Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naphystos Kamdir
Humain
Naphystos Kamdir


Nombre de messages : 52
Âge : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] Empty
MessageSujet: Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^]   Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:35


Ne connaissant pas le quartier, Naphystos resta dans une ruelle a l’abri des regard pendant un instant à regarder les multiples tavernes se faisant compétition sur cette rue achalandé.

Une première Taverne qui semblait bondé de monde semblait être fréquenté surtout par des paysans. La seconde était tout simplement morte et semblait contenir que quelques vieux habitué saoul depuis le matin. Mais Naphystos arrêta son regard sur une taverne qui semblait bien fonctionné et dans laquelle on pouvait voir rentrer des nobles avec leurs grands apparats, mais aussi, si on regardait suffisamment bien, des hommes et des femmes encapuchonnés. Ces derniers semblant vouloir se faire plus discrets.

C’était le lieu rêvé, des nobles ayant sans doute des choses a cachés et de salles besognes a faire accomplir et d’autres qui allaient sans doute lui faire compétition ou lui demander son aide qui sait...

Naphystos traversa donc la rue d’un pat rapide, toujours encapuchonné, et entra dans la taverne. Il arrêta un instant devant la porte pour laisser le temps aux curieux de le voir, puis se dirigea vers une table libre tout près des marches qui montaient aux deuxième. Il devait avoir cinq tables ronde ayant 4 chaises chacune, dont une occupé par Naphystos Kamdir.
Naphystos fit signe au tavernier pour qu’on lui apporte une chope. En attendant la serveuse, il jeta un coup d’oeil aux alentours. La majorités des gens aisés était assis aux tables du centre, et les autres étaient, tout comme Naphystos, assis aux tables près des murs. De temps à autre on voyait un noble aller faire un tour aux tables de cotés puis quitter d’un pat hâtif la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] Empty
MessageSujet: Re: Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^]   Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:13

Lehohavan était allée à la taverne tôt ce matin, elle avait passer une mauvaise nuit à cause des truands qui lui étaient tombé dessus mais s’en était débarrassé à l’aide l’autre homme. Habituellement elle aurait put s’en occuper toute seule mais il faut dire que sa journée d’hier n’avait pas était des plus reposante, loin de là. Elle buvait un alcool fort histoire de faire passer un mal de tête et la fatigue. Elle vit un homme à l’entrée, sûrement pas un noble ou un honnête commerçant. Il s’assit pas loin de sa table alors elle le regarda pendant un moment, elle ne l’avait jamais vu et elle commençait à bien connaître les visages de Diantra. Elle interpella la serveuse qui lui apportait son verre et après une brève discussion elle avait la chope dans les mains. Elle pris son verre aussi et s’approcha de la table de l’homme. Elle posa la chope devant lui et s’assit à une place libre à sa table. Leho était une très belle femme et même si de multiples armes montraient qu’elle était une aventurière elle aurait très bien put se fondre dans n’importe quel milieu. Elle lui sourit et après une gorgée de son breuvage elle lui parla d’une voix calme et agréable.

« Bonjour à vous ! Vous n’êtes pas de Diantra, non ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin. Je m’appelle Lehohavan Marvel, aventurière. »

Elle rebut une gorgée de sa boisson et attendit patiemment la réaction de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Naphystos Kamdir
Humain
Naphystos Kamdir


Nombre de messages : 52
Âge : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] Empty
MessageSujet: Re: Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^]   Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:53


Naphystos vit le regard de Lehohavan pausé sur lui mais n’y porta pas attention, après tout, si il était dans cette taverne c’était pour se faire un peu remarquer dans ce lieu qui lui était inconnu. Quand il la vit prendre sa chope a la serveuse et se diriger vers lui, il sourit de contentement. Bien sûr on ne pouvait pas voir son sourire mais ses yeux trahissait un certain plaisir de se faire aborder si rapidement.
Naphystos fit glisser la chope qu’elle lui tendait vers lui puis dit d’un ton amusé après que Lehohavan se soit assise:

“Mais allez-y assoyez-vous!”

Naphystos baissa ensuite le foulard recouvrant sa bouche pour prendre une gorgé de bière. À présent, on pouvait voir une cicatrice partant de sa bouche jusqu’à sa joue... Il soupira en regardant sa chope et dit:

“Je dirais plutôt que je suis natif d’ici mais qu’il y a bien longtemps que je n’y aies pas mis les pieds... Les villes, aussi importante soit-elle change tout comme son monde....”

Naphystos afficha un nouveau sourire avant de reprendre une gorgé et de dire:

“Quant à vous, je supposes que vous êtes une habitué des lieux vu la facilité avec laquelle vous avez obtenu ma chope des mains de la serveuse. Je me trompe... Madame....?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] Empty
MessageSujet: Re: Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^]   Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:11

Lorsqu’il releva sa capuche Lehohavan sourit, elle ne s’était pas trompée cet homme devait être quelqu’un de sombre et donc de plus intéressant que la plupart des gens ici. Il était donc natif d’ici mais s’était sûr qu’il ne devait que difficilement reconnaître sa ville natale. Elle sourit quand il supposa qu’elle était une habituée des lieux. Alors après avoir finit d’un trait son alcool fort elle lui répondit avec un sourire.

« Je ne suis arrivée qu’hier mais j’ai eu le temps de me familiariser avec la ville. Sinon il se trouve que je peux être très persuasive, la serveuse l’a compris assez vite. Je ne suis pas toujours très patiente. Il y a-t-il une raison à votre retour en ville ? »

Elle attendit sa réponse tout en faisant signe à la serveuse de lui ramener la même chose. Elle tenait très bien l’alcool et un café n’avait jamais réussi à la réveiller.


{hrp : dsl pour ma réponse un petit peu courte ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Naphystos Kamdir
Humain
Naphystos Kamdir


Nombre de messages : 52
Âge : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] Empty
MessageSujet: Re: Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^]   Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:00

Naphystos eut un petit rire quand il entendit la question, mais son sourire s’effaça rapidement, son regard se replongeant sur sa chope dans laquelle il prit une gorgée avant de répondre:

“Disons, que je n’aies jamais vraiment quitté cette ville mais que mes souvenirs ici sont plutôt lointain...”

Naphystos reprit une nouvelle gorgé dans sa chope qui était maintenant presque vide.

“Et vous si vous n’êtes arrivé que hiers, d’où venez vous comme ça? Et tant qu’à raconter notre passé, j’aimerais bien savoir à qui je parle!”

Naphystos eut un léger sourire.

“Pour ma part, vous pouvez m’appeler Phystos, ça devrait convenir...”

Naphystos calla se qui lui restait de bière mais ne fit pas signe de lui en apporter une autre, il s’était tirer a bon compte pour la première, il n’allait pas pousser sa chance et garder ses pièces pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] Empty
MessageSujet: Re: Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^]   Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:29

Elle sourit, il restait assez secret et Leho aimait ça. Elle n’appréciait pas les gens qui se livraient au premier venu. Elle but d’un trait son deuxième verre et n’en recommanda pas un troisième, elle était réveillée à présent. Elle lui répondit après un petit temps.

« Je ne viens de nulle part, je suis une aventurière, je vais où mes pas me portent et je suis mon instinct. J’espère que cela vous aides à savoir à qui vous parlez. Je vous appellerai donc Phystos. »

Elle s’étira pendant un moment puis se balança sur sa chaise. Elle était perdue dans ses pensées et ses récentes rencontres. Après un moment assez long elle revint de ses pensées et se concentra sur Phystos.


« Que cherchez vous dans cette taverne ? Vous attendez quelque chose ou quelqu’un ? »

Elle le regardait dans les yeux, son regard était souvent déroutant pour les gens. Elle attendait la réponse de son interlocuteur avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] Empty
MessageSujet: Re: Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^]   Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:44

Alydaëlle entra dans la première taverne qu'elle trouva sur son chemin. D'un rapide coup d'oeil, elle détailla les lieux, considérant brièvement chaque personne présente. Naturellement, elle ne connaissait personne. En-dehors d'Alcaydar qui l'avait sauvée et formée à son métier, elle n'avait rencontré personne depuis le massacre du village d'où elle venait. Elle se dirigea directement vers le comptoir, attendant que la gérante s'intéressant à elle.

"Donnez-moi quelque chose qui déménage" grommela la jeune demi-elfe en tapotant le comptoir de ses doigts fins et agiles.

"Une liqueur de citrus coupée à l'hydromel."

"Parfait."

Tandis que la jeune femme attendait son verre, elle se retourna pour apercevoir les autres clients. Aucun ne paraissait dangereux.

*tant mieux. Pas envie de me battre deux fois dans la même soirée*

Non pas qu'elle détestât sortir sa lame, elle verser le sang ne lui était pas toujours plaisant. Sauf s'il s'agissait d'un individu notoirement dangereux et détestable. Là, elle devait s'avouer un certain goût pour la tuerie... Mais depuis son arrivée à Miradelphia, elle n'en avait pas encore rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Naphystos Kamdir
Humain
Naphystos Kamdir


Nombre de messages : 52
Âge : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] Empty
MessageSujet: Re: Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^]   Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:43

Naphystos écouta attentivement Lehohavan puis souris avant de répondre:

“Ça me permet de savoir se que la personne a qui je m’adresse fait mais ça ne me dis toujours pas son nom....”

Naphystos s’appuya sur la table toujours souriant et ajouta:

“Voyez-vous je suis curieux de nature et.... Si j’ai un jour a vous interpeller c’est très peu pratique de ne pas connaître au moins le nom de ses connaissances... Ou tout simplement quelque chose pour que la personne en question se reconnaisse......”

Naphystos s’appuya ensuite sur le dossier de sa chaise regardant Lehohavan droit dans les yeux puis dit:

“Je n’attend rien en particulier dans cette taverne autre que de rencontrer des gens tel que.... Vous par exemple... Vous voyez toute connaissance peut être utile.... Certaine plus que d’autre....”

Naphystos s’interrompit en relevant la tête pour voir entrer Alydaëlle dans la taverne... Il la regarda d’un aire intrigué se diriger vers la bar...
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] Empty
MessageSujet: Re: Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^]   Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:34

Alydaëlle était plongée dans ses pensées, les lèvres pincées, lorsque la gérante l'interpella pour lui signaler que sa commande était prête. Tranquillement, la demi-elfe saisit son verre et but une gorgée de liquide acide. Cela lui donna un frisson et elle eut un sourire de satisfaction. Elle adorait ce jus... Rien de tel pour lui donner la pêche. Elle songea à l'épisode de l'agression dont avait été victime le mystérieux voleur et se demanda si elle n'aurait pas dû tuer le type dont elle avait transpercé l'épaule de son épée... Haussant les épaules, elle se retourna vers le bar quand son attention fut retenue par un homme qui semblait la dévisager avec insistance.

*un voleur ? Un tueur ? Un aventurier ?*

Alydaëlle croisa son regard, l'étudia avec une certain plaisir, puis but une nouvelle gorgée de sa "potion".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] Empty
MessageSujet: Re: Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^]   Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:56

Lehohavan avait écouté Naphystos en gardant un sourire tout le long. Elle soutint son regard, ça ne la gênait pas de regarder quelqu’un dans les yeux, au contraire. Quand il eu finit de parler elle se décida à lui répondre.

« Je comprend, je préfère moi aussi savoir à qui j’ai affaire. Ce genre de taverne est parfaite pour faire toutes sortes de rencontres, certaines plus étonnantes que d’autres. Il est vrai que certaines connaissances peuvent s’avérer utiles. »

Elle avait observé pendant qu’elle parlait une demi elfe rentrer dans la taverne, elle s’était posé directement au bar et avait commander quelque chose. Elle attirait le regard, elle non plus n’était certainement pas une simple citadine. Elle n’avait pas l’air franchement commode, elle n’avait sûrement pas eu une soirée tranquille. Elle avait maintenant pris son verre et s’était tournée vers Naphystos. Elle le scrutait du regard, Leho se tourna vers lui avec un sourire amusé.

« Je crois que vous avez une observatrice… Peut être une nouvelle connaissance ? »


Elle lui souriait et observer en même temps la femme pour voir comment la situation allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] Empty
MessageSujet: Re: Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^]   Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:09

Alydaëlle finit par détourner son regard et aperçut la jeune femme, plutôt jolie, qui accompagnait l'homme. Elle était souriante, plutôt avenante, mais Alydaëlle savait bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Malheureusement pour elle, c'était ce que faisaient la plupart des gens en l'observant. Il ne voyait en elle qu'un elfe noire, plutôt que son côté humain. D'accord, la jeune femme n'était pas commode. Plutôt froide et détachée, un caractère parfois impossible, elle n'en demeurait pas moins loyale. Elle ne tuait pas par plaisir mais parce que c'était son métier. Elle n'aimait pas particulièrement faire couler le sang, mais n'hésitait pas à le faire lorsqu'elle y était contrainte. Par ailleurs, malgré sa solitude et la dureté de son regard, Alydaëlle n'hésitait pas non plus à défendre un faible ou un innocent. La jeune demi-elfe termina tranquillement son verre puis le reposa sur le comptoir.

"Je vous sers autre chose ?"

Alydaëlle secoua la tête.

"Nan. Je vais aller faire un tour ailleurs. Si j'ai besoin d'une chambre d'ici ce soir, je repasserai."

"Comme vous voulez. Mais prenez garde ! A la tombée de la nuit, le danger rôde à tous les coins de rue ! Et peut-être plus encore hors de la ville, avec ces maudits elfes noirs qui... qui..."

La gérante s'empourpra légèrement sous le regard peu amène que lui lança Alydaëlle, lui rappelant alors sa nature de demi-elfe.

"Enfin... Faites attention quand même" murmura la gérante en s'éloignant prudemment.

Alydaëlle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle baissa les yeux en étouffant un bâillement puis décida de partir. En passant à la hauteur du couple qu'elle avait observé, elle leur adressa un signe de la tête puis croisant à nouveau le regard de l'homme, lui fit un clin d'oeil. Tournant les talons, elle se dirigea d'un pas tranquille vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] Empty
MessageSujet: Re: Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^]   Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où commencer?[libre, venez acceillir le nouveau^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil de Thaar] Un nouveau départ, un nouveau futur
» Un nouveau voyage et un nouveau compagnon (Solo)
» Venez chasser le dragon!
» Un nouveau départ, un nouveau chez soi.
» Un nouveau départ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: