Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un combat difficile... (pv Raiser)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

un combat difficile... (pv Raiser) Empty
MessageSujet: un combat difficile... (pv Raiser)   un combat difficile... (pv Raiser) I_icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:44

Leho sortait de la taverne où elle avait une discussion pour le moins étonnante avec Beren Telperiën. Il faisait nuit et les rues étaient vides. Leho était fatiguée par sa journée et aspirait à du repos, elle se rendait donc à une auberge. Elle avait un pas rapide comme à son habitude mais elle s’arrêta d’un coup. Elle avait entendu un bruit, elle regarda autour d’elle. Il faisait trop noir pour qu’elle puisse voir quelque chose à plus d’un mètre. Elle sentait des ombres s’approcher, elle sortit son épée prête à se battre et en moins de temps qu’il en faut pour respirer elle se retrouva entourée de huit hommes habillés en sombre, tous armés. Ils la regardèrent en souriant d’un air tout sauf commode. Elle garda un regard froid et resta sur la défensive. L’un des Hommes parla.

« Salut ma jolie ça te dirais de faire un tour avec nous ? »

L’homme lécha son épée le regard violent. Lehohavan le regardait avec mépris et lorsque l’un d’eux s’approcha d’elle de trop près elle sortit sa dague de la main gauche et lui trancha la gorge d’un coup sec. L’homme s’écroula sur le coup se vidant de son sang au sol. Elle replaça sa dague à sa ceinture gardant son épée à la main et avec une voix calme mais emplie de violence elle répondit à l’autre homme.

« Si tu le veux bien je pense que je vais continuer seule. »

Elle le fixait prête à réagir, ils allaient attaquer d’un moment à l’autre. Il en restait sept et seule elle risquait de sortir de là avec beaucoup de dégâts. Elle espérait que quelqu’un vienne l’aider mais elle ne se faisait pas trop d’illusions.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiser de Perse
Humain
Raiser de Perse


Nombre de messages : 225
Âge : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
un combat difficile... (pv Raiser) Empty
MessageSujet: Re: un combat difficile... (pv Raiser)   un combat difficile... (pv Raiser) I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:49

Alors qu'ils venait de se séparer, Raiser avait enfin prit une douche, était aller voir un médecin sans payer donc il s'est enfuis après les soins et il eu de nouveau vêtements.
Ensuite il se ballada dans la rue et il vit Léohavan en train de se faire agresser, il accourt à son secours mais en marchant puis il dit d'une parole effreyante.

"Que ceux qui l'ont touchés face un pas en avant!!"

Les hommes tremblaient de peur après ces paroles mais un d'eux eux le courage d'avançait et de prendre la parole.

"Qui..qui t'es toi pour nous donnez des ordres?!"

Le regard de Raiser s'mflamma, ces sourcils se froncèrent puis il dit:

"T'ai-je dit de parlez misérable?!!!"

Raiser courut sur l'homme le paralisant avec un bras, puis mit sa main dans sa bouche pour en faire soritr sa langue, le pectzcle était affreux mais Raiser continua enfin de compte, il prit sa grande dague et lui coupa la lange puis lui fractura le cou se qui le tua net.

"A qui le tour?!!!"

Il prit sa deuxième dague et avec un seul mouvement il trancha la gorge de deux hommes, les autres eurent peurent et s'enfuirent au loin.
Puis Raiser se retourna vers Leohavan.

"Ils ne t'ont rien fait j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

un combat difficile... (pv Raiser) Empty
MessageSujet: Re: un combat difficile... (pv Raiser)   un combat difficile... (pv Raiser) I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:00

Les hommes étaient intimidés par Lehohavan mais avaient décidé de se battre tout de même, c’est à ce moment qu’arriva Raiser. Il était soigné et avait changé de vêtements. La situation était critique mais Leho lui sourit, il était tout à fait à son avantage. Les hommes tremblaient devant lui. Il trancha la langue de l’un deux et lui rompit le coup, il était effectivement un guerrier. Il en tua deux autres et les autres s’enfuirent. Lorsqu’il s’approcha de Leho il lui demanda si il lui avait fait quelque chose. A dire vrai pas encore et c’était plutôt elle qui leur avait fait quelque chose en tranchant la gorge de l’un d’eux. Elle aurait put s’en sortir toute seule mais aurait sûrement finit blessée donc l’aide de Raiser lui fit plaisir. Elle essuya sa dague sur le cadavre devant elle et la rangea. Ensuite elle répondit à Raiser.

« Ils n’ont pas eu le temps, à dire vrai j’était plutôt partie pour me battre mais j’apprécie ton aide à sa juste valeur. J’ai eu une journée épuisante et j’étais à bout. Habituellement j’en aurait fait qu’une bouchée mais là j’avoue que si je m’étais battu je les aurais sûrement battu mais j’aurais finit blessée. »

Elle sourit à Raiser et d’un signe de tête le remercia. Elle paraissait très fatiguée mais elle faisait en sorte de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Raiser de Perse
Humain
Raiser de Perse


Nombre de messages : 225
Âge : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
un combat difficile... (pv Raiser) Empty
MessageSujet: Re: un combat difficile... (pv Raiser)   un combat difficile... (pv Raiser) I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:12

Raiser comprit directement la fatigue de la jeune femme, il lui tendit la main, juste ces paroles le faisait sourire, Lehoavan le remercia, il n'y avait rien de mieux pour lui donner le sourire.

"Allons à l'auberge, celle-ci ce trouve à deux pas d'ici, las-bas je te paierai."

Je te paierai?Impssible il n'avait pas d'argent au départ puis il montra une bourse à la jeune femme en sourirant bêtement.

"C'est la bourse des méchants faut bien se servir des fois."

Il lui souriat montrant qu'il l'apprécier beaucoup, que cette pour cette femme, il décrocherai la lune qu'elle qu'en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

un combat difficile... (pv Raiser) Empty
MessageSujet: Re: un combat difficile... (pv Raiser)   un combat difficile... (pv Raiser) I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:10

Elle prit la main qu’il lui tendait, elle était heureuse de pouvoir se reposer sur quelqu’un. Il lui proposa d’aller à l’auberge et de payer. Elle ne voulait pas le laisser payer, il ne devait pas avoir beaucoup d’argent et elle en avait trop. Cependant Raiser avait aperçut une bourse sur l’un des hommes et la lui montrait bêtement. Elle lui sourit et hocha la tête pour confirmer qu’elle était d’accord avec lui. Il lui sourit lui aussi, elle sentait qu’il l’appréciait beaucoup. Il était surprenant et elle avait sut dès leur rencontre qu’elle pouvait compter sur lui. D’ailleurs cette rencontre l’avait vraiment prise par surprise, elle lui avait sauvé la vie et il venait de lui rendre l’appareil. Elle avait de légers vertiges dut à la fatigue et garder la main de Raiser dans la sienne de peur de s’évanouir, elle lui répondit d’une voix douce mais légèrement fatiguée.

« Une auberge est la bienvenue, j’ai besoin de me reposer et grâce à ces vagabonds nous avons réglé le problème de l’argent. »


Elle lui sourit et attendit qu’il commence à marcher dans la direction d’une auberge. Elle appréciée de pouvoir se reposer sur quelqu’un. Sa journée de demain serait difficile et elle devrait partir dans une quête qui ne serait pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Raiser de Perse
Humain
Raiser de Perse


Nombre de messages : 225
Âge : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
un combat difficile... (pv Raiser) Empty
MessageSujet: Re: un combat difficile... (pv Raiser)   un combat difficile... (pv Raiser) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:40

Leohavan se releva, il ne dit rien la regardant souriant bêtement comme à son habitude avec une jeune femme...
Il ne savait que dire, il n'était pas trop sociable mais avec elle c'est pas qu'il voulait pas, mais c'est qu'il pouvait pas...
Il n'avait aucune idée et comme un boulet de première zone il dit:

"Sa va?"

Et voilà les paroles pourrites de Raiser se fit entendre dans la rues...
Que faire dun boulet pareil...
Il n'en savait rien ...

*Boulet, mais quelle boulet!!!*

Il se mit la main sur la tête étant désespéré de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

un combat difficile... (pv Raiser) Empty
MessageSujet: Re: un combat difficile... (pv Raiser)   un combat difficile... (pv Raiser) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:18

Elle rit en voyant Raiser se mettre la main sur la tête, elle s'arrêta vite à cause de nouveaux vertiges. Elle regarda Raiser et d'une voix fatiguée répondit à sa question.

"A vrai dire je ne me sent pas très bien... Je suis très fatiguée et je commence à en avoir marre de cette journée..."


Elle n'avait pas l'habitude de montrer sa fatigue. Elle rougie légèrement, elle ne voulait pas paraître faible. Un nouveau vertige la fit vaciller, ce n'était pas le moment de faire la forte. Elle regarda Raiser et lui sourit du mieux qu'elle put malgré son état.

"Merci d'être là."

Elle était soulagée de ne pas être seule à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combat difficile... (pv Raiser) Empty
MessageSujet: Re: un combat difficile... (pv Raiser)   un combat difficile... (pv Raiser) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat difficile... (pv Raiser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiser de Perse [Ex-Soldat]
» Des douleurs et un retour difficile...
» Une difficile reprise
» Une fin de journée difficile...( pv Beren Telperiën)
» Une nouvelle vie difficile [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: