Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un retour morose, une nouvelle rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarra
Drow
Zarra


Nombre de messages : 46
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour morose, une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Un retour morose, une nouvelle rencontre...   Un retour morose, une nouvelle rencontre... I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:19

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Barkios 997:X


Cette fille ne perdait rien pour attendre..."

Voilà ce que remuait Zarra dans ses sombres pensées,
revenue de la forêt d'Aduram, elle n'avait cessé de déambuler, le visage fermé dans un masque d'austérité soutenue.
Alors que son envie de meurtre l'avait poussée loin, elle avait rencontré une jeune humaine qui s'était révélée accompagnée par...un dragon.
Ô combien déçue de ne pouvoir achever pareil créature, la jeune femme avait du prendre la suite, les dents serrées.
Depuis, elle n'avait parlé à personne, n'avouant sa défaite et sa fuite à personne.

La jeune espionne marchait donc sous les voutes de pierres noires,
d'un pas rapide et silencieux, l'ombre de sa faux projetant des lueurs contre les murs aux parois rocailleuses.
Elle s'était promis de ne divulguer à personne sa défaillance, pourtant, un étrange mal de tête ne cessait de lui buriner les oreilles alors qu'elle s'efforçait, le visage impassible, de penser à autre chose.
Zarra était comme tout ceux de sa race : fière, arrogante, mais surtout : orgueilleuse. Et c'était cet orgueil, sans limite, qu'elle avait dut rabrouer, se contraignant à fuir pour sauver sa vie.


Enervée comme jamais, il était fort probable que Zarra assassine la première personne qui lui parlerais et ce, sans aucun scrupule.
Elle ferait passer sa rage contenue dans les coups donnés sur le corps de sa victime, et mieux : dans la torture qu'elle lui ferait subir, ce qui lui provoquerais un plaisir sans limite.
Oui, Zarra était furieuse, une colère froide agitait son esprit qui était sans cesse titillé et agaçé par l'attitude des personnes qu'elle croisait.
Bien sur, ces gens n'avaient rien de particulier et étaient sans cuaucun doute des personnes honorable mais la jeune drow n'en avait que faire et le tons des voix, les gestes de bras, les regards qui se posaient sur elle l'énervaient prodigieusement.
Dans un geste purement colérique, Zarra tripotait sans relâche la lame affûtée d'un poignard accroché à sa ceinture, soudain, la douleur fusa au niveau de ses doigts alors qu'un ilet de sang s'en écoulait.
La jeune femme porta ses doigts à ses lèvres, gouta le sang et en apprecia la saveur.

Toute occupée à presser son doigt pour que du sang en sorte encore, Zarra n'avait pas entendu une voix qui, apparement s'adressait à elle.
Puis une présence.
L'assassine se retourna vers son interlocuteur...non, interlocutrice, le visage figé dans unes expression glaciale qui aurait fait reculé le plus coirageux des guerriers.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com/
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Un retour morose, une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un retour morose, une nouvelle rencontre...   Un retour morose, une nouvelle rencontre... I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:15

Libérée occasionnellement de ses obligations journalières auprès de Aetherua, Y'Shahinn s'en repartait vers sa demeure en repensant à sa journée.
Depuis que la Reine avait accouchée, les journées avaient radicalement changées et le clair de son temps était pris par le divertissement et le pouponnage du nouveau-né. L'ambiance n'avait plus rien à voir avec les longues journées de divertissement dans les appartements de la Reine et les nombreuses discutions autour de la magie et de la situation à la Cour. Bien que n'étant pas servante, son rôle de Dame de Compagnie était singulièrement influencé par la vie personnelle de Aetherya, donc par la naissance de son enfant.
Y'Shahinn n'était guère à l'aise en présence d'enfants en très bas âge mais jusqu'ici elle n'en avait rien laissé paraître et elle faisait de son mieux pour divertir sa reine. Pour le moment ses attentes n'étaient pas réunies mais ce n'était qu'un simple contretemps dans une longue vie.

Ce fut donc aujourd'hui une nouvelle journée qui s'achevait. La jeune Drow en profitait alors pour se satisfaire elle-même en vaquant un peu dans les allées du palais et de la cité. Habituellement elle ne faisait pas de concessions à observer ses congénères qui passaient près d'elle. La vie de Drow était bien difficile à assurer et elle ne faisait que peu de cas des mâles la croisant ni des femelles cherchant chaque jours à survivre ou étant inférieures à elle-même. Tout au plus elle jetait des regards furtifs sans expressions tout autour d'elle. En effet il était courant dans la vie de la cité que des altercations se fassent et sa position en tant que Sorcière et élève de Aetherya et en même temps sa propre Dame de Compagnie avait de quoi attirer les jalousies.
La Drow restait donc vigilante dans l'espoir de geler jusqu'à l'os un inconscient souhaitant s'en prendre à elle.

C'est dans cette situation que son regard se posa sur une jeune Drow, à l'apparence d'une adolescente, portant une faux dans son dos. L'attitude de cette Drow lui valu un regard plus poussé et Y'Shahinn put sentir une certaine nervosité dans son attitude. D'ailleurs son jeu de doigts sur la lame de son poignard ne passa pas inaperçu aux yeux de la Sorcière et cela l'incita à stopper sa marche et apostropher la jeune fille qui passait auprès d'elle.

"Et bien, et bien .. Marcher dans la rue te renderait il tant nerveuse pour que tu sois obligée de te couper toi même pour te calmer ?"

Autant dire que la nervosité de Zarra était contagieuse et Y'Shahinn n'appréciait pas le fait d'avoir une bombe à retardement lui passer dans le dos avec le risque de s'en prendre à elle par surprise.
Au moins, en lui posant une question, la Sorcière s'assurait qu'elle avait bien en face d'elle la jeune fille qui se retourna suite à sa question. L'expression totalement glaciale du visage de Zarra ne sembla pas lui intimer l'ordre de s'en aller de suite. Au contraire la Sorcière toisa de son regard celui de sa congénère dans une expression interrogative et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Oronrá
Drow
Amras Oronrá


Nombre de messages : 115
Âge : 621
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour morose, une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un retour morose, une nouvelle rencontre...   Un retour morose, une nouvelle rencontre... I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:21

[ HRP : N'ayez pas peur, c'est bien Drahorn, mais j'ai changé de pseudo^^]

La journée avait bien commencé pour Amras, au coté de Léorn, ces derniers revenaient tout juste de leur voyage vers la Fôret d'Anaëh où ils y avaient passés les deux derniers mois. Assis sur le dos de Léorn, Amras arriva aux abords du Puy d'Elda, sa monture marchait lentement sans montrer la moindre difficulté pour soutenir les quelques 129 kg de son maître. Plusieurs regards se portèrent sur Amras, mais surtout sur Léorn, ce dernier pouvait facilement faire palir un Bearog de part sa taille et surtout de part ses deux énormes canines supérieurs, capables d'arracher le bras d'un Minotaure au premier coup de crocs. Alors que le guerrier Drow avançait dans la ville, deux gardes vinrent à sa rencontre :

" Excusez mais votre animal ne peut circuler librement dans les rues, veuillez le mener à l'écurie où il sera bien traître et où il vous s'attendra.

- Je ne suis pas contre, mais je doute que Léorn accepte ce que vous venez de dire...

- Votre monture est impossante et elle inquiète les gens...

- Voyez ça avec l'intéressé..."

Alors qu'Amras finissait à peine ses mots, Léorn émit un puissant grondement afin de faire savoir son mécontentement, celui ci n'avait absolument pas l'intention de finir en cage en attendant son maître. Sourire aux lèvres, Amras tira légérement sur la crinière de sa monture afin de lui faire savoir qu'il pouvait reprendre son chemin dans la ville. Les deux gardes n'insitèrent pas de peur de finir au menu du colosse félinéen...
Quelques minutes après le petit divertissement avec les autoritées, Amras arriva à un croisement, alors qu'il s'apprettait à partir sur sa gauche, il fut subitement attiré par deux jeunes femmes sur sa droite. Faisant changer brusquement de direction à Léorn, celui ci grogna légérement en sentant la prise de son maître sur sa crinière, ce à quoi Amras répondit par deux petits tapotements sur le flan afin de montrer qu'il s'excusait de cette manoeuvre brutale. Arrivant près des deux jeunes femmes, le guerrier répliqua :

" Et bien, y'aurait-il un problème ici ? J'espère que deux aussi charmantes jeunes femmes ne se laisseraient pas partir dans un combat en pleine ville ?"

Oronra avait effectivement remarqué qu'une des deux femmes semblait être très énervée et que la seconde faisait tout pour nourir cette colère...

[ HRP : Désolé, c'est pas aussi grand que vous, mais j'ai pas trop la péche en ce moment, donc je fais ce que je peux^^ Encore désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Zarra
Drow
Zarra


Nombre de messages : 46
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour morose, une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un retour morose, une nouvelle rencontre...   Un retour morose, une nouvelle rencontre... I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:58

Dans un tel moment d'énervement, il aurait été judicieux de laisser Zarra se calmer toute seule.
Mais visiblement, certaines personnes l'ignoraient totalement ce fut tout d'abord un femme drow qui aborda la jeune fille, une expression sévère sur le visage que le regard noir de Zarra ne put effacer.

"Et bien, et bien .. Marcher dans la rue te renderait il tant nerveuse pour que tu sois obligée de te couper toi même pour te calmer ?"

Elle était grande et belle ce qui ne surpris pas Zarra.
Certe la femme était imposante mais la jeune drow en avait vu d'autre (Aeth pour ne pas la nommer).
Son regard doré rivé dans celui de la femme, l'assassine répondit d'une voix calme, tranchante comme une lame de rasoir, à faire froid dans le dos tant il était cruel et demontrait le peu de scrupules que pouvait éprouver la jeune drow à égorger quelqu'un sans raisons.


" Marcher dans la rue ne me pose aucun problèmes quand à cette coupure, elle est le fruit distrait de mon agacement alors que je cherche quelqu'un sur qui déverser ma colère. "

Des menaces à peine voilées bien qu'elle n'avait pas l'intention de se battre avec cette femme.
Malgré son caractère emporté, Zarra savait se contenir et verserait toute sa rage contre une vicitime plus facile mais plus pitoyable. De plus, elle ne conaissait pas cette dame et bien que Zarra ne fut pas des plus prudentes, elle n'allait pas s'attaquer à une femme sans connaître son rang au sein de la hiérarchie drow. Surtout qu'elle ne lui avait adressé qu'une phrase.
Toutefois, si l'espionne se contenait, elle n'en demeurait pas moins énervée et le regard qu'elle lança à la femme était clair :

Fous moi la paix avant que je m'énerve et t'arrache les boyaux pour t'etouffer avec.

Oui...Zarra était un peu barbare, mais c'était dans sa nature.
Elle prit grand soin de conserver cet air hautain et méprisant, bourré d'orgueil comme elle l'était.

Alors que les deux femme étaient face à face, un drow survint, monté un animal impressionant : c'était un smilodon !
L'homme s'adressa alors aux deux drows :

"Et bien, y'aurait-il un problème ici ? J'espère que deux aussi charmantes jeunes femmes ne se laisseraient pas partir dans un combat en pleine ville ?"

Zarra le regarda, ses yeux étincelaient de dedain.
Pour quelqu'un qui n'était pas habitué aux drow et a leur caractère, son attitude était tout simplement insupportable tant elle était méprisante rien que par son regard.

La jeune fille n'ayant pas la moindre envie d'explique la situation, elle se tut.
De plus, c'était la femme qui l'avait abordé, à elle d'explique pourquoi elle s'acharnait à lui faire perdre son temps.

[HJ: Aucun problèmes Wink (Je vous préviens : Zarra est insupportable mais j'espère que vous arriverez à vous contenir Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com/
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Un retour morose, une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un retour morose, une nouvelle rencontre...   Un retour morose, une nouvelle rencontre... I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:21

Un regard lourd et chargé d'envies meurtrières fut la première réponse que lui apporta la jeune fille Drow suite à sa question. Mais étant donné l'énervement notoire de celle-ci, Y'Shahinn n'en fut pas surprise et elle ne s'attendait pas à de la sympathie de la part de celle à qui elle venait de toiser. Un simple sourire d'amusement hérissa doucement ses lèvres alors que Zarra lui débitait sans aucun détour des menaces à l'encontre de son intégrité physique.
D'ailleurs était ce peut être pour cela que la dame Drow l'avait accostée de manière aussi provoquante ? peut être était ce l'envie de mettre fin à cet énervement de manière brutale au moment où Zarra tenterait de s'en prendre à elle. L'idée d'user de ses affinités magiques lui donnerait un sujet de divertissement en cette fin de journée ennuyeuse.


"Soit ... ceci dit prend bien garde à ne pas te méprendre sur ta proie ou que ton énervement n'attire un adversaire trop désireux de s'en donner à coeur joie et qui serait trop gros pour toi".

Un simple conseil, rien de plus. Libre à Zarra de combattre qui elle souhaitait mais ce n'était pas en se promenant de manière aussi hostile qu'elle gouterait à une proie sur laquelle déverser sa colère. La preuve, elle pouvait trouver en Y'Shahinn un adversaire pour ce soir .. mais il s'agissait d'un adversaire averti et non emprunt à la surprise. Ceci dit, après cette phrase, le visage de la dame Drow sembla perdre un peu de sa sévèrité. Comme si elle s'interessait plus à la personne de son interlocutrice qu'à la perspective d'un combat. Bien sûr l'idée de calmer sur le champ l'agressivité d'une adolescente ne disparue pas en elle mais, étant plus avancée que Zarra dans l'âge et la maturité, elle essayait plutôt de connaître cette jeune Drow inconnue pour elle. Aetherya, lors de sa formation de sorcière, lui avait souvent enseignée de connaître ses adversaires et, si il y avait une inutilité quelconque au combat, d'apprécier la personne interlocutrice en cas d'un profit notoire.

Redressant son sceptre pour le tenir à son flanc, elle s'apprétait à répondre lorsque son regard fut attiré par l'arrivée d'une masse de fourrure énorme juste à ses cotés. Le déplacement d'une masse féline si énorme n'était pas passée inaperçue depuis un certain temps, mais le fait qu'elle s'interessa à la discution des deux femmes eu pour effet de concentrer l'attention de Y'Shahinn sur le nouvel arrivant .. un mâle. Ne faisant que peu de cas du Smilodon qui servait de monture à Amras Oronra, elle posa un regard calme mais désinteressé sur la silhouette du Drow qui les dominaient complétement de sa position. Y'Shahinn ne faisait que peu de cas des mâles qui imposaient leur puissance par le biais de montures ostensibles et démesurées. Cela donnait un effet de compensation par la taille, elle qui préférait voir un mâle afficher sa force par lui même.


"Il n'y a guère de combat pour le moment. A moi que vous n'envisagiez l'éventualité d'y prendre part, mâle. Dans ce cas je vous suggérerais d'attendre votre tour."
Revenir en haut Aller en bas
Amras Oronrá
Drow
Amras Oronrá


Nombre de messages : 115
Âge : 621
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour morose, une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un retour morose, une nouvelle rencontre...   Un retour morose, une nouvelle rencontre... I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:53

Amras avait pour habitude de rester très calme face aux femmes car il savait que plus on cherchait à s'imposer plus elles devenaient hystériques au point de prendre des risques inutiles. De son coté Léorn huma une quelconque odeur qui flanait dans l'air, de par son expérience, Amras savait qu'il devait s'agir soit d'un odeur de sang soit d'une odeur de viande grillée. Les oreilles en arrière, les nasseaux pointés vers le ciel, le colosse aux dents de sabre renifla trois grands coups afin de bien s'imprégner de l'odeur et ainsi pouvoir la localiser. Une fois cela de fait, Léorn gronda légérement jusqu'à transformer ce grondement en fronbissement de moteur, montrant de cette façon sa satisfaction à avoir trouvé l'endroit de la dite odeur...
Amras souria et, tout en tapotant deux grands coups sur le coté de sa monture, fit passer son pied droit par dessus la tête de son vieil ami et sauta au sol. Marchant lentement en direction des deux jeunes femmes, Amras fit un signe de tête à Léorn afin de lui faire comprendre qu'il pouvait aller et venir comme il le souhaitait, ce qui ne tarda pas. Effectivement, le colosse en fourrure noire prit la direction de l'odeur précédemment sentit afin de voir ce qu'il pouvait bien en retirer...
Toujours avec son sourire aux lèvres, Amras fixa tour à tour les deux jeunes Drows, puis, d'une voix calme et grave, il répliqua :

" Allons ! Nous pouvons surement régler ce petit différent de façon plus diplomatique et plus attrayante pour les parties. Que se passe t-il au juste ?"

Amras voulait savoir ce qui pouvait bien mettre dans cet état deux charmantes demoiselles comme celles ci, après tout même si un(e) Drow se doit d'être ce qu'il est, il faut tout de même pas oublier que les Drows ne sont pas des bêtes, il faut donc assoir une certaine règle de conduite si l'on veut que les Elfes Noirs dominent...
Même si Amras est l'un des premiers, si ce n'est LE premier, à frapper d'abord et poser des questions ensuite, ce dernier devait admettre que la subtilité devait primer sur l'agressivité. Ce choix d'action agaçait aussi bien Amras que Léorn car celui ci pouvait se laisser aller dans le carnage et il prennait un plaisir tout particulier à regarder sa victime dans les yeux juste avant de lui planter lentement ses deux énormes canines de 18 cm de long dans le torse. Le félin faisait cela car il savait que ses crocs perforés les poumons, les remplisant ainsi du sang de la victime qui se noyait dans le liquide vital...
Revenir en haut Aller en bas
Zarra
Drow
Zarra


Nombre de messages : 46
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour morose, une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un retour morose, une nouvelle rencontre...   Un retour morose, une nouvelle rencontre... I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:49

Zarra n'avait rien demandé à ces deux drows qui maintenant se vantaient de vouloir calmer leur " différent " et la colère (apparement apparente) de Zarra.
Cette dernière, que les deux autres personnes agaçait prodigieusement, sentit ses yeux changer de couleur alors que l'or de son regard fesait place à un éclat rougeoyant.
Elle expira lentement n'accordant pas la moindre attention aux paroles qu'échangeaient l'homme et la femme.
Zarra n'étant pas idiote, elle n'essaya pas de les provoquer mais laisser paraître sur son visage tout le mépris possible d'éprouver.
Ses doigts fins jouaient encore sur la lame qui était désormais légèrement tachée de sang, seule façon de ne pas sauter sur son entourage afin de laisser s'exprimer sa colère (ce qui, à son sens, l'aurait magistralement soulagée).

L'assassine ecouta, sans le vouloir car elle s'en fichait, la dernière question que posa me drow.
Son attitude était fière, comme tout ceux de sa race, et il était evident qu'il se sentait supérieur aux deux femmes par sa stature d'homme, de ses muscles et de son animal, lequel s'était éloigné apres avoir flairé une odeur alléchante.
Une lueur cruelle passa dans les yeux de la sombre alors qu'elle imaginait la réaction du drow en constatant son smilodon mort (tué par Zarra, cela va de soie).
Sans le vouloir, un sourire terriblement sadique se dessina sur son visage, illuminée par ses yeux qui rougeyaient d'un eclat meurtrier.
Malveillante.

" Allons ! Nous pouvons surement régler ce petit différent de façon plus diplomatique et plus attrayante pour les parties. Que se passe t-il au juste ? "

Zarra dirigea son regard dans celui du sombre.
Appuyée sur une jambe légèrement reculée, elle détailla le sombre avec une légère moue ambigüe si bien que personne ne pouvait deviner si l'assassine appreciait ou non la silhouette du drow.
Du côté de l'elfe noire, il était évident que n'importe quel drow, difficile ou non, y trouve son compte.
Le dos à peine cambré, sa stature et ses vêtements soulignants des courbes merveilleuses, une longue chevelure neigeuse tombant en cascade sur son corps sublimement sculpté.
Malgré sa terrifiante beauté à couper le souffle, cela ne dissimulait guère l'arrogance qui marquait son visage, et ce fut d'une voix glaciale (comme à son habitude) qu'elle s'entendit repondre :

" Eh bien si vous desirez les faits je crois que je peux vous les donner...ou pas, ne serais ce que pour vous montrer à quel point ma présence n'est pas indispensable et que cette femme peut elle même vous raconter pourquoi elle s'est evertuée à m'interpeller alors que je ne desirais qu'être tranquille. "

Elle marqua une légère pause avant de reprendre.

" Vous voyez je vous ai déjà tout dit.
Y trouvez vous votre compte ? Apres tout, à nous parler de la sorte, vous ne faite jamais que la même chose que cette femme ici présente. "


Un sourire mesquin était alors apparut sur le visage de la sombre, surprise puisqu'elle ne semblait pas, il y a un instant, disposée à retrouver sa fougue coutumière et titillait le drow jusqu'à ce qu'il ne reponde...de quelque manière que ce soit.
Mais c'était bien un sourire mesquin (voir coquin...) qui était à présent dessiné sur ses lèvres.
Apparement, elle s'est calmée mais souhaitait tout de même une revanche, ne serais pour avoir un peu d'action.
Elle attendit la réponses des deux autre protagonistes, le sourire aux lèvres, ses yeux avaient retrouvé leur eclat ambré.
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com/
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Un retour morose, une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un retour morose, une nouvelle rencontre...   Un retour morose, une nouvelle rencontre... I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:28

Il ne fallu pas longtemps pour que le smilodon soit envoyé vacquer par son maître dans les ruelles de la cité. Peut être essayait il de faire preuve de diplomatie en otant un peu de sa superbe et de se présenter sous un angle plus favorable aux yeux des deux femmes drows.
Ceci dit, étant donné qu'il s'était invité, il tentait de calmer la situation. La perspective de voir deux femmes se battre en duel ne semblait pas tellement le réjouir, mais Y'Shahinn se demanda si tout le monde partageait le même sens de sa vision d'une résolution "attrayante".

De son coté la sorcière appréciait de voir comment la situation évoluait. Après tout, elle avait interpellée Zarra au motif d'une nervosité apparente et contagieuse et cela ne lui aurait pas déplue d'user de ses pouvoirs dans un combat réel qui aurait un goût cractéristique qu'on ne pouvait retrouver pleinement lors des entrainements.
Mais avec l'arrivée de ce mâle, elle pouvait ranger au placard son idée d'affrontement. Même si Zarra et elle en venaient aux mains, il était fort à parier que Amras allait tout faire pour se mettre en elle, quitte soit à se faire congeler ou se faire trancher en deux .. voir une combinaison des deux sorts.

Quoiqu'il en soit, l'elfe noire ne montrait plus d'agressivité. Elle adoptait une allure fière, se voulant différente des mâles et de la jeune drow qui lui faisaient face. L'une n'était qu'une enfant, bien que possédant déja les atouts physique d'une adulte. Elle lui restait inférieure mais s'en était également du mâle pour qui Y'Shahinn n'avait que du dédain. Il ne l'interessait nullement sauf en tant que proie occasionnelle.
D'ailleurs, peut être que Amras recherchait d'autres buts en lieu e place d'une résolution de conflit.

Son regard se détourna du mâle lorsque Zarra lui incomba verbalement la tâche d'expliquer le pourquoi de cette altercation. Cette jeune fille était passablement gonflée de rejetter les tâches aux autres, indisciplinée même.
Cela donna l'envie à la sorcière de poursuivre l'altercation d'une manière plus soutenue. Mais en observant le manège corporel de Zarra, elle s'aperçue que Zarra semblait plus vouloir se jouer du mâle que d'elle-même.
Mais après tout pourquoi pas ..

Pleinement calmée, un sourire amusé vint orner le visage de la sorcière qui répondit au mâle, gardant au passage sa stature fière et noble qui ne serait ôtée aucunement en cet instant. Elle n'allait pas se lancer dans un concours de beauté avec Zarra bien qu'elle même possédait une beauté sublimante et caratérisant son appartenance à la race des drows.
Mais imposer sa beauté face à une adolescente .. elle préférait imposer son statu que de se rabaisser à cela.
Riant légérement, signe qu'elle abandonnait toute idée de combat, elle repris le cours de la discution.

"Je signifiais simplement à cette personne que le fait de se promener en pleine rue avec des intentions meutrières apparentes n'était guère souhaitable. Cette fougue pouvait attirer un trop gros gibier mais je pense qu'elle n'a voulue que se défouler d'une manière ou d'une autre. Quoiqu'il en soit cela aurait fait désordre. D'ailleurs je suppose que vous êtes venu à nous animé par la même impression que celle qui m'a fait l'interpeller, cette demoiselle l'a parfaitement dite. Ceci dit je n'avais pas les mêmes intentions.

Quoiqu'il en soit .. il s'agit à cette jeune personne de trouver la méthode pour qu'elle assouvisse ses envies. Peut être que si vous restez là, c'est justement pour en faire partie ou par pure curiosité.

D'ailleurs .. A qui avons nous affaire, mâle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarra
Drow
Zarra


Nombre de messages : 46
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour morose, une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un retour morose, une nouvelle rencontre...   Un retour morose, une nouvelle rencontre... I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:46

[HJ: Amras, on fais comme si tu partais hein ^^]

La présence du drow persistait tandis que la patience de Zarra, déjà bien faible, s'épuisait de manière affolante. Ce mâle s'entêtait à se mêler de choses qui ne le regardait en aucune façon et ce fut une moue méprisante sur le visage et une voix froide comme jamais qui invita le drow à quitter les lieux.

" Comme votre présence ici n'est pas indispensable et que cette dernière use ma patience déjà bien entamée, je vous propose de vous en aller avec votre grosse bébête. "

D'un signe de tête méprisant, Zarra avait désigné la masse du smilodon qui s'éloignait.
La jeune femme se tourna alors vers la femme drow qui venait, quelques instants plus tôt, de parler vertement au guerrier drow.
Une autorité certaine émanait de cette femme, qui, probablement sans le savoir, venait de s'attribuer une once de respect de Zarra apres avoir démontré qu'elle n'était pas une pauvre chose faible. Zarra avait maintenant le visage parfaitement impassible et demanda d'une voix neutre à la femme drow :

" Puis-je connaître votre nom ? "

Zarra s'était calmée et si elle ne semblait, pour ne moment, pas vraiment cordiale, il viendrait peut-être un moment où la jeune drow pourrait envisager de discuter avec cette femme qui ne semblait pas anodine.

[HJ: Désolée, j'ai du écrire ça vite :s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com/
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Un retour morose, une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un retour morose, une nouvelle rencontre...   Un retour morose, une nouvelle rencontre... I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:18

Le mâle était bien curieux mais le mutisme qu'il affichait depuis que la Drow lui avait demandé son identité indiquait qu'il n'était plus d'une grande utilité pour la suite des événements.
C'est pourquoi la sorcière n'afficha aucune réaction à la demande de Zarra qui l'enjoignait à se retirer auprès de son Smilodon qui devait partir dévaster l'étal d'un boucher en ce moment. Y'Shahinn n'allait pas le retenir étant donné qu'il ne représentait pas actuellement un quelconque intérêt à ses yeux, le connaître ou non ne changerait pas sa vie. Après tout n'était telle pas une noble détachée du commun de la population basique ?
Un visage calme fut la seule chose que montra Y'Shahinn doté d'un éclat déterminé dans le regard. Même dans ses réprobations elle restait dans son rang, nul besoin d'élever la vix face à un être lui étant inférieur. C'était à lui de savoir où et quand il fallait s'arrêter au risque d'attiser la colère froide d'une femme fatale.

Une fois Amras parti, la femme Drow se concentra uniquement sur sa jeune congénère. Zarra demeurait moins bouillonante désormais et cela présagea une suite de conversation plus calme et policée entre les deux femmes. Bien qu'elle garda une attitude due à son jeune âge, Y'Shahinn vit de Zarra qu'elle pouvait être interessante.
Après tout peut être n'était elle pas une foudre de guerre contrairement à ce que laisserait penser l'imposante faux de la jeune Drow.

Gardant une attitude droite et fière mais non déprécieur vis à vis de son interlocutrice, elle répondit sur un ton doux et policé. Elle n'allait pas déclamer d'une voix haute et assurée ses titres et son rang pour signifier le fossé qu'il pouvait y avoir entre une noble et une roturière, non. Zarra l'avait assez intéressée pour qu'elle se présente normalement.

"Je me nomme Y'Shahinn Nehleän, actelle dirigeante de la famille noble Nehleän. Sorcière élève de la Prime Sorcière et Dame de compagnie de notre Reine Aetherya.

Puis-je connaître ton identité en retour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarra
Drow
Zarra


Nombre de messages : 46
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour morose, une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un retour morose, une nouvelle rencontre...   Un retour morose, une nouvelle rencontre... I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 10:56

Une fois l'homme partit, la femme drow se tourna vers Zarra qui venait de lui demander son nom.
Elle se nommait Y'Shahinn Nehleän...Et elle était élève et dame de compagnie d'Aeth ! La surprise passa fugacement sur le visage de la jeune drow. Cette Y'Shahinn ignorait surement qu'elle même conaissait bien Aetherya.
En retour, la femme lui demanda son identité.

" Je suis Zarra Cil'Noven..."

La drow marqua une pause, hesitant visiblement sur les mots à employer pour présenter sa condition.
Espionne ? oui mais espionne d'Aetherya, la Reine, la différence était importante. Zarra ne se qualifiait pas de noble, elle était simplement née dans une famille drow de "bourgeois".
Mais dont il ne restait rien.
Finalement, elle se décida pour la "franchise maladroite".
La jeune femme ne voulait pas que Y'Shahinn croit qu'elle se voulait intimidante, mais Zarra, sans s'en rendre compte, prouvait à cette femme qu'elles n'étaient pas si "éloignée" l'un de l'autre. Elle reprit.

" Espionne personelle et fille adoptive d'Aetherya..."

Elle n'ajouta mot. Les yeux fixés sur le visage fier de Y'Shahinn.
Un vent agitait les cheveux de Zarra, mèches de neige parcouraient son visage, se déversant sur ses épaules fines et musclées pareil à une cascade.

[>> A confirmer, je ne sais pas si Zarra se présente comme étant la fille adoptive d'Aeth ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com/
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Un retour morose, une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un retour morose, une nouvelle rencontre...   Un retour morose, une nouvelle rencontre... I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:29

Ainsi donc cette jeune Drow se nommait Zarra Cil'Noven. Y'Shahinn ne connaissait pas cette famille bien que cela lui disait quelque chose. Il s'agissait certainement d'une ancienne famille disparue aujourd'hui. En tout cas elle ne l'était pas totalement car la sorcière avait en face d'elle un membre de ce clan.
Mais la surprise de Zarra lorsqu'elle dévoila son identité ne passa pas inaperçue aux yeux de Y'Shahinn. Peut être que Zarra n'aurait pas cru rencontrer la Dame de compagnie de la Reine, après tout il était rare que Y'Shahinn se présenta à quelqu'un dans la rue au lieu d'un salon mondain.

Elle resta silencieuse néanmoins car Zarra semblait vouloir continuer sa tirade. Avait elle quelque chose d'autre à rajouter à son nom ou alors hésitait elle sur savoir comment continuer la discution ?
La sorcière lui laissa donc le temps de se décider et son attente fut récompensée lorsque Zarra termina de se présenter.
Mais cette fois ce fut la surprise qui changea de visage lorsque Y'Shahinn entendit qu'elle faisait face à l'espionne personelle de sa reine, espionne qui de surcroit était sa propre fille adoptive.
La sorcière était bien loin d'espérer une telle réponse et cela la pris un peu de court. Elle n'avait jamais entendue Aetherya parler d'une quelconque fille adoptive ni même d'une espionne. Peut être était ce un mensonge ?
Non .. le visage fier de Zarra ainsi que son attitude impassible lui indiquait qu'elle n'avait pas mentie. De plus mentir de cette manière à une confidente confirmée de la Reine aurait été bien maladroit.
Aetherya avait donc une espionne personnelle en plus d'une fille adoptive.

Y'Shahinn se reprit rapidement, laissa sa surprise faire place à un sourire très intéressé.


"La propre .. fille adoptive de notre reine ? J'ignorais une telle existence jusquà cet instant. Et espionne de surcroit, je n'aurais jamais imaginé une telle chose.
Je suis surprise .. vraiment. Mais néanmoins je suis ravie de faire la connaissance d'une personne telle que toi. T'aborder aujourd'hui m'aura procuré une surprise plutôt agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Zarra
Drow
Zarra


Nombre de messages : 46
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour morose, une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un retour morose, une nouvelle rencontre...   Un retour morose, une nouvelle rencontre... I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:46

[HRP: Désolée, Zarra n'est pas censée être connue comme étant espionne (et encore moins de la reine) qui plus est Zarra a été élevée par Aeth mais ca n'a jamais été annoncé officiellement. (Je me suis trompée en gros).
Il faudrait que Y'Shahinn garde ça pour elle :s
J'éditerais pour ma réponse surement vendredi car pas mal de boulot m'attend demain soir -_-'
Bonne soirée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un retour morose, une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un retour morose, une nouvelle rencontre...   Un retour morose, une nouvelle rencontre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour morose, une nouvelle rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MdO 2022, Temple de Kiel] Répandez la nouvelle. L’ Orthae Dek'za est de retour.
» Nouvelle tempête & nouvelle rencontre [ TERMINE ]
» Une nouvelle nuit, une nouvelle vie... (pv Franco)
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle? [Marza]
» Retour chez soi ; retour aux affaires | Catarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: