-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un monstre...(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche d'un monstre...(Libre) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un monstre...(Libre)   A la recherche d'un monstre...(Libre) I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:10

Aprés un entrainement chargé avec son nouveau maitre...Valkayre marchait paisiblement dans les rues de Diantra. Les gens ne le voyait pas d'un mauvaise oeil mais plus comme un voyageur de chemin...Celui-ci regardait les passants, mendiants et un petit groupe de personne prés d'une auberge...Valkayre s'incrusta dans le groupe et écouta la conversation...D'aprés ce qu'il avait entendu un certain A...Quelque chose avait été tué par un assassin en lui faisant manger sa virilité...Valkayre en entendent ceci fit les grans yeux sous son capuchon...Un paysan disait que c'était surement la compagnie d'assassin qu'il l'avait tué. Mais un homme lui dit de ce taire car il disait qu'il était partout et entendait tout dans les rues...Valkayre ne comprenait pas que il y avait des assassins sans honneur dans cette ville...Comment tuer un homme ainsi...Pour Valkayre c'était un acte digne d'une tueur et non d'un assassin...La différence était que le tueur n'avait pas vraiment de respecter pour son adversaire...Mais pour Valkayre l'assassin avait toujours du respect pour son adversaire...Valkayre se retira et marchait dans une ruelle sans preter attention à ceux qui était devant lui jusqu'au moment où il heurta quelqu'un...

Hmm..Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d'un monstre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un monstre...(Libre)   A la recherche d'un monstre...(Libre) I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:11

-Excusez-m… He ?

Daneva le reconnaissait, avec sa grande cape blanche. Il l’avait sacrément bien aidé l’autre jour, alors que les idiots de Kurt lui étaient tombés dessus à la sortie d’une taverne. Pas mal de choses avaient changé depuis le temps… Surtout, depuis qu’elle avait la réputation d’être le bras droit du leader d’une guilde secrète mais très importante, ce type ne lui envoyait plus aucun homme de main. Il savait très bien ce qui lui arriverait si il le faisait… et devait se terrer dans quelque cave, crevant de peur. Et il avait raison… Dane avait la ferme intention de lui faire payer tout ce qu’il lui avait infligé.


-Bien le bonjour, seigneur inconnu. Vous souvenez-vous de moi ?

Dane se fendit d’une révérence plus ironique que respectueuse et lui sourit. Elle était d’humeur joyeuse ce matin, allez savoir pourquoi… Non, l’idée qu’elle était en chemin pour aller exécuter deux traîtres ne la tracassait pas plus que ça. Elle savait où les trouver de toute façon… Et si il n’avaient pas encore appris la mort d’un des leurs, ils allaient le faire très bientôt. Oui, il s’agissait bien de cet homme qui avait été retrouvé près de l’auberge du Lion de Bronze, les testicules tranchées, et Dane connaissait particulièrement bien l’assassin qui pouvait se vanter de ce meurtre… Elle en connaissait les raisons aussi, et ne pouvait donc que l’approuver. Sadique ? Un peu. Mais il n’avait eu que ce qu’il méritait, l’imbécile…

En sortant de l’auberge en question, tout à l’heure, elle s’était penchée sur le cadavre, un sourire satisfait aux lèvres. Il avait donc bien fait les choses… Mais il fallait maintenant finir le travail de nettoyage, et sa propre dague n’attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche d'un monstre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un monstre...(Libre)   A la recherche d'un monstre...(Libre) I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:00

Valkayre regardait de plus prés qui il avait heurté...Tiens tiens quel rencontre bien nostalgique pour notre assassin. Devant lui se trouvai une ancienne femme qu'il avait croisé avec un caractére tremper...Celle-ci semblait vraiment froide mais au fond elle était surement un ange...Enfin Valkayre la regarda et sous son capuchon il sourit légérement devant la revence de la femme...puis il répondit

Et oui je me souviens de vous...Et apparement vous aussi de moi...Dites moi que faites vous par cette belle journée en Diantra ? Ne me dites pas les marchés ce n'est pas votre genre...Peut etre que vous rechercher quelqu'un ?

Il lui envoya une vague de question même si celui-ci ne cherchait pas vraiment à savoir ce qu'elle faisait il voulait juste avoir de quoi parler un peu et il ajouta

Veuillez m'escusez pour mon acte mais j'étais préocuper par quelque chose de bien sombre en cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d'un monstre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un monstre...(Libre)   A la recherche d'un monstre...(Libre) I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:00

Dane l’observa longuement, détaillant sa tenue avec attention. Il lui plaisait bien ce type, il inspirait à la fois confiance et crainte. Elle aurait aimé le compter parmi les membres de la Compagnie, qui en était encore à ses premiers pas après sa « résurrection » soudaine, mais il ne s’était pas engagé là dedans. Ses raisons étaient sûrement excellentes, mais… secrètes. Sans doute n’aspirait-il pas à une vie de pouvoir et de richesse, ce qui n’aurait pas étonné Dane. Il lui semblait plutôt du genre « cavalier solitaire » respectueux de ses adversaires. Elle se souvenait de l’autre fois, quand il avait fermé les yeux de l’ordure qu’il avait tué à l’épée. La jeune femme, elle, ne s’embarrassait pas de tels détails… En tout cas, répondre à la question de l’homme ne la dérangeait pas, elle lui devait au moins ça.

-En réalité, j’allais mettre fin aux jours de deux hommes de ma connaissance. Complots, trahisons… Vous devez savoir ce que c’est. Ses yeux paraissaient rieurs. Mon voyage hors de la ville a été retardé pour… diverses raisons.

Elle l’écouta alors lui parler de « quelque chose de sombre » dans la ville. De quoi s’agissait-il ? Des choses sombres, il y en avait des tas à Diantra, pas la peine de creuser très profond. Dans les petites ruelles des bas quartiers, on égorgeait pour une miche de pain, alors autant dire que les événements glauques ne manquaient pas.


-Sombre ? J’ai peur de ne pas savoir de quoi vous parlez, seigneur.

Elle avait choisi de l’appeler ainsi car il avait refusé de lui donner son nom, l’autre fois. Encore une fois, c’était plus ironique que respectueux… Et puis, si il savait s’informer un minimum parmi les truands, il devait savoir que la jeune femme avait prit de l’importance récemment, au point de ne plus avoir à appeler personne de cette façon…
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche d'un monstre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un monstre...(Libre)   A la recherche d'un monstre...(Libre) I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:49

Une fois de plus la jeune femme allait en quête de sang...Valkayre n'était pas étonné...Cependant il sourit encore quand elle fit des politesses sur son identité...seigneur était un bien grand nom pour lui...En tout cas il l'apprécia puis il répondit à la question de Daneva

Et bien voyez vous l'homme assassiné dans cette auberge semble être une ordure de notre temps...Et celui-ci a été puni par un assassin...Je pense qu'il a fait le bon choix mais sa sentence était bien trop inhumaine...On n'a pas le droit de tuer quelqu'un ainsi...Surtout quand il souffre sous vos yeux...Car voyez vous cet assassin devait être quelqu'un qui pense à son plaisir de faire souffrir...Pour moi c'est un tueur sans honneur...En effet les assassins en tout cas de mon credo on du respect pour leur adversaire car lorsque nous les envoyions dans le mort nous voulons qu'ils soient accueillit avec respect et non la honte...

Car une fois la porte de la vie passer nous sommes tous egaux dans cette mort...Pour ma part la mort de cet homme m'oblige a retrouvé l'homme qui a fait pour lui faire comprendre que un assassin ce n'est pas tuer pour faire souffrir et apprécier le spectacle...Mais plutot rendre justice aux peuples qui ont besoins de nous...

Et pour terminer si vous me demandez où est mon credo je vous répondrai qu'ils sont tous morts lors d'une guerre contre des assassins comme celui qui a fait ça...

Valkayre avait expliquer en quelque sorte le code d'honneur que son ancien maitre lui avait apprit...Il était le dernier de son credo...Le dernier surement a respecté son adversaire...Valkayre regarda sous son capuchon la jeune femme et ajouta

Je ne sais si vous connaissez l'homme qui a commit ce crime digne d'un elfe noir mais sachez que il n'a aucun honneur et qu'il pense avant tout a son plaisir de se venger et de tuer...Mais un assassin ce n'est pas ça...

Il était prés à faire face à cette homme...Il n'avait pas peur de plus Daneva semblait connaitre cet homme d'aprés le regard quel dégageait...Valkayre restait sur ses arriéres prés à partir au cas où...Car il ne pourrait pas frapper une femme c'est contre sa moral....
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d'un monstre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un monstre...(Libre)   A la recherche d'un monstre...(Libre) I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:52

Dane l’écouta attentivement parler de cette « chose sombre » et ne fut qu’à moitié surprise lorsqu’il s’avéra qu’il s’agissait en fait du meurtre d’Akar. Certes, il y avait de quoi choquer… pour qui ne connaissait pas toutes les raisons de cette cruauté.

-Belle mentalité. Il faut une réelle volonté pour respecter des êtres aussi malveillants… Moi-même je n’y parvient pas, il je dois avouer que lorsque l’une de ces méprisables personnes est tuée de la sorte, mon cœur se réjouit. D’une certaine façon, c’est apaisant… Cet homme n’a eu que ce qu’il méritait, vous pouvez me croire. Si il était mort sans douleur, quelle aurait été la punition ? Je peux vous assurer que si c’était à moi qu’il avait eu affaire, sa souffrance aurait été bien plus longue et insoutenable…

Elle eut un demi sourire en imaginant la douleur atroce qu’il avait dû ressentir lorsque Calis s’était occupé de lui faire avaler sa virilité. Le fait qu’il ai souffert de la sorte la soulageait étrangement, elle se sentait plus légère, comme libérée d’un poids immense. Cependant, cet homme n’avait fait que projeter de la violer… Qu’adviendrait-il donc de Kurt, quand elle mettrait enfin la main sur cette pourriture ? Mieux valait de pas y penser… Non, Daneva ne partageait pas du tout cette vision de choses. En réalité, l’inconnu blanc et elle étaient très différents, mais cela n’empêchait pas la jeune femme de le respecter, lui, pour tout ce qu’il avait déjà fait pour elle. D’un geste de la main amusé, elle sembla balayer ses paroles.

-Je ne crois pas à toutes ces histoires d’accueil après la mort, honte, honneur… Pour moi, la mort c’est la mort. Après c’est finit, le noir, le néant, plus rien. Alors autant qu’il paye avant, n’est ce pas ?
Elle serra son poing et durcit son regard. Le vide ne fait pas souffrir… J’ose espérer qu’il a regretté ses actes, durant ses dernières secondes. Mais aussi qu’il n’avait jamais rien ressentit de tel, et que la souffrance a été… terrible.

Elle releva les yeux et le sonda du regard, tentant de deviner ses intentions. Que voulait-il donc faire à l’assassin ?


-Je connais cet homme en effet, et je crois pouvoir le juger mieux que vous d’après ce que je sais de lui, ainsi que du contexte de ce meurtre. Elle releva soudain les sourcils et fit un pas vers lui, se retrouvant très proche de son visage. Ne tentez rien contre lui, est-ce bien clair ? Ne lui faites aucun mal. Vous ne savez rien, vous n’avez vu que le résultat. Si vous vous en prenez à lui, je…

Non, pas de menaces. Cela ne servirait à rien à le savait…

-Ne vous mêlez pas de ça, seigneur blanc. L’incident appartient à une trame compliquée d’alliances, de complots et d’intrigues dont vous n’avez pas connaissance. Ignorez donc ce cadavre et continuez d’aider les jeunes aventurières en danger, cela vous nuira réellement moins que ce dans quoi vous projetez de vous plonger…
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche d'un monstre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un monstre...(Libre)   A la recherche d'un monstre...(Libre) I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:05

Daneva semblait défendre cet homme qui avait fait une victime de plus à l'auberge...POurquoi...Aprés tout cet acte méritai vraiment d'être condamner...Valkayre écouta celle-ci et voyait bien qu'elle défendait l'homme qui a fait ça. Valkayre n'approuvait pas de tel méthode...

Puis lorsque celle-ci s'approcha elle lui expliqua qu'il ne devait se melée à cete histoire ou bien connaitre cet homme.Valkayre la regarda sous son capuchon avec un léger sourire et lui répondit


Votre ami peut appartenir à n'importe qu'elle ordre ou bien même complot...Je ferai en sorte de lui montrer l'honneur d'un vrai combat...Car maintenant penser au résultat de ce crime...Grace à votre ami cette auberge va etre surveiller par la garde de la ville...Les voyageurs ne viendront plus à cause de la rumeur d'un meutre sanglant digne des cauchemars des hommes...Les marchands ne vont plus se reposer ici ...Bref grace à lui cette auberge va peut être fermer car elle sera l'image d'un meutre inhumain...Vous le remercirez...

Valkayre en realisant ses meutres lui réfléchissait aux conséquences externes à chaque fois...Le combat devant la taverne il savait que celle-ci entrainerai des rumeurs mais les gens repondront que c'est une taverne mal vue donc normal...Mais la c'était une bonne auberge de la ville respecter...Il est clair qu'il n'aurait agit ainsi puis il ajouta en levant son bras gauche devant le visage de Daneva

Je sais que il y a des assassins qui se sont regroupés sous une vieille banniére...Et je peus vous assurez que si il le faut j'éliminerai chacun d'eux si ils cherchent à rendre Diantra aussi sombre que un coeur de démon...Cependant je peus vous assurez que si mon credo était encore en vie ce meutre n'aurai pas eut lieu...Enfin bon comme vous devez le savoir Daneva les assassins ont beau formez des groupes comme dans le credo ceux de ce genre sont détruits pas les guildes qui ne pense que aux profits et leur satisfactions personnel sans voir le monde autour d'eux...

Aprés ce discourt Valkayre toujours le bras entre son visage et celui de Daneva, activa sa lame fantome qui sortie du bras et qui rentra aussitot et il lui dit

Vous etes une femme d'exepection Daneva...Mais sachez que les assassins ne sont plus ce qu'ils étaient...Sachez aussi que si un jour l'envie vous vient de me tuer car j'ai insulté votre ami dans mes propos et bien je ne vous ferai rien car la femme mérite bien plus que le sang d'un homme sur ses mains...

Il recula légérement en voyant au dessus de lui des poutres en bois sur lequels des enfants jouaient...Il regardait ceci pour ca préparer à partir sur les toits et continuer son enquete...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d'un monstre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un monstre...(Libre)   A la recherche d'un monstre...(Libre) I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:51

Mais ne comprenait-il donc pas ? Elle ne voulait pas qu’il fasse le moindre mal à Calis ! Depuis la formation de la Compagnie, Dane s’était habituée à être obéie lorsqu’elle exprimait ses désirs, et sa frustration était donc conséquente lorsque l’inconnu lui parlait de « lui montrer l’honneur d’un vrai combat »… Elle ne doutait pas de la force de Calis, mais avait vu cet homme à l’œuvre et craignait pour sa vie. Si il lui arrivait quelque chose, ce serait de sa faute… Car il n’avait pas tué Akar pour un quelconque bénéfice personnel, mais bien pour la protéger.

-Cessez donc vos généralités ridicules ! Au même titre qu’un homme, une femme se met le sang de qui elle veut sur les mains. Et je ne vous ferai rien si vous ne faites rien à mes alliés, c’est ma règle et mon honneur. Surtout que vous avez déjà fait bien plus pour moi que la moitié d’entre eux…

Elle soupira, déchirée entre deux points de vue : cet homme lui avait été d’un très grand secours l’autre fois et sans lui elle serait sans doute dans un piteux état. D’un autre coté, il en avait après Calis, l’homme avec lequel elle venait de passer la nuit et qui avait agit dans son intérêt à elle et non dans le sien. Que faire ? Comment réagir ? Elle ne voulait pas lui faire de mal, et ne voulait pas non plus qu’il en fasse à Calis… Il restait sourd à ses requêtes et n’en démordrait pas. Prenant une soudaine inspiration, la jeune femme posa sa main le bras qui avait tendu devant elle et l’abaissa pour pouvoir le regarder dans les yeux et l’empêcher de partir.

-Très bien… C’est moi qui ai tué cet homme. Pour diverses raisons, j’ai jugé ce traître et deux de ses amis méritaient la mort, et qui plus est une mort lente et douloureuse. Je me suis donc occupée de celui là hier soir et je m’apprête à faire de même avec les deux autres dès maintenant.

Elle recula d’un pas et écarta les bras, lui présentant sa poitrine. Un sourire nerveux apparu sur ses lèvres, ses yeux ne quittant pas les siens.

-Allez y, tuez moi puisque vos valeurs morales vous y obligent ! Tuez cette « femme d’exception » pour qui vous avez déjà risqué votre vie sans rien demander en échange ! A vous de faire un choix, seigneur inconnu… Voyez comme c’est difficile… Si vous ne le faites pas, deux autres hommes vont périr d’une façon tout aussi horrible dans moins d’une demi heure, vous aurez ça aussi sur votre conscience si droite et pleine d’honneur !

Lasse de ce petit jeu, elle referma les bras sur son corps et s’avança à nouveau vers lui pour ne plus avoir à parler aussi fort.

-C’était pour me protéger, seulement pour me protéger… Alors plantez donc votre lame entre deux de mes côtes, et vous finirez le travail que ce salaud avait entreprit. Terminer la quête d’un pauvre supplicié après sa mort, voilà quelque chose qui rentrerait dans vos cordes… Mais violez moi avant, c’était ce qu’il voulait faire. Et appelez vos amis aussi, la fête à plusieurs, c’est toujours plus amusant…

Plus aucun sourire sur son visage, simplement des traits durs et une expression fermée. Sa bouche trembla un instant, mais elle reprit très vite le contrôle. Ne jamais montrer sa faiblesse, première règle des rues…
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche d'un monstre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un monstre...(Libre)   A la recherche d'un monstre...(Libre) I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:23

Valkayre était étonné de la réaction de Daneva...Il voyait en elle le courage et la folie...Comment trouvai la force d'oser faire de tel acte et de dire ceci devant lui...Il comprenait qu'elle ressentait quelque chose pour le tueur dont Valkayre cherchait...Et lorsqu'il la vit parlé il ne put rien dire.Il obersvait juste son spectacle qui était franc et honnete...Elle lui disait qu'il devait la tué et abuser d'elle avant...Valkayre sur le moment fit rien et ne réagit pas... Il recula d'un pas en la regardant...Et il lui dit d'une voie pertuber qui semblait mélanger peine et rage

Daneva...Comme je l'es dis vous etes un être rare...Mais sachez que vous mettre sur le dos des crimes que vous n'avez pas commit ne méne à rien...

Puis il s'approcha lentement Daneva pouvait voir son regard bleu roche et il ajouta

A travers vous je vois une femme d'espoir et de peine...Espoir car vous avez la force de poursuivre...Peine car la douleur de jadis vous hante...Et vous maintenant...Que voyez vous dans mon regard ? Pour ma part je peus vous dire que votre ami a fait un acte indigne...Faites lui savoir et dites lui que un assassin reste un homme avant tout et pas un être de pouvoir sur les autres pour son simple plaisir...Même si comme nous tous il cherche le combat il ne doit pas cherché la soif de faire mal car au final Daneva...
Votre ami est comme sa victime...Il a été horrible et inhumain dans son acte comme sa victime...Il est devenu ce qu'il tue....Un etre executant des actes que même la haut on ne peut toleré...

Il passa une main sur le visage froid de Daneva et il ajouta

Soyez prudente douce Daneva...Vous méritez bien plus que la victoire sur ces hommes...

Puis toujours à même distance il revenait sur ce qu'elle avait dit

Daneva vous voulez que je fasse quoi ? Abuser de vous ? Je ne peus c'est contre mes principes et de plus je pense que vous etes capable de me tuer...Ensuite vous parliez de faire venir mes compangions...Sachez Daneva que mes compagnions sont tous morts...Je les es rendu à dame nature lorsque j'ai découvert leur cadavres attachés à des poteaux...bref je pense que vous serez faire la part des choses Daneva...prenez soin de vous et de votre .....ami.Je ne ferai rien à celui-ci mais prenez conscience de ce qui l'es...


A cette instant il déposa un léger baiser sur sa main et recula lentement dans la rue...Il la regardait toujours sous son capuchon tout en se retournant lentement sachant que celle-ci allait soit l'attaqué ou bien le rattraper ou juste lui parler enfin du moins à son dos...;
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d'un monstre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un monstre...(Libre)   A la recherche d'un monstre...(Libre) I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:41

Il ne la tua pas. Dane pensait bien qu’il ne le ferait pas, mais n’en était pas tout à fait certaine… Elle avait su le déstabiliser. Alors qu’il reculait d’un pas, elle continua de le fixer d’un regard qui, lui semblait-il, exprimait toute sa détermination, son autorité et… sa détresse ? Dane, en détresse ? C’était ridicule. Et pourtant… L’inconnu avait deviné qu’elle n’était pas coupable de ce meurtre.

- C’est comme si c’était moi, cela revient au même…

Il était plus malin qu’elle ne l’avait pensé. Lentement, il se rapprocha à nouveau et dévoila son regard qui jusqu’alors était dissimulé par sa capuche. Elle n’avait jamais autant eu cette impression de sonde, comme si il cherchait à travers elle tous les défauts de son âme. Incapable de parler d’une voix plus haute qu’un souffle, elle murmura pensivement quelques mots une fois qu’il eu finit de parler.

-Nous nous laissons parfois emporter par notre rage de vaincre, seigneur… La haine de l’ennemi est notre seule arme et notre seul bouclier face aux horreurs que la vie nous fait parfois subir. Vous devez savoir cela aussi bien que moi… Il y a des choses que l’esprit humain a beaucoup de mal à supporter, et pour survivre, il se réfugie parfois derrière cette rage cruelle et meurtrière qui vous horrifie tant…


Elle le laissa la toucher sans bouger, incapable de détacher ses yeux des siens, avant de faire une moue dédaigneuse.

-Arrêtez de me complimenter. Vous ne savez de moi que ce que je veux bien vous montrer, mais je peux vous assurer que je ne mérite rien de plus que le mépris des gens d’honneur tels que vous.

Il était bien rare que Dane se rabaisse de la sorte devant quelqu’un, mais elle tenait cet homme en très haute estime, de part ce qu’il avait fait et dit en sa présence. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’il laisse Calis en paix. Lorsqu’il lui parla de ses compagnons, elle baissa les yeux et ne répondit pas tout de suite. Ainsi la vie était cruelle avec tous, et sans doute plus pour lui que pour elle. N’ayant jamais eu de vrais amis à ses cotés, elle ne pouvait juger de l’horreur d’une telle perte, mais tentait d’imaginer… Comment avait-il pu surmonter une telle peine ? Pourquoi n’était-il pas envahi de cette haine cruelle qui poussait les gens comme Daneva à commettre les atrocités telles celle du soir précédent ? Pour cela plus que tout autre chose, elle le respectait et l’enviait.

Le fait était qu’elle avait réussi à le faire changer d’avis : il ne ferait rien à Calis. En entendant cela, elle n’avait pu s’empêcher de pousser un soupir de soulagement, consciente d’avoir joué un jeu dangereux… Il aurait pu la tuer sur le champ alors qu’elle avouait avoir commis le meurtre qui le dégoûtait tant, mais ne l’avait pas fait et laisserait le Silencieux tranquille. C’était tout ce qui importait aux yeux de Dane… Alors qu’il s’éloignait lentement, elle le rattrapa en quelques pas et posa une main sur son épaule pour qu’il se retourne. Elle avait une dernière chose à lui demander…


-Dites moi au moins quel est votre nom, s’il vous plait. J’aimerai le murmurer à l’oreille des deux traîtres tout à l’heure, juste avant de leur trancher la gorge, pour qu’ils connaissent le nom de l’homme qui leur a obtenu une fin rapide et moins douloureuse que celle de leur chef…
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche d'un monstre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un monstre...(Libre)   A la recherche d'un monstre...(Libre) I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:04

Alors qu'il s'apprettait à partir pour où d'ailleurs ? Daneva le rattrapa d'un geste doux et chaleureux. Il se retourna lorsque celle-ci était proche d'elle...Celui-ci sous son capuchon ne laissait voir que se regard bleu roche une fois de plus et écouta les propos de le jeune femme. Elle voulait son nom ? Pour que les deux est une mort rapide...Valkayre ne savait pas si c'était une bonne idée...Car maintenant qu'il savait qu'elle avait un rapport avec le meurtrier...De plus son maitre lui avait dit de ne jamais se dévoiler et donc ne rien ressentir...être sans coeur était un acte dur pour Valkayre mais il tenait le choc. Cependant celui-ci regardait Daneva et ajouta

Mon nom ? Vous voulez mon nom ? Je....Je me nomme...Avant de donner mon nom dites moi es que ... vous etes... rah laissez tomber de plus c'est contre mes principes... Non je ne peus pas...Mais si regarde le visage de cette femme elle est honnete et non un monstre...

Valkayre avait pensé tout haut en regardant les yeux de celle-ci une fois de plus là encore il était en train de sonder Daneva. Il sentait le coeur de celle-ci battre à une vitesse que Valkayre ne connaissait. Comment le sentaint il ? A son souffle parfumer qui venait de cette douce femme...Et a son regard qui était vrai...Valkayre colla sa tête avec son capuchon à celle de Daneva et lui dit à voie basse

Je me nomme Valkayre fils du credo perdu Et sachez une chose c'est que lorsque la pluie de l'enfer s'abattera sur vous un bouclier blanc sera derriére vous pour proteger votre coeur et votre âme du mal noir qui sera devant vous...Sachez que je ne suis jamais loin de vous que cela soit dans la foret et vous ici ou bien vous dans un royaume lointain ou moi ici...Je ne sais pourquoi Daneva votre coeur semble briser et souiller...Mais sachez que je ferai tout ce que je peus pour que celui redevienne aussi rouge que la passion et aussi pur que celui d'un ange...Prenez soin de vous Daneva.

Il la regarda un instant et ne disait plus rien. Il fit un pas en arriére et ocntinuait de la fixer. Ses mains entrelacer pour prier il regardait derriére Daneva un groupe de pretre arriver...C'était le moment pour lui de se fondre dans la foule une fois de plus il fixa Daneva tout en surveillant le groupe de pretre qui n'allait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d'un monstre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un monstre...(Libre)   A la recherche d'un monstre...(Libre) I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:28

Cette question ne devait pas vraiment lui plaire… C’était la deuxième fois que Dane lui demandait son nom, et il semblait hésitant. Ce simple mot signifiait-il tant pour lui ? Qu’aurait donc pu faire Dane si elle en avait enfin connaissance ? Elle l’écouta prononcer quelques mots pensifs, comme si un conflit intérieur le déchirait. Un sourire moqueur étira brièvement ses lèvres lorsqu’il mentionna le fait qu’elle était honnête, et non un monstre. Pourquoi s’entêtait-il à la prendre pour un ange tombé du ciel, pour quelqu’un de pur et de vertueux ? Daneva n’était qu’une voleuse ambitieuse et cruelle, rien de plus…

Enfin, il lui dévoila le précieux mot. Valkayre… Daneva le fit tourner deux ou trois fois sur sa langue, goûtant sa saveur, testant ses sonorités. Un nom de guerrier, cela ne faisait aucun doute… Heureuse qu’il lui fasse confiance au point de lui confier cela, la jeune femme lui adressa un joli sourire qui aurait fait fuir n’importe quel autre passant. Dorénavant elle pourrait mettre un nom sur sa menaçante silhouette claire lorsqu’elle le croiserait à nouveau. Car, elle le savait, ils se reverraient…


-Valkayre… Soyez sans crainte, les seules personnes qui auront la chance de m’entendre prononcer votre nom seront mortes la seconde d’après.

Mais il continua à parler… Et ses paroles troublèrent la voleuse au point qu’elle du détourner les yeux de son visage si proche du sien. Personne ne lui avait jamais parlé ainsi, personne n’avait jamais voulu voir en elle autre chose que la sauvage et sanguinaire voleuse de bourses, tueuse à ses heures… Emue, elle s’autorisa un geste hésitant qui aurait été déplacé si elle n’avait pas une si grande confiance en lui : elle posa sa main sur la joue de l’assassin, comme pour traduire sa reconnaissance.

-Aucun homme ne m’avait jamais proposé un bouclier tel que le votre… J’espère que vous serez à mes cotés lorsque ce mal si noir s’abattra sur nous. Elle baissa les yeux et retira sa main. Quant à sauver mon cœur de la corruption, j’ai bien peur que vous n’arriviez trop tard. Si toutefois vous persistez dans cette entreprise… Je vous souhaite bien du courage, bien que je la considère comme vaine. Un soutient tel que votre bras tranchant et agile est d’ores et déjà un réel soulagement pour moi, c’est déjà bien plus que je n’aurais espéré…

En entendant les prêtres qui arrivaient dans son dos, elle fit un signe de tête à son interlocuteur, marquant ainsi un profond respect. Ses yeux redevinrent rieurs, comme à leur habitude.

-J’espère que nous nous reverrons bientôt, seigneur blanc.

Après un dernier sourire à son intention, elle recula dans l’ombre de la rue. L’instant d’après, elle avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un monstre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un monstre...(Libre)   A la recherche d'un monstre...(Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un monstre...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abords de Tethien]Le monstre et sa proie [Libre]
» Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !]
» A la recherche du Sang | libre
» A la recherche d'aide [Epistolaire libre]
» Le monstre du couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: