-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La route continue (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia


Nombre de messages : 242
Âge : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La route continue (Libre) Empty
MessageSujet: La route continue (Libre)   La route continue (Libre) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:09

Mandara venanit de quitter Kirgan . La taverne et sa bonne humeur lui manquait déjà . La ville même l'avait réconfortée lors de son cours séjours . Après avoir massacré les Drows il avait fallu se décider à aprtir , son voyage ne faisait que commencer et ce n'était que le début .
Ses amis avait de hautes responsabilités et n'avait pu se décider à l'accompagner et même si au fond elle comprenait elle ne pouvait s'empêcher de leur en vouloir . Ce voyage seule ne lui disait rien de bon , les routes qu'elle devrait emprunter n'était pas sûres .
Elle continuer à marcher sur les chemins de cailloux , pensif .
Elle pensait à son père qui s'occupait seul de la taverne maintenant , elle se demandait comme il allait .

Mandara trébucha tout à coup sur un tronc d'arbre . Elle se releva étouffant son injure préférée . Elle s'était griffée le bras et un filet de sang coula . Elle n'y prêta pas d'attention . Elle releva les yeux et se trouva nez à nez au lac de Kioska .
Elle ne epnsait pas y arriver si vite , mais cela lui convenait tout à fait , la prochaine ville où elle pourrait se reposer se trouvait de l'autre côté du lac.

Mandara chercha des yeux une barque , il devait bien s'en trouvait une quelques part . En effet un peu plus loin se trouvait un ponton auquel était accrochaient trois barques .
La nuit venait de tomber à présent et elle décida de camper à côté du Lac .

Peut-être un voyageur passerait et elle pourrait faire un petit bout de chamn avec .
Que el temps lui semblait long ! Vivement son arrivée au pays Elfique .
Revenir en haut Aller en bas
http://mymy-kiitch.skyblog.com
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La route continue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La route continue (Libre)   La route continue (Libre) I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:28

Heaven avait le sentiment qu'une page de son histoire venait de se tourner. Des souvenirs lui manquaient, des épisodes éphémères de ces derniers temps, mais des impressions diffuses la hantaient. Asgaliath était toujours sienne, gentiment endormie dans son fourreau. L'esprit de l'épée damnée ne faisait plus écho aux pensées de la jeune fille, du moins pour l'instant. Mais la lame à moitié maléfique ne s'était pas pour autant éteinte. Oh non. Loin de là. Et Heaven craignait chaque jour un peu plus d'être complètement possédée par l'arme de Gaya, ce qu'elle ne souhaitait nullement. Mais quel autre choix lui restait-il ? Lutter ? Avec quoi ? Comment ? Et Caliban qui devait sans doute toujours lui courir après. Tôt ou tard, il la retrouverait, volerait l'héritier, et la tuerait.

La belle aventurière continua sa route, en proie au va et vient et de ses tumultueuses pensées. Ce fut seulement lorsqu'elle perdit la vue qu'elle réalisa que la nuit était tombée. Le soleil avait en effet disparu à l'horizon. le ciel avait abandonné son bandeau sanguinolent au profit d'une voûte céleste obscure, et un vent timoré s'était levé. La jeune fille saisit délicatement le bandeau elfique et le noua autour de ses yeux sans un soupir. Il y avait longtemps qu'elle s'était résignée. En dépit du danger qui pesait au-dessus d'elle et de l'enfant qu'elle portait, Heaven avait résolu de regagner les terres elfiques afin d'y trouver asile et refuge. La malédiction jetée par Caliban la condamnait à un lourd destin, mais il était encore possible de changer le cours des choses. Patience et persévérance, la sorcière saurait contrer son ennemi. Elle reviendrait en territoire Drow au jour voulu, et affronterait Caliban pour la sauvegarde de Gaya et de son héritage.

Tout à coup, Heaven s'arrêta et tendit l'oreille. Il lui semblait avoir entendu quelque chose. Une chute ? Un juron étouffé. Il y avait quelqu'un... Le coeur battant, la belle posa délicatement sa main sur le pommeau d'Asgaliath, prête à l'utiliser si le besoin s'en faisait sentir. A pas prudents, guidée par Hayden qui volait en cercles au-dessus d'elle, son cheval derrière elle, l'aventurière progressa en direction de l'individu. Elle identifia le bruit de l'eau, et supposa être au Lac de Rioska. C'était du moins le plus probable. Il s'agissait à présent de ne pas tomber dedans.

- Qui est là ? appela-t-elle d'une voix plus hésitante qu'elle ne l'aurait voulu.

Tout en continuant à marcher lentement, elle resta attentive à tout nouveau bruit, espérant une réponse amicale et non pas hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia


Nombre de messages : 242
Âge : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La route continue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La route continue (Libre)   La route continue (Libre) I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:56

Mandara regardait tranquillement le ciel . Elle faisait cela chaque nuit à présent , c'était une sorte de réconfort pour ne pas sombrer .
La tristesse qui la submergeait etait comme prête a l'engloutir et regardait les étoiles lui donner en quelques sorte la force dont elle avait besoin pour ne plus penser à tout ses problémes et à cette solitude qui lui faisait presque peur .
Mandara avait toujours était très bien entourée par quelques admirateurs que ce fut .
Elle essaya peu à peu de dormir pour que le temps passe plus vite mais une voix s'éleva . Une voix de femme que Mandara ne sut interpréter comme malveillante ou non . Elle se leva et prit hache en main , on ne savait jamais .
Elle avait les jambes engourdi et ne se sentait pas prête a discuter le moindre combat .

*Pourvu que ce soit amicale ... pensa la naine.*

Elle scruta l'obscurité et aperçu une femme un peu plus loin . Elle s'approcha de la femme et lui tendit la main , autant tenter sa chance .

- Bonjour , je suis Mandara .

La naine n'en dis pas plus et attendi une réponse.
Elle retourna s'asseoirprès du feu , elle était gelée . Elle proposa a la femem de la rejoindre et se rallongea . Mais Mandara espérer quand même que la discution aller prendre , le sommeil ne venait plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://mymy-kiitch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La route continue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La route continue (Libre)   La route continue (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route continue (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route continue
» La route continue toujours | Pierrick
» Sur la route... [libre]
» en route (libre)
» sur la route d'Alëandir ( libre ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: