[MdO 2022, Temple de Kiel] Répandez la nouvelle. L’ Orthae Dek'za est de retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kha'linas Do'ath
Ancien
Ancien
Kha'linas Do'ath


Nombre de messages : 158
Âge : 33
Date d'inscription : 07/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 466 Ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Avatar
[MdO 2022, Temple de Kiel] Répandez la nouvelle. L’ Orthae Dek'za est de retour. Empty
MessageSujet: [MdO 2022, Temple de Kiel] Répandez la nouvelle. L’ Orthae Dek'za est de retour.   [MdO 2022, Temple de Kiel] Répandez la nouvelle. L’ Orthae Dek'za est de retour. I_icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 17:47

[MdO 2022, Temple de Kiel] Répandez la nouvelle. L’ Orthae Dek'za est de retour. Discou11


Julas, Quatrième ennéade de Karfias, An XIX, Cycle XI





Les grandes portes s’ouvrirent finalement devant elle, imposant un silence alors que chacun des prêtres semblaient incliner la tête avec respect devant elle. Derrière, deux grands-prêtres fermaient la marche. Le cliquetis des chaînes qui cintrait leurs tailles semblait résonner dans l’Rintheith d’Kiel. À l’intérieur de la pièce sombre, des dizaines de prêtres s’étaient réuni, répondant à l’appel de la favorite de Kiel. Elle monta rapidement les marches du piédestal, un sourire aux lèvres alors qu’elle admira l’effigie de sa maîtresse. Elle sentit le sang bouillonner dans ses veines, puis elle eut impression d’entendre le hurlement dans sa tête. Ce hurlement qu’elle connaissait que si bien. Se retournant finalement vers l’assemblée, les prunelles vides détaillèrent les figures masquées devant elle. D’un geste rapide, sa main calée, détruite, attrapa la chaîne avant de la faire virevolter dans le ciel avant de s’accrocher à son bras. Des murmures semblèrent s’échapper de la foule.


« Suliss l’a retrouvé… »
« La chaîne de Kiel… »


« Il est temps. »


Les murmures s’arrêtèrent aussi rapidement qu’ils avaient commencé alors que la Haute-Prêtresse s’adressa à la foule qui lui faisait face.


« Cela fait trop longtemps que notre maîtresse attend. Trop longtemps qu’elle rumine sa défaite. Kiel a parlée, a exprimé sa volonté. Nous marcherons jusqu’à la bataille. Terminerons ce qui a été commencé. Nous nous envelopperons dans le carnage. »


L’excitation se fit sentir presque immédiatement. Les prêtres échangèrent des regards amusés entre eux, enthousiaste d’entendre la suite.


« Nous leur ferons comprendre ce qu’est la peur. Dans tout village, toute ville. Tout s’effondrera sous les hurlements de nos victimes. Ces pathétiques insectes croient qu’ils nous ont vaincus, mais nous les noierons dans un océan de sang. Nous leur prendre tout et les ferons pleurer en son nom. Notre maîtresse s’attend à ce que nous arrachions toute volonté de vivre à leur conscience… »


Des mouvements de tête approbateurs apparurent dans la foule, tandis que d’autres se frottaient la main, savourant les perspectives qui se dévoilaient devant eux. Tous avaient compris, il était temps de terminer ce que l’ancien Haut-Prêtre avait commencé. Ils retourneraient en péninsule, et cette fois, ils réussiraient. Cette fois, Kiel était réellement avec eux.


« Suliss… » se risqua l’un des prêtres de Kiel. Kha’linas retourna son regard vide vers ce dernier, l’intimant silencieusement à continuer. « Que dira le Triumvirat lorsqu’ils apprendront notre quête? » L’Obok Yatharil pencha la tête sur le côté, son visage inexpressif alors qu’elle fixait son sous-fifre pendant une seconde avant qu’une voix rauque ne traverse ses lèvres; « Qui est le plus important? La maîtresse des souffrances? Ou le Triumvirat? » Le grand-prêtre eut soudain un air effrayé alors que les griffes de l’Obok Yatharil se déployèrent, ce dernier se prosterna au sol, la tête sur la pierre froide de la chambre avant de s’excuser. Le masque inexpressif se retourna vers la foule silencieuse, avant que Kiel Elamshinae ne reprenne la parole, cette fois-ci curieusement sa voix était différente, plus rauque, plus sec, comme si une autre personne avait pris possession du corps de Kha’linas; « Je n’ai pas le temps pour les doutes ou les explications. Servir le visage hurlant est notre devoir. J’ai reçu une quête. Sois-vous êtes avec moi, sois vous êtres sur notre chemin. Je suis son instrument, sa volonté. Vous plierez devant nous. » Elle sépara ses doigts, sentant le métal enroulé ses doigts torturés, avant d’avoir un léger sourire derrière son masque. « Du Puy à Sol’dorn … faites en sorte de répandre la nouvelle. Un nouvel avatar est arrivé et l’Orthae Dek'za se relève.  Une nouvelle guerre sainte se prépare, et cette fois-ci nous avons réellement l’approbation des dieux. » Les prêtres hochèrent la tête, sourire aux lèvres, tous sortir de la chambre pour aller parler à chaque initié, chaque prêtre, chaque adepte. La nouvelle se répandrait, un renouveau se préparait et cette fois, Orthae Dek'za laisserait réellement une marque sur cette pathétique terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[MdO 2022, Temple de Kiel] Répandez la nouvelle. L’ Orthae Dek'za est de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haut-Temple de Kiel] Chercher Isten chez Kiel [Libre]
» Un retour morose, une nouvelle rencontre...
» [Temple de Kiel] Dans l'antre de la Cruauté
» [Temple de Kiel] Quand Assassinat rencontre Cruauté
» [Haut-Temple de Kiel] Entre deux cris [Eiriz']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: