-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar]

Aller en bas 
+6
Dryae
Szordrin
Alyryne Naerth
Morgane Anarel
Révérie
Illiv'aere Det'tar
10 participants
AuteurMessage
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] Empty
MessageSujet: Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar]   Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:23

Nom : Det’tar (Champion de la victoire)

Prénom : Illiv’aere (Guerrier de sang)

Âge : 386 ans (en apparence il approche de la trentaine)

Sexe : Masculin

Race : Drow

Particularité : Illiv'aere est aveugle

Alignement : Neutre mauvais

Métier : Gardien de l’ordre de Calymentar

Classe d'Arme : Corps à corps

Équipement : Bien qu’Illiv'aere soit le Gardien de l’ordre de Calymentar, il ne cherche pas à l’afficher, si bien qu’il préfère s’habiller avec une simple chemise et pantalon avec parfois une cape sur les épaules, cela dépend. Mais lors de cérémonies ou sur les champs de batailles il n’est pas rare de le voir vêtu de sa magnifique armure, conçue spécialement pour lui par les prêtres d’Uriz. Lors de ces occasions, il porte une cape rouge, le rendant encore plus majestueux et impressionnant. Par contre il ne porte jamais de casque, préférant laisser sa tête nue. Il a besoin de tous ses autres ses pour se guider et se battre, n’ayant pas la vue. Il est armé d’un sabre et d’un poignard magnifiquement ouvragés. Parfois il lui arrive de porter un bandeau sur les yeux, mais la plupart du temps, il les laisse découverts.

Description physique : Alors vous l’avez trouvé ? Comment ça non ? Par les Dieux mais vous n’êtes qu’une bande d’incapables ! Vous mériteriez que je vous écartèle tous ! Mais vous avez de la chance, j’ai besoin de vous. Bon on recommence une dernière fois. L’homme que vous devez capturer mesure 1m95. Il a la peau noire, aussi sombre que la nuit et des cheveux blancs comme neige. C’est quoi la neige ? Oubliez. Oui, je sais, il ressemble à beaucoup d’entre nous.

Très bien, voici d’autres précisions. Il a une belle musculature. Qu’est-ce que ça veut dire ? Ca veut dire que ses muscles sont bien dessinés, crétin ! On peut voir les abdos sur son ventre et les biceps sur ses bras. Ca va ? Vous avez compris ? Et n’aller pas croire que ses muscles sont là pour faire jolis. C’est un combattant, un guerrier. S’il était si facile à maîtriser je n’aurai pas fait appel à vos services. Il a les mains pleines de cals, du à la pratique du sabre. C’est quoi des cals ? Non mais c’est pas vrai d’être ignorant à ce point !

Passons avant que je ne m’énerve. Son visage, c’est à ça que vous le reconnaitrez. Son visage est aussi lisse et tranchant qu’une épée. Il est beau certes, mais effrayant en même temps. Il n’égale pas la beauté ni le charisme d’Ant’zar, mais il a un certain charme si l’on croit certaines femmes, bien qu’il inquiète la plupart d’entre elles. Et ses yeux, sont vides, ternes, et sans vie. Il est aveugle et ne voit rien. Mais ne le sous-estimez pas à cause de cela. Sa cécité le rend plus dangereux que la plupart d’entre nous. Il sait se battre aussi bien à l’épée qu’à mains nues. C’est bon, vous avez notre homme en tête ? Alors allez-y ! Capturez-le et ramenez-le chez moi !

Description mentale : Illiv'aere Det'tar, Gardien de l’ordre d’Uriz, ou plutôt Calymentar comme vous aimez à le nommer. J’aurai mis du temps, mais je vous ai enfin à ma merci. Cela fait un bon moment que je vous observe vous savez. Je sais tout de vous ou presque. Aveugle de naissance, vous avez du prouver que vous n’en étiez pas moins Drow. Vous vous êtes évertué à le prouver à tous, vous montrant plus retord, sournois et cruel que la plupart d’entre nous. Vous n’hésitez pas à tuer les nôtres si cela sert vos intérêts. Votre cécité a fait de vous un être fier, si bien que vous refusez de vous promenez avec une canne ou un bâton pour vous guider.

Longtemps vous n’avez pas dis qui vous étiez, préférant garder l’anonymat sur votre statut de Gardien. Vous voulez être respecté pour ce que vous étiez, et non pour votre statut. Vous aimez les femmes, c’est sûr, même si on raconte que certaines ont été retrouvées mortes après vos ébats. Je n’ai jamais compris pourquoi. Elles ne vous ont pas satisfaites ? Ou bien ont-elles dit quelque chose que n’aviez pas envie d’entendre ?

Votre allégeance envers notre peuple est des plus vacillantes. Vous ne servez pas la cause Drow, mais celle de votre Dieu. Vous faites passer sa volonté avant celle de notre chef et de notre peuple. Je suis sûr que vous n’hésiteriez pas à sacrifier tout notre peuple pour Uriz, je me trompe ? On ne peut vous faire confiance. Vous êtes trop dangereux pour cela.

Pourtant vous vous battez à nos cotés. Vous êtes sans aucun doute le meilleur guerrier de notre nation, rien d’étonnant à cela étant donné votre statut. Mais je me pose une question, pourquoi avez-vous été choisis ? Pourquoi pas les nains, son peuple adoré qu’il a créé ? Je ne comprends pas.

Histoire :Impressionné ? Je vais vous étonnez encore plus. Voici ce que je sais d’autre sur vous. Vous êtes né aveugle, ayant été choisit dès, ou avant votre naissance, par Uriz lui-même pour être son Gardien. Depuis tout petit sa voix vous guide, devenant une figure paternelle plus importante que celui qui vous avez donné le jour. Ce dernier s’est désintéressé de vous, voyant que vous ne pouviez voir. Il ne vous trouvait aucun intérêt. Heureusement pour vous, Uriz était là, vous guidant, vous instruisant.

Au fil des années, vous vous êtes entrainé seul, suivant les enseignements de votre Dieu. Vous vous êtes détruit les mains un nombre incalculable de fois, en frappant dans les murs de votre chambre, jusqu’à ce qu’un jour ce soit le mur qui casse, et non pas votre main. Vous vous donniez à fond, voulant prendre votre revanche sur notre peuple qui vous rejetait parce que vous ne pouviez voir. Chaque jour qui passait, vous provoquiez d’autres Drows, les affrontant à mains nues pour les battre. Après de nombreuses défaites, vous avez appris à savoir quel coup allait être donné suivant le bruit dans l’air, le souffle de votre adversaire, par tout plein de petits signes que vous apportez vos autres sens.

Plus tard, vous vous sentîtes enfin prêt à défier n’importe qui l’épée à la main. Vous avez défié et tué bon nombre des nôtres. Mais vous attiriez trop l’attention sur vous, aussi vous vous êtes révélé au grand jour en tant que Gardien de l’ordre de Calymentar. Cela vous permettait de sauver vos fesses.

Une nouvelle vie commença pour vous alors. Adulé tel votre Dieu, on vous fit des armes et une armure digne de votre rang. Tebryn venait vous consultait, cherchant vos conseils pour gagner la guerre. Oh oui, vous étiez une figure de proue pour nous tous. Etiez ! Car désormais c’est finit. Je ne suis pas dupe comme tous les autres, je sais votre vraie nature. Vous ne voulez pas que nous gagnions la guerre. Vous voulez qu’elle existe toujours, sinon vous et votre Dieu disparaitraient dans le néant.

Mais ce n’est pas la seule raison de votre enferment. En tant que Gardien, vous savez où se trouve certains objets qu’Uriz a caché sur Miradelphia. Je veux savoir où sont ces objets, et vous allez me le dire. Avec eux, je pourrais apporter à notre peuple, la puissance et le pouvoir nécessaire pour le mener à la victoire !

Vous refusez de parler ? Très bien. Quelques tortures devraient vous délier la langue.

50 ans plus tard…

Tu m’impressionnes toujours autant Illiv'aere. Jamais tu n’as parlé. En cinquante ans jamais tu n’as cédé. N’importe quel Drow aurait craqué, mais pas toi. J’ai été patient mais maintenant je me rends compte d’une chose : jamais tu ne parleras. Je crois alors que je n’ai plus besoin de toi. Demain je te ferai exécuter.

Profites bien de ton dernier jour…

~~~~~~~

Comment trouves-tu le forum :Toujours aussi bien ! ^^

Comment as-tu connu le forum : J’y navigue depuis un sacré moment ! (autrement dit, nouveau compte ! ^^)


Dernière édition par Illiv'aere Det'tar le Dim 27 Avr 2008 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] Empty
MessageSujet: Re: Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar]   Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:51

fiche validée

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] Empty
MessageSujet: Re: Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar]   Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:12

J'adore *o*

C'est Nazareth qui va être contente :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] Empty
MessageSujet: Re: Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar]   Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:57

Il faudra que nous ayons une petite conversation très cher Gardien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Szordrin
Drow
Szordrin


Nombre de messages : 109
Âge : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] Empty
MessageSujet: Re: Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar]   Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:02

Vendui' et bienvenue à toi Illiv’aere!
Revenir en haut Aller en bas
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] Empty
MessageSujet: Re: Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar]   Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:04

Alyryne -> Mais certainement très chère! Twisted Evil

Szordin -> Merci vieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] Empty
MessageSujet: Re: Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar]   Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:01

Voilà mon grand, c'est bon pour ton groupe et ton rang !
Au plaisir de RP avec toi =)

_________________
Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] 377582mdodhonneurdryae
Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] Empty
MessageSujet: Re: Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar]   Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:04

Charmant personnage. On se fera un 'ti rp, à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
La Ronce de Diantra
Humain
La Ronce de Diantra


Nombre de messages : 132
Âge : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] Empty
MessageSujet: Re: Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar]   Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:45

Re Bienvenue Racaille.

En espérant que tu ais un peu plus de courage et de sens de la plannification que le drow moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] Empty
MessageSujet: Re: Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar]   Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:31

Galen > Au plaisir aussi mon cher! Wink

Aetherya > Avec grand plaisir, chère Prime Sorcière.

La Ronce > Merci, et ne t'en fais pas pour ça. Je ne suis pas un Drow moyen! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] Empty
MessageSujet: Re: Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar]   Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:22

Bienvenu à toi, et au plaisir de te croiser... Passe donc chez moi prendre un verre à l'ocassion, la seule maison au pont levis...
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Elentir
Ancien
Ancien
Anàrion Elentir


Nombre de messages : 396
Âge : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] Empty
MessageSujet: Re: Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar]   Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 2:54

Tu vas crever, sale Drow Razz

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] Empty
MessageSujet: Re: Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar]   Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illiv'aere Det'tar [Gardien de Calymentar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyryne Naerth [Haute prêtresse d'Uriz/Calymentar]
» Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria]
» Elystrel - Gardien d'Arcamenel
» Voronwë, gardien du Baar'Ane
» Aerandir Ancalimë [Gardien d'Arcamenel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: