Nom/Prénom : La Plume Noire (Son réel nom est tenu secret)
Âge : 26 ans, mais il ne le sait pas
Sexe : Homme
Race : Demi-Drow
Particularité : Vêtu pauvrement
Alignement : Neutre
Métier : Écrivain philosophe
Classe d'arme : Manie moyennement l'épée courte, mais ne s'en sert pratiquement jamais
Équipement : La Plume Noire n'a pas d'arme, à l'exception d'une vieille épée courte. Il possède un carnet usé et une longue plume sombre. Son carnet est son bien le plus précieux. Ce bien est d'ailleurs ensorcelé. Il n'est jamais rempli, il y reste toujours de l'espace. Il suffit de connaître le mot de commande. La plume, elle, n'a pas besoin de fiole d'encre. Elle écrit comme si elle était continuellement couverte d'encre.
Description physique : La Plume Noire est pauvre. Ses vêtements sont constitués d'une vieille paire de braies noire et usée, d'une chemise de même couleur ainsi que d'une cape de laine lors de température froide où de précipitation. Il porte une vieille paire de petites bottes trouées dans lesquelles l'eau s'infiltre sans difficulté, mais il se déplace nu pied lors de belles températures. Sa peau est blanche, très pâle, et ses cheveux, d'un noir de jais, sont long et lui tombent sur les épaules sans fantaisie. La Plume Noire a les yeux rouges avec des pupilles comme celles des félins, ce qui est embêtant pour les relations sociales, mais utile pour percer les ténèbres nocturnes des nuits de Miradelphia. Son visage exprime continuellement un regard sombre, mais perçant. La Plume Noire est très maigre, squelettique, même, et ce pour une taille moyenne. Deux oreilles pointues trahissent son héritage elfique.
Description mentale : La Plume Noire n'a pas d'amis. En fait, il ne connait même pas l'amitié, ayant vécu toute sa vie victime d'une discrimination sans limite. Cet enfer lui permit d'acquérir une dureté dans ses propos et dans sa manière d'être. Il n'aime pas la vie, n'aime pas les êtres vivants, mais tente de les comprendre. Pour cela, il leur parle, lorsque ceux-ci ne lui lancent pas de roches. Le moral de la Plume Noire ne connait pas d'extrême. Il n'est ni joyeux, ni triste. Il est seulement amer. Il n'aime particulièrement pas les Elfes Sylvains, sans raison apparente. L'hérédité, sans doute. L'âme de la Plume Noire est une âme brisée, une âme blessée d'une blessure rendue irréparable. Personne ne l'aide, personne ne le voit, on préfère l'ignorer. Il se venge donc de cette vie en écrivant, en écrivant dans son carnet de cuir noir, son seul bien auquel il tient. Il lui arrive parfois de prendre des notes en parlant aux gens, ce que ces derniers trouvent parfois irritant. De nature, il n'est cependant pas très bavard.
Histoire : La Plume Noire ne sait pas quand il est né. Il ne sait pas où il est né non plus. Est-il le fruit d'un amour charnel, ou d'une intimité violée? Probablement le deuxième choix. Est-ce que ses parents sont morts en le protégeant, ou l’ont-ils abandonné? Là encore, le second choix est le plus probable. Personne ne veut d'un Demi-Drow, d'un semi-monstre. La Plume Noire a passé son enfance dans les forêts et les montagnes. Il se débrouillait pour survivre. Vers la fin de l'adolescence, il arriva dans une grande ville. Diantra. Dû à son apparence presqu'humaine, il put entrer, à condition que les gardes puissent s'amuser à le frapper un peu avant. À chacun ses loisirs. Il entra donc meurtri de bleus, de contusions, de coupures et même de brûlure. Il s'empressa de l'écrire dans son cahier noir. Ce cahier, il l'avait obtenu d'un vieux magicien qu'il avait croisé et qui l'avait pris en pitié. Ce dernier lui apprit à lire et à écrire avant de lui donner ce fameux cahier noir. Cela devint alors sa passion. C'est d'ailleurs la seule chose qu'il sait faire un brin correctement. Dans les besoins de se défendre, le magicien lui avait aussi donné une vieille épée courte, au cas où il aurait à se défendre. Revenons-en où nous en étions rendus. La Plume Noire entra donc à Diantra. Il y passa quelques semaines dans la rue, devant se réveiller en sursaut, être chassé des alentours et être battu par différentes personnes. Tout cela, il l'écrivait. Il finit par se trouver un logis, clandestin, mais un logis. Il y vit toujours. C'est un vieux grenier d'une vieille maison abandonné. N'ayant pas de grands besoins, la Plume Noire s'y installa. Une odeur d'humidité, de moisissure et de bois pourri y règne toujours. La Plume vit donc ainsi, marchant sans autre but que de parler, lorsqu'il y a lieu, et écrivant sa vie dans son cahier. Au fur et à mesure, il découvrit différents passages secrets de la ville, dont un conduisant jusqu'au château royal. Tout est noté dans son précieux carnet. Celui-ci a donc une réelle valeur, contenant une richesse d'information. Un trésor crasseux, porté entre des mains encore plus crasseuse.
Note importante : Ceci est un second compte, mon premier est nul autre que le maître d'arme de Diantra Conrad de Payn!