-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Missive] Missive à la Baronne d'Alonna

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélina
Hôte
Hôte
Adélina


Nombre de messages : 390
Âge : 123
Date d'inscription : 08/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans
Taille
: 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
[Missive] Missive à la Baronne d'Alonna Empty
MessageSujet: [Missive] Missive à la Baronne d'Alonna   [Missive] Missive à la Baronne d'Alonna I_icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 15:22


 
 




Deuxième jour de la première ennéade du mois de Verimios, an dix-huit de ce cycle



Adressé à son honneur, Pénélope de Broissieux, Baronne d'Alonna



Votre Honneur,

L’heure est grave, et j’ose espérer que vous ne prendrez point d’offense envers cette missive qui est très directe.  En effet, une troupe de prêtres et de prêtresse de Néera, aussi appelés les hospitaliers se sont arrêté à Lodiaker-la-ville pour réclamer de l’aide après une attaque d’une prêtresse sombrelfe et de quelques acolytes. Cette dites rencontre se serait produite non loin de la frontière entre Oësgard et Lodiaker. D’après leurs dires, ils seraient au total de cinq avec quelques humains en mauvais état. Le groupe a réussi à sauver l’un d’entre eux qui est malheureusement en piètre état, il est présentement sous les soins de nos meilleurs médecins. Aussitôt que ce dernier sera sur pied je m’empresserais de l’interroger et vous ferez part de nos découvertes.


Si la sécurité a été décupler de notre côté de la frontière, nous employons présentement nos ressources à tenter de déterminer si ce groupe est venu en Alonna. Nous vous ferons part de toutes nouvelles informations.


Que la Damedieu vous protège,
Adélina de Lourbier
Damoiselle de Lodiaker et de Bransat

 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive] Missive à la Baronne d'Alonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas d'une baronne
» Retour (PV: la baronne)
» Le rôdeur et la baronne [PV Blanche]
» Réponse à l'invitation de la Baronne
» Pearla [Baronne d'Alonna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Alonna-
Sauter vers: