Charlot, mon gros… Pas capable de te la garder dans le pantalon hein? Dégage, celle là elle est pas à toi.

Ah, c'était une nouvelle arrivante, et apparemment ils n'étaient pas ensemble. Adieu l'idée de l'otage. Quant aux mini humains qui l'encerclaient maintenant, tous armés, ils compromettaient sérieusement toute idée alternative basée sur un usage proportionné de la violence.

"Facile! Qu'on te donne quelques années et quelques secondes, et tu gères tout ca sans difficulté!" lui chuchota son cynisme, toujours serviable.

Le couteau appuya plus fort contre sa carotide. La drow sentait les battement de son corps contre l'acier, aussi, après mûre reflexion, elle retira sa lame lentement. L'homme sembla soulagé, car apparemment se faire menacer par une drow n'était pas un truc qu'il trouvait particulièrement excitant. Il se dégagea, se retournant pour admirer le regard un tantinet déçu de son ex tortionnaire. Il ouvrit la bouche, elle haussa un sourcil. Finalement peut-être parce que son instinct de survie venait de triompher de sa virilité, il s'abstint.

Eho... Attends mon mignon… Ta bourse, on la veut… Donne là à la petite blonde, doucement… Fais attention, elle mord… Maintenant va et compte toi chanceux de pas quitter la ruelle à poil. Laisse nous la fille… On sait quoi en faire.

Et le cercle des marmottes du chaos se referma un peu plus. Le couteau devenait dangereux. Shyn'tae s'était toujours intuitivement méfié des enfants. Elle en comprenait maintenant la raison. Après un soupir, elle tendit le bras, et lâcha son arme que quelqu'un ramassa promptement. Elle aurait bien aimé la garder. Heureusement qu'elle en avait une autre planquée sous les couches de gaze de sa jupe.

L'autre cretin abandonna le butin et s'enfuit précipitamment, la laissant seule face à la horde, non pas qu'il aurait été du aide quelconque. Toutefois, à sa grande surprise, le couteau quitta sa gorge, une bonne partie des enfants rangèrent leurs arme. Elle prit bonne note de celui qui possédait la sienne, car on ne pouvait pas dire qu'elle roulait sur l'or, et une bonne dague n'était pas exactement donnée.

T'es chanceuse d'être tombée sur nous, ceux là ne sont vraiment pas commodes. En solo ce sont des froussard, en meute il sont vraiment chiants. Je m'appelle Eliza… T'a faim?  La Veuve est pas loin et elle fait un bon ragoût. Je t'y emmène… De toute façon, il ne faut pas rester ici, ils vont revenir.

Shyn'tae s'était lentement tournée vers l'humaine qui venait de faire fuir son gibier mais se présentait en sauveuse et la détailla de bas en haut. Thaar était peut-être plus compliqué que prévu.

- Hmm.. Merci. Shyn'tae se demanda si la charmante invitation d'Eliza était du genre de celles qu'on avait le droit de refuser. N'ayant aucune envie d'être dévorée par une meute de gamins, elle hocha la tête. "C'est gentil. Je suis à vous. Vous savez, je n'ai fait que me défendre. Préventivement."

Bien que parlant l'Oliyan, l'accent Eldéen de la noirelfe était évident, car elle n'était jamais parvenue à s'en défaire. Les cicatrices qui zébraient son corps noir jusqu'à sa joue durement lacérée indiquait très clairement que celle là ne devait pas être du genre à être restée dans un nid douillet. C'était dommage, car sans cette blessure au visage, elle aurait eu un beau minois.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 2:29


En fait, ce n'est pas trop loin… Trois rues en bas, deux rues à la droite et ils arrivent chez la Veuve sans autres incidents notables qu'une chute de merde qu'Eliza fait éviter à Shyn'Tae avec l'art consommé des habitants de longue date.

Puis, ils entrent chez La Veuve… Si on peut appeler ca un endroit où manger. Une grande table chez une veuve, deux banquettes. Un foyer au fond dans lequel ronfle un maigre feu qui peine à cuire le contenu de deux énormes marmites. Le principe est simple, les gens arrivent avec de quoi mettre dans le brouet ou alimenter le feu quand ils ne peuvent payer et la femme d'arranger la viande, de préparer les légumes et de faire cuire le tout. A chaque fois c'est une nouvelle surprise.. mais , la majorité du temps, c'est la viande locale qui est utilisée. C'est un métier honnête ici, et elle peut élever ses enfants tranquilles. Bien sûr, il y a toujours des gens pour chercher noises. Mais elle est solidement charpentée et parfaitement capable de se défendre seule.

A cette heure, la salle est vide si l'on excepte une autre femme et ses deux morveux assis le plus près possible de la porte et avalant rapidement leur pitance… Dans le fond, de profil, le plus près possible des flammes, se tient un homme. A moitié penché sur son bol comme pour empêcher qu'on le lui vole, il enfourne la mixture brunâtre de bon appétit, comme si c'était son plat favori. Un bout de pain lui tient compagnie.

Vêtu de ses vieux vêtements et de son plastron qui a connu des jours meilleurs, sa cape en lambeaux suspendue au crochet à côté du feu, Courbache ne détonne pas du tout dans la faune locale. Les cheveux fraîchement coupés au dessus des omoplates d'un trait de couteau finement aiguisé et régulier, seulement retenus par une antédiluvienne lanière de cuir, la chemise, sa vieille chemise rendue grise par l'usage, soigneusement rapiécée. Son plastron qui a été réparé et qui présente de nouveaux morceaux de cuirs un peu trop neufs. Ses sempiternelles bottes de cuir souples et ses bracelets de force bien entretenus retenant ses gants sans doigts qui laissent voir ses longues extrémités agiles. Son profil typiquement Vaani, la grande bouche mobile qui avale la bouchée, les maxillaires bougeant sous la mastication lente et satisfaite pendant qu'il semble apprécier ce qu'il mange.

Le mouvement à la porte attire son attention, par réflexe, il tourne la tête, les yeux dépareillés se plissant méchamment. Eliza attire son attention… plus ou moins. Les enfants aussi… Mais ce qui attire son attention le plus c'est qui ils leur amènent.

Par les pleiks…

Silencieux, il fixe Shyn'Tae. Impassible, imperturbable, indéchiffrable. Seule ses prunelles luisantes de cette lueur inhumaine parlent pour qui le connait. Non, il ne s'attendait pas à ça et il faut dire que l'homme est difficile à surpendre.  Silencieux, Dante se redresse, ralentissant sa mastication. Il vient  ici pour avoir la paix et voilà qu'elle lui tombe sur la gueule. La Bête lui aurait dit et il lui aurait ri en pleine figure. Il y a combien de chances pour qu'un Eldéen ait l'inconscience de venir crapahuter dans le Nid? Bon, ça il s'y attendait un peu. Mais elle? Pourquoi

Cour….

Un court moment, il déporte son attention de sur la drow. Le regard qu'il lance à la femme la fait taire net.

Liz', Ta gueule… Ca va aller… Vzêtes efficace... Donne moi son matos et dégage.


mais…

Je la connais… T'a faim Murrpau?

Indice tacite s'il en est, de ne pas dire son nom ici.  Sortant quelques pièces de sa bourse, Dante le met dans la main de l'adolescent qui s'avance sans crainte. il s'ensuit une brève conversation à basse voix dont les oreilles sensibles de la drow ne peuvent comprendre sauf que quelques mots inconnus. La lame de Shyn trouve la main de Dante qui la plante carrément sur la table, devant lui, en une invitation à venir la prendre et s'asseoir.

La Veuve! De quoi becquter pour la noire steplait. C'est sur mon bras.


 
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 22:17



Escortées par la marmaille, son hôte avait conduit la sombre de rues en ruelles jusqu'à une gargote sans allure. Pour être totalement honnête avec elle-même, Shyn'tae n'avait rien vu dans le quartier qui n'ait d'allure, alors l'établissement se fondait pour ainsi dire dans le paysage. Elle dut baisser la tête pour franchir le seuil graisseux sans se cogner la tête, et s'avança dans la piece sombre et saturée d'odeurs. Ses yeux rubis firent le tour des occupants. La veuve, la femme et ses enfants, et finalement… Cet homme seul dans la direction duquel Eliza s'avançait maintenant comme une conquérante.

Un des sourcils de Shyn'tae s'arqua, ses yeux fixèrent les mirettes dépareillées de l'homme installé à sa table. Le temps s'arrêta. Il la vit se raidir, redresser la tête légèrement dans une posture fière. Lui? Il la retrouvait ici?

La sombre se demanda s'il avait fait exprès, mais la surprise qu'elle crut discerner dans ce regard la fit changer d'avis. Le petit sourire malicieux qui naquit sur son visage blessé ne disparut pas lorsqu'elle assista à l'échange verbal entre l'homme et la dame.

Mais lorsqu'Eliza s'éclipsa, Shyn'tae hocha la tête en signe de respectueux salut pour ensuite croiser les bras, le regard fier posé sur Dante, avec son couteau planté sur la table entre eux.

- J'ai rien contre. Ils sont efficaces les enfants. Pourquoi ils m'ont amenés jusqu'à toi ?

Sur ces quelques mots, elle s'était approchée et se glissa souplement sur la banquette, puis se poussa telle un félin pour venir se placer face à l'humain impassible, les deux coudes sur la table, le menton entre ses doigts graciles.

- Salutations, Cour..? Ca faisait longtemps. Conclut-elle doucement de son habituelle voix musicale et joueuse, paradoxalement curieuse de connaitre le nom du mâle qu'elle semblait connaitre par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 23:15

Prenant son pain, un pain noir et dur probablement sans levain, l'homme lèche la sauce restante dans le fond de la gamelle avant de l'enfourner  prestement sans répondre. Pourquoi les gamins ont ils emmenée Shyn à Dante… C'est la question du jour. Impassible, il la laisse faire ses déductions et pour une bonne raison, il a la bouche pleine. La Veuve tire une autre gamelle qu'elle remplit avant de déposer devant Shyn'Tae, pour reprendre celle de Dante qu'elle remplit copieusement. Se penchant et tirant un pain de sous les cendres du foyer, la bonne femme en coupe deux morceaux qu'elle dépose de part et d'autre du repas, sans donner d'ustensiles. L'assassin lève la tête vers celle qui détient en ce moment droit de vie ou de mort sur sa bouffe.  

Merci… T'étais pas obligée.


La femme, d'âge mûr sans être périmée non plus, offre un sourire à l'assassin. Manifestement, elle l'a à la bonne.

Je sais, mais je sais aussi que tu aimes ça mon grand… Voir un appétit comme le tien ça fait toujours plaisir. Si quelqu'un entre t'appelle?

J'y manquerai pas.


Et sur un dernier sourire, la volumineuse femme passe dans une autre pièce où un métier à tisser attend.  

Avec un aplomb surprenant, Dante dégaine Mensonge pour piquer dans la viande sans attendre, répondant par le biais aux questions précédemment posées. Devrait il lui révéler une autre de ses identités? Le secret lui a servi jusqu'alors. Mais il lui semble que sa zone de secret sécuritaire se raccourcit comme peau de chagrin. Remarque, si elle parle d'un cour aux yeux dépareillés, tout le monde du quartier sera capable de lui dire son nom. Il y en aura un qui va finir par parler, tôt ou tard.  

Il y a aussi que si quelqu'un finit par avoir besoin de secret et d'une place pour se cacher, c'est bien elle… Elle a un don pour les emmerdes celle-là, s'en est quasiment surnaturel. Il se décide donc de lui ouvrir une pelure d,oignon, lui emménageant un peu plus de place dans les secrets de sa vie.

Salutations murrpau… T'a repris du poil de la bête et c'est bien. Un peu de gras sur le corp ne te fait pas de mal, au contraire. Moi, Courbache, te salue bien bas.

Dante prend, mastique et avale son morceau de viande. Interrogatif. Il a bien vu les vêtements proprets, la chaine d'argent. Tout chez Shyn hurle le pigeon prêt à se faire dépouiller, ce que dément sa gueule et la cicatrice qui va avec. Ca l'aurait rendu méfiant. Le jeune qu'elle a apostrophé lui, aura bien appris sa leçon.  


Les étrangers viennent pas au Nid sans raison… bon, un peu plus depuis que Vossula fait bâtir son bordel déguisé en temple de triphalmachin… Les tiens descendent pas dans ce trou sans raison non plus. P'tit chat, qu'est ce que tu fous ici? Tu t'es perdue?


Demande t'il avant d'enfourner cette fois un morceau de ce qui semble être une carotte.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 15:07



- Merci. De manière étonnante, la sombre avait salué la propriétaire des lieux avant de s'en retourner à son observation de l'humain. Elle aurait du être inquiète. Objectivement, elle l'était. Une plongée dans un univers inconnu, cette sensation diffuse de danger qui rodait à la périphérie de sa conscience, comme à chaque fois qu'elle approchait du monde du compagnon de Cécilie. C'était émoustillant.

Elle attrapa entre deux doigts une carotte recouverte de sauce et la suçota distraitement en écoutant Dante.

- Dis que je vais finir par devenir grosse à force de manger ta cuisine." Mais ce fut la suite qui lui avait fait dressé l'oreille. "Je découvre Thaar. C'est une cité passionnante. Une temple de Triphal.. machin? Il est où ? " La sombre croqua le sommet de la carotte d'une manière qui aurait peut-être du paraitre moins sensuelle. Manifestement elle ne s'en était pas aperçue parce qu'elle enfourna le reste et enchaina avec un morceau de viande non identifié. Apparemment cela ne la perturbait pas beaucoup.

"C'est pas mal, un peu filandreux peut-être. Tu as une idée de ce que ca peut être comme viande? C'est toi le spécialiste Courbache."

Malheureusement, Dante semblait vouloir des réponses à ses questions, plutôt que de repondre aux siennes, et persistait à la fixer sans sourciller. C'était dérangeant. La sombre s'immobilisa en le regardant, poussa un miaulement de chaton, reposa finalement le morceau de viande et finalement suça ses doigts graciles.

- D'abord la curiosité. Ensuite voyant l'intérêt que je suscitais chez ce mignon bougre, l'appât du gain. On ne peut pas dire que je roule sur l'or, et je voudrais faire modifier un bijou avant de rentrer. J'ai rien contre les feuilles, ce sont de beaux motifs, mais les miens préfèrent les flammes et certains sont… obtus. Tu vois, nulle mauvaise intention, seulement une attaque préventive."

Le morceau de viande retrouva le gosier de l'elfe noire avant qu'elle ne poursuive sur le ton de la conversation.

-Tu t'es mis à la chasse au noiraud avec tes marmottes de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 17:24

Attentif à son non verbal, l'homme la regarde suçoter et manger sa satané carotte. Elle a jamais mangé au couteau? Depuis quand elle suçote la bouffe comme ça, elle? Une chance que la Veuve voit pas ça, elle se mangerait une torgnole sur le derrière du crâne. Cette pensée le fait sourire. Du coin de l,oeil, la bonne femme et ses morveux débarrassent le plancher, ils sont seuls maintenant. Ce n'est pas l'heure d'affluence. De la pointe de la lame, l'assassin pioche dans sa gamelle avec un appétit non feint. Depuis quand n'a t'il pas mangé?

"C'est pas mal, un peu filandreux peut-être. Tu as une idée de ce que ca peut être comme viande? C'est toi le spécialiste Courbache." 

C'est du rat... Le meilleur ragoût de rat de tout l'Itrii'Vaan, ptit chat. 

Le sourire de Dante s'élargit, avant qu'il n'enfourne sa bouchée. Ecoutant la diatribe de la drow pendant qu'il mastique. Ils n'entament même pas le sujet de Cécilie, comme si c'était déjà un accord tacite entre eux, un sujet sensible qu'il vaut mieux éviter. Et il lui en est gré mine de rien. Parce que la connaissant un peu, elle est capable de lui en parler comme ça, de but en blanc. 

Marmottes de guerre?

Un léger sourire amusé soulève le coin de la grande bouche.

Mes… marmottes de guerre? ...

Il rit un peu. Un vrai rire, rarissime rire, agréable à entendre.

Elle est bonne... Non, ce ne sont que des gamins que je paye pour qu'ils me servent d'yeux et d'oreilles.

Non, elle n'a pas à savoir que les gamins en personne sont plus que ça, qu'il est leur chef depuis qu'il a buté Dario. Il y a de ces choses qui doivent rester secrète. Elle en sait déjà pas mal assez pour lui causer de réels soucis si elle le désire. Mensonge se pointe sur la lame de la sombre. 

-Tu sais, t'a un couteau... Sers t'en avant que la Veuve te vois manger avec tes doigts... Je chasse rien pour le moment, je sécurise le périmètre, je rappelle que je suis rentré. Je pose les filets et j'attends... Je m'attendais pas à ce que tu sois la première à te foutre dedans... 

Il marque une pause, finissant d'avaler. Les prunelles dépareillées luisent étrangement sous la lueur du feu, nimbant la verte d'une lueur surnaturelle.

Tu aurais dû vendre ta part du butin petit chat à la place de l'afficher comme ca. Pourquoi tu le garde? Il te donnerait une bonne somme, c'est une belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 22:40


La sombre s'arrêta à nouveau au beau milieu de sa mastication, puis reprit en faisait un geste de la main qui intimait la patience. Ce ne fut que lorsqu'elle eut déglutit qu'elle arracha sa lame à la table répondit d'une voix basse.

- J'ignorais que manger avec les doigts était mal vu ici. Elle attrapait déjà un autre morceau sans se faire prier. Certains voyaient un problème à manger du rat. Ceux là n'avaient pas grandi au Puy. En exil, les drows n'avaient pas survécu aux dures conditions du désert et du Vatna en faisant la fine bouche. Il n'y avait qu'un seul critère qui comptait vraiment: Manger cela risquait-il de vous tuer? Combien de chances cette issue fatale avait-elle de se produire?

Et si ca avait un goût discutable, les drows avaient une solution toute trouvée. Il suffisait d'ajouter un peu, ou beaucoup de piment. Au Puy, la nourriture était très pimentée.

- Le petit chat en ronronne de plaisir. Et elle s'exécuta. "Ce ne sont pas des marmottes mais des enfants? Vraiment? Etonnant. L'ironie suintait de chacun de ses mots, mais le sourire qui ornait les lèvres noires de la sombre démentait toute forme de volonté malveillante.

- N'empêche qu'ils m'ont amené, et ca m'étonnerait qu'ils t'amène le moindre visiteur. Donc tu cherches le drow. Vrai? Elle se pencha un peu plus en avant en murmurant. "S'ils te cherchent vraiment, c'est pas ca qui les arrêtera. Ils doivent savoir que tu vis dans le coin, ils ont les poches profondes, des mages et des assassins aguerris. Ils vont te couper de tes contrats, t'asphyxier lentement, puis te cueillir.

Shyn'tae se redressa alors, et mangea un morceau de légume. C'est vraiment bon... Ronronna-t-elle, avant de pointer un doigt accusateur. Ne t'enferme pas dans ce trou à rat. Sinon ils finiront par te choper, tu parleras, papa sera déçu et moi je finirai sacrifiée à Kiel.

La drow leva les bras au ciel, et se cambra pour s'étirer comme un chat avant de reposer un bras sur la table, d'y poser sa joue amochée et de soupirer, l'air rêveur.

"Pourquoi je garde ca? C'est plutôt mon problème… J'y tiens, c'est comme ca. Je suis une grande sentimentale."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 23:42

Et la voilà qui lui assène des conseils et des évidences. Sans parler, il l'écoute attentivement. Ils vont le couper de ses contrats? L'asphyxier? Qu'ils essayent, la beauté de la chose c'est qu'il n'a pas besoin de tuer pour vivre, mais qu'il vit pour tuer. Il pourrait ne rien avoir, ni fric ni demeure, si linge, que des dents et ses ongles et il serait capable de tuer…

Oui, il cherche le drow, il cherche un drow… N'importe lequel aurait fait fait l'affaire mais c'est elle. Ainsi donc Shyn pense qu'il va se baser ici, bien... Mais comme tout les Eldéens, elle sous estime les humains et leur faculté d'adaptation.  Et il y a un point sur lequel elle se trompe. Autant elle le connait, autant elle se gourre sur toute la ligne.

La figure de Dante prend un pli sérieux, concerné, comme si Shyn'Tae avait tapé dans le mille. Il y a un truc étrange chez elle… Elle l'averti? La filiation, les liens du sang, c'est un autre truc étrange… Mais l'humain ne dévie pas de son plan initial. Il les connais les drows… Plus qu'ils ne le pensent. Aujourd'hui il est ici, demain il sera ailleurs. Ce jeu du chat et de la souris il le connait bien. Celui du chasseur chassé aussi, ce que les comparses eux, connaissent moins bien semble t'il, ils ne doivent pas être souvent traqués. Il ne laisse que les traces qu'il veut.

Je fais qu'une escale le temps de régler mes affaires, je me pousse en Péninsule, j'ai pas envie de rester ici…  Et… Pourquoi tu te préoccupe tant de ce que ton padre pourrait bien me faire?

Un sourire moqueur éclaire le visage du Vaani. Elle en sait pas ce qu'ils lui ont déjà fait.

Tu garde un bracelet que je t'ai donné… Tu me met en garde contre ton père… Tu me fais du gringue… Se pourrait t'il que tu m'ais à la bonne p'tit chat?

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 23:49



La joue posée sur son avant bras, la drow dressa l'oreille opposée. Partir en peninsule, ca c'est plus malin. Il y a peu de chances que les drows le suive là bas, et s'ils s'y risquaient… Shyn'tae supposait que ce serait bien fait pour les candidats. Ce pays était plein d'humains grossiers, intolérants, racistes et psychopathes pour ce qu'elle en savait.

Qu'il soit parvenu à produire Cécilie était bien évidemment la preuve que ces opinions préconçues étaient au moins un peu fausse.

Le souvenir qu'avait Cécilie de son pays était la preuve que ces opinions préconçues étaient au moins un peu vraies.

C'était une bonne idée en tout cas. Par contre la suite lui fit arquer un sourcil, puis se redresser tel un chat sortant d'un somme.

Tu garde un bracelet que je t'ai donné… Tu me met en garde contre ton père… Tu me fais du gringue… Se pourrait t'il que tu m'ais à la bonne p'tit chat?

- Tu aimerais bien… Sa voix était joueuse, celle qu'on aurait pu donner à un chat s'ils en avaient une. L'air mutin, elle prit un morceau de légume et l'enfourna. "Mais tu te fais des idées. C'est entièrement égoïste. Si papa te prend, J'aurai de gros problèmes incluant la mort, mais ne s'y limitant pas. J'ai besoin du bracelet parce qu'il est joli et brillant. Et.. J'adore t'embêter."

Et il était vrai que s'il y avait un truc qui l'agaçait, avait-elle découvert, c'était bien qu'elle s'amuse à jouer avec lui. Elle ne doutait pas de son échec, mais si elle avait du se contenter de se battre pour gagner, sa vie aurait été bien triste (1).

La drow énuméra sur ses doigts en continuant.

- Ceci dit quand tu ne menace pas de m'étrangler, de m'éviscérer, de m'égorger, quand tu ne me remplis pas de laxatif et tu ne me rases pas, tu es plutôt.. supportable.

Le dernier mot qu'elle avait prononcé l'avait été en oscillant de la tête, oreilles dressées, lesquelles reprirent leur position normal alors qu'elle alternait viande et légume avec un empressement qui aurait rendu fière la cuisinière.

- Je ne vais pas rester longtemps à Thaar. Je fais retravailler le bijou, je rentre au palais de la reine, puis au Puy dés qu'on me le permet. Je ne crois pas pouvoir me permettre de trainer trop, les drows ont l'éternité entière pour être pressés.

- Mais avant, j'irai voir ce temple de machin. Ca a l'air original. Il fallait dire que ca avait parlé de bordel, et Dante commençait à connaitre à qui il avait affaire.

(1): Mais probablement bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 1:39

- Tu aimerais bien…

Un sourcil noir se hausse devant la voix joueuse. Mâchant son rat, il ne répond pas, attentif autant à ce qu'elle dit qu'à ce qu'elle fait. Depuis le temps qu'il l'observe, les mouvements des oreilles lui parlent beaucoup.

"Mais tu te fais des idées. C'est entièrement égoïste. Si papa te prend, J'aurai de gros problèmes incluant la mort, mais ne s'y limitant pas. J'ai besoin du bracelet parce qu'il est joli et brillant. Et.. J'adore t'embêter."

Si ton papa me prend, il me prendra pas vivant. Pense Dante, sans ouvrir sa grande gueule. Les yeux plissés, il penche la tête de côté, un léger sourire de foutage de gueule relevant le côté de sa grande bouche. Elle a besoin du bracelet parce qu'il est joli et brillant… Besoin… Elle devrait revoir son choix de mots parce que là, c'est lamentable comme mensonge.

T'a peur qu'il te fasse bobo? T'a peur qu'il apprenne que l'imbécile qu'il cherche tant a aidé sa fillette à survivre ou bien t'a peur de passer pour faible?.. Moi aussi j'aime bien te faire chier, c'est quelque chose te voir frétiller de l'oreille et plisser du nez.  

Elle continue, ils ne jouent pas selon les mêmes règles… Des règles… Les yeux de l'humain se plissent, intenses.

- Ceci dit quand tu ne menace pas de m'étrangler, de m'éviscérer, de m'égorger, quand tu ne me remplis pas de laxatif et tu ne me rases pas, tu es plutôt.. supportable.

Supportable… Avec un léger rire, Dante retourne à sa bouffe. Pendant un moment ne se fait plus entendre que le bruit de la mastication et des lames se plantant dans le repas.

Tu sais, t'es la seule Eldéenne que j'ai pas envie d'égorger net et que je suis capacle de supporter au quotidien vu qu'on n'en est aux confidences.

Il se demande même s'il tolérerait son toucher. Elle ne lui avait jamais fait mal elle non plus.

- Je ne vais pas rester longtemps à Thaar. Je fais retravailler le bijou, je rentre au palais de la reine, puis au Puy dés qu'on me le permet. Je ne crois pas pouvoir me permettre de trainer trop, les drows ont l'éternité entière pour être pressés. Mais avant, j'irai voir ce temple de machin. Ca a l'air original.

La voix grave baisse d'un ton, pour que personne n'entende… Et pourtant, ils sont les deux dans la même pièce.

Pour une baise sans risque t'es pas dans le bon quartier.  T'es pas obligée de rentrer au Puy, ils te pensent morte. Tu peux rester avec nous… Ici, au Nid… Ou ailleurs… Libre...

Il se penche vers elle, sérieux comme il l'a jamais été le marron foncé et le vert forestier, protecteur.

On a survécu où des plus forts et des plus malins sont morts… Pourquoi te jeter dans la gueule du loup? T'a l'éternité, pas moi… Ca me ferais chier que tu crève avant moi…

Parce qu'elle est supposée accompagner Cécilie dans son éternité.


Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 18:28



Tout le monde peut être surpris, et s'il fallait en croire la réaction de la sombre, cette fois-ci Dante était parvenu à susciter son étonnement. Pendant un instant on n'entendit plus rien d'autre que les bruits de la rue étouffés par les murs épais, plus rien d'autre que les gazouillis des marmots avec leur mère à l'autre bout de la pièce, que le crépitement du feu dans l'âtre.

Shyn'tae s'était immobilisée, une rondelle de courgette entre les dents. Après long instant fait de suspense insoutenable, elle goba le morceau de légume et secoua la tête, un sourire aux lèvres.

- C'est une sacré surprise… La drow fit la moue, elle fit rouler sa lame entre ses doigts, pensive. Mais tu vas partir en Péninsule. Aussi curieuse que je serais de découvrir ce pays… Ce sont des sauvages là bas. Alors je pourrais rester ici avec ton armée de marmottes mais tu vois…

Lui s'est penché vers elle, elle se penche vers lui, mutine, chuchotant. - Je ne compte pas mourir facilement. Ils ne seront pas tendre avec moi. Il y en a peu qui l'ont jamais été… Sans le quitter du regard, elle haussa l'épaule, souriante. Son doigt fin glissa tout prêt de sa joue, sans la toucher pour autant.

- Mais ma place n'est pas ici… Ce serait facile… Mais je ne peux pas. Je ne sais pas si tu peux comprendre. J'ai soif…  De défis, de combats. La sombre frissonna, le regard brulant. "C'est comme ca que je me sens vivante. Elle y avait tant de fois réfléchi, et n'y avait pas trouvé d'explication rationnelle. C'était ainsi, ancré en elle.

Peut-être était-ce ca l'Eda vengeur.

"Et j'ai beaucoup à y faire. Il y a aussi des gens qui y comptent... pour moi." Elle sourit. Ce n'était pas un sourire malicieux, ni joueur. Juste un sourire sincère qui avait tout du remerciement.

- Je ne mourrai pas. Je suis très forte pour ca."

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 22:31

Dante s'immobilise quand le doigt, joueur, s'approche à quelques millimètres de sa joue. Il en sent la chaleur, la vibration. Par réflexe, la dite joue tressaute infimement, se préparant au contact tactile qui ne vient pas. Les yeux de l'homme, mi clos, ressemblent à ceux d'une bête sauvage qui ne sait pas trop si elle mord, retraite ou va de l'avant.  Shyn'Tae peut voir que le corp de l'assassin s'est tendu comme une peau de tambour à l'approche de son appendice.

- Mais ma place n'est pas ici… Ce serait facile… Mais je ne peux pas. Je ne sais pas si tu peux comprendre. J'ai soif…  De défis, de combats. 

La Sombre frissonne, les prunelles du mâle se plissent encore un peu si c'est possible, lui rendant le regard. Il ne veut pas qu'elle le touche, et en même temps il est curieux. Va t'elle le faire? Aura t'il mal? Et en même temps, il réfléchis à ce qu'elle lui dit. La drow le prend pour un débile? Pousser les limites même si ca implique un risque… Voir les probabilité, jouer avec les variables. Le sang qui coule dans les veines, être sur le fil du rasoir. C'est ce qui fait se sentir vivant.

"C'est comme ca que je me sens vivante.

Alors, tu le pose ou tu l'enlève ton putain de doigt? Pense t'il, la joue tressautant encore une fois, Ne se soustrayant ni ne recherchant le contact.

"Et j'ai beaucoup à y faire. Il y a aussi des gens qui y comptent... pour moi... Je ne mourrai pas. Je suis très forte pour ca...

Il y a un long silence. Il ne répond pas tout de suite, ne bouge pas, son attention partagée entre ce doigt semi menaçant et ces paroles.

Il y a pire que crever Shyn'Tae...

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 13:55



"Il y a pire que crever Shyn'Tae…"

La drow hausse un sourcil, son doigt effleure finalement la peau, très légèrement. Il glisse de la joue à la mâchoire, de la mâchoire au menton. Sa propriétaire se penche un peu plus, son nez effleure le sien.

"Tout le monde tombe… la seule chose qui compte c'est d'arriver à se relever."

Non, il n'y avait pas pire que mourir. Car c'était la seule vraie fin. Celui qui n'était pas mort pouvait revenir, combattre, grandir à nouveau. L'image de la petite pousse vivace au milieu d'un paysage désolé, celle du feu pris dans les glaces s'imprimèrent une à une dans son esprit.

- Dis… sa voix était pleine de curiosité, à peine audible. Sa tête s'inclina pour éviter le nez. Elle s'était tendue depuis la banquette au travers de la table, hésitante. "Pourquoi m'as tu appelé.. p'tit chat? J'aime beaucoup."


Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 15:02

Elle finit par se décider. Sous le doigt léger, elle peut sentir d'infimes contractures de la mâchoire, de toute sa vie et avec la culture, elle sait probablement reconnaître les réflexes cutanés de quelqu'un habitué à se faire battre.

Le fait est que oui, elle lui fait mal. Ce doigt qui descend,  léger, est semblable au fil de son couteau lorsqu'il se rase. Il sent chaque poil se redresser et se plier légèrement dans l'autre sens avant de reprendre la place. Si le toucher est léger, il ne cause, chez lui, qu'une immobilité absolue, tendue.

Les prunelles acérées ne quittent pas le rubis. Les narines s'évasent doucement, inspirant l'odeur de piments boisés qui émane du petit chat. Joueuse, elle se penche vers lui, au maximum des possibilités. Ne répondant pas à l'invitation ni la déclinant, l'humain ne bouge pas, laissant le nez d'ébène caresser le sien. C'est comme si une râpe lui passait dessus. Et pourtant, il sait que la peau du petit chat est douce.

La mâchoire se crispe un peu plus sous le doigt joueur… Mais Dante ne bouge pas. 

- Dis…Pourquoi m'as tu appelé.. p'tit chat? J'aime beaucoup."

Alors bouge t'il légèrement, tassant du nez un peu ce visage, cette bouche qui souffle dans la sienne… Avide. Il a un léger spasme de la lèvre supérieure, la voix basse, parfaitement audible n'est plus qu'un murmure destiné à eux seuls.

Tout le monde se méfie d'un chiot parce qu'il mord. Pourtant ye fidèle et soumis. Personne se méfie d'un petit chat… Pourtant, aussi mignon qu'il est, il se branle du reste du monde, il en fait à sa tête. Il griffe? C'est pas grave… Mais la griffure d'un chat s'infecte souvent. C'est rare que le monde s'en aperçoit à temps. Je t'appelle ptit chat pour pas oublier que t'es…

D'un autre mouvement du nez, sans s'avancer ou se reculer, Dante ramène le visage de la sombre droit devant le sien leurs souffles respectifs s'entremêlent, mais il ne bouge pas.

encore plus dangereuse qu'un autre Drow sous tes airs de rien du tout.  
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 21:05



Les oreilles dressées, tendues vers l'humain, la drow écoutait. Son doigt ne bougeait plus, ses lèvres n'auraient pu aller plus loin, retenue comme la demoiselle l'était par la table. Son doigts abandonna le menton pour pousser le plat vite de coté, avec le grand respect qui était selon elle du à la plupart des repas. Son sourire joueur était revenu, ses yeux dans les siens, si proches qu'il pouvait admirer le moindre détail de ses pupilles rubis qui, de si prés, dévoilaient toute une palette complexe de carmins et de rouges.

Elle cligna des yeux la première.

- J'aime encore plus. La drow s'était reculé très lentement, comme si elle reconnaissait sa défaite.

- Vous avez de la chance…

Soudainement, elle s'appuya sur la table, et y grimpa sur ses quatre pattes. Le corps de l'elfe put s'étendre, couvrir l'espace. Un marmot tourna la tête dans leur direction, sa mère l'attrapa aussitôt pour dérober la scène à sa vue. On la voyait, elle s'en fichait bien. Peut-être n'avaient-ils jamais vu de drow à quatre pattes sur une table? C'était une experience qui leur manquait.

Ses lèvres fondirent sur celle de son vis à vis pour lui offrir un baiser sauvage, passionné. Des mèches de sa chevelure glissèrent sur son visage, frôlèrent la peau de l'assassin.

… Que petit chat apprécie ses humains… Egoïstement bien sûr.

Lorsqu'elle eut terminé, aussi fière que l'animal qu'elle évoquait à Dante, elle se recula à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 21:52

Une autre qui vient chercher, qui réclame… Une autre qui s'approprie. A la nuance que celle là, il la hais moins que les autres. Les cheveux courts de Shyn'Tae courent comment autant de serpents impies sur lui. Les lèvres douces de la sombre s'écrasent sur les siennes, leur dents s'entrechoquent. Mais elle pivote la tête et pousse, passionnément comme tout les drows…  

Les yeux de Dante se durcissent tandis qu'il encaisse le choc. Ses narines s'évasent tandis qu'il inspire profondément et subitement. Ses pensées se rétrécissent et prennent un cours inattendu. Mais il ne répond pas au baiser. Elle avait toujours été réglo… Jusqu'à cet instant.

Par chance, elle n'a rien à voir avec Couteau ou Croc… Mais quand même, elle reste une sombre qui vient réclamer son dû. Elle va lui faire mal…

Les lèvres se séparent, La drow se recule à genoux. Mais est prestement interrompue par une main brutale qui se referme sur sa nuque. Les yeux dépareillés dans les siens, Dante la regarde d'un drôle d'air, qui n'a rien à voir avec les regards qu'il échangeait avec Cécilie. Il la regarde comme un scientifique regarderait un insecte sous une loupe.


Je ne suis pas TON humain…  


Dubitatif, il se mord la lèvre inférieure, comme pour graver ce goût tout en ne la quittant pas des yeux. Il est raide comme une barre de fer, incertain… Devrait t'il retraiter ou tenter le diable?

Recommence.

Ordonne t'il d'une voix rauque. Avant que la porte de la pièce d'à coté ne s'ouvre sur La biquette, l'ainée des filles de la Veuve, une petite Vaani à l'ascendance indéfinie. Du haut de ses huit ans et de ses cheveux noirs elle s'exclame., on entend au travers de la pièce.

ARRRRRRRRRKKKKKKKKKKK! Dégueu! Trouvez vous une chambre!  

Les sourcils de Dante se haussent…

Pas ici apparemment.


Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 12:44



Qu'il ne la regarde pas comme il regarde Cécilie, c'est tant mieux, car le contraire inquièterait grandement la drow qui lui fait face. Ce n'était que juste qu'elle l'embrasse, après que lui ait fait la même chose. La main se referme sur sa nuque, saisit ses cheveux, la retient ainsi tout proche de lui, le corps tendu sur la table.

Dante la distingue clairement grimacer sous la douleur, puis son sourire s'élargit, son regard félin pétillant ne quitte pas le sien. Non pas un regard de conquérant, mais un regard malicieux. Elle se courbe doucement, teste la tension de sa main, il ne lâche pas, elle frémit.

Je ne suis pas TON humain…   Elle se doutait bien que cela l'agacerait. Elle s'amuse tant de le voir ne jamais distinguer ses mensonges et de toujours douter de ses vérités… Elle aime cette hésitation, elle apprécie plus qu'elle ne devrait cette main qui la maintient, les regards qu'elle imagine volontiers posés sur eux.

Je suis vraiment cassée... Autant en profiter.

Recommence.

La surprise vient s'ajouter au mélange d'emotions dans les prunelles carmines. Il la voit se tendre, mais peut-il comprendre pourquoi? De peur? Non, d'autre chose… Un soupire à peine audible, le battement plus rapide de son cœur.

Ses oreilles se détendent finalement, frémissantes. Le petit chat se fait plus doux, plus lent. Elle cesse de tirer sur cette main qui la retient, et s'approche à nouveau, grands yeux sur les siens à chercher le moindre signe, lèvres entrouvertes , centimètre après centimètre elle s'approche, appuyée sur un bras.

Curieuse.

ARRRRRRRRRKKKKKKKKKKK! Dégueu! Trouvez vous une chambre!

La sombre s'immobilise juste avant son but. Un sourire en coin éclaire son visage blessé, les tissus diaphanes de sa jupe légère ruissellent sur la table, à genoux, elle s'est cambrée en avant.

Pas ici apparemment.

Non, pas ici... Le rat est trop bon, je ne voudrais pas fâcher la propriétaire… Il y avait dans ces mots murmurés un regret évident. "Mais j'ai le temps... On est dans ton monde."

Non, en réalité, elle n'en avait plus depuis des ennéades déjà. Alors quelques heures de plus n'y changerait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle coincidence [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coincidence [Dante]   Quelle coincidence [Dante] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coincidence [Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Magie ou les affaires, quelle importance ? [Amshet]
» Quelle heure est-il? [Libre]
» Quelle liberté ? [Louis]
» Sanglante Mascarade | Dante
» Quelle nuit horrible pour porter une malédiction...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: