|
| Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] | |
|
+17Arylwren Isàdith Brylyan Naerth Darcia Ultuant Alyryne Naerth Elenweï Silmariel Aetherya Idazaï Valkayre Morgane Anarel Amaya Tinkalë Anna Fauyeur Almárean Ambro Eldis Gil-Assan Révérie Div'Arght Rilyntlar 21 participants | Auteur | Message |
---|
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Nombre de messages : 81 Âge : 34 Date d'inscription : 18/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Ven 18 Avr 2008 - 20:33 | |
| Nom/Prénom : Rilyntlar (qui signifie Maison des Mystères) / Div’Arght (qui signifie Rêve Destructeur) Âge : 80~90ans… (Entre 15 et 16 en apparence.) Sexe : Féminin Race : Drow mi Sylvain
Particularité : Un symbole runique Drow noir au milieu du front tatoué sur la peau, signifiant son rang de Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes.
Alignement : Chaotique Mauvais Métier : Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes Teiweon Danath’Korr Classe d'Arme : Corps à corps / Magie
Équipement : Div’Arght possède une armure de couleur rouge avec de délicates finissions, des crânes d’humains enchaînés dessus par des chaînes en guise de trophées, des gants noirs aux griffes acérées. Une côte de maille dessus, une jupe finissant le bas de l’armure. De longues bottes complétant l’armure, dans la continuité de celle-ci, lui montant jusqu’aux genoux. La Haute Prêtresse possède également un Kriss sacrificiel à la lame acérée.
Description physique : Rilyntlar Div’Arght est une jeune créature, fruit d’un amour consumé entre un Elfe Sylvain et une Elfe Noir. Elle possède des oreilles pointues, une peau qui tire sur le gris, couleur cendre de volcans, douce et soyeuse. De longs cheveux blancs lui arrivant jusqu’aux fesses, laissés souvent détachés ou tressés, des yeux blanc qui virent au rouge carmin lorsqu’elle celle-ci se met en colère, ou que la haine l’envahit, donnant à son visage une apparence terrifiante, reflet de la mort elle-même, et qui lui permette de voir à 40m. Div’Arght possède des doigts fins et longs, très sensibles, au sens tactile très développé. Une ouïe fine et parfaite, mais un odorat comparable à celui des Humains. La jeune fille a un corps sensuel, fin, gracieux, harmonieux, une poitrine imposante, une taille fine et des hanches délicieuses. Des fesses superbement dessinées, musclées et fermes. La Haute Prêtresse porte souvent de magnifiques boucles d’oreilles, ainsi que de riches parures autour du cou, et des poignets. Elle possède également un symbole runique Drow noir sur le milieu de son front. Son visage est doux et pourtant marqué de cruauté. Un nez discret et charmant, une bouche aux lèvres délicieuses, sensuelles. De longues et puissantes jambes, lui permettant de courir très vite. Div’Arght porte le plus souvent une armure de combat Drow rouge, avec de remarquables finissions, aux piques mortels enduis de poison, finie d’une longue cape. Son visage est dissimulé en partit par de grandes griffes sortant du cou de son armure, donnant un aspect encore plus terrifiant à cette demoiselle.
Description mentale : Div’Arght tient en tout point son caractère des Drow. Très vigilante, curieuse, elle est rarement surprise, s’attendant à chaque instant à être attaquée. Div’Arght est une jeune Elfe très rusée, sournoise et extrêmement cruelle. Elle n’hésite jamais à tuer, torturer, sans aucune pitié. Ne renonçant pas à la trahison, elle haït toutes les races différentes des Drow, bien qu’elle-même ne soit pas une véritable Drow. C’est une dominante, une meneuse, terrible guerrière, qui déteste par-dessus tout qu’on lui tienne tête. Elle peut entrer dans des colères soudaines et titanesques, se montrer odieuse, vicieuse. L’on pourrait dire qu’elle n’a pas de cœur, ou que celui-ci est enfermé dans un coffre de plomb, vu son attitude pour son entourage. Pourtant, Div’Arght sait se montrer loyale et bienveillante avec son entourage proche. C’est une passionnée, réceptacle d’énergie pure, c’est une Elfe impulsive, hargneuse et teigneuse, qui ne renonce jamais.
Dernière édition par Rilyntlar Div'Arght le Ven 18 Avr 2008 - 20:43, édité 2 fois |
| | | Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Nombre de messages : 81 Âge : 34 Date d'inscription : 18/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Ven 18 Avr 2008 - 20:34 | |
| Histoire : Lueurs du jour qui filtre à travers les vitraux aux scènes de combats d’une chambre d’un palais. Une jeune femme, allongée sur un le lit, en plein travail d’accouchement. Scène commune pour un couple qui s’aime. Sauf que justement, le couple est loin d’être ordinaire. Arakmorach est une Drow, une Elfe noir, tandis que tendre mari, debout, assistant sa femme sur le point de mettre au monde leur fille n’est autre que le Marquis de l’Epine Dorée, Rima-Marcil. Ainsi, après des efforts que seules les mères connaissent, une petite fille à la peau étonnamment pâle voit le jour. Ce formidable présent de la vie fut baptisée Aglarer. Mais un bonheur est toujours accompagné d’un malheur. Enfin c’est ce qu’il semblait hélas pour cette famille. Le Capitaine et la garde débarquèrent en force, prévenu par une servante blessée dans ses convictions, alors que son Seigneur aimait une Drow, ennemie jurée des Elfes Sylvains. Malgré le courage sans limite du Marquis, les soldats mettront fin aux jours d’Arakmorach, coupable d’avoir aimer le Chef des Armées du Sud des Elfes, un amour interdit qui attira bien des jalousies et de l’amertume. Ainsi, le cœur de Rima-Marcil se trouva à jamais brisé, tandis que celui-ci gardait précieusement sa fille dans ses bras au péril de sa vie. Famille brisée à jamais par un sens de l’honneur démesuré d’une simple servante…
Le Marquis de l’Epine Dorée fut conduit hors de la chambre, loin du cadavre de sa tendre et bien aimée encore chaud, celui-ci restant inconsolable, protégeant comme le plus précieux de trésor la petite Aglarer, accueillit dans ce monde si merveilleux et pourtant si terrible, faisant d’elle une orpheline à ses premiers instants de sa vie qui débutait à peine. Pourtant, la journée était loin d’être finie en matière de rebondissements, de surprises. Pendant que la servante qui était à l’origine de ce drame regardait le corps sans vie de la Drow allongée dans le lit, naquit soudainement une seconde enfant, à la peau grise, couleur cendre. Sans le savoir, Arakmorach portait en elle des jumelles. Prise de remords, la servante recueillit la petite fille, qui tenait bien plus à sa mère qu’à son père, du moins en apparence, et l’enveloppa dans un linge. Le soir venu, à l’insu de tous, alors que son propre père et sa sœur ignoraient son existence, la nouveau née fut emmenée en forêt par la dame de chambre. C’est ainsi que dans une clairière, sous la lueur pâle de la lune haute dans le ciel, la petite fut déposée là, sur le sol, livrée à elle-même, abandonnée à une mort certaine... La vie se montre cruelle sous bien des angles, mais pourtant, en ce jour de malheur, qui avait si mal débuté, les Dieux voulurent changer la fin de cette suite d’évènements tragiques. Aussi, tandis que la nuit se faisait toujours plus noire, sombre, un guerrier Drow faisait sa ronde dans cette même forêt, éclaireur d’une armée en incursion dans le territoire Elfe. Doté de sens puissants, il ne mit pas longtemps à entendre les pleures de la petite fille, et la trouva avec aisance dans cette clairière. Dans un premier temps, il fut bien tenté de l’abandonner à son tour à son triste sort. Pourtant, plongeant ses yeux noirs sans vie dans ceux blanc laiteux de l’enfant, il ne put se résigner à commettre un tel acte. Le nourrisson dans ces bras n’était pas un vrai Drow, ça, il en était sur, de part ces traits légèrement différents des siens, pourtant, sa couleur, sa hargne de vivre forçait d’hors et déjà le respect de l’éclaireur. La décision fut vite prise par celui-ci, il garderait l’enfant…
Rentrer au Puy d’Elda, territoire et demeure des Drow, la petite fut ramené chez l’éclaireur. La petite fut baptisée Rilyntlar Div’Arght par son père adoptif, qui vivait seul, n’ayant que la guerre comme but dans sa vie. N’aimant personne, solitaire, dur, il éleva sa fille selon son idéal, ses croyances, son code, sa religion. Aussi, les premières années de la vie de Div’Arght furent elles très dures pour elle. De la formation au combat, des cours de survies dans tous les milieux possibles du monde connu, en passant par la théorie sur la stratégie, mais aussi recevant une éducation très poussée sur la religion, la petite demi Drow n’eut guère l’occasion de s’amuser, de s’épanouir. Bientôt, celle-ci fut en âge de pouvoir accompagnée son père dans ses missions, et c’est ainsi que Div’Arght acquérait une plus grande expérience du combat, apprenant à maîtriser ses sens hors du commun, développant son ouïe, son sens tactile mais aussi sa vue bien au delà de leurs limites. Son père lui enseigna la langue secrète des Drow, qui consiste en des signes discrets, muets, mais aussi à laisser des inscriptions minuscules, sorte de braille, ne pouvant être détecté que par les sens tactiles surdéveloppés des Drow…
Sa vie ayant commencé tragique, il était à deviner qu’elle continuerait de l’être. Un jour de printemps, alors que Div’Arght attendait sagement le retour de son père de mission, un soldat vint lui annoncer la mort de celui-ci aux champs d’honneurs, capturer et torturé par les Elfes Sylvains. La haine et la colère se rependirent ce jour dans le cœur et l’âme de la demi Drow, vouant désormais une rancune sans limite pour ses ennemis. Div’Arght n’avait pas encore atteint l’âge de se prendre en charge seule, de devenir maîtresse de sa vie, aussi fut elle confiée aux prêtres de la Déesse des Âmes, Teiweon Danath’Korr. Durant plusieurs années, la jeune demi Drow apprit les cultes, prières, cérémonies et sacrifices pour honorer la Déesse, vouant sa vie à la servir. Elle acquit très vite le respect et l’admiration des autres prêtresses, des jeunes filles esseulées, toutes vierges, vivant en communauté dans le temple. Div’Arght ne dérogeait pas à la règle, et aussi ne connu t’elle jamais l’amour ni les liens physiques en deux êtres…
Devenue au fil du temps, par son travail, son implication, son dévouement, ses convictions et sa croyance sans limite, Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes, Div’Arght prise une sévère revanche sur la vie, qui jusqu’ici, ne l’avait pas épargnée, ni faites de cadeaux. Plus le temps passait, et plus la demi Elfe se montrait cruelle, sadique, sans aucune pitié. Parfois, la jeune fille partait avec des troupes de soldat, dans des pillages et massacres dans les villages Humains ou Elfes et c’est ainsi que la monstruosité de Div’Arght perça au grand jour. En effet, elle n’hésitait pas à tuer, autant les vieillards que les nouveaux nées, assassinants les ennemis sans pitié, même ceux désarmés. La jeune demi Drow se forgea très vite une réputation chez ses frères, son peuple, connue comme la plus cruelle de toutes. Div’Arght n’hésitait pas à ramener des prisonniers chez elle, l’est torturait pour le plaisir, s’amusait de leurs souffrances toujours plus grandes. Son pêché mignon, qui terrorisait les rangs adverses, était que la Haute Prêtresse ouvrait d’un coup sec et précis le torse des ennemis, et en arrachait le cœur encore battant de la poitrine, le dégustant devant les yeux grands ouverts des pauvres victimes. D’ailleurs, à partir de là, la jeune demi Drow gardera en permanence, attaché à son armure par des chaînes, des crânes en guise de trophée, ajoutant à son apparence diabolique, une aura terrifiante, tout comme les piques ornant cette armure rouge sang, enduis de poison mortel…
Les jours se suivaient et se ressemblaient inlassablement, et les combats renforçaient la cruauté et le sadisme sans limite de la Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes, Teiweon Danath’Korr. Mais, pourtant, tandis que tout aurait pu continuer ainsi, la demi Drow se mise, un beau jour, à avoir des flashs, visions, comme des rêves éveillés d’un autre monde, une autre vie, plus harmonieuse, calme, sereine que la sienne. Ne voulant pas passer pour folle ou pire encore, la jeune demi Drow garda ce lourd secret pour elle, tandis que ces visions se faisaient toujours plus fortes, précises régulières, comme si celle-ci était reliée psychiquement à une autre personne, loin, à l’autre bout du monde. Cette personne avait elle ces même visions de la vie de Div’Arght ? Voilà un grand mystère que la demi Drow devrait résoudre…
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Trop génial. Bravo à l’équipe des modérateurs, aux administrateurs et tous les joueurs. Comment as-tu connu le forum ? : Par From Hell. |
| | | Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Ven 18 Avr 2008 - 20:40 | |
| Bienvenue petite soeur... pour moi rien a dire, fiche magnifique. En gros a part pour le métier ou il faudra voir avec teb :/ pour moi cette fiche est validable. ps: tu me fais peur |
| | | Eldis Gil-Assan
Ancien
Nombre de messages : 2317 Âge : 39 Date d'inscription : 05/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Ven 18 Avr 2008 - 20:47 | |
| OMG!!!!
Rima va en baver sévère! J'imagine déja les retrouvailles! Nom di Diou!
Bienvenue sur Mira!
(Si ca se trouve on va se croiser pendant la quête! Vaudrait mieux pas en fait! xD)
Amuses-toi bien sur Mira! |
| | | Ambro
Ancien
Nombre de messages : 3560 Âge : 36 Date d'inscription : 08/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Ven 18 Avr 2008 - 22:22 | |
| Bienvenue a toi, plus besoins d'attendre Teb Viens jeter un coup d'oeil à ces deux liens : Le comptoir (ouvre ton compte) Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer ! Va lire les règles pour la magie, va choisir tes sorts, et viens les réclamer iciJe t'ajoute, ton rang et ta puissance |
| | | Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Nombre de messages : 81 Âge : 34 Date d'inscription : 18/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| | | | Almárean
Hybride
Nombre de messages : 1955 Âge : 35 Date d'inscription : 16/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| | | | Anna Fauyeur
Ancien
Nombre de messages : 1583 Âge : 32 Date d'inscription : 16/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 45ans post-ellipse Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Ven 18 Avr 2008 - 22:46 | |
| Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue, bravo pour ton développement sur la fiche ! A dans un rp peut-être... |
| | | Amaya Tinkalë
En attente de validation.. Nombre de messages : 1191 Âge : 37 Date d'inscription : 25/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Sam 19 Avr 2008 - 2:06 | |
| Belle fifiche ! Dis tu vas faire peur à mon innocente Amaya ? XD
Soit la bienvenue petite soeur de Rev' ( amies surement xD ) |
| | | Morgane Anarel
Humain
Nombre de messages : 1272 Âge : 32 Date d'inscription : 04/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Sam 19 Avr 2008 - 8:27 | |
| Bienvenue ^^ effrayante tout de même ^^" |
| | | Valkayre
Humain
Nombre de messages : 1249 Âge : 35 Date d'inscription : 28/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Sam 19 Avr 2008 - 8:37 | |
| Bienvenue bon rp Rendez vous sur le champ de bataille si ceci est le cas sinon devant une grande fete enfin je sais pas ^^ |
| | | Idazaï
Hybride
Nombre de messages : 1757 Âge : 32 Date d'inscription : 18/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Sam 19 Avr 2008 - 9:19 | |
| |
| | | Aetherya
Ancien
Nombre de messages : 4234 Âge : 39 Date d'inscription : 10/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Sam 19 Avr 2008 - 10:24 | |
| Bienvenue ! J'espère avoir le plaisir de faire un rp avec toi, Haute-Prêtresse... |
| | | Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Nombre de messages : 81 Âge : 34 Date d'inscription : 18/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Sam 19 Avr 2008 - 10:36 | |
| Merci à toutes et à tous.
Aetherya, se sera avec plaisir que de RP ensemble :D |
| | | Elenweï Silmariel
En attente de validation.. Nombre de messages : 66 Âge : 34 Date d'inscription : 04/04/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | | | | Alyryne Naerth
Drow
Nombre de messages : 395 Âge : 40 Date d'inscription : 10/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Archimage
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Dim 20 Avr 2008 - 8:39 | |
| Bienvenue rivale au sang impur Huhu, les deux Hautes prêtresses dans la place, ça va faire mal |
| | | Ultuant
Ancien
Nombre de messages : 5891 Âge : 37 Date d'inscription : 16/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Dim 20 Avr 2008 - 15:38 | |
| Et encore un drow, ça faisait longtemps ^^ |
| | | Darcia
Drow
Nombre de messages : 890 Âge : 36 Date d'inscription : 19/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Dim 20 Avr 2008 - 17:50 | |
| |
| | | Brylyan Naerth
Ancien
Nombre de messages : 1168 Âge : 40 Date d'inscription : 08/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Dim 20 Avr 2008 - 19:32 | |
| Profil interessant, sisi...
Bienvenue ! |
| | | Arylwren Isàdith
Ancien
Nombre de messages : 3137 Âge : 32 Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Lun 21 Avr 2008 - 12:03 | |
| Bienvenue à toi chere ennemie! Chère ennemie sauf si tu es gentille mais ça m'étonnerais! ^^ Bon Rp et amuse toi bien! |
| | | Skaïrä Abbalïën
En attente de validation.. Nombre de messages : 60 Âge : 30 Date d'inscription : 09/04/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Lun 21 Avr 2008 - 12:10 | |
| Bienvenue parmis nous Bon RP ! *o* |
| | | Beren Telperiën
Ancien
Nombre de messages : 1042 Âge : 30 Date d'inscription : 02/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Mar 22 Avr 2008 - 15:55 | |
| Bienvenue ... (serait incapable de récrire le prénom xD) |
| | | La Ronce de Diantra
Humain
Nombre de messages : 132 Âge : 42 Date d'inscription : 22/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Mar 22 Avr 2008 - 17:43 | |
| |
| | | Hrolf le Marcheur Sang-mêlé
Nombre de messages : 236 Âge : 36 Date d'inscription : 19/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] Mar 22 Avr 2008 - 17:57 | |
| Hey Ultuant c'pas une drow la miss ! C'est une demie ! Beuârk quel gachis ! Mais sinon bienvenu ein =D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] | |
| |
| | | | Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |