Nombre de messages : 507 Âge : 35 Date d'inscription : 23/08/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 37 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: [Foire d'Oësgard] Oh la belle bête Mar 17 Mar 2020 - 21:28
Bàrkios de l'An 17:XI ~ Automne Panahos (4e jour) de la 7e ennéade Oësgard-la-Citadelle, Grande-Place
Après le concours bovin et sa gagnante aux mamelles volumineuses, après le concours caprin remporté par Kipüe le bouquetin montagnard, après le concours porcin dont le champion sera servi au banquet final, après le concours aviaire et sa gagnante colorée, le concours animalier le plus atypique de la foire débute. Chats, reptiles ou même ragondins, ce concours a pour particularité de réunir des animaux aussi divers qu'atypiques, pour certains. Les critères pour l'emporter n'ont été compris de personne, et il serait légitime de se demander si les jurys eux-mêmes savent sous quels caractères juger les bêtes participantes, néanmoins l'évènement est assez saugrenu pour attirer tous les curieux de la foire. Ainsi, nombreux se réunissent en ce début d'après-midi devant les enclos et box mis à disposition des maîtres et dresseurs ayant passé avec succès les qualifications. Une chose est sûre, cependant : La bête qui l'emportera est forcément un animal extraordinaire !
Notes déroulement:
- Priorité aux participants de poster pour jouer leur participation et la présentation de leur bel animal. - Les spectateurs auront ensuite quelques jours pour poster s'ils le désirent.
T'sisra Do'ath
Modérateur
Nombre de messages : 1516 Âge : 129 Date d'inscription : 13/08/2016
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans Taille : 171 cm Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: [Foire d'Oësgard] Oh la belle bête Mer 18 Mar 2020 - 20:30
Un petit chapeau pointu aux couleurs bleutées fendait la foule des grands nordiens, grommelant sur son passage que la vie des petites gens, en taille, devait être infernale en ces terres-là
- Pardon, pardon… Excusez-moi, par… Mais écartez-vous d'mon ch'min, bon sang de bois !
Quelques yeux finirent par se baisser vers la jeune demoiselle qui tapait du pied sur le pavé, et les plus polis d’entre eux finirent par s’écarter. C’est ainsi qu’elle pressa le pas, sans un remerciement évidemment, en direction de l’estrade où se tenait l’homme chargé de présenter les bêtes du concours. Alors, impatiente de gagner de cette épreuve, puisqu’il ne pouvait en être autrement selon elle, Wisigarde tira sur la manche de l’homme pour lui marmonner quelques mots à l’oreille et lui remettre un morceau de vélin sur lequel était inscrit tout ce qu’il y avait besoin d’être dit.
Aussi, l’homme porta le parchemin à hauteur d’yeux avant de se racler la gorge et commencer à lire, à voix haute, forte et intelligible. La participante, elle, se tenait droite comme un manche à balai, juste à côté de lui, attendant son heure de vérité dans un flegme déconcertant.
- Oyez, oyez ! Nordiens d’ici, voyageurs d’ailleurs, il m’incombe en ce jour l’honneur de présider ce concours, aussi vais-je commencer sans tarder !S’écria-t-il avant de, une fois encore, se racler la gorge.Les dieux peuvent en témoigner, jamais si belle créature n’a été encore vue par delà les contrées connues. Plus encore que toutes les autres dames venues du Sud, car il s’agit bien là d’une représentante féminine de son espèce. D’un naturel calme et à l’allure noble, nul manant n’oserait médire à son sujet. Ses grands yeux aux iris vert, rappelant toutes les teintes des grandes prairies nordiennes au printemps, renvoient la lumière telles deux étoiles scintillantes. Jamais de dieu ne sut faire si belle bouche. Et c’est sans parler de sa peau, sans pli ni impureté, de ses courbes fantastiquement généreuses ! Elle fut amenée sur cette terre dans l’unique but d’être admirée et adorée. Tout droit venue de lieux exotiques, Wisigarde, ici à mes côtés, et uniquement pour le plaisir de vos yeux, vous présente son admirable crapaud ! Fière représentante des batraciens des contrées du Sud !
Et la jeune femme souleva son chapeau pointu, dévoilant à l’assemblée son admirable animal de compagnie qui trônait au sommet de son crâne sur ses cheveux blonds. Un animal n’ayant pas son pareil et dont elle était extrêmement fière.
Attention les yeux !:
_________________
T'sisra en bikini :
[Foire d'Oësgard] Oh la belle bête
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum