Natael
Humain
Nombre de messages : 195 Âge : 37 Date d'inscription : 27/04/2020
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 ans Taille : 1m73 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: La vie est belle | Zofia & Natael Dim 22 Aoû 2021 - 21:24 | |
|
Matin du nouvel an Eté, Karfias 19:XI
Le soleil matinal d'été entre dans la chambre et éclaire faiblement la pièce. Sous l'unique drap, deux corps enlacés sont immobiles. Alors qu'elle lui tourne le dos, Natael tient un bras autour des épaules de son épouse tandis que sa main libre est posée sur son ventre qui s'arrondit de plus en plus. Depuis leur mariage, ils n'ont que rarement eu l'occasion de dormir ensemble de manière officielle. Ils se sont accordés quelques jours après leurs noces afin que la grossesse de Zofia ne semble pas tomber du ciel, puis ils ont tous deux dû repartir à leurs obligations. C'est le dernier mensonge qu'ils doivent proférer concernant leur relation. Ensuite, tout sera beaucoup plus simple. Evidemment, leurs noces a fait jaser un peu mais bien moins que si le jeune noble n'avait pas abandonné son titre plusieurs ennéades avant le retour de la prêtresse et que s'il n'y avait pas eu Agathe pour les couvrir. Finalement, les ragots se sont vite tus et les curieux se sont tournés vers d'autres sujets bien plus juteux. C'est un soulagement pour les jeunes mariés qui peuvent désormais vivre leur relation en pleine lumière.
Se tirant légèrement du sommeil, Natael ressent le contact de la peau de sa femme contre la sienne et ses lèvres déposent quelques doux baisers à la base de sa nuque, presque par réflexe. Il apprécie cet instant, peut-être davantage qu'elle car il n'aura plus à s'enfuir avant l'aube pour que personne ne le voit quitter la chambre de Zofia. Aujourd'hui, cette chambre n'est pas la sienne, mais la leur. Ils se sont couchés ensemble, ont fait l'amour sans crainte d'être découverts et s'éveillent à présent côte à côte, le plus naturellement du monde. Cela lui rappelle un peu leur séjour sur la plage où le soleil leur indiquait l'heure à travers le tissu de la tente.
-Bonjour mon amour.
Ses doigts se mettent à caresser doucement leur enfant qui, bien à l'abri dans le ventre de la prêtresse, ne peut pas encore faire sentir sa présence. Cependant, le futur père n'en a pas besoin. La Trame vibre lentement autour du jeune couple et les sens de Natael se mettent en éveil afin d'observer le minuscule bébé qui grandit, d'entendre son cœur qui bat, de détailler ses mouvements. Il est encore un peu tôt pour savoir si ce sera une fille ou un garçon mais, quoi que ce soit, il sera heureux. Autant qu'il l'a été lorsqu'elle lui a annoncé la nouvelle. Comment aurait-il pu en être autrement pour lui, fervent adorateur de Néera depuis toujours ?
|
|