Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [apt Aetherya] Convocation de Szordrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Szordrin
Drow
Szordrin


Nombre de messages : 109
Âge : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[apt Aetherya] Convocation de Szordrin Empty
MessageSujet: [apt Aetherya] Convocation de Szordrin   [apt Aetherya] Convocation de Szordrin I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:21

A l’occasion de son rendez-vous dans les appartements de la Prime Sorcière, le mercenaire aguerrit qu’était devenu Szordrin, c’était préparer à cet effet. Cirant soigneusement ces cuissardes, époussetant son couvre-chef, remplaçant son cache-œil, il n’oublia pas également de changer de chemise qui la veille avait été mis à rude épreuve lors de la bagarre qui avait vu l’intervention d’Aetherya. Enfilant pour finir un veston porté autrefois par un général de l’armée humaine, vestige d’un ancien duel dont il fut victorieux, il quitta son repaire avisant ces compagnons d’affaires de sa momentanée sortie par de faux prétexte.

Il traversa les niveaux de la cité pour enfin accéder au quartier nobliau. Ce n’était pas la première fois qu’il y mettait les pieds, cependant il n’aimait guère certains us qui y étaient appliqué, préférant les endroits plus populaires et désordonnées. Après de longues minutes de recherche, il accéda finalement à l’entrée des appartements de la Haute Sorcière de la cité sous-terraine. A peine avait-il frappé à la porte principal, qu’un valet vint l’acceuillir, et quel fut sa surprise lorsque ce dernier prit la parole avant même qu’il n’est pu se présenter.


-Sieur Tyrr, Szordrin Tyrr, Sa Grandeur, la Prime Sorcière Aetherya vous attend. Veuillez me suivre.


Le contrebandier lui emboita le pas, se demandant comment avait pu connaître son identité. Bien évidemment, Szordrin ne passait pas inaperçu et une courte description avait dû être lui être communiqué par Aetherya. Il traversa donc diverses pièces tous plus majestueuses les unes que les autres. Le salon retint l’attention, le goût de la décoration y était autant spectaculaire qu’énigmatique, ce qui faisait son charme. C’est dans cette salle que le valet invita Szordrin à patienter afin de qu’il puisse annoncer sa venue à la Prime Sorcière.


-Attendez ici messire.


Szordrin prit acte et lorsque le valet s’en fut derrière une large porte en bois incrustée de diverses moulures, le mercenaire, piqué par la curiosité inspecta de long en large le magnifique salon, sans poser la main sur le moindre objet. Il était aguerrit dans l’expertise de pièces de valeur tel le mobilier (de par son expérience en contrebande et fabrication de faux) et ce qu’il avait sous les yeux l’étonna à moitié, certaines pièces valaient dix fois le prix de son entrepôt ! Se figeant devant un large miroir, il ajusta sa tenue, se plongeant par la même occasion dans d’intense réflexion : comment allait-il se comporter devant cette diablesse ? Saura-t-il garder la seconde facette de sa vie dans le secret le plus absolu ? Saura-t-il faire bonne figure et user de ces talents afin d’entrer dans les grâces de la Prime Sorcière lui ouvrant par la même occasion des horizons nouveaux, des opportunités d’avenir et de puissance ? Aura-t-il la volonté et le courage de ne pas égarer son âme dans les épaisses toiles tissé par Aetherya ? Cette dernière interrogation n’était pas moins sûre hélas…

Pendant ce temps là, on fit part à la Prime Sorcière de la présence du Mercenaire dans le salon principal…
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[apt Aetherya] Convocation de Szordrin Empty
MessageSujet: Re: [apt Aetherya] Convocation de Szordrin   [apt Aetherya] Convocation de Szordrin I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:47

La journée de la veille avait été longue et difficile. Aetherya avait été prévenue du retour de Tebryn et était allée le voir après être passe se changer chez elle. Là, une suprise de taille l'avait attendue. Enfin, une... Plusieurs. Tout d'abord, il y avait eu les traîtres au pouvoirs, les suivants du pathétique Ant'zar, qui avaient tenté de mettre leur champion sur le trône. Ce qu'il s'était passé après son départ furieux, la sorcière l'avait appris par ses espions. Les murs ont parfois des oreilles, même dans la salle du Conseil. Tebryn avait joué de ruse en offrant la place de Prime Conseiller à son ennemi, qui s'était vu dans l'obligation d'accpeter. Première surprise. la seconde, et non la moindre, était la demande qu'avait fait le Sombre à sa Prime Sorcière. Il voulait faire d'elle sa reine. La belle était aux anges, c'était là l'accomplissement de toute une vie de labeur sous les ordres d'un roi aux petits soins pour une sang-mêlée. Après son retour, il avait décidé de laisser Aryane de côté pour satisfaire à la demande du peuple, qui réclamait une sang-pur de bonne famille pour règner aux côtés de leur dirigeant.

Une journée riche en émotions, car d'autres évênements avaient suivi, et la belle était rentrée fort tard le soir. Pourtant, aujourd'hui elle s'était levée tôt, avait fait quelques exercices avec Alrunee et ce fut donc déjà apprêtée qu'elle put recevoir son rendez-vous.

Lorsque son esclave vint la chercher, elle était dans la chambre en train de faire les dernières retouches à son maquillage. Le demi-elfe, puisque c'était là son seul esclave masculin, frappa quelques coups discrets à sa porte, et d'une voix chantante qui dénotait sa joie, elle lui dit d'entrer. Craintif, il s'exécuta timidement et annonça que Szordrin Tyrr l'attendait au salon. Bien. Elle se leva de devant sa coiffeuse et se dirigea vers la pièce où était son invité, sa robe couleur sang frôlant ses chevilles à chacun de ses pas.

Ce furent ses talons claquant contre le sol du salon qui annoncèrent son arrivée à Szordrin. Puis sa voix, légère, délicate, douce et enjouée.


"Contente de voir que tu as tenu ton engagement."

Rien de plus. Elle alla s'installer dans un grand fauteuil de cuir, enjoignant le mercenaire à faire de même dans le siège face à elle.

"Je t'en prie, installe-toi. Alors, tu acceptes toujours mon offre ? Je suppose que oui, puisque tu es venu aujourd'hui. Bien. Tu désires boire quelque chose ? Je te parlerai de ta mission un peu plus tard, pour le moment je voudrais un peu mieux connaître celui qui va travailler pour moi. Parle-moi un peu plus de toi..."

Elle s'installa un peu plus confortablement, prête à écouter ce que Szordrin avait à lui dire. Elle esquissa un geste, et son esclave se dirigea vers un petit comptoir non loin pour servir deux verres de la cuvée personnelle de liqueur d'Aetherya.
Revenir en haut Aller en bas
Szordrin
Drow
Szordrin


Nombre de messages : 109
Âge : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[apt Aetherya] Convocation de Szordrin Empty
MessageSujet: Re: [apt Aetherya] Convocation de Szordrin   [apt Aetherya] Convocation de Szordrin I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:16

Au son des talons battant sèchement le sol, Szordrin s'extirpa de ces pensées pour revenir à la réalité. Quelques instants plus tard, Aetherya pénétra dans la grande salle vêtu d'une somptueuse robe rouge sang, et salua le mercenaire d'une douce voix. Cette entrée intrigua le mâle, la manière d'arriver, cette robe rouge sang qui pour lui signifiait une pleine autorité, et puis cette douce voix... cela paraissait étrange aux yeux de Szordrin. Il se demandait à cet instant si la Sorcière n'avait pas d'autres choses en tête et qu'il avait peu être mal choisit le moment pour venir, elle semblait toute autre qu'a sa première rencontre. Soit, pour lui chacun s'occupait de ces affaires, c'était une de ces règles de ne pas éveiller trop sa curiosité dans de telles circonstances.

Il s'installa donc face à elle dans un fauteuille de cuire finement travaillé, l'écoutant attentivement, sans oublié au préalable, une révérance de vigeur. Apparemment, déduisa-t-il, elle semblait ne pas vouloir user de ces charmes aujourd'hui à l'encontre du mâle, c'était une aubaine pour lui.

Toutefois, elle semblait vouloir rentrer très vite dans le vif du sujet et en savoir d'avantage sur le contrebandier. Mais ce dernière tenterait de répondre au strict minimum de ce qu'elle pouvait savoir sur sa personne. Donc en confiance, aucunement destabilisé pour le moment par le comportement de sa vis-à-vis, il prit la situation à son avantage.

Alors que le servant lui avait porté sa liqueur, il la posa délicatement sur la table basse qui lui faisait face, puis dans une gestuelle calme et décidé, il croisa les jambes, retirant ces gants pour les poser sur son genou. Ensuite, il retira son couvre-chef et à la stupeur (ça dépend de toi) ou pas de son interlocutrice, elle pouvait constater que le drow avait le crâne rasé... était-il chauve? qui aurait pu le savoir... (ps: dans la fiche perso, tu pourra voir l'aspect extérieur entier de Szordrin)


- Vous souhaitez en savoir d'avantage sur moi? Sachez d'abord que j'apprécie les fines lâmes, longues ou courtes, mortelles à leur touché (voulant parler des dagues empoisonnées). Je n'ai guère de lien de parenté en ce bas-monde mais je connais maintes personnes qui à vos yeux seraient insignifiante mais qui pour moi, au quotidien me sont utiles pour diverses choses, bien utiles... Quoi d'autre... vous l'aurez comprit, je ne vis point dans les même sphères que vous honorable Prime Sorcière...


Il porta finalement le verre de liqueur à ses lèvres avant de poursuivre d'un ton toujours aussi calme mais mystérieux.


- Je ne pense guère que vous narrer mes maintes exploits vous intéresse... dites moi plutot ce que vous souhaiteriez savoir d'autre sur moi?

Il la fixa, attendant impatiemment les moindres réactions, faits et gestes de cette dernière. Pour le moment, il avait le contrôle de sa personne, il craignait toujours d'un seconde à l'autre que son âme ne soit attirer dans sa toile et qu'il ne parle certaines choses qu'il ne devait jamais révéler...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[apt Aetherya] Convocation de Szordrin Empty
MessageSujet: Re: [apt Aetherya] Convocation de Szordrin   [apt Aetherya] Convocation de Szordrin I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:39

Szordrin s'était installé, à la demande de la sorcière, et avait poliment retiré ses gants, puis son couvre-chef, dévoilant un crâne aussi lisse qu'un oeuf. Aetherya en était surprise, la plupart des Drows arborant avec fierté une tignasse plus ou moins longue, selon les goûts de chacun. Enfin, peu importe...

Il lui parla de ses goûts en matière d'armes, des liens - ou plutôt de l'absence de liens - qu'il avait ici, en bref il était resté très vague sur ce que la belle voulait véritablement savoir. Elle ne lui en voulait pas, il était normal de vouloir protéger ses arrières.
Lorsque son esclave lui apporta la liqueur, servie dans un verre finement ouvragé, elle posa son regard translucide sur le liquide à la si belle couleur mordorée, jouant un instant avec les effets de lumière dans l'alcool, avant d'en porter une gorgée à ses lèvres entrouvertes. Puis elle reporta son attention sur le mercenaire, souriante. Décidément, elle était d'excellente humeur.


"Tout ça c'est très bien, mais j'aimerais que tu me parles de ton passé, d'où viens-tu ? Qui étaient tes parents ? Qu'as-tu vécu de passionnant ? je pourrais tout aussi bien demander une enquête à mes espions, mais je préfèrerais que tu m'en parles de toi-même..."

Elle était directe, c'était certain. Directe, mais surtout prudente. Elle voulait être sûre de la personne qu'elle enverrait tuer Minos. Il ne manquerait plus qu'il lui file entre les doigts et se retourne contre elle...

[HJ : Désolée c'est un peu court mais mon stock d'inspiration s'en est allé dans ma réponse à Div'arght... u_u']
Revenir en haut Aller en bas
Szordrin
Drow
Szordrin


Nombre de messages : 109
Âge : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[apt Aetherya] Convocation de Szordrin Empty
MessageSujet: Re: [apt Aetherya] Convocation de Szordrin   [apt Aetherya] Convocation de Szordrin I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:29

La mine radieuse qu’abordait la Sorcière conforta Szordrin quant à la suite des évènements. Elle semblait cependant ne pas se satisfaire des réponse qu’il lui fournissait, décider à ce que le contrebandier se mette à nu sur son passé, le menaçant par la même occasion de lui sous-tirer des informations contre son gré. Le mâle n’était pas dupe pour autant, il était certes enclin à lui livrer d’autres renseignements mais n’avait aucunement n’était aucunement intimider par cette histoire d’espion, lui-même familier par ce genre de pratique dans sa vie professionnel. Gardant son calme et sa prestance, il répondit volontiers à la femelle se gardant bien de la courroucer, car il connaissait les limites qu’il ne devait franchir.

- Fort bien Honorable Sorcière, si vous voulez tout savoir sur mon passé, tel est mon histoire. Orphelin de naissance je fus élevé dans une notable famille au sein de ce niveau qui m’apprit les bonnes manières et me permit de cultiver mon esprit. Hélas, la vi dont j’étais destiné ne m’enthousiasmait aucune et je décidai à mon adolescence de prendre mon envole. Je due me réfugier dans les bas niveaux où je mit à profit les talents que m’avaient enseigné mon ancien maître d’arme dans l’art des lames, dagues et autres mousquets.
J’en appris bien plus au sein de la populace sur la réalité de la vie. Très vite je me fit un renom et certains cercle mystérieux s’intéressèrent à mes talents, ce qui me permit de découvrir les mondes extérieurs afin de satisfaire certains contrats sur de grosses tête gênante.


Il prit un instant avant de continuer son histoire, humidifiant sa gorge de quelques goûte de liqueur, le regard toujours fixer sur son interlocutrice, à l’affut du moindre geste ou changement de caractère de cette dernière.

- Voyez ce veston, il appartenait à un général de l’armée humaine que je poignardai en plein préparatif de bataille, et ce chapeau ainsi que ce dont je porte sur mon œil gauche (désignant son couvre-chef sur la table et indiquant de l’index sa figure), je l’ai durement dérobé à un capitaine hybride de vaisseau pirate… dois-je continuer à vous
prouver mes exploits ? Sachez que j’ai tissé de nombreux contact aussi bien en ces sous-terrains qu’à la surface pour m’enrichir par bien des moyens…



Il venait peu être de commettre une erreur par ces derniers mots mais n’attendant pas la réaction d’Aetherya, il reprit afin de changer de sujet.

- Envoyez dont vos espions si vous le désirez maintenant… je vous laisse juge…


Impassible, il attendit la réaction d’Aetherya, quelque peu stressé. Il venait de lui exposer sa face officielle de sa vie et n’était pas prêt de lui montrer son coté le plus malsein au risque de compromettre sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[apt Aetherya] Convocation de Szordrin Empty
MessageSujet: Re: [apt Aetherya] Convocation de Szordrin   [apt Aetherya] Convocation de Szordrin I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:31

Aetherya avait écouté avec attention ce que lui avait raconté le mercenaire, à l'affût de la moindre petite chose susceptible de lui mettre la puce à l'oreille. Ainsi, il avait commencé dans une bonne famille, en enfant orphelin reccueilli par des âmes charitables. N'importe qui se serait "contenté" des hautes sphères de la société Drow, mais il semblait qu'il avait préféré connaître le vaste monde. Ainsi, elle pouvait en déduire un esprit aventureux et un fort caractère. c'était bien.

Tout au long de la présentation de Szordrin, Aetherya avait eu le sourire. Bien... Très bien... Ainsi donc il était connu de bien des gens dans les bas-fonds ? Et bien, par pure précaution, la belle sorcière y enverrai sans doute quelques espions pour vérifier ses dires. Pure précaution.

Puis il lui narra rapidement quelques exploits, expliquant où il avait récupéré tel ou tel ornement, et la sorcière trouvait cela passionnant. Comprenez-la : elle ne sortait du Volcan qu'en de très rares occasions, et jamais pour des voyages d'agrément. En un sens, elle tentait de connaître le monde à travers d'autres yeux que les siens...

Le mercenaire sembla finalement en avoir terminé avec ce qu'il avait à dire, et déclara que si elle le voulait, elle pouvait toujours envoyer des espions, maintenant. La belle décida d'éluder ce point. Elle releva un peu sa robe afin d'être plus à l'aise pour ramener ses jambes sous elle, s'appuya contre l'accoudoir du fauteuil et décida de revenir au sujet de leur entrevue.


"Bien, je pense qu'il est temps de parler de ton contrat. Que désires-tu savoir sur Minos ? Demande ce que tu veux et j'y répondrai avec le plus de clarté possible."
Revenir en haut Aller en bas
Szordrin
Drow
Szordrin


Nombre de messages : 109
Âge : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[apt Aetherya] Convocation de Szordrin Empty
MessageSujet: Re: [apt Aetherya] Convocation de Szordrin   [apt Aetherya] Convocation de Szordrin I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:50

A sa grande surprise, la Sorcière ne s’aventura pas plus loin dans la conversation, semblant satisfaite des réponses du mâle. Cependant il n’était point dupe, il se doutait bien qu’elle allait se renseigner officieusement sur son cas par prudence, c’était tout à fait normal pour une femelle de son rang. Hélas pour elle, il lui sera bien difficile de percer les secrets du drow, sa petite organisation dont il était le patron ne laissait jamais de trace derrière elle, sinon cela aurait fait belle lurette que sa petite affaire aurait prit l’eau ! Mais qui sait, dans le doute, il contacterait ses subordonnées afin de se faire un peu plus discret les prochains jours, quitte à passé à coté de marchandises de premier choix !

Au cours de sa longue narration, il senti Aetherya totalement captivé par ces exploits à travers le monde. Voilà qui n’était pas tombé dans l’œil d’un aveugle, il saurait peu être un jour tirer profit de cette curiosité qui intéressait tant la Sorcière.

Son discours terminé, la noble drow satisfaite revint au fait de la présence de Szordrin dans ces appartements. Elle releva sa jupe légèrement ce qui permit à Szordrin d’admirer à nouveau une partie des fines jambes de son interlocutrice, ce qui toutefois ne le déconcentra point. Elle laissa enfin la parole au mercenaire qui lui aussi avait besoin de renseignement mais de toute autre importance.


- Et bien voyez vous, vous semblez m’avoir parler d’un être possédant des talents magique, peu être connaissez vous quelqu’un de ces points forts et surtout ces faiblesses ?


Il attendit la réponse de la propriétaire des lieux avant de continuer son interrogatoire de manière très sérieuse, presque sur un ton grave.


- Où et quand souhaiteriez-vous que ce déroule son exécution ? Il est fort à parié que vous connaissez ces habitudes, car comme vous l’avez si bien suggéré à mon encontre, vous possédez des espions et j’ose imaginer qu’une enquête à du être ouverte par vos soin pour récolter le plus grand nombre de renseignement…


Un mince sourire s’affichage au coin de son visage, tout autant énigmatique que sa personne. A n’en pas douter, il cherchait également à savoir la qualité des espions de la Haute Sorcière pour adapté les mesures de sécurité qu’il mettrait en place autour de ses affaires. Il finit son interrogatoire également enfoncé dans l’agréable cuire de son fauteuil, les mains jointes formant un « V » devant son visage.


- Parler moi également des sorts de défense que vous souhaiteriez me laisser à disposition ainsi peu être qu’une arme de ce nom qui pourrait honorer pleinement cette assassinat et dont je serait le fier porteur, à moins que cela n’est point d’importance à vos yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[apt Aetherya] Convocation de Szordrin Empty
MessageSujet: Re: [apt Aetherya] Convocation de Szordrin   [apt Aetherya] Convocation de Szordrin I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:14

Yohko avait reçu de nouvelles informations au sujet de Minos. Des informations assez intéressantes, puisque c'était le lieu exacte ou se terrait le Sorcier paria. Il pris donc la décision de donner en main propre les informations qu'il avait reçut à la Prime Sorcière. Il se dirigea donc au Niveau Supérieur puisqu'il se trouvait au Niveau des Artisans où il était en train de faire une grosse fabrication de poison. En se dirigeant au Niveau Supérieur il lisait le rapport. Pendant 1 semaine ses espions ont suivis le Sorcier jusque dans la Cité Perdue. Il se cachait dans la forêt, mais voilà qu'il se trouve dans la Cité Perdue. La chasse allait prendre fin.

Le Grand Herboriste arriva devant la porte des appartements de la Prime Sorcière. Deux hommes accompagnaient Kurama depuis qu'il se trouvait au Niveau Supérieur. Ces hommes étaient habillés en noirs, et leurs visages, enfin plutôt le bas du visage: bouche, menton; était recouvert d'un masque. Il toqua à la porte, un esclave ouvrit la porte. Le Grand Herboriste se présenta et l'esclave le fit entrer, ainsi que les personnes qui accompagnaient Yohko. Ils entraient directement au salon. Il avait entendu les questions du Mercenaire au service de la Prime Sorcière.

"Je vois que vous ne faites rien à moitié ma chère Aetherya. J'ai ici la réponse à la question au sujet du lieu de son exécution. D'après le rapport de mes deux meilleurs espions, qui m'accompagnent, la cible est dans la Cité Perdue. Sachez qu'il est bien équipé et qu'il utilise beaucoup la ruse, et même la lâcheté. Oups, j'ai oublié de me présenter, Yohko Kurama, Grand Herboriste, surnommé la Rose Ecarlate. Et voici mes hommes de mains: Eaque, celui de gauche, et Alak."

Les deux hommes s'inclinaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[apt Aetherya] Convocation de Szordrin Empty
MessageSujet: Re: [apt Aetherya] Convocation de Szordrin   [apt Aetherya] Convocation de Szordrin I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:12

Alors qu'Aetherya allait répondre au mercenaire qu'elle ne savait pas encore tout concernant Minos, un invité surprise fit son entrée en la personne de Yohko Kurama. La sorcière sourit à la vue de l'herboriste. Il tombait à pic, décidément.

Elle se leva pour accueilir le Drow. Il avait déjà eu le temps de donner à Szordrin les informations que celui-ci souhaitaient concernant le traître. Bien, une bonne chose de faite. Elle s'adressa tout d'abord au mercenaire.


"Bien, tu sais maintenant ce qui t'est nécessaire pour mener à bien ta mission. Concernant les charmes, ce ne seront que quelques sorts de protections de ma fabrication, ils sont déjà prêts..."

Elle se dirigea vers une petite commode dans un coin et sortit d'un tiroir deux amulettes de bois accrochées à une lanière de cuir brut. Revenant vers ses invités, elle les tendit au mercenaire.

"Voilà qui devrait t'aider dans ta quête. La première, en forme de tête de serpent, te protègera des illusions. La seconde, le crâne, te sera utile en cas de blessure grave."

Puis elle revint à Kurama.

"Vous arrivez juste à temps, mon cher. Avez-vous une dernière recommandation à faire à notre ami avant son départ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[apt Aetherya] Convocation de Szordrin Empty
MessageSujet: Re: [apt Aetherya] Convocation de Szordrin   [apt Aetherya] Convocation de Szordrin I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:00

Yohko claqua des doigts, Eaque s'approcha avec une boîte vide en argent. L'homme de main du Grand Herboriste donna la boîte à l'assassin. La boîte était assez grosse. On pouvait mettre dedans une tête. C'est ce que voulais de toute façon Kurama. Il claqua encore une fois des doigts, et Eaque revint à sa place. Yohko repris la parole et expliqua au Mercenaire.

"Détruisez le corps, sauf la tête que vous mettrez dans cette boîte. Après vous offrirez cette boîte à notre chère Prime Sorcière. Je suis sur que la tête d'un paria fera une bonne décoration, et surtout une bonne menace sur ceux qui veulent nous trahirs. J'aurais bien voulu mettre la tête de mon oncle adoptif dans mon Sanctuaire, mais je pense qu'elle ira mieux ici. Puis je vous recommandes vivement de faire très attention, il a 600 ans, donc l'art du combat il connait. Et voici un cadeau que je te conseilles d'utiliser."

Il sortit un flacon de sa poche. Ce flacon était bizzare car le bouchon était troué, et il y avait une mèche qui passait dans le trou. Il donna le flacon au Mercenaire.

"Quand vous allumerez la mèche, vous lancerez le flacon au pied de votre cible. C'est de l'acide à l'intérieur, l'explosion sera violente. Le flacon ne se brisera pas quand il tombera pas terre, mais que à l'explosion. Au passage je remercis les mages qui ont ensorcellés ce flacon. Le souffle de l'explosion est puissant, alors reculez rapidement. Minos ne devrait pas avoir le temps de bouger puisqu'il ne comprendras pas pourquoi vous courrez je pense."

Le Grand Herboriste se retourna. Sa cape de couleur sang fendit l'air. Il retourna la tête et dit.

"Aetherya, j'espère que vous viendriez un jour chez moi. Quand à vous, je vous souhaites bonne chance."

Il sortit des appartements de la Prime Sorcière, suivis de ses deux hommes de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apt Aetherya] Convocation de Szordrin Empty
MessageSujet: Re: [apt Aetherya] Convocation de Szordrin   [apt Aetherya] Convocation de Szordrin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[apt Aetherya] Convocation de Szordrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Szordrin Tyrr
» Convocation
» Installation et convocation
» Convocation au sommet [PV Azhar]
» [PV] Première rencontre, convocation du Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: