Piaf Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Demande de grâce Sam 15 Juin 2024 - 12:35 | |
| Bonjour,
J’aurais voulu savoir si quatre ans et un retour à zéro ça suffisait pour un ban def crédible ?
Je suis le joueur de Arthur/Tebirahc/Aerlinn/Milynéa pour ceux à qui ça parle encore (et bonjour à tous les autres), banni définitivement en mars 2020 - à quelques jours ou la veille, je sais plus, de ma onzième bougie sur ce forum - pour des motifs compliqués - à mon sens… pour moi y avait matière à un ban temporaire à l’époque tout au plus, quelques mois même, mais peu importe, je suis pas là pour rouvrir des plaies refermées depuis longtemps, c'est juste pour le contexte vite fait.
Bref… C’est une question hypothétique d’un vieux con à qui sa terre d’accueil onze années durant manque de temps en temps (et surtout le plaisir d’y écrire), qui songe sans trop savoir si son exil forcé demeure d’actualité ou si le temps passant, il pourrait, si l’idée germe vraiment dans sa caboche, revenir finalement par ici.
Je veux pas faire d’histoires, et je vous épargnerais même mes vieux récits, ça n’a plus lieu d’être, je veux juste pouvoir revenir, sous de nouveaux traits et écrire de nouvelles histoires.
PS : Je sais pas si vous passerez par là, mais sincère salutations si c’est le cas, au deux Zaurahel qui sont apparus depuis. J’ai pas eu l’occasion de lire vos histoires, mes passages en invité sont fugaces, juste le temps de remettre une pièce à la nostalgie, mais ça me fait plaisir de voir que vous n’avez pas laissé cette noble maison devenir une ruine poussiéreuse et que vous vous l’êtes appropriés, pour ça, salutations et surtout, merci.
Je m’en remets à votre décision, et l’accepterait, quoiqu’elle soit.
Merci de m’avoir lu. Piaf |
|
Lómion Ineinior
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1584 ans Taille : 2m01 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Demande de grâce Dim 16 Juin 2024 - 17:41 | |
| Salut Piaf,
Nous avons discuté entre nous et sommes favorables à la levée de ton ban def (fofo et discord). Il va sans dire qu'on restera vigilants, mais nous voulons nous aussi repartir du bon pied sans rouvrir les vieilles plaies.
Tu peux dès à présent recréer un compte, et n'hésite pas à nous poke si tu veux un résumé des évènements qui se sont produits ces 4 dernières années.
Bien à toi, Lómion pour le staff. _________________ Lómion : #3333ffUinèn : #cc99ff
- Mira d'Or:
|
|
Synnorha
En attente de validation.. Nombre de messages : 1 Âge : 35 Date d'inscription : 17/06/2024 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié. | Sujet: Re: Demande de grâce Lun 17 Juin 2024 - 20:55 | |
| Merci de m'accorder cette chance.
Piaf |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de grâce | |
| |
|