-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Crystal Belladone (Terminé !)

Aller en bas 
+6
Eldis Gil-Assan
Morgane Anarel
Aetherya
Révérie
Rima-Marcil
Crystal Belladone
10 participants
AuteurMessage
Crystal Belladone
Humain
avatar


Nombre de messages : 4
Âge : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:59

Des talons qui claquent sur le sol, une épée qui frotte contre une hanche, une jeune femme approche, prend une plume avant de la tremper dans l'encre. il est temps pour elle de se présenter à vous.

Nom/Prénom : La plume reste un instant suspendue. Doit-elle donner son véritable nom ? Ne risque-t-elle pas la pendaison ? Elle hausse les épaules. Après tout, elle n'a plus rien à perdre. Là, d'une fine écriture, elle note :
Crystal Belladone. Capitaine Crystal Belladone.
Âge : 28 ans.
Elle n'a aucune honte à donner son âge, bien qu'elle approche dangereusement de la trentaine. Après tout, bien vieillir passe surtout par l'acceptation de son âge, non ?
Sexe : Féminin, incontestablement.
Race :Humaine, tout simplement.
Particularité : Ce point la fait sourire. En effet, qu'est-ce que l'on peut juger de particulier ou commun ? Voilà qui n'a aucun sens. Elle est obligée de répondre ? Soit...
Des initiales tatouées sur son omoplate gauche. Une magnifique calligraphie, c'est certain. Quelles sont ces initiales ? T.A. Ah ! Et un jour j'ai perdu un oeil dans un abordage. Un éclat de bois me l'a creuvé. Saletés de canons...
Autre fait important, qu'elle ne mentionne pas ici, c'est qu'une récompense a été proposée pour sa capture. 100 écus à celui ou celle qui la ramènera à la prison de Diantra.

Alignement : Neutre.
Métier : Membre de la Marine Marchande. Capitaine de l'Argos.
Classe d'Arme : Hum... Question délicate, là aussi. En réalité, elle ne le sait pas vraiment, ne s'étant jamais posé la question. Après une légère hésitation, elle note :
Corps à corps.

Équipement : Oulah... Elle possède de nombreuses choses, la belle demoiselle. Il serait bien délicat de tout déclarer ici. Surtout qu'elle possède des choses assez... Prohibées, dirons-nous. Bon, contentons-nous du strict nécessaire, d'accord ?
Une épée fine et légère, ressemblant assez à une rapière sans en être vraiment une, une paire de bottes de pirate, un tricorne auquel je tiens particulièrement, quelques autres armes de lancer telles que des petits couteaux, que j'utilise plutôt pour planter directement dans la poitrine des amants trop indiscrets. Vous en voulez plus ? Et bien non, c'est fini en ce qui concerne mon équipement. Ah, non, bien sûr, j'oubliais. J'ai mon propre navire, bien entendu : l'Argos. Et puis... Ce n'est pas un équipement à proprement parler, mais je possède aussi un perroquet Rouge et vert nommé Triss, en l'honneur du célèbre Triss Amras.

Description physique : Je suis belle. Comment ça, "ça ne se dit pas de soi" ? Bien sûr que si, quand c'est vrai. Attendez, avant d'en dire plus, jugez-en par vous-même.
Elle tourne lentement sur elle même. C'est vrai qu'elle possède un charme certain, avec sa grande taille, ses longs cheveux d'un roux éclatant, son corps fin, délicat et pourtant féminin. Elle possède des formes agréables, c'est certain, et lorsque l'on s'approche un peu plus, on peut voir ses magnifiques yeux gris qui vous percent de part en part à chaque regard qu'elle vous lance. Ses lèvres délicates ne sont pas en reste et s'ouvrent sur deux ravissantes rangées de dents parfaitement blanches, bien que pas tout à fait alignées.
Ah ! Vous voyez, que je suis belle ! Mes amants m'ont souvent dit que j'avais les jambes musclées, les fesses fermes et la peau douce. Je veux bien les croire. On dit aussi que mes baisers sont plus doux que les douceurs de Diantra.
Elle rit. ce qu'elle oublie de dire, c'est que malgré sa beauté et sa douceur apparente, elle n'est pas vraiment gracieuse, quoiqu'assez féminine. Elle n'est pas gauche non plus, attention. Au contraire, elle est plutôt adroite au combat et a le pied marin, ce qui est quand même pratique lorsque l'on est Capitaine...


Description mentale : Moi ? Oh, je suis un ange, voyons...
Un sourire étrange ourla ses lèvres délicates.
Un ange, oui, mais un diable des mers...
Rien. Elle ne dira rien de plus. Allons donc interroger l'un des marins sous son commandement...
"Le Capitaine ? Je crois que le mot qui la décrit le mieux, c'est Tornade... Elle est vraiment dure avec nous, une vraie harpie, parfois, et ça m'étonne que personne se soit encore rebellé. Mais bon, faut la comprendre, être une femme dans un milieu masculin, c'est pas évident tous les jours. J'sais pas si on peut la qualifier de caractérielle, mais je crois que c'est pas loin de la vérité. Y'a aussi une rumeur, dans l'équipage. On dit qu'au lit c'est une vraie tigresse... Bon, en ce qui m'concerne, j'sais pas, j'ai jamais pu coucher avec elle. Que voulez-vous, elle est assez sélective dans le choix de ses partenaires."
Et à part ça ? Que dit son second ?
"Le Capitaine Belladone est une femme d'une grande bonté, quand on la connaît. Elle donne une image très dure, voire méchante, mais c'est parce qu'elle est très exigeante envers elle-même, c'est tout. Envers elle-même, et aussi envers les autres. Mais sous sa carapace, il y a une femme fragile, tendre et douce. C'est un aspect d'elle qu'elle répugne à montrer. Pour elle, c'est une faiblesse. Et il n'y a pas de place pour les faibles dans la Marine Marchande."
Bien, voilà un portrait qui semble complet. Passons donc à la question suivante...

Histoire : J'ai très peu connu mes parents. A vrai dire, ils sont morts alors que je n'étais qu'une petite fille. J'avais cinq ans, tout au plus. Mon père était pêcheur, il a disparu un jour, lors d'une tempête. Ma mère lui avait pourtant dit de ne pas sortir. Il faut croire qu'elle se doutait que quelque chose allait arriver, ce jour-là. Lorsque la tempête a éclaté, mon père était en pleine mer. Il est mort noyé. Folle de chagrin, ma mère l'a suivi dans les eaux peu après. Un suicide, oui. Un acte faible. Immoral. Une lâche, voilà ce qu'elle était. Elle m'a abandonnée. J'ai été recueillie par une voisine, qui m'a élevée seule. J'aurais dû grandir comme une enfant ordinaire, mais non. Je n'avais qu'une idée en tête. Dompter cette mer qui m'a volé mes parents. Alors, dès que j'en ai eu l'âge, je suis partie, je me suis enrôlée sur un navire marchand, en tant que mousse.

De là, j'ai gravis les échelons, et un beau jour, je suis devenue Capitaine. Mais je ne voulais pas en rester là. Un navire marchand, voyez donc ça ! Le grand frisson, ce n'était pas là que j'allais l'atteindre. Puis un jour, mon bâtiment fut attaqué par des pirates. J'avais vingt-trois ans. Au lieu de me rendre, j'ai combattu, alors que tous mes camarades étaient morts ou prisonniers. Mais pas moi. J'étais forte, je voulais me battre, vivre libre. Et puis j'ai compris. J'ai proposé un pacte au Capitaine qui m'avait attaquée. Il s'appelait Amras. Triss Amras.

Je suis d'abord passée sous ses ordres. En tant que simple marin. Son second, chose étonnante à mes yeux, était une femme. Isabaut. Elle était dure, surtout avec moi. Je ne sais pas pourquoi, mais de la haine envers elle je suis paséée à de l'admiration. Elle est devenue mon modèle. J'en ai bavé pour arriver là où je suis actuellement. Il m'a fallu beaucoup de patience... Puis, à force de bravoure, le Capitaine a fini par voir ma véritable valeur. Il m'a nommée Capitaine à mon tour, et j'ai pu avoir mon propre navire, un bâteau rapide et maniable, ainsi qu'un équipage compétent à mes ordres.


Là, elle marque une pause. Doit-elle en parler ? Oui, il le faut. Pourtant, elle hésite encore à le faire. Une profonde inspiration plus tard, elle griffonne de nouveau.

J'étais, je crois, tombée amoureuse de mon supérieur. Car mon seul supérieur était Triss. Hélas, il ne m'a jamais montré le moindre signe d'affection. Du moins pas au sens où je l'aurais voulu. Je me demande parfois si je n'étais pas en compétition avec Isabaut pour gagner le coeur du Capitaine. En l'occurence, si tel était le cas, je n'avais aucune chance face à elle. Un jour, je ne sais pas pour quelle raison j'ai fait ça, je me suis fait tatouer des initiales sur l'omoplate. T.A. Triss Amras. Est-ce que je l'aime vraiment ? Je ne sais pas. En tout cas une chose est certaine, c'est que je l'ai toujours admiré. Mais devant son absence de sentiments à mon égard, mon admiration est devenue plus forte. Je crois que je l'aime, oui. Mais surtout n'allez pas le lui répéter, ou je vous tranche la tête !


Elle se tait à présent. Crystal n'a plus rien à dire. Son histoire est terminée. Comme ça, si brusquement ? Oui. Le reste, elle vous laissera peut-être le découvrir, un jour...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi agréable, rien ne change. ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Bah j'y joue déjà trois persos, alors... (Réverie est au courant pour mon quadruple compte. ^^)


Dernière édition par Crystal Belladone le Dim 27 Avr 2008 - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Belladone
Humain
avatar


Nombre de messages : 4
Âge : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:23

Voilà, j'en ai fini avec ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rima-Marcil
Ancien
Ancien
Rima-Marcil


Nombre de messages : 348
Âge : 448
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:18

Salute et rebienvenue!

Hum, bon je suis désolé, mais j'ai des critiques à te faire, même si je suis pas marin!

Tout d'abord, c'est ptet un hasard, mais ta fiche ressemble à celle d'Isabaut : Quart d'elfe, rousse, l'épée étant entre la rapière et le sabre, l'âge proche de celui d'Isa, le fait qu'elle soit amoureuse de Triss (mais qu'est-ce que vous lui trouvez toutes à ce mec? oO), description mentale, physique aussi...

Ca me fait bizarre si c'est un hasard. Vous avez toutes les mêmes idées ou quoi? Vous êtes pas soeurs dites-moi? oO

Sinon, euh, bon, une femme sur un bateau porte malheur, tous les marins le diront. Si une femme doit être capitaine, elle doit se montrer encore plus impitoyable, autoritaire et cruelle qu'un homme, sinon soit il y a mutinerie, soit elle se fait violer.

Ensuite, dans ton histoire, à 23 ans tu es devenue capitaine? C'est un peu beaucoup rapide comme ascension tout de même.

Enfin bon, voila les critiques que j'ai à faire. Le prend pas mal surtout, mais c'est étrange la ressemblance entre ta fiche et celle d'Isa. Oh, et au fait, les pirates sont pas toutes rousses enfin. On a que trois femmes pirates et elles sont toutes rousses!

Les filles enfin! C'est parce qu'on dit que les rousses sont les meilleures au lit que vous faites ça ou quoi? Ou bien est-ce à cause des stéréotypes? oO

Houla, je dérive moi.

Je dis plus rien pour moi.

Ah et dernier point, si tu as été sous les ordres de Triss, tu as du avoir affaire à Isa, étant donnée qu'elle est son bosco. Tu as du en baver avec elle normalement.

Bon je file avant de trouver encore un truc à critiquer moi! :mrgreen:

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Belladone
Humain
avatar


Nombre de messages : 4
Âge : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:12

Kikou !

Alors je tiens à le préciser de suite, je n'ai même pas lu la fiche d'Isa, donc toute ressemblance est totalement fortuite, comme on dit. Et non, on est pas soeurs. ^^

J'ai totalement inventé ma fiche, de A à Z. Je veux que ça soit clair. Ce sous-entendu de plagiat ne me plaît pas du tout.

Pour l'âge auquel elle est devenue Capitaine, je peux le modifier, mais quel âge serait correct ? On va dire vingt-six ans, comme ça ça fait deux ans qu'elle commande l'Argos.
Je sais que les femmes portent malheur sur un navire, mais après tout on rentre ici dans le côté fantasy, non ?

Pourquoi encore une rousse : c'est le seul avatar de femme pirate qui me convenait. Donc je me suis adaptée. Et puis l'avatar d'Isa paraît plutôt châtain...

Pour sa race, tu préfèrerais qu'elle soit Quart Drow, peut-être ? Non mais sérieusement, j'aime bien cette idée de quart-elfe, moi...

Enfin, je vais modifier le caractère pour qu'elle soit plus sévère, si tu y tiens, et l'histoire pour parler de son passage sous les ordres d'Isabaut. J'éditerai ici quand ça sera fait.

Je n'ai rien d'autre à dire.

EDIT : Modifié. J'ai parlé d'Isabaut dans l'histoire, et j'ai modifié son caractère. C'est bon, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:28

pourquoi quart d'elfe et pas simple humaine? ... la seule autre quart d'elfe est isa ... pirate aussi ^^' je trouve ça un peux lourd.

enfin bref apres je ne m'occuperai pas de cette fiche.

Bromar est de toute façon le seul a pouvoir dire si elle est validable ou non. Pour moi une femme capitaine se serais une hérésie... surtout partie de rien. Avec nos piston morgane et isa son reine de meca... huhu

ps: si cette avatar te plait tant et que tu voulais pas la faire rousse, photoshop ou psp ça existe et isabaut et bien rousse non pas parce que c'est une pirate et que ça fait un genre mais parce qu'elle manipule le feu... et vas dire que le vent dans ses cheuveux donne un effait d'enflammement avec une autre couleur que rouge feu -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:44

Si tu y tiens tant je peux la faire simple humaine.

(Qu'est-ce que je fais pas pour qu'elle soit acceptée...)

Je vois pas pourquoi une femme capitaine serait une hérésie, c'est vraiment machiste, comme réaction. Je voulais la faire Capitaine pour montrer qu'il n'y a pas que les hommes qui peuvent commander un équipage.

Et puis pour les cheveux, j'aimais bien la couleur actuelle, je ne vois pas l'intérêt de changer. Elle est rousse, comme Isa et Morgane, oui, et alors ?

Franchement je suis déçue par vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:07

De mon côté je suis d'accord avec le fait qu'une femme Capitaine aussi jeune , c'est un peu étrange. Isabaut est la seconde de Meca et elle même ne possède pas de navire , donc ça me parait... Bizarre ^^'

Et puis comme dis Rév , Isa et Morgane font parties de la "haute société" pirate et elles ne sont pas pour autant les reines de Meca...Et encore moins Capitaines...


Enfin , c'est mon humble avis ^^ , après , seul Bromar peut valider...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:11

Vous savez quoi ? Je suis en train de me demander si je vais pas laisser tomber ce perso. Ca me dégoûte, vraiment. Je ne pense pas être une mauvaise rôliste, et je ne vois pas ce qui vous gêne dans le fait que je joue une capitaine. De la jalousie ? Vos persos auraient aimé être capitaine, ou mieux ? je suis désolée, je ne comprends pas. Je sais que je ne devrais pas être aussi énervée, mais c'est plus fort que moi. D'ailleurs, comment pouvez-vous parler de haute-société pirate, de reine ou autre, alors que la Marine Marchande prône un monde libre et égalitaire ? C'est de la pure contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:15

je m'explique aeth, ce n'est pas ton perso qui me pose probleme, mais ton rang.

une femme en mère porte malheur, c'est la pire des poisses. Les pirates sont purement matchiste oui, pour eux les femmes sont des moyen de reproduction et ça s'arrete la. Si ton perso montre a ses hommes des signes de faiblesses elle vas se faire passer dessus, pas plus compliqué.

apres moi je te met juste en garde, l'idée eest sympa et non je ne veux pas etre capitaine.

sinon tu as vu avec bromar pour l'histoire du pacte et tout ça? ainsi que de ses sentiments pour lui? ^^

pour moi a part ça j'ai aucun soucis avec ta fiche sincèrement. et crois moi qu'ici la plus énervée c'est moi. ^^

et c'est pas ton niveau de rp ou autre qui me pose probleme loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Rima-Marcil
Ancien
Ancien
Rima-Marcil


Nombre de messages : 348
Âge : 448
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:16

Je n'ai rien contre le fait que tu joues une femme capitaine personnellement, mais il faut assumer!

Les pirates sont machistes, Triss, Ulrich, Kernok, tous te le diront. Si tu veux être capitaine, il faut que ton personnage ait le caractère qui aille avec.

Regarde Isa. Pour s'imposer elle a du couper les parties d'un homme qui l'a violé, en disant à tout le monde que c'était le sort réservé à ceux qui osaient la toucher. Si on veut s'imposer en tant que capitaine, faut pas être une tendre comme la tienne, c'est tout. Tu dois être aussi cruelle et sanguinaire qu'une Drow, voire pire si tu être respectée et pas violée par une meute de marins en chaleurs.

Parce que ta capitaine, vu ta fiche, au mieux elle est victime d'une tournante, au pire elle est morte. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:33

Pour info : Mon perso, et c'est écrit dans ma fiche, est dur, sévère et vraiment tendre avec son équipage. C'est une femme qui se montre très exigeante, elle est fragile à l'intérieur mais ne le montre pas. c'est clair que sinon elle se ferait marcher sur les pieds. Mais ça, ça ne peut se voir qu'en rp. C'est pas si facile de tout montrer dans une fiche.

Ensuite, j'ai parlé à Brom des sentiments qu'avait Crystal pour lui, mais il est parti avant d'avoir pu me donner son avis. Et il ne sait pas pour le pacte vu que ça m'est venu en écrivant ma fiche. Je ne pense pas qu'il soit contre, quand même...

Je suis désolée de m'être emportée, mais dès le départ cette suspicion de plagiat m'a mise hors de moi. Je pensais que vous me connaissiez mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:39

Crois-moi, je ne pensais pas que tu avais plagié la fiche d'Isabaut, mais c'est juste troublant le nombre de ressemblances c'est tout. Je ne pensais pas que tu avais copié sa fiche, ce serait un truc complètement stupide et inutile, ce que tu n'es pas. On jamais eu le plaisir de rp ou de disctuer ensemble, mais je sais au moins ça de toi.

Vous avez eu les même idées de personnage, aussi ça m'a destabilisé. Comme elles se ressemblaient trop, j'ai juste voulu te prévenir.

Désolé si je me suis montré un peu dur, c'était involontaire.


*caline pour faire partir le chagrin*
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:41

*Calinou.*

C'pas grave. Et je t'avoue que j'ai toujours pas lu sa fiche, je vais le faire, parce que quand même je suis curieuse de voir les ressemblances...
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:43

Hey hey :drunken:

Laissons la rousse faire ses preuves en RP, c'est la seule façon de voir si elle est réellement impitoyable avec ses marins Razz
*Pas envie d'être à leur place*

Bon, pour moi, tout est bon. Isa et Crystal se ressemblent ? Si on cherchait toutes ! les ressemblances, entre personnages, on en aurait pas fini. Même si comme vous dites, il semblerait qu'elles ont pas mal de choses en commun.

Ça peut être très intéressant après, de jouer ensemble, en plus.

Pour le pacte, et son amour pour Triss, je pense qu'il ne sera pas contre. Et sérieusement, je commence à etre jaloux. Vous allez voir, mon nouveau perso, il va lui enlever tout son succès à ce... marin, je me retiens Razz

Donc... Pour moi, on valide What a Face

_________________
Crystal Belladone (Terminé !) 377582mdodhonneurdryae
Crystal Belladone (Terminé !) 10010
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:44

Merci mon choupinou !

*fait plein de bisous à Calichou-Aléachou*
Revenir en haut Aller en bas
La Ronce de Diantra
Humain
La Ronce de Diantra


Nombre de messages : 132
Âge : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:43

Hello,

Moi le seul truc qui me fatigue, c'est qu'elle soit rousse Wink

Ensuite, si l'idée d'avoir une femme capitaine fatigue la conception du monde, pourquoi ce personnage ne manipulerait il pas un capitaine "male" de paille, qui écouterait ses ordres et autres suggestions..?

Re bienvenue en tout cas.

La Ronce
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:47

Je l'ai faite rousse parce que j'ai pas de rousse, point. Si ça plait pas, m'en moque. Razz

(je suis une rebelle)

Et les femmes manipulatrices, j'en ai marre. c'est encore un cliché sur les femmes, ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Elentir
Ancien
Ancien
Anàrion Elentir


Nombre de messages : 396
Âge : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 3:04

Vivent les rousses. Hein Morgane ?
Bon bon ! Je te met ton rang, et t'ajoute aux humains Wink
Et j'envoie un MP à Triss pour qu'il vienne donner, le dernier mot, Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 5:09

Merci ! ^^

Je dois attendre Bromichou avant de jouer avec Crystal ou je peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:51

Pour moi tout va bien.

Une capitaine femme pirate ne me dérange pas, du moment qu'elle sait se faire respecter de son équipage.

Donc tout est ok Aeth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:31

Tu as ta réponse :D

_________________
Crystal Belladone (Terminé !) 377582mdodhonneurdryae
Crystal Belladone (Terminé !) 10010
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:27

Génial !

Merci, je commence donc sur le champ !

(A chercher un compagnon de rp. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Belladone (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Belladone (Terminé !)   Crystal Belladone (Terminé !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Belladone (Terminé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Ildien
» On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. [Terminé]
» She'Zay (Terminé )
» Uru [Terminé]
» Hadalie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: