Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Correspondance : A l'intention de Dame Louise de Fernel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solange d'Escault
Humain
Solange d'Escault


Nombre de messages : 260
Âge : 37
Date d'inscription : 19/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
: 152 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
(Correspondance : A l'intention de Dame Louise de Fernel] Empty
MessageSujet: (Correspondance : A l'intention de Dame Louise de Fernel]   (Correspondance : A l'intention de Dame Louise de Fernel] I_icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 12:15

8ème jour de la deuxième ennéade de Karfias,
An 20 du Cycle XI,
Castel-Tolbioc

A l'intention de la Dame Louise de Fernel,
Château de Fernel



Citation :
Chère Dame Louise,

C’est le cœur reconnaissant, bien que lourd, que je vous écris aujourd’hui, depuis le château de notre suzerain, sa Grâce le Duc de Serramire, qui a rendu Justice aujourd’hui sous l’œil bienveillant de la Damedieu. Feu mon époux a été ainsi exécuté pour parjure, meurtre, et falsification de l’Impôt Royal.
Le souvenir de votre hospitalité, de votre compréhension et de votre générosité sont gravées dans mon cœur ; car je n’aurais pas pu poursuivre ma route sans votre aide, aussi vous suis-je profondément reconnaissante, et vous renouvelle mes sincères vœux de franche amitié. Je tiens également à vous féliciter chaleureusement pour vos fiançailles avec sa Grâce le Duc d’Erac. Il a une excellente réputation et je suis certaine qu’il vous rendra heureuse. Je vous en prie, donnez-moi rapidement de vos nouvelles, que j’attends avec impatience.
Ma douce enfant, la Comtesse Élisabeth, se porte comme un charme et vous adresse ses plus tendres sentiments.
Quant à mon endroit, je souhaite que Néera vous bénisse et qu’Elle veille sur vous, ainsi que sur vos proches.

Solange d’Escault,
Régente d’Odélian,
Comtesse Douairière d’Odélian
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
(Correspondance : A l'intention de Dame Louise de Fernel] Empty
MessageSujet: Re: (Correspondance : A l'intention de Dame Louise de Fernel]   (Correspondance : A l'intention de Dame Louise de Fernel] I_icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 20:21



A Solange d'Escaut


Comtesse douairière

et Régente d'Odélian

Château de Fernel
Duché de Serramire


Votre Grandeur,

Je reçois votre courrier après de nombreux jours de voyage qui m'ont tenue loin de mes terres.

Quel bonheur d'apprendre que justice a enfin été rendue et que la Bienveillante vous a gardée en Sa sainte protection! A l'occasion de ce courrier, je renouvelle les promesses que j'ai prononcées lors de votre séjour en mes terres: vous et demoiselle votre fille serez toujours les bienvenues à Fernel. Je prie pour que vous retrouviez toutes deux quiétude, repos et apaisement entourée de gens de confiance, en vos terres.

Son Altesse le Duc d'Erac et moi avons en effet prévu d'unir nos destinées en la cathédrale Sainte-Deina de Diantra. Je vous remercie pour votre charmante sollicitude et vous adresserai personnellement une missive apportant tous les détails dès que je pourrai les transmettre de manière claire et précise.

Il est bien entendu que votre fille et vous êtes nos invitées lors de cette cérémonie.

J'ai grande hâte de vous revoir et attends avec impatience votre prochaine missive dans l'espérance que la DameDieu vous garde du mal.

Louise,
Châtelaine de Fernel



Revenir en haut Aller en bas
 
(Correspondance : A l'intention de Dame Louise de Fernel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fernel] D'un monstre à l'autre (Louise de Fernel)
» Rapport à Fernel | Louise
» [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)
» [Fernel] -une journée de repos (Louise)
» [Fernel]Ombres en miroir / Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: