Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beludë Caroclya [Danseuse]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beludë Caroclya
Elfe
Beludë Caroclya


Nombre de messages : 16
Âge : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Beludë Caroclya [Danseuse] Empty
MessageSujet: Beludë Caroclya [Danseuse]   Beludë Caroclya [Danseuse] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:14

Nom/Prénom : Caroclya
Âge :115 ans
Sexe : féminin
Race : elfe Sylvain
Particularité : Beludë porte toujours un diamant au niveau du front, un souvenir de sa mère

Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Dansseuse
Classe d'arme : à distance

Équipement : Beludë ne se déplace jamais sans sa lance qu'elle range dans un étui dans son dos lorsqu'elle ne combat pas. La lance a une lame de vingt-cinq centimètre, une tige d'un mètre cinquante. Des reliefs elfique sont incrustés dans la tige. On retrouve les mêmes remief sur l'étui ainsi que quelques émeraude.

Description physique :Beludë est une elfe petite puisqu'elle ne mesure qu'un mètre soixante-sept. ELle est fine mais pourtant forte à en juger par la silouhette que dessinent ses bras, les reliefs qur son ventre, ses cuisses et ses mollets ne laissant apparaître aucun défauts. En ce concentrant sur son visage, on remarque que ses yeux sont verts alors qu'ils paraissent bleus à distance. Cela s'explique sûrement par la clarté de ces derniers. Son nez est fin tout comme son visage ce qui donne l'impression d'une elfe douce, attirante, ce qui peut mettre en préril ses ennemis. Elle ne s'encombre pas beaucoup de vêtements, ce qui pourrait la gêner. SEules ses bottes lui montent au dessus des mollets, recouvrant une grandes partie de la jambe. Ces dernières sont beiges avec des motifs typiquement elfique, quelques dimanants prouvant la beauté de Beludë. Le reste le prouve également, une simple jupe de soie mauve, une ceinture violette, un diamant émeraude servant à la fermer. Son haut est légé laissant découvrir ses bras, son cou ainsi qu'un peu plus de la motié de son ventre. Il est mauve tirant sur les tons violet à certains endroits.
Description mentale :En premier lieu, Beludë est très méfiante, ne désirant pas de mauvaises personnes dans son entourage, c'est pourquoi elle peut parître absente ou froide, ne parlant que très rarement d'elle et allant droit au but lorsqu'elle prend enfin la parole. Par la suite, après avoir déduit si la personne n'est pas néfaste pour elle, elle va commencer à se dévoiler. Les sentiments sont une perte de temps pour l'elfe qui ne préfère en ressentir mis à part la colère. Pourtant, il lui arrive de sentir de l'amitié naître en elle, mais cela n'est jamais allé jusqu'à l'amour, ce qui est bien trop dangereux pour une jeune elfe.

Histoire :On lui a souvent raconté qu'à sa naissance, beaucoup d'elfes sont venus la voir car tout le monde disait d'elle qu'elle était resplandissante, son duvet blond étincelant et ses yeux amandes faisant fondre tout le monde, accordant un certain prestige à ses parents. On lui avait donner un landeau majestueux avec des broderie en or dans le tissu bleu, quelques safir entourant les bordures.
A l'âge de dix ans, ses parents eurent une autre fille, l'exact miroir de Beludë. Elles grandirent en harmonie, l'âinée prenant grand soin de sa petite soeur alors qu'elle n'était qu'un bambin. Elles partageaient absolument tout.
Pourtant, Beludë garde un souvenir flou de sa soeur, cette dernière ayant reçu un morceau de fer dans la gorge lorsque Beludë n'avait que 75 ans, des drows étant venus dans la région, ayant cette famille en horreur. La scène se déroula pendant la nuit, les quatre membre de la famille étant déjà endormies lorsque Beludë entendit un bruit méconnu non loin de la deumeure. Elle sortie, son père tenait sa petite soeur dans ses bras et sa mère était à côté d'eux. Au bout de quelques minutes, les drows arrivèrent,des flambeau à la main.Sans raison apparente, ils mirent le feu à chaque batisse qu'ils trouvaient, notamment la triste maison de Beludë. Son père lacha la petite fille de peur, partant seul à tout jambe loin devant, sa femme le suivant. Beludë n'eut pas le même reflexe, restant près de la maison en flemme sans que personne ne la remarque, ses cheveux d'or se mélangeant à la couleur des flammes. Tout à coup, les drows se rassemblèrent pour repartir lorsqu'un d'entre eux d'approcha de sa petite soeur, traversa sa gorge à l'aide d'un lame de fer. Les malheurs se sont alors enchaînés pour la jeune elfe. Son père ne supporta pas la perte de sa fille, oubliant sa famille restée en vie. Il parti du jour au lendemain sans laisser de traves derrière lui, sa femme et sa fille ne pouvant donc le retrouver.
La mère de Beludë s'occupa d'elle jusqu'à ses 115 ans avant de s'effondre dans la solitude profonde, son mari étant parti loin d'elle, les économies se faisant rare, sa jeune fille morte trop tôt et sa fille aînée allant bientôt avoir l'âge de raoson. Le chagrin la pris en dépourvue et emporta le dernier membre de la famille de Beludë loin d'elle.
Pourtant, elle entendit parler de la présence probable de son père à Miradelphia,il était donc resté sur le continent. c'est ainsi que la jeune fille voulu partir à sa recherche, espérant qu'il y était encore, bien que Miradelphia soit un vaste continent, il y avait toujours possibilité de le retrouver, peu importe le temps que cela prendrait à la jeune elfe.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Très agrébale, laissant un choix des lieux qui sont différents les uns des autres. Des membres quo ont l'air acceuillant d'après ce que j'ai lu. Un design qui laisse sans voix et donc encore une fois très acceuillant.
Comment as-tu connu le forum ? :En ayant assez de faire des RP qui restent sans réponse, car la box et les posts-flood on l'air plus important que les RP, j'ai tout simplement cherché des top de forums. Ce lui ci étant le premier d'un top, j'y ai jeté un coup d'oeil, remarquant que les connectés étaient nombreux, les posts ne datant pas de quinze jours, et le flood n'était apparement pas la priorité.


Dernière édition par Beludë Caroclya le Dim 25 Mai 2008 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Beludë Caroclya [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Beludë Caroclya [Danseuse]   Beludë Caroclya [Danseuse] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:41

Bonjour et bienvenue!

Alors, il faut rallonger la description de ton équipement, c'est trop court Wink

Ensuite, si tu pouvais étoffer un peu ton histoire, ce serait pas mal, par exemple, la soeur a prit un morceau de fer dans la gorge... Dans quelles circonstances? c'est pas banal comme mort quand même xD

Ensuite tu dis que ton père est à Miradelphia... Ca veut dure que ton perso a grandit loin de ses frontières? Miradelphia est une sorte de continent, comme l'Europe... Ton perso serait une étrangère? Faut le préciser si c'est le cas Wink

Voilà! :D
Revenir en haut Aller en bas
Beludë Caroclya
Elfe
Beludë Caroclya


Nombre de messages : 16
Âge : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Beludë Caroclya [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Beludë Caroclya [Danseuse]   Beludë Caroclya [Danseuse] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:59

Merci.
Voilà, j'ai fait quelques changement, j'espère qu'ils suffiront où qu'ils sont correct ( :s ) sinon je reprendrais mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Beludë Caroclya [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Beludë Caroclya [Danseuse]   Beludë Caroclya [Danseuse] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:04

C'est bon!
FICHE VALIDEE


Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir(ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leilindel
En attente de validation..
Leilindel


Nombre de messages : 19
Âge : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Beludë Caroclya [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Beludë Caroclya [Danseuse]   Beludë Caroclya [Danseuse] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:13

Bienvenue et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Beludë Caroclya [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Beludë Caroclya [Danseuse]   Beludë Caroclya [Danseuse] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:12

Bienvenue ! Bon jeu :D

_________________
Beludë Caroclya [Danseuse] 377582mdodhonneurdryae
Beludë Caroclya [Danseuse] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beludë Caroclya [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Beludë Caroclya [Danseuse]   Beludë Caroclya [Danseuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beludë Caroclya [Danseuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auberges]Un bon début dans les recherches de Beludë
» Fjama - Danseuse
» Le Général et la danseuse
» Julia Filia [Danseuse]
» Adèle Yrphia [ Danseuse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: