Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles [Artiön]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 784
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles [Artiön] Empty
MessageSujet: Il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles [Artiön]   Il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles [Artiön] I_icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 14:46



Le messager Thaari arriva finalement à Fort Celimë, la route avait été longue pour le cavalier et tout cela pour délivrer une missive des plus surprenantes. Une missive qui aurait peut-être pu être envoyer par les airs? Mais apparemment cette dernière y était beaucoup trop importante... Il arriva au fort avant de se faire arrêter par les gardes. Chose à laquelle il s’attendait. Le Vaani releva finalement la tête, avant de tendre la missive à ces derniers; « Un message de Thaar pour Noruì, Prêtre d’Arcam et Acrobate. » Il pouvait bien faire confiance à la garde. De toute façon, qui pouvait bien se douter que la missive venait de nul autre que la Princesse - Marchande d'Uldal'Rhiz?




Thaar, Calimehtarus, II ennéades de Bàrkios, An XVII, Cycle XI




À Noruì, Prêtre d’Arcamenel

Cher ami,

Voilà de nombreuses ennéades que j’ai eues de vos nouvelles. Votre visite réconfortante à Thaar n’a cessé d’habiter mon esprit et je crois sincèrement que cette rencontre ait été le début d’un nouveau chapitre. Je ne vous mentirais point, les temps sont sombres à Thaar. La colère décuple les esprits les plus torturés, comme inconscient que ces pensées sont les plus traitresses qui soient. Cette même colère qui semble menacer la principauté.


Néanmoins une nouvelle des plus incroyables est parvenu  à mes oreilles. Les activités qui se trament à Sol’Dorn n’ont jamais cessé de m’intéresser. Après tout, je crois que personne ne pourraient me reprocher de m’inquiéter de ce qui pourrait toucher la principauté et ma ville de près ou de loin. Le triumvirat n’est plus. Notre très chère Princesse de Thaar, Krish Al’Serat, s’est proclamée Reine des Eldéens et elle a eu l’audace d’inviter ce qu’elle appelle « ses amis » à son mariage, dans les profondeurs du Vatna. Un dénommé Myr’Hennis Vect serait son fiancé. Je n’ai que peu d’information sur lui j’ai bien peur, outre qu’il soit le grand architecte de l’Elda et qu’il soit assez captivant pour entretenir la curiosité de l’avatar d’Uriz.


Inutile de vous dire que cette missive à provoquer un immense fossé dans le conseil. Si certains décident de se lancer dans la gueule du loup, d’autres n’ont pas besoin de dire quoi que ce soit pour deviner la haine qui les envahit à ce moment précis. J’ai bien peur que cela soit la goutte d’eau qui fera déborder le vase et la si fragile équilibre qui régnait au Conseil ne tombe. Mais cela cher ami, n’est que supposition, mais je ne peux empêcher cette peur qui grandit de jour en jour. J’ose espérer que les changements qui s’approche auront un effet positif pour nous. D’ici là, je continuerais d’envoyer mes prières à Arcam.

Au plaisir de vous revoir bientôt,


Maralina Irohivrah
Princesse Marchande d’Uldal’Rhiz, Membre du Conseil de Thaar
& Propriétaire de la compagnie Irohivrah



_________________
Couleur: plum
PNJ



 Il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles [Artiön] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles [Artiön] 397844  Il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles [Artiön] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles [Artiön]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pousse pour la forêt | Artiön & Sinieth
» Dans le silence... [PV Artion]
» Dans les méandres de son esprit | Artiön & Mac
» Le Feu dans la Forêt [PV Urgoll]
» Une rencontre dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon :: Fort Celimë-
Sauter vers: