Syrkrar'lltran Zau'erkn
Drow
Nombre de messages : 29 Âge : 34 Date d'inscription : 19/05/2021
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 600 ans Taille : 1m84 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Seul compte leur regard Jeu 9 Déc 2021 - 23:24 | |
| 5ième énnéade de Favrius, an 19 du Xieme Cycle Haut-Temple d'Uriz, Puy d'Elda
La grande statue du Père des batailles semblait toiser ses enfants de son regard aveugle soutenu par les flammes du brasier qui brulait éternellement en dessous. Syrkrar'lltran se demandait si le créateur les observait par ce biais à ce moment même. Etait-il satisfait ? Qu’attendait-il d’eux en ce jours ? Leur enverrait-il bientôt un nouveau défi à surmonter pour prouver leur digne place à ses côtés ? Ou bien devraient-il eux même le façonner avant ?
Autour de lui, on l’observait parfois avec une certaine incompréhension car cela faisait biens une bonne vingtaine de minutes que debout, il gardait la tête levée ainsi sans rien ne dire ni bouger. Plus que l’air absorbé pas ses pensées il avait l’air totalement absent, vide. Seul signe de vie, il faisait de temps à autre cliqueter les griffes de métal rivées à ses doigts comme s’il s’était incarné en un métronome vivant. Cela en agaçait probablement plus d’un aux alentours, mais personne ne sembla vouloir interrompre le drow en pleine transe. Il fallait dire qu’il avait beau ne pas porter l’armure, le soleil gravé sur son torse ne laissait pas de doute sur ses attributions et on ne dérangeait pas un prêtre dans sa prière.
Et puis soudain, un mouvement derrière lui sembla, sans raison apparente, lui rendre ce qu’il restait de ses esprits et il se tourna vers le nouveau venu, portant un instant son poignet droit à ses lèvres pour en faire disparaitre les petites lignes sanglantes fraichement tracées.
-Ah. Fit-il d’une voix rocailleuse, presque cassée, après avoir toisé l'apparence de celui qui s’approchait. Une ébauche de sourire se dessinait sur ses lèvres fines.Un serviteur de Kiran sous le toit du Créateur. Voilà qui est agréable à voir.
|
|