|
| [Chapelle] Une vie trop pauvre | |
| | Auteur | Message |
---|
Beludë Caroclya
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: [Chapelle] Une vie trop pauvre Dim 25 Mai 2008 - 13:36 | |
| Cela faisait déjà un moment que Beludë était dans cette chapelle, le seul endroit qui lui restait pour vivre, sa maison ayant brulée il y a bien longtemps, sa mère n'ayant laisser aucun logement à sa fille après être morte. L'elfe n'avait plus personne sur qui compter, le meilleur moyen était pour elle de s'isoler, bien qu'il pouvait toujours y avoir quelques passant qui veuille se recueillir dans cet endroit.
Beludë appréciait particulièrement la grandeur de la chapelle car les bruits résonnait, lui permettant de se sentir moins seule. Mais elle n'était pas toujours seule, quelques volatiles venaient se percher tout en haut de la chapelle, le toit comprenant certaines ouverture, certains de ces volatiles venaient lui tenir compagnie à l'intérieur. Le plus souvent, Beludë était tout simplement assise, essayant de se remémorer quelques souvenirs de sa vie, notamment des moments passés avec sa soeur aujourd'hui décédée, se regardant dans un miroir pour imaginer le visage qu'elle pourrait avoir aujourd'hui, les deux soeurs se ressemblant trait pour trait. Elle ne sortait de la chapelle seulement pour aller travailler en temps que danseuse, gagnant un peu d'argent pour se nourir, mais elle n'était pas très apprécier car trop reculée, ce qui lui avait porté préjudice.
Mais la situation devait changer. En ce matin, elle était restée allongée sur l'un des bancs, sentant le froid la gagner, l'obligeant à se lever et faire quelques pas pour se réchauffer. En se levant, elle pris sa lance qu'elle gardait toujours aux pieds du banc lorsqu'elle dormait en cas d'attaque. Elle plaça la lance dans son dos, laissant le bruit des vêtements se froisser résonner dans la batisse. Après avoir fait quelques pas, elle se dirigea vers le le nord de la chapelle, une bassine y étant disposée. Elle se lava correctement le visage ainsi que chaque parcelle de corps qui resterait visible, passant plus rapidement sur le reste.
Tout en se coiffant sa longue chevelure blonde, elle pensa à son but aller à la Diantra, la plus vaste des villes de Miradelphia,espérant y retrouver son père qui s'était enfuit , l'ayant sûrement oublier. Elle espérait le retrouver là-bas car il en parlait souvent, faisant l'éloge de la ville et de ses habitants, comme s'il désirait y vivre. Mais elle ne pouvait pas y aller seule, elle ne désirait pas sortir seule de ce village, s'étant trop habituée à cette chapelle. Elle attendait sans doute que quelqu'un passe ici, quelqu'un qui aurait l'ambition d'aller jusqu'à la Diantra et qui accepterait sa compagnie. Tout en pensant à l'impossibilité que cela arrive un jour, elle soupira. Elle attendrait encore et encore, peu importe le temps que cela prendrait.
Dernière édition par Beludë Caroclya le Dim 25 Mai 2008 - 14:43, édité 1 fois |
| | | Karot
Humain
| Sujet: Re: [Chapelle] Une vie trop pauvre Dim 25 Mai 2008 - 14:40 | |
| Karot avait commencé son voyage depuis peu et avait décidé de se dirigé vers Alëandir, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il savait qu'il avait envi d'aller là-bas, alors sachant que de toutes façon il devait aller partout à part dans la partie de Mira où vivait les Drows il se dit qu'il valait mieux aller dans les endroits où il voulait aller en premier lieu. Karot se dirigea donc vers Alëandir et arriva au bout de quelques jours, à pied il aurait mis une semaine mais il avait trouvé quelqu'un qui avait eu la générosité de l'emmener à cheval jusqu'à une ville d'Alëandir se nommant Eteniril, Karot n'avait pas vraiment de quoi payer le jeune homme qui l'avait emmener jusque là alors qu'il n'était pas du tout obligé de le faire, et Karot insista pour lui donner quelque chose ou lui rendre un service mais le jeune homme refusa tout et dit qu'il avait été heureux d'avoir pu l'aider, et avant même que Karot ait pu répondre quelque chose le jeune homme lui avait dit au revoir et était reparti au galop, Karot remercia intérieurement le jeune homme puis se dirigea vers la chapelle après avoir visité le reste de la ville, il entra et visita la chapelle priant pour la mémoire de ses proches défunts puis arriva vers le nord de la chapelle où il vit une jeune elfe qui était entrain de se coiffer, il s'approcha d'elle et dit avec un sourire :
"Salut, je m'appelle Karot Dragon et vous quel est votre nom ? Vous vivez ou travaillez ici ?" |
| | | Beludë Caroclya
Elfe
| Sujet: Re: [Chapelle] Une vie trop pauvre Dim 25 Mai 2008 - 15:00 | |
| Le soupir de la jeune fille avait-il était trop fort pour que quelqu'un l'entende ? Elle se posa cette question après avoir entendu des bruits de pas se déplaçant dans la chapelle. Sans se retourner, elle continua à se coiffer, pensant que c'était encore un de ces passants qui ne remarquerait même pas sa présence. Les pas continuaient à se rapprocher d'elle, Beludë coiffant plus nerveusement sa longue chevelure. Elle se rendit vite compte que le passant était à présent tout près d'elle. L'elfe cessa donc de se coiffer pour relever la tête et fixer son regard sur un être encore inconnu. Elle put se rassurer en constatant qu'il lui souriait joyeusement, ce n'était apparement pas quelqu'un qui voulait se moquer d'elle. Mais en quoi pouvait-il lui être utile?
En réalité il pourrait sûrement l'aider ce dernier ressemblant à un être humain. Beludë sourit légèrement à l'homme pour toute réponse avant de lacher sa brosse et se dirigea à un peu plus vers la gauche tournant à présent le dos à l'intru. Elle se rappela que la ville de Diantra était la ville principal des humains, cet homme irait donc sûrement là-bas, c'était une chance pour elle qu'il passa par ici, particulièrement dans cette chapell.
Elle se retourna au bout de quelques seconde et lui parla sans pour autant répondre à sa question qui lui semblait inutile pour l'instant, bien que le sourire de l'homme l'ait mis légèrment en confiance.
-J'aimerais connaître votre nom avant de vous donner le mien étranger. Après tout vous êtes sûrment étranger à cette ville alors que ce n'est pas mon cas, un intru devrait toujours se présenter en premier pour prouver qu'il est digne de confiance.
La douce voix de l'elfe résonnait, laissant les sons se dispersser, regardant l'homme droit dans les yeux, les mains jointes devant elle, attendant que l'homme lui réponde.
|
| | | Karot
Humain
| Sujet: Re: [Chapelle] Une vie trop pauvre Dim 25 Mai 2008 - 15:10 | |
| La jeune femme le regarda en relevant la tête vers lui puis elle lui sourit légèrement avant de lâcher la brosse et de lui tourner le dos puis elle se retourna au bout de quelques secondes vers lui tout en lui disant qu'elle voulait d'abord connaitre son nom avant de lui dire le sien et ce pour diverses raisons, Karot garda son sourire tout en se disant qu'il avait déjà dit son nom et qu'elle devait être plutôt nerveuse pour ne pas l'avoir entendu mais ce n'était pas grave, il dit alors :
"Je vous l'ai déjà dit il me semble, je me nomme Karot Dragon."
La jeune femme avait une voix douce qui résonnait, elle avait aussi les mains jointes devant elle, Karot demanda alors :
"Maintenant puis-je savoir votre prénom ?"
Karot la regarda avec un regard profond et toujours avec son sourire qui ne le quittait pratiquement jamais, et ce depuis quelques années surement car ses parents et son maitre lui avaient toujours appris qu'il fallait sourire. |
| | | Beludë Caroclya
Elfe
| Sujet: Re: [Chapelle] Une vie trop pauvre Dim 25 Mai 2008 - 15:32 | |
| Cette fois, Beludë ne pouvait plus esquiver la question. Son nom devait être dévoilé à cette étranger. Pourtant, BeludË laissant l'intrigue encore quelques instant, le temps de remarquer que l'homme possédait un katana ainsi qu'un sabre, obligeant la jeune elfe à reculer sans sa lance dans son dos en cas de besoin. L'homme pouvait avoir l'air sympathique mais avoir une raison plus précise d'être là. Beludë savait que les Humains n'étaient pas des ennemi mais il fallait se méfier des apparence et peu importait qui était en face d'elle. Avec son exile, elle avait perdu confiance en toute personne, ce qui l'empêchait de donner son nom à Karot. Mais elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait aucun moyen de détourner la question une fois de plus. Tout en continuant de reculer de quelques pas elle avoua enfin son nom, après tout, donner son nom ne lui couterait pas la vie.
-Je me nomme Caroclya ! Beludë Caroclya.
Elle ne répondit pas à la deuxième partie de la question, espérant que l'homme ne s'en souviendrait pas. L'elfe avait horreur de parler d'elle. Après avoir réalisé une distance respectable entre les deux être, Beludë put se calmer et demander plus d'information au jeune homme.
-Pourquoi un homme est venu dans cette chapelle ? Particulièrement dans cette chapelle. Vous semblez bien jeune pour vous aventurer dans les villes fréquenté par une autre race que la votre, ne devrier vous pas retourner à Diantra?
C'était le seul moyen qu'avait trouver Beludë pour savoir si l'homme allait dans cette ville, il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse de ce dernier. Elle fit mine de retourner dans le sud de la chapelle pour agrandir une fois de plus la distance de sécurité qu'elle pouvait s'accorder. Personne n'avait plus le droit de l'approcher. |
| | | Karot
Humain
| Sujet: Re: [Chapelle] Une vie trop pauvre Dim 25 Mai 2008 - 15:46 | |
| La jeune femme recula de quelques pas après avoir regardé son Katana et son sabre, elle avait l'air de se méfier de Karot, celui-ci la comprenait très bien car après tout on ne pouvait faire confiance à personne en ce moment et de ce fait il ne chercha pas à se rapprocher et la laissa mettre la distance qu'elle désirait mettre en eux, Karot savait très bien qu'il fallait se méfier de tout le monde ou presque mais il ne se méfiait que de très peu de personnes surement car il trouvait toujours une part de bon chez chacun, puis après avoir apparemment jugé qu'elle avait mis une distance suffisante entre elle et Karot la jeune femme lui dit enfin son nom, elle s'appelait Beludë Caroclya puis elle lui demanda pourquoi il était venu dans cette chapelle particulièrement, elle ajouta qu'il semblait bien jeune pour s'aventurer dans une ville fréquenté par une autre race que la sienne, et lui demanda si il ne devrait pas retourner à Diantra, Karot lui sourit avant de dire :
"Je ne suis pas venu particulièrement dans cette chapelle, j'ai visité tout le reste de la ville, enfin je me suis attardé dans la chapelle pour le salut de l'ame de mes proches défunts. Et je n'ai nullement peur de m'aventurer dans une ville fréquenté par une race différente de la mienne, je devrai certes rentrer à Diantra mais je suis en plein voyage. Pourquoi vous voulez y aller ?"
Karot se demandait cela car elle lui avait parlé de Diantra, alors qu'il n'était pas obligé de vivre là-bas même si c'était un humain, après tout il aurait pu vivre à Ydril ou autre part et en plus il vivait sur La Plaine d'Atral qui se trouvait juste à coté de Diantra et non dans la ville de Diantra même, mais c'était à peu près la même chose car après tout c'était juste à coté. Karot la regarda après avoir posé sa question elle s'était encore plus éloigné en allant vers le sud de la chapelle, Karot se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu sa deuxième question par rapport à la raison de sa présence dans cette chapelle, elle n'avait surement pas envie d'en parler avec un parfait inconnu c'était totalement compréhensible après tout. Puis Karot en attendant la réponse de la jeune femme se souvint de quelques parcelles de son passé qu'il avait oublié, c'était surement l'effet de la chapelle ou peut-être à cause de la présence d'un elfe, en tout cas il se souvenait d'un jour où il avait subit son premier dédoublement de personnalité, enfin ce n'était pas le moment de penser à ça car c'était un souvenir assez sanglant, et que Karot ne voulait pas penser à sa sorte de deuxième personnalité pour l'instant, cependant il eut comme un flash le forçant à voir la scène, il se vit alors entrain de se battre avec un Drow, jusque là rien de très étonnant mais soudainement ses yeux devinrent rouges et il ressentit les pulsions meurtrières qu'ils avaient surement ressentis à ce moment là, il était sur le point de voir la suite mais heureusement Caroclya avait parlé. |
| | | Beludë Caroclya
Elfe
| Sujet: Re: [Chapelle] Une vie trop pauvre Dim 25 Mai 2008 - 16:05 | |
| Beludë remarqua vite son erreur, elle avait poser la question trop tôt. Le mieux était de feindre qu'elle n'avait nulle intention d'aller à Diantra, encore moins d'en donner ses raisons,l'homme ne voudrait probablement pas accompagner la jeune elfe, la guidant et la protégeant.
-En plein voyage ! Vous avez choisi le bonne endroit en venant dans la forêt d'Anaëh, tout n'est que nature ici, ce qui change de vos batisse de pierre, vous ne trouvez pas ?
Cette fois ce n'était pas le bon moment pour esquiver une fois de plus les questions de l'homme, il se méfierait de l'elfe s'il comprenait que Beludë essayer de répondre à un minimum de question. Elle en profita pour faire demi-tour et se rapprocher quelque peu du jeune garçon qui était tout de même plus grand que lui. En diminuant ainsi la distance au fur et a mesure, elle se sentirait en sécurité, vérifiant que l'homme n'est pas une menace pour elle. Mais le fait qu'il discute avec elle ou qu'il continue à lui adresser la parole alors qu'elle cherche justement à ne pas lui répondre était déjà un signe. De plus le visage de l'homme était celui d'un jeune homme soucieu des autres avec ses yeux bleus la fixant espérant à chaque instant une réponse. Ces cheveux d'or donnait l'impression à Beludë qu'il rayonnait comme rayonnerait un elfe Sylvain. Il était donc temps de lui donner certaines réponses même si elles n'étaient pas exact.
- Je ne cherche pas à me rendre à Diantra, mais je cherchait juste à me renseigner un peu plus sur cette ville battit par les hommes. Je me demande comment vous pouvez vivre dans des maisons de pierres.
Elle lui sourit avant de faire encore un pas en sa direction, mais elle recula aussitôt après avoir remarquer ses yeux rouges
-Que ce passe-t-il Karot ?
|
| | | Karot
Humain
| Sujet: Re: [Chapelle] Une vie trop pauvre Dim 25 Mai 2008 - 16:42 | |
| Karot après avoir entendu la voix de Caroclya se réveilla et ses yeux repassèrent à leurs couleurs d'origine, il avait bien sur entendu tout ce que lui avait dit la jeune femme mais il l'avait entendu dans un état second aussi il n'avait répondu que par des signes de têtes affirmatif à ses questions, mais il était maintenant redevenu normal alors il lui dit toujours avec son sourire sur les lèvres :
"Ce n'est rien. Alors vous ne voulez pas aller à Diantra, ne me demandez pas comment les gens font pour vivre dans des maisons en pierre, je ne le sais pas plus que vous car j'habitais dans une maison en bois."
Karot la regarda se demandant quel était la cause du dédoublement de personnalité, c'était surement à cause de ce flash qu'il avait eu quelques secondes auparavant, il espérait que ça n'allait plus arriver en la présence de Caroclya car déjà qu'elle se méfiait de lui il y avait quelques minutes encore, si elle voyait son dédoublement de personnalité complet elle risquait de vraiment se méfier et Karot la comprendrait dans ce cas-là car quand il subissait son dédoublement de personnalité il ne valait mieux pas être à coté de lui. Mais bon cela ne devait plus arriver, Karot ferait en sorte de se contrôler et de ne plus penser aux moments où il avait subit un dédoublement de personnalité, il demanda Caroclya qui s'était reculé quand elle avait vu ses yeux :
"Avez-vous déjà quitté cette ville ?"
Karot devait absolument ne plus penser aux dédoublement de personnalité mais pour une raison qu'il ignorait, la fin de son flash s'imposa à lui même cependant ses yeux ne subirent aucun changement, il était totalement normal en apparence mais il était en réalité comme dans un état second et cela durerait tant que quelqu'un ne lui aurait pas parlé. Durant son flash il vit la partie la plus sanglante, le Drow était par terre et se relevait voulant battre en retraite et ayant avoué sa défaite, mais Karot ne le laissa pas partir et fonça sur celui-ci la lame de son Katana en avant puis sans même savoir comment il avait fait, il fit bruler son Katana ce qui brula le Drow de l'intérieur mais comme si cela ne suffisait pas Karot le décapita et le fit complètement bruler jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de celui-ci, puis il avait essayé d'aller tuer d'autres personnes innocentes mais son maitre et son père étaient intervenus à tant pour l'arrêter, ils avaient d'ailleurs eu beaucoup de mal pour l'arrêter et ils avaient du le faire sombrer dans l'inconscience pour que celui-ci se calme, après avoir vu tout cela Karot revint à la réalité presque comme si de rien n'était et il attendit la réponse Caroclya, il avait l'impression d'avoir vécu un rêve ou plutôt un cauchemar cependant il était parfaitement conscient que ce n'était pas un cauchemar mais plutôt un de ces souvenirs enfouis, heureusement ses yeux n'étaient pas devenus rouges au cours de la vision, ni même à l'instant même d'ailleurs.
[ HJ : Désolé du retard, j'étais pas là ] |
| | | Beludë Caroclya
Elfe
| Sujet: Re: [Chapelle] Une vie trop pauvre Dim 25 Mai 2008 - 17:12 | |
| Les yeux de Karot avait effrayer Beludë qui ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Ele fut totalment rassurée que lorsque ce dernier redevint lui même, un simple jeune homme lui souriant toujours pour lui adresser la parole.Il ne devait pas être si dangeureux que ça, avec ces yeux rouges, L'elfe crut qu'elle allait devoir se battre avec un homme qui n'était pas son ennemi.Or il n'en fit rien et gagna un peu plus de la confiance de Beludë. De plus son " Ce n'est rien" prouvait qu'il ne voulait pas l'inquiéter, mais ce qu'il ignorait c'est qu'elle était déjà inquiète.Elle ne préta pas une grande importance à la phrase que venait de lui dire Kabot, un étrange phnéomène se produisant. Les yeux rouges n'avait pas réappararu, pourtant il n'avait pas l'air d'être lui même, il avait surtout l'air d'être absent exactement comme quand les yeux rouges étaient apparus. Cette fois, Beludë ne recula plus mais avança a grand pas, la situation l'inquiétait mais elle sentit qu'elle serait plus en sécurité près de l'homme que de devoir observer la situation à distance. Tout en s'avança, elle répondit pour la première fois a la question de l'homme sans chercher à la dévier.
-Non je ne suis jamais sorti de cette ville. Mais n'allez pas vous imaginez que j'ai toujours vécu dans cette chapelle, c'est juste que je n'ai nul part d'autre ou allez pour le moment!
Elle était à présent tout près de l'homme, presque collée à lui, relevant fortement la tête pour admirer le regard bleu océan de l'homme qui était obligé de baisser la sienne, laissant quelques mèches dorées tomber sur son visage. C'était au tour de l'elfe d'être rassurante pour l'homme, replaçant les mèches du jeunes homme derrière son oreille, l'éffleurant légèrement espérant que ce contact calmerait Karot.
-Qu'est-ce qui vous est arrivé ? Pourquoi vos yeux sont devenus rouge ? d'après votre absence, je peux deviner que ce n'est pas rien comme vous l'avez si bien dit !
Sur ces dernières paroles, Beludë ce décala légèrement pour laisser respirer l'homme qui reprenait peu à peu conscience.
|
| | | Karot
Humain
| Sujet: Re: [Chapelle] Une vie trop pauvre Dim 25 Mai 2008 - 17:55 | |
| La jeune femme contrairement à précédemment s'était approchée de lui pendant son état d'absence, et elle lui avait répondu qu'elle n'était jamais sorti de la ville mais qu'elle n'avait pas toujours vécu dans cette chapelle, elle était maintenant presque collée à lui et avait les yeux levés vers les siens, quelques mèches de Karot tombant sur la visage de la jeune femme, elle replaça les mèches de Karot derrière son oreille en l'effleurant légèrement ce qui eut pour effet de calmer Karot puis elle lui demanda pourquoi ses yeux étaient devenus rouges et que d'après son absence ça ne pouvait pas être rien comme il le lui avait dit, Karot se dit alors que ça ne servait à rien de le lui cacher plus longtemps, cependant il n'était pas sur que la jeune femme ne serait pas encore plus méfiante qu'auparavant mais il préférait lui dire la vérité plutôt que de lui mentir et prendre le risque qu'elle le découvre et qu'elle en vienne ensuite à le détester parce qu'il lui avait mentit pour une chose qu'elle comprendra peut être facilement ou non, mais pour être honnête il devait lui dire la vérité alors il lui dit toujours avec son sourire et avec sincérité :
"Enfaite j'ai eu un flash d'un de mes souvenirs, et mes yeux sont devenus rouges car durant ce flash j'ai ressenti les émotions que j'avais ressenti au moment où se situe mon souvenir, j'étais très énervé dans mon souvenir et quand je suis trop énervé je subis comme un dédoublement de personnalité".
Karot la regarda dans les yeux approchant un peu plus son visage du sien, il regardait les expressions qu'exprimaient son visage et surtout ses yeux pour savoir si il ne l'avait pas effrayé mais il avait un doute alors il réfléchit quelques secondes avant de lui sourire puis il lui dit d'un air rassurant :
"Mais cela n'arrive que très rarement, il est inutile de s'inquiéter. Enfaite comme vous n'avez jamais quitté ce village, ça vous dirais de voyager avec moi ? On pourra aller où vous voulez."
Karot la regarda toujours avec son sourire attendant sa réponse, il n'avait aucune idée de la réponse que pourrait donne Caroclya, mais de toute façon cela importait peu, il serait content si elle l'accompagnait dans son voyage mais si elle ne voulait pas c'était son choix et Karot n'allait pas chercher à dicter les actes de la jeune femme, car après tout meme si ils étaient en période de guerre, chacun avait le droit d'etre libre de faire ses porpores choix. |
| | | Beludë Caroclya
Elfe
| Sujet: Re: [Chapelle] Une vie trop pauvre Dim 25 Mai 2008 - 18:18 | |
| La situation était totalement inversée. Cette fois, elle était beaucoup trop proche de l'homme, ce dernier s'étant approché un peu plus d'elle. Elle ne bougea pendant un certain moment jusqu'à ce que ce dernier lui donne enfin ce qu'elle désirait. Il avait proposé de sa propre initiative de partir avec lui peu importe l'endroit où elle désirait se rendre. Mais le mieux était de passer ailleurs avant de se rendre à Diantra, puisqu'elle lui avait parler de cette ville quelques temps plus tôt, ils leurs faudrait donc faire un détour pour que ce dernier ne se doute de rien, s'il apprenait que son seul désir était de se servir de lui, il l'abandonnerait sûrement au bord de la route, la laissant sans abrit et à la porter des Drows. Le mieux serait de se rendre à Ydril, non loin de la grande ville, il pourrait la visiter tranquillement, l'elfe apprenant certaine chose de son compagnon. Beludë pris le visage de l'homme entre ses mains, il avait la peau beaucoup moins douce qu'un elfe mais elle semblait tendre tout de même, les yeux dans les yeux, rapprochant son visage du sien. L'elfe ne détourna son visage qu'au dernier moment pour que ses lèvres atteingne l'oreille de l'homme et lui mumurer de sa douce voix enchanteresse d'elfe.
-Je désire me rendre dans l'auberge d'Ydril!
Elle éloigna ensuite son visage de celui de l'homme, tapotant sur sa courte jupe mauve pour remettre les plis en plus, avant de tourner le dos à Karot , lui laissant tout le loisir d'admirer ses longs cheveux blonds et raide atteindre le bas de son dos, la caresse de sa lance sur ce dernier. Après avoir lassé correctement ses bottes et remis convenablement ses vêtements, elle se retourna à nouveau pour voir que l'homme n'avait pas bouger d'un pouce. Elle commença à avancer vers la porte de la chapelle, n'entendant aucun pas derrière elle. Sans même se retourner elle dit quelques paroles.
-On y va où ? Ydril nous attend.
C'était à son tour de lui sourire, laissant des dents étincelantes appraîtrent qui étaient restées jusquà présent cachées par ces douces lèvres pulpeuses.
|
| | | Karot
Humain
| Sujet: Re: [Chapelle] Une vie trop pauvre Dim 25 Mai 2008 - 18:32 | |
| La jeune femme prit le visage de Karot entre ses mains et rapprocha doucement ses lèvres vers l'oreille de Karot pour lui murmurer d'une voix enchanteresse qu'elle désirait se rendre à Ydril, Karot la regarda alors comme ça elle acceptait d'accompagner Karot, cela lui convenait parfaitement et il était très content qu'elle soit d'accord, puis après avoir accepter l'offre de Karot elle lui tourna le dos et Karot put admirer ses magnifiques cheveux lui arrivant en bas du dos, elle avait aussi de très belles jambes il la vit lassé correctement ses bottes et remettre ses vêtements droits avant de se diriger vers la porte de la chapelle pour demander à Karot si ils y allaient ou pas car Ydril les attendait, puis elle lui sourit Karot la trouvait magnifique quand elle souriait puis il lui dit :
"Oui, allons-y ! Nous irons donc à Ydril, par contre il n'y a pas de chevaux dans cette ville ? Car faire le voyage à pied risque de prendre quelques semaines au lieu de quelques jours à cheval."
Karot la regarda tout en passant la porte de la chapelle et en respirant l'air de dehors, l'air était vraiment sain par rapport à l'air de Diantra, surement car il n'y avait pas la peste dans cette ville alors qu'à Diantra la peste faisait maintenant partit du quotidien de chaque personne vivant dans cette ville. Karot repensait à tous ses amis de Diantra qui étaient morts en ville et que Karot n'avait pas réussi à soigner malgré tous ses efforts la seule chose qu'il avait réussi à faire c'était d'atténuer leur souffrance et de faire en sorte qu'ils meurent sans douleur. Mais Karot malgré le fait qu'il savait qu'il n'aurait rien pu faire d'autre car il n'existait aucun remède pour la peste ne pouvait s'empêcher d'éprouver des remords et de se dire que tout était de sa faute, mais cela ne l'empêchait pas de toujours avoir le sourire, et il avait toujours le sourire pour que les personnes ne pouvant plus sourire puisse le faire à travers son sourire permanent. |
| | | Beludë Caroclya
Elfe
| Sujet: Re: [Chapelle] Une vie trop pauvre Mar 27 Mai 2008 - 18:31 | |
| Beludë était pressée d'atteindre DIantra, mais le seul moyen pour que Karot ne se doute de rien était de passer tout d'abord par Ydril. Comme l'avait dit l'homme, le voyage serait beaucoup trop long à pied. Par chance, Beludë avait toujours son cheval qu'elle avait laissé errer dans le village sachant que ce dernier ne s'enfuierait pas et que les villageois étaient trop respectueux pour le lui voler.
Apparement, le cheval n'avait cesser d'attendre sa maîtresse enfermée dans cette chapelle, car dès que Karot ouvrit la porte, la bête arriva. Il n'avait pas changé, sa longue crinière noire lui tombant sur le côté droit, sa longue queue tressée tout aussi noire, tombrant presque au sol. Ce que prouvait que ce cheval était bien celui de l'elfe était le petit diamant au milieu du front qui se confondait dans le pelage brun.
Elle sortie enfin après l'homme admirant l a beauté de l'environnement. Le vert étant très présent grâce au respect de la nature. Les maisons se faisant rares et étant en harmonie avec son environnement. Le soleil donnant une couleur très agréable au paysage mais qui éblouissait un instant la jeune elfe qui ne vit qu'une sorte de drap blanc lui passer devant les yeux. Au bout de quelques secondes, tout redevint à la normale.
Beludë regarda le cheval avant de retourner dans la chapelle laissant des bruits sortir de cette dernière, donnant l'impression qu'elle était en train de tout déménager avant de revenir avec une selle qu'elle plaça vite sur le cheval ayant gardé les techniques. Elle voulu ensuite monter sur le chaval, passant son pied gauche dans l'étrier gauche, s'aggripant à la selle, prennant de l'élan avant de monter sur le cheval. Cela faisait longtemps que l'elfe n'avait pas apprécier la vue que pouvait lui offrir la hauteur, ayant l'impression d'être majestueuse, royal, sa longue chevelure blonde tombant sur les flancs du cheval, ses mains tenant les rênes. Mais elle n'avait pas d'autre cheval à proposer à l'homme pour qu'il puisse se déplacer seul. Elle lui tendit donc la main. -Montez, Karot, vous me guiderez jusqu'à Idril.
Sans laisser le temps à ce dernier de répondre, elle lui attrappa la main, le forçant à se mettre derrière elle. Sans s'inquiéter du fait qu'il soit attaché ou non, elle tira sur les rênes pour que le cheval galope.
( Suite : https://miradelphia.forumpro.fr/auberges-f123/un-bon-debut-dans-les-recherches-de-belude-t3451.htm#106981 ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chapelle] Une vie trop pauvre | |
| |
| | | | [Chapelle] Une vie trop pauvre | |
|