Karot était donc monter derrière Caroclya et ils avaient voyagé en cheval jusqu'à Ydril, puis ils s'étaient dirigés vers les auberges, l'auberge dans laquelle ils rentrèrent était plutôt petite mais cela importait peu pour l'instant car après tout ce qui comptait c'était la qualité de la nourriture et des chambres qui étaient le plus important, d'ailleurs Caroclya lui proposa de manger quelque chose avant d'aller dormir, bien sur Karot n'allait pas vraiment dormir car il ne dormait pas beaucoup et n'en avait pas vraiment besoin, par rapport à la nourriture cela était cependant vraiment très important pour Karot car il avait besoin de se nourrir pour être en pleine forme durant le reste de la journée. Karot appela donc le serveur qui vint pour prendre leurs commandes, Karot demanda à Caroclya après avoir pris sa commande qui était plutôt imposante :
"Tu prends quoi ? Ne t'inquiètes pas c'est moi qui paye."
Karot avait beaucoup d'argent grâce aux petits boulots et aussi car sa famille était morte et qu'il avait pris les économies familiales, il regarda autour de lui le serveur attendait la commande de Caroclya mais ce qui attira l'attention de Karot ce fut le regard de certains clients de l'auberge, une dispute était sur le point d'éclater et Karot avait le sentiment que un des clients allait venir lui chercher des noises, alors il chuchota dans l'oreille de Caroclya :
"Quelques personnes risquent de venir pour nous chercher quelques problèmes, mais ne fais rien je vais m'en occuper."
Karot lui sourit tout en attendant que Caroclya passe sa commande tout en dirigeant son regard vers les quelques personnes dont il parler pour montrer à Caroclya qui ils étaient, il comptait sur elle pour qu'elle ne fasse rien, il tenait à s'en occuper car après tout c'était la bêtise humaine et c'était à lui de les remettre à leur place, enfin c'était surtout à cause de l'alcool.