-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tendre l'oreille au Cri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Árólindë Yuitë
Ancien
Ancien
Árólindë Yuitë


Nombre de messages : 45
Âge : 24
Date d'inscription : 25/04/2022

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 548 ans - 470:X
Taille
: 2 mètres 04
Niveau Magique : Arcaniste.
Tendre l'oreille au Cri Empty
MessageSujet: Tendre l'oreille au Cri   Tendre l'oreille au Cri I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 16:34

Cinquième ennéade de Karfias,
An Vingt et Un du Cycle XI,
Ancien Protectorat d’Olorainë, rive de l’Oliya, Aduram.


Ils prirent pied sur la berge. Lame au clair, Árؚؚólindë avanca sans pénétrer sous le couvert de la forêt. Les Aigles se déployèrent derrière lui, son bouclier brandi en fer de lance de leur formation. Derrière le Lieutenant, Eäroníra débarqua bruyamment, imitée par les autres montures. Suivirent les soldats de Tari, les deux Televin et les quelques wyslenans vétérans de leur première expédition. Aegden les rejoignit le dernier.

« – En colonne. Les Berceurs se répartissent tout le long. Un guérisseur en tête et queue de formation. Mainyth, si tu le veux, tu fermeras la marche et je l’ouvrirai. »

Árólindë guetta l’assentiment du Commandant et hocha la tête en retour. Il réajusta les sangles de son armure, flatta le flanc de la jument Mathandil et l’enfourcha. Sa main s’attarda sur un renflement au niveau de son plexus, où, dans le métal de son plastron, avait été discrètement frappé un soleil au crépuscule, une lance enfoncée dans l’horizon où l’astre disparaissait, sa hampe vers le haut.

« – On avance. I Emël nous protège. »

Eäroníra se mit au pas et la canopée de l’ancien Linoïn se referma sur eux. Aussitôt, avec une avidité palpable, l’étreinte d’Aduram pesa sur eux. La pression d’un regard vorace braqué chacun, l’expression d’un ressentiment hostile et, paradoxalement, un appel. Une corruption lovée dans les racines indolentes des Frères touchés par la folie de Meliën.

Pour la seconde foi, il s’exposait au Cri d’Aduram. Une terre meurtrie et faible, dont la faiblesse avait profité au Sorcier-Nécromant pour la plier à son pouvoir. Pervertie par la barbarie des enfants de la Capricieuse, nourrie d’un sang innocent et à présent, corrompue par la non-mort. Cette dernière plaie, ils étaient en mesure de la refermer.

Revenir en haut Aller en bas
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1216
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Tendre l'oreille au Cri Empty
MessageSujet: Re: Tendre l'oreille au Cri   Tendre l'oreille au Cri I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 13:37


Il était revenu.
Il était revenu encore.
Pourquoi revenait-il sans cesse dans ces lieux damnés ?

A peine furent t-il sous les frondaisons de la maudite, Aegden ferma les yeux une demie seconde, réprimant le frisson qui parcourait aussitôt le long de son dos. Sans doute aurait-il dû avoir peur à cet instant. Seul les fous, ceux déjà perdus par les sirènes, ne craignaient pas les frondaisons maudites. Aduram était ce conte macabre que chacun connaissait mais dont bien peut osaient parler. Pire, c’était une souffrance, refoulée mais bien là dans la mémoire collective des anedhels. Comment ne pas craindre d'y approcher ?

La première fois qu’il était venu l’affronter, Aegden en avait pleuré. Aujourd’hui…Aujourd’hui ces lieux désolés, hurlant sans cesse leur souffrance muette, ça ne lui inspirait qu’une froide colère. Au fond…Il comprenait presque à quel point elle désirait déchiqueter tout ce qui pouvait encore la blesser… Le sang versé ici le serait toujours en vain. Rien, aucune vengeance, aucune bataille ne ramènerait jamais ce qui avait été perdu il y avait des cycles, ni les vies, ni la splendeur passé d'un peuple désormais amputé. Rien n’effacerait ni la haine des hommes, ni ce que les Daedhels, né de leur main avaient ensuite perpétrés.  

Mais à peine pensa-t-il cela que le soldat s’en effraya. Taisant ses craintes derrière un mutisme habituel, il fit mine de s’accrocher de tout son souffle à la simple prière de l’Aigle, hochant la tête.

-I Emël nous protège.
Marmonna-t-il en écho, serrant son poing contre son torse.

Ensuite il prit sa place, à l’arrière de la troupe. Les dangers ne viendraient pas que de l’avant, et tous devraient être vigilants. Ses doigts se serrèrent contre la hampe d’Ailagos, tandis qu’à ses côtés, son ami mathandil tournait son mufle vers lui, les oreilles agitées dans toutes les directions. Ici aucune créature ne semblait épargnée et lui aussi semblait désespérément chercher une bouffé d’oxygène dans l’atmosphère étouffante des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Inglor Helyanwë
Elfe
Inglor Helyanwë


Nombre de messages : 30
Âge : 531
Date d'inscription : 23/10/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 594 ans.
Taille
: 2m02.
Niveau Magique : Maître.
Tendre l'oreille au Cri Empty
MessageSujet: Re: Tendre l'oreille au Cri   Tendre l'oreille au Cri I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 20:56

Quelques mois séparaient cette expédition de la précédente. Un deuxième acte que tous espérait qu'il soit le dernier. Plus nombreux que la dernière fois, cela suffirait-t-il seulement à vaincre le mal régnant sur les vestiges du Linoïn ? Celui qui faillit y laisser la vie auparavant jugea que oui, et pour cause, ce n'est probablement pas sur ce facteur que reposait le succès de cette quête. La faiblesse d'un seul pourrait tous les condamner.

À l'instar de la précédente expédition, les soldats des Cités arrivèrent par l'oliya, la frontière les séparant de la folie. À peine celle-ci franchie qu'une aura malfaisante s'instillait dans tout leur être. Une agression qui, contrairement à tous ses pairs, arracha un timide sourire au maître du Repos de Tyräl. Il n'avait pas cédé la dernière fois, et il ne comptait pas s'y essayer cette fois-ci.

Inglor opina du chef pour intimer ses Berceurs d'obéir au lieutenant des Aigles, et se positionna lui-même au milieu de la cohorte, ses sens déjà en éveil, guettant le moindre signe de mouvement dans la trame. Sa main trouva aussitôt la broche bouclant sa longue cape, tandis que l'autre s'attelait à prodiguer calme et tempérance à sa monture blanche agitée par la damnation qui hantait ces bois... et par bien d'autres dangers qui les assailliront incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Árólindë Yuitë
Ancien
Ancien
Árólindë Yuitë


Nombre de messages : 45
Âge : 24
Date d'inscription : 25/04/2022

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 548 ans - 470:X
Taille
: 2 mètres 04
Niveau Magique : Arcaniste.
Tendre l'oreille au Cri Empty
MessageSujet: Re: Tendre l'oreille au Cri   Tendre l'oreille au Cri I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 8:29

Le fer s’abattit sur le cuir pâle d’une engeance, sectionnant le membre griffu au niveau de l’articulation. D’un revers du bouclier, Árólindë projeta la créature à plusieurs pas sur la gauche et se reporta sur sa congénère. L’épée s’enfonça dans son crâne et s’en extraya en y laissant une fêlure embrasée. Une flèche s’enfonça violemment dans son orbite et la bête relevée de la mort bascula en arrière.

Ils n’avaient passé que deux nuits en Aduram. Dès la seconde, deux heures avant l’aube, les rejetons du Sorcier-Nécromant avaient émergé des frondaisons. Les elfes avaient réagi promptement, sortant des tentes avant que les sentinelles ne soient submergées. Néanmoins, les engeances étaient parvenues à les séparer en deux groupes, les isolant en deux forces d’une quinzaine de soldats, chacune encerclée et luttant contre les vagues de monstruosités qui s’écrasaient contre leurs défenses.

Les liens magiques l’animant coupés par deux Berceurs, deux créatures s’effondrèrent à quelques pas du cercle de soldats, à la lisière de l’éclat des Lueurs et des torches. Depuis l’obscurité, une autre sauta par-dessus leur cadavres à nouveau inanimés, ses griffes échouant à égratigner l’acier des jambières du Lieutenant. Enfonçant violemment son bouclier sur la nuque de la créature, il la décapita et trancha ses deux bras qui s’échinaient aveuglément à s’agripper aux Taledhels.

« – On fait la jonction ! »

Jaillissant de l’aile de métal mordoré, trois salves d’aiguillons de glaces éclaircirent un moment la vague de pantins, permettant aux soldats qui protéger son flanc gauche de se libérer pour abattre les serviteurs du Nécromants qui se dressaient entre eux et le groupe du Mainyth. Les engeances touchées par les dards gelés chargèrent à nouveau avant que les deux forces taledhelles n’aient pu s’agréger, forçant les Aigles à se reporter sur ces dernières. Mais une violente lame d’air, soufflée depuis l’acier Veladrien de la lance du Commandant parvint finalement à les repousser.

Le front se restructura, faisant diminuer la pression sur chaque guerrier elfe. Les dernières engeances furent abattues par les traits décochés par les archers ou libérées de l’emprise du Sorcier d’Aduram par les couperets arcaniques des Berceurs.

Dans l’obscurité, le calme revint.

Chez les soldats, la tension flotta un instant puis fléchit alors qu’il devenait de plus en plus certain que l’assaut avait été repoussé. Les Televin sortirent du rang et entreprirent de soigner les plaies infligées aux Taledhels, finalement peu nombreux à avoir été blessés. Mais sur le visages des guerriers, au-delà de la satisfaction d’avoir eu le dessus sur les premiers envoyés de Porte-La-Peste, le rappel que cette attaque n’était qu’une première épreuve pesait lourdement.

Déjà, les rejetons du Sorcier-Nécromant avaient goûté à leur sang. Déjà, le Cri oppressait les cœurs et les Souffles. Déjà, Aduram réclamait d’eux le renoncement.

Des frondaisons devant eux monta un bruissement.

« – Attention ! »

La silhouette aplatie d’un arachnide au corps segmenté se dessina dans la nuit. Perchée sur trois paires de pattes et tenant la dernière repliée devant la tête, la créature était assez grande pour qu’un elfe adulte puisse lui passer sous l’abdomen sans avoir à se baisser. Sous celui-ci, une nuée d’autres bêtes miniatures similaires grouillaient et s’en détachèrent une fois en vue du détachement taledhel.

Alors, comme le reflux scélérat d’une houle traîtresse, l’assaut reprit.

Revenir en haut Aller en bas
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1216
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Tendre l'oreille au Cri Empty
MessageSujet: Re: Tendre l'oreille au Cri   Tendre l'oreille au Cri I_icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 20:03


Ailagos tourna dans la main d’Aegden à peine l'alerte fut elle donnée dans la pénombre. Les rejetons de l’immondice s’élancèrent mais le vent les fit brutalement retourner dans le noir d’où elles venaient. La plus grande des aberrations n’avait pas non plus dit son dernier mot et elle aussi se jeta dans la bataille, stoppée par les épées et les boucliers elfiques.

Les cris de batailles emplirent alors les lieux nocturnes, s’ajoutant au battement brutal qui résonnaient déjà dans les esprits. L'esprit guerrier de la forêt semblait comme galvanisé par la violence qui éclatait à nouveau entre ses branches.

Répit de courte durée, déjà la marée insectoïde revint. Elles crissèrent leur colère dans les ténèbres annonçant déjà leur retour en force.

-Vous deux. Aegden lança à deux archers. Rannor ! Cette fois il s’agissait d’un épéiste.  Avec moi, on s'occupe des rejetons !

Alors que leurs autres frères portaient toute leur attention sur la première créature, le petit groupe se détourna et, un peu en avant, attendit quelques secondes à peine, les yeux rivés sur les ombres qui grouillaient et menaçaient de déverser à nouveau toute l'ampleur de leur haine. Tout ne dura qu’un souffle. La lance du mainyth tourna une nouvelle fois dans sa main. L’air siffla, en réponse aux chuintements  de plus en plus fort autour d’eux. Elle tourna une seconde fois, la brume et le vent se levant, léchant la lame et venant s’enrouler le long du bois vivant. Soudain, une créature se jeta vers lui et ce fut le signal qui rompit sa concentration. Ailagos tourna une troisième fois et s’abattit sur l’insecte. La brume s’érigea alors en mur d’air, projetant à nouveau les autres créatures en arrière. Mais cette fois, cela ne suffisait pas à les faire suffisamment reculer, elle étaient en bien trop grand nombre pour une si faible protection. Qu'importe, Les archers ne les laissèrent pas se reprendre pour autant. Les flèches plurent et les lames dansèrent aussitôt le nouvel assaut lancé dans l’éclat de la nuit qui s’avèrerait définitivement bien trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Inglor Helyanwë
Elfe
Inglor Helyanwë


Nombre de messages : 30
Âge : 531
Date d'inscription : 23/10/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 594 ans.
Taille
: 2m02.
Niveau Magique : Maître.
Tendre l'oreille au Cri Empty
MessageSujet: Re: Tendre l'oreille au Cri   Tendre l'oreille au Cri I_icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 16:30

À peine les elfes pénétraient dans ces bois putrides que ceux-ci dessinaient déjà de les en chasser. Assaillis par les morts, le sorcier nécromant rappelait éminemment sa présence malfaisante dans ces lieux hantés. Acculée, l'expédition fut rapidement scindée en deux groupes. C'était bien pour prévoir cette éventualité que la formation avait respecté un certain équilibre. Tandis que les Berceurs démolissaient l'arcane viciée animant les cadavres, les soldats abattaient, par les lames ou la magie les autres morts-vivants. Néanmoins, ces premiers furent rapidement contraints de tirer leurs armes au clair pour suppléer les seconds. Comme auparavant, les morts ne parvenaient pas à longtemps conserver le momentum. Les elfes trouvèrent rapidement l'opportunité de ralliement, chacun retrouvant un poste qui lui seyait. Les Berceurs rengainèrent leur lame pour incanter de nouveau, protégé par les soldats à l'avant. Les derniers cadavres furent abattus, ou libérés de la magie maléfique troublant leur repos.

Lorsque tomba le dernier, un silence glacial se fit maître. Aux aguets, chaque combattant attendait la prochaine vague, alors que les Berceurs gardaient leurs sens en éveil pour repérer toute magie à l'oeuvre. Si, après un court instant, les soldats s'attelèrent alors à panser leurs plaies, Inglor commanda à ses frères de rester en alerte. Tirant les enseignements de la précédente expédition ratée, Inglor conseillait aux siens d'également scruter le sol, et de tendre l'oreille malgré la stridence des complaintes de la forêt. Le danger pouvait venir de partout, des racines au feuillage, du nécromant à la moindre créature abandonnée à la folie dominant ces lieux. Ce sont ces dernières qui succédèrent aux engeances de ce premier.

« Rejoignez le rang ! » ordonna Inglor à ses frères et sœurs du Repos de Tÿral, face à cette géante créature et ses rejetons.

Tirant leurs armes, les bras armés de Tari reculèrent, attendant que les soldats reforment les lignes pour s'y insérer.

« Soeur. » appela Inglor à l'attention de l'une de ses Berceurs en la retenant par le bras. « Reste en retrait, et alerte-nous si le nécromant nous prépare une embuscade. » Alors qu'elle acquiesça d'un signe résolu de la tête, le maître de l'ordre se tourna vers les autres. « Mes frères, appuyez les soldats ! Deux prendront les flancs, le dernier restera au centre. Je soutiendrai quiconque en aura besoin. »

S'il avait eu le temps, Inglor se serait certainement interrogé sur les origines de cette créature arachnide jamais vue auparavant. Pire encore, celle-ci était une énième victime du nécromant, animée par une magie bien plus puissante que les cadavres affrontés plus tôt. Pendant que les soldats s'acharnait à repousser la multitude de rejetons qui déferlaient sur leurs boucliers, l'immense créature chassait les Berceurs, profitant de sa hauteur pour passer outre les rangs serrés. Véloce et agile, l'araignée empêchait férocement les soldats de Tari de défaire les fils qui la tenaient debout.

« Elrohir, Hirluin ! Prenez ses flancs ! Galdor, contourne-là pour l'attaquer par derrière ! Ne restez immobile sous aucun prétexte, et n'incantez pas avant que je ne vous l'ordonne ! » ordonnait le chef des Berceurs, son épée se substituant à un sceptre ou un bâton de maréchal.

Une fois ses consignes exécutées et ses frères positionnés, Inglor tira sa dague, empoignant son épée de la main gauche, et la lança vers sur la créature. Bien qu'elle se planta sur dos écaillé de la créature, cela n'eut aucun effet réellement dommageable. Pas même une goutte de sang ne perla sur la monstruosité. Ce n'était pas ce qu'il désirait. Portant la main à sa broche, il fit mine de préparer un sortilège, appâtant la créature qui se rua alors vers lui, dard au clair et dont le venin s'égouttait sur le sol. Un sourire satisfait s'afficha sur le visage lisse du Berceur qui recula de quelques pas. Brandissant son épée vers l'avant d'un air de défi, Inglor attendit patiemment son heure.

« Maintenant ! » tonna-t-il alors que la créature n'avait pour seule proie cet insolent Berceur qui l'avait défié. Ses frères d'armes purent simultanément conjurer la puissante magie tenant cette immense créature en vie. Après plusieurs secondes, la bête s'écroula, subitement rendue inerte... sur le maître du Repos de Tÿral.
Revenir en haut Aller en bas
Árólindë Yuitë
Ancien
Ancien
Árólindë Yuitë


Nombre de messages : 45
Âge : 24
Date d'inscription : 25/04/2022

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 548 ans - 470:X
Taille
: 2 mètres 04
Niveau Magique : Arcaniste.
Tendre l'oreille au Cri Empty
MessageSujet: Re: Tendre l'oreille au Cri   Tendre l'oreille au Cri I_icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 22:06

Quelques flèches prirent pour cible les rejetons de l’arachnide, clouant au sol quelques-unes de leur carcasse juvéniles, les autres effleurant sans l’accrocher la cuirasse que présenta la créature aux traits taledhels. Submergés par l’essaim, les soldats lâchèrent leurs armes pour se saisir les courtes lames qui pendaient à leur ceinture.

Árólindë abattit sa lame sur l’une des articulations de la patte de la bête, sectionnant la plus basse section de l’appendice. L’estimant soudainement comme une menace, l’arachnide se tourna vers l’Aigle et, d’une brusque détente des pattes qu’elle tenait repliées devant son thorax, le repoussa plusieurs pas en arrière, l’impact amorti par l’égide qu’il brandit. Le souffle coupé, le daranovan se releva en se débarrassant de son bouclier et repoussa les rejetons de la créature qui convergeaient vers son corps mis à terre, en convoquant une charge d’Air. Isolé de ses compagnons d’armes, il engagea une valse dont son épée était la partenaire à l’éloquence meurtrière. Árólindë finit par ménager autour de lui un espace suffisant pour qu’il puisse rejoindre le groupe et se mit dos aux wyslenans luttant contre la nuée d’arachnides.

Près d’eux, la monstrueuse créature progressait, guère gênée par sa patte blessée ni par la dague d’Inglor qui se ficha dans son thorax ou les flèches qui, sporadiquement, s’enfonçaient sans le transpercer dans le plastron de chairs. Elle ne se souciait plus des soldats, cherchant uniquement à se projeter sur la plus grande menace. Avec le discernement qui n’aurait dû caractériser une telle créature, elle identifia comme telle le chef des Berceurs incantant et s’avança vers lui.

Un cri parvint de derrière le Lassörn, avant qu’un corps elfe ne s’effondre près de lui, touché au mollet par le venin des arachnides. D’un estoc précis, Árólindë exécuta le rampant et attrapa le bras de son camarade pour le tirer à l’intérieur du cercle de protection que l’on forma autour de lui. Puis il se retourna vers l’immense arachnide et tira de l’humidité de l’air des dards gelés qu’il projeta contre elle mais qui ne percèrent pas ses défenses, ni ne détournèrent son attention. La Trame tempêtait sous la conjonction de la magie des Berceurs et de celle qui manipulait la bête. Enfin, sur un cri du chefs des soldats de Tari, la première force se déchaîna contre la seconde et faucha tous ses membres en un instant. La créature flancha vers l’avant et s’écrasa sur l’elfe qui avait commandé sa mort.

« – Inglor ! »

Le feu consuma les rejetons qui s’aventurèrent près du cadavre de leur génitrice, mais la plupart fuirent brusquement le combat vers l’obscurité de la forêt.



Tendre l'oreille au Cri Szopar10



Ils extirpèrent du cadavre inanimé de la bête le corps inconscient du Berceur et les Televin travaillèrent à le remettre sur pied. L’Aigle qui avait été touché par les arachnides fut leur seconde préoccupation. La plaie exsudait une toxine bleue qui avait engelé sa jambe de la cheville au genou. Le médecin s’était penché sur la blessure et faisait refluer le sang pour extraire le poison, sous les gémissements étouffés par les feuilles de Tinwë. Árólindë s’accroupit auprès du Taledhel.

« – Quand sera-t-il debout ?
Le poison n’a pas fait trop de dégâts, il sera sur pied dans quelques heures.
Prélève une fiole du venin. Les alchimistes l’étudieront. »

Le Televin acquiesça. L’Aigle pointa le menton vers le Berceur, toujours évanoui et sur lesquels était penché Ilmwë.

« – Comment va Inglor ?
Difficile à dire. Ses fractures sont nombreuses et la commotion sévère. En combinant nos efforts, nous parviendrons sans doute à quelques choses… Mais il nous faudra du temps.
Vous l’aurez. Ne vous poussez pas jusqu’à l’épuisement ; d’autres viendront. »

Il hocha la tête à nouveau et le Lieutenant se releva. Cet endroit serait finalement leur camp pour une nuit de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1216
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Tendre l'oreille au Cri Empty
MessageSujet: Re: Tendre l'oreille au Cri   Tendre l'oreille au Cri I_icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 6:41


Aegden entendait les préoccupations de l’Aigle et du médecin, un peu plus loin. Ses oreilles se couchaient en arrière, tant parce qu’il écoutait que parce qu’il détestait entendre ce qui se disait. Rester ici et prendre le temps de soigner le Berceur était nécessaire. Et son état l’inquiétait, naturellement. Mais c’était aussi terriblement dangereux alors que l’ennemi en face connaissait décidément leur moindre fait et geste. Ils étaient devenus la proie malheureuse de ce qui régnait dans ses bois. Chaque instant qui passait était un instant de plus laissé au seigneur d’Aduram pour renforcer son influence.

Alors le lancier finit par se lever de la pierre contre laquelle il s’était assis. Les tambours battaient toujours quelque part au fond de son esprit et il ne doutait pas qu'il devait en être de même pour tous. Il fallait espérer que les délais supplémentaires infligés par l'ire de la forêt ne scellerait pas leur perte.

-Si nous restons ici. Fit-il alors à l’Aigle lorsqu’il approcha. Nous devons maintenir notre vigilance en permanence. Nous perdons un avantage à rester fixe dans une position connue. Quoi que je ne serais de toute façon pas surpris de savoir que nous sommes surveillés. La moindre de nos faiblesses sera sévèrement punie.

Il ne remettait pas en question les décisions prises car elles étaient justifiées. Mais malheureusement, si les guérisseurs pourraient prendre le temps de se ménager, ceux qui devraient veiller, eux n’en auraient pas le luxe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Inglor Helyanwë
Elfe
Inglor Helyanwë


Nombre de messages : 30
Âge : 531
Date d'inscription : 23/10/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 594 ans.
Taille
: 2m02.
Niveau Magique : Maître.
Tendre l'oreille au Cri Empty
MessageSujet: Re: Tendre l'oreille au Cri   Tendre l'oreille au Cri I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 19:28

Écrasé sous le poids de l'immense arachnide, Inglor, dans un premier temps sonné, sombra vite dans l'inconscience. Il ne pourrait dire ce qu'il advint passée la “mort” de la créature qui s'était écrasée sur lui. Néanmoins privée de leur génitrice, il était peu probable que les rejetons, bien qu'en immense supériorité numérique, purent ébranler les rangs des soldats elfes, qui n'avaient plus à craindre l'agilité de la créature arachnoïde.

Inglor reprit connaissances quelques temps plus tard, défait de son armure et pansés ou bandés à de nombreux endroits de son corps. Ses jambes étaient si fourmillantes qu'il ne lui était pas possible de les mouvoir. À cela s'ajoutait des douleurs de gravité et d'intensité diverses, aux cotes, aux bras, mais, surtout, à la tête. Cette créature était, en réalité, bien plus lourde qu'il ne l'avait estimé au vu de son agilité et de sa sveltesse.

Le ciel était encore noir, et les bois toujours malaisément silencieux. Autour de lui, les auxiliaires s'affairaient à lui prodiguer les soins dont il avait éminemment besoin. Ceux-ci interrompirent le Berceur alors qu'il s'acharnait à essayer de bouger ses jambes d'un petit centimètre. Ce n'est qu'à ce moment qu'il comprit que ce n'était pas uniquement le poids de la créature qui l'avait mis dans cet état. En effet, pendant sa chute, dard en avant, la créature était parvenue à transpercer Inglor et à inoculer son puissant venin dans son sang. Un venin paralysant qui, actuellement, entravait ses jambes. Un venin si puissant qu'il ne ressentirait même pas la douleur de se les faire faucher par une lame affûtée.

« Y a-t-il d'autres blessés ? »
« Oui… mais pas dans un état plus grave que le vôtre. Ne forcez pas sur vos membres, cela ne servira à rien pour l'instant. Nous avons extrait le venin et soigné le gros de vos blessures, mais... »
« Concentrez-vous sur le plus gros. Vous, comme nous, devez ménager vos efforts. Nous devrons également repartir dès que je récupèrerai l'usage de mes jambes et que je serai capable de porter mon armure. Rester au même endroit trop longtemps est dangereux. »
« Nous camperons ici pour la nuit. Reposez-vous. Ce sera le meilleur moyen de récupérer rapidement. »

Tendre l'oreille au Cri Szopar10

Le lendemain à l'aube, l'expédition se prépara à reprendre la route. Inglor recouvrait peu à peu l'usage de ses jambes fourmillantes. Il n'était pas complètement rétabli, mais l'expédition ne pouvait pas attendre un jour de plus, et encore moins au même endroit. Pouvoir se déplacer sans s'écrouler et rouler des épaules lui suffiraient pour l'instant. Les médecins lui avaient prodigué des derniers soins, ne laissant que les blessures les plus superficielles. Néanmoins, afin de ne pas confier de postes stratégiques à l'estropié qu'il était, il se positionna au milieu de la cohorte, plus à l'abri, confiant à ses quatre frères et sœurs d'armes la laborieuse tâche de veiller sur celle-ci.

Les elfes s'infiltrèrent plus au cœur des bois meurtris, toujours plus obscurs et oppressants. Les arbres y étaient plus imposants et plus resserrés, tandis que la broussaille s'élevait plus haut du sol. Vigilants, les combattants avançaient à pas feutrés, scrutant les fourrées comme les branchages, scrutant le ciel comme le sol. Le danger pouvait les attaquer de n'importe où, et à n'importe quel moment. Plus les expéditionnaires s'avanceront, plus ils devront se montrer prêts à réagir à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendre l'oreille au Cri Empty
MessageSujet: Re: Tendre l'oreille au Cri   Tendre l'oreille au Cri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendre l'oreille au Cri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendre l'oreille et tordre le cou | Solo
» Un pied-tendre parmi les marins [Kassandra]
» Joyeux anniversaire mon cher et tendre [Harnyll]
» Tendre la main à une noble dame ! [Aliénor]
» [Mare Noire]Tendre la main ou le poing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: