Nombre de messages : 1 Âge : 27 Date d'inscription : 23/12/2020
Sujet: Orik tranche-Acier "terminé" Mer 23 Déc 2020 - 22:08
Possessions & Equipements : il possède une armure lourde Thanorienne qui est comme une seconde peau pour lui et manie une Azuldamnaz, l’épée à deux main typique de Lante car il la trouve bien plus facile à manier que son homologue Thanorienne, il possède aussi un médaillon en or dans lequel est représenter le portait de son petit frère. Quand il ne porte pas son armure c’est à dire la nuit et durant les repas il porte des vétements très simple. Apparence : Orik est un nain très classique, forte épaules, physique puissant, grand du haut de son 1m48, il ne possède plusieurs cicatrices sur tous le corps, son regard est d’un bleu glacial qui le rend encore plus percent du fait qu’il retire rarement son heaume.
Taille : 1M48
Couleur des yeux : bleu
Personnalité : Orik à obtenu son titre de « l’orgueilleux » car il estime être l’un des meilleurs guerrier nain du royaume, et surtout ne supporte pas qu’on le provoque ou qu’on se dise meilleur que lui, se qui lui à valut plusieurs raclé fasse à des guerriers bien plus expérimenté que lui, mais qui à aussi montrer à bon nombres d’entre eux que Orik était encore jeune et qu’il semblait avoir toutes la qualités pour effectivement devenir un excellent guerrier. Il est d’un naturel plutôt froid et peu bavard, mais il écoute beaucoup, il suit aussi son propre code d’honneur qui consiste à exécuter les ordres à la lettre, et se en faisant totalement abstraction de se qu’il pense ou juge bien ou mal, car il ne s’estime pas assez compétent pour remettre en cause des ordres de ses supérieurs, et comme le commandement ne l’intéresse que peu il se contente la plupart dut temps d’observer. Orik n’aime en vérité qu’une chose, le combat et fait tous pour perfectionner son talent, se qui veut dire qu’il s’entraîne absolument tous les jours que se soit à la lutte à mains nue ou bien aux maniement de diverse armes, principalement la hache à deux mains, le marteau à deux mains et l’épée à deux mains.
Capacités magiques : aucune
Histoire
Orik est née en l’an 902 du Xéme cycle à Kirgan dans le clan Tranche-Acier, clan de guerriers et guerrières, réputé dans la cité, il avait un frère cadet 10 ans plus jeune que lui, Borik avec qui il était très lié.
Les deux jeunes nains furent bien entendu formé à l’art du combat, lentement et sûrement, ils apprirent l’art de pourfendre l’ennemi, alors que Borik aimait par-dessus tout manier son énorme marteau de guerre, Orik lui voulais être plus polyvalent.
Il cherchait à maîtriser la plupart des armes, mais du vite se rendre compte qu’il était fait pour les armes à deux car très peu à l’aise avec un bouclier, très vite l’épée à deux mains devint son arme de prédilection.
Le Kumenouth du clan Tranche-acier est comme on peu se l’imaginer un duel ! Le jeune nain ou la jeune naine doit affronter un guerrier ou une guerrière du clan choisit au hasard et sous le regard de tous un combat à lieu, le jeune doit non pas gagner mais il doit bien perdre car jamais un jeune barbe n’à réussit à battre l’un de ses aîné c’est dire s’il ne font pas de cadeaux !
Orik tombât en combat contre sa propre mère et le moins que l’on puisse dire, c’est quelle était une guerrière accomplit car elle brisa à Orik trois cotes d’un coup de marteau et la mâchoire d’un coup de manche. Orik ne d’éméritat pas, car il réussit quand même à la faire tomber une fois et à lui briser le nez, mais au final sa fracture de la mâchoire eue raison de lui.
Il ne se réveilla que plusieurs heures après et dut tenir le lit plus d’une semaine, mais au final, il avait réussi et pouvait maintenant combattre aux côtés des autres guerriers de son clan.
Il devint un bretteur de talent, et là ou il cherchait à se battre avec des coups très précis son frère Borik lui ne cherchais qu’à fracasser des plastrons et des heaumes. Orik et son clan vivaient dans la grande et belle Kirgan, la plupart du temps, il effectuait des missions pour le roi ou pour d’autres clans qui avaient besoin des service de bon combattant pour sécuriser une mine et bien nettoyer une tanière de kobolts.
Une vie qui plaisait beaucoup à Orik, il se battait quand il le fallait, s’entraînait les jours où il ne se battait pas et passait ses soirées à boire et à fumer ! Une vie douce et tranquille ponctuée de plusieurs loisirs avec son frère principalement qu’il aurait pu continuer de mener durant de nombreuse années. Mais un jours de l’an 996 du X cycle toute sa vie changeât, le grand roi fût assassiner par les Drows et la cité plongée dans le chaos.
Il fut parmi s’eux qui prirent d’assaut le palais royal de Kirgan au côté de Bromar pour en chasser les Drows, il eu l’occasion d’affronter les Drows et y récoltât plusieurs cicatrices, car il était encore jeune et les Drows sont des ennemis plus que redoutable !
Mais le pire restait à venir, il assista impuissant à la mise à mort de son petit frère en effet, Borik était aux prises avec une Drows et celui, si maniant sont lourd marteau de guerre ne faisait pas le poids face à son adversaire bien plus rapide et agile que lui.
« Soit maudit sombre de malheurs, toi et tous eux de ta race, je vous maudis ! » Orik bouscula tous eux en travers de sa route pour rejoindre son frère, mais fasse à cet adversaire, il n’était pas de taille, Borik Tranche-acier fut transpercé alors que son grand frère combattait à peine deux mètres à côté de lui…..
Orik fut dévasté, une rage s’empara de lui, et il se jeta sur la Drows qui venait d’assassiner son frère, celle si avait fut surprise, car ce n’était pas avec une arme qu’Orik l’attaquât, mais uniquement avec ses poings, il la renversa et la roua de coups, c’est en hurlant de rage et en pleurant de désespoir qu’il terminera cette bataille.
Il marcha avec son grand roi durant l’alliance de la lumière, et enrageât de ne pas avoir combattu les drows à qui il vouait maintenant une haine sans bornes, mais ses malheurs n’était pas finit, car il se trouvait à Kirgan quand le voile frappa !
Il vit de ses yeux la folie et la dévastation dans la capitale, et il réussit à fuir avec les quelques membres de son clan encore en vie, ils réussirent à se réfugier à Thanor avant que celle si ne ferme ses portes, et c’est là qu’il rumina sa haine….
Durant de longue années, il changea, le nains joyeux et rieur qui aimait autan le frisson du combat que le fraîcheur d’une bière mourut, il fut remplacé par un nain froid, qui ne parlait presque plus, dans ses jeunes années, il aimait chasser avec son frère, sortir et partir chevaucher dans les montagnes.
Maintenant, il passait sont temps à s’entraîner, chaque jour qu’il vivait, il le passait à s’entraîner, Orik se jugeât responsable de la mort de son frère, s'il avait été meilleur combattant jamais les Drows n’aurait pus le retarder pour sauver son petit frère….. Et cette pensée le rongea durant des années, il finit par devenir orgueilleux, et méprisant vis-à-vis des non-guerriers.
Il participa à la reprise d’Almis, et fut l’un des premiers à se jeter sur les Drows présents, il montra aussi un certain talent dans l’art de la décapitation de gobelin, bien qu’il ne semblât pas y prendre n’y plaisir n’y haine.Il se battait avec talent, mais sens émotions, si ce n’est ce regard méprisant et orgueilleux vis-à-vis de ce qu’il considère comme à peine digne de souiller l’acier nain.
Il ne retourna pas à Thanor après la reprise d’Almis et parti pour Lante avec une partie de son clan et c’est de là qu’il partit avec Hardrek Poing-de-fer pour reconquérir Kirgan, il combattit auprès du clan Poing-de-fer et de tous eux qui étaient là pour reprendre la capitale, n'étend pas thane de son clan il ne participat jamais aux éléctions royal, mais il à toujours aimé voir des roi guerriers sur le trône.
Il participera aussi à remettre dans le rang Almis la Mogarite et à défaire les rassemblements de gobelins dans le royaume, le miracle d’Ikthor le marquera profondément, et le fit sortir de la mélancolie qui l’habitait, il passe maintenant plus de temps à étudier les préceptes du premier fils.
Mais cela n’a pas enlevé son mépris n’y son orgueil, car il estime désormais que seul Ikthor peu lui apprendre quoi que se soit sur l’art du combat et il souhaite une chose, devenir l’incarnation d’Ikthor, il estime avoir déjà son talent, mais il lui manque une chose, une arme forgeruné….
Il demeure à Kirgan, s’entraînant et accompli les missions que lui et les siens se voient confiés, et il cherche maintenant à gravir la dernière marche vers ce qui sera pour lui l’ultime maîtrise du combat, une arme runé et il fera tout pour l’obtenir.
HRP:
T'sisra Do'ath
Modérateur
Nombre de messages : 1516 Âge : 129 Date d'inscription : 13/08/2016
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans Taille : 171 cm Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: Orik tranche-Acier "terminé" Mar 26 Jan 2021 - 23:24
Les retours ont été fait par Discord ! La suite au prochain épisode (:
_________________
T'sisra en bikini :
T'sisra Do'ath
Modérateur
Nombre de messages : 1516 Âge : 129 Date d'inscription : 13/08/2016
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans Taille : 171 cm Niveau Magique : Arcaniste.
Je viens aux nouvelles, où en est la fiche ? En l'absence de réponse d'ici le 16, elle sera archivée. Mais pas de panique, il te suffira de nous contacter si tu souhaites la récupérer :)
_________________
T'sisra en bikini :
T'sisra Do'ath
Modérateur
Nombre de messages : 1516 Âge : 129 Date d'inscription : 13/08/2016
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans Taille : 171 cm Niveau Magique : Arcaniste.