-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Rues] Une petite tour de garde(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josianna
Humain
Josianna


Nombre de messages : 32
Âge : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Une petite tour de garde(libre) Empty
MessageSujet: [Rues] Une petite tour de garde(libre)   [Rues] Une petite tour de garde(libre) I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 4:13

Un joli matin, la petite McQueen marchait doucement dans la rue avec sa main sur le paumaux de son épée. Elle avait un sourire et elle saluait les gens sur la rue. Bien sûr qu'elle pouvait faire un peu peur, par la cause de son armure, mais son visage avec un sourire radiant soulageait les paysants. Elle fit un petit arrêt et prit son temps pour regarder autour d'elle. Rien de mal se passait pour le moment et il y avait personne de suspicieux non plus. Josianna trouvait cela un peu ennuyeux ett aurait aimé quelqu'un à parler avec, mais elle n'avait pas le droit durant son tour de garde.

Arrivé aux escalier, elle mettait son pied doucement sur chaque marche. Elle regardait l'horizon du port d'Ydril. La vue était si magnifique, qu'elle décida de faire un deuxième arrêt de son travaux. La jeune femme pensait fortement à ses parents en regardant l'horizon. Puis elle se souvenait de voire le coucher de soleil dans leur champs de blé chez elle.


-Je m'ennuie tellement de cette vue! Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu le coucher de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Une petite tour de garde(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Une petite tour de garde(libre)   [Rues] Une petite tour de garde(libre) I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:21

Valkayre c'était rendu à Ydril pour se fournir en nourriture dans un marché noir de la ville...Le temps semblait correct la pluie était loin d'ici surement vers Diantra...Valkayre marchait calmement dans le rue puis il voyait venir une femme armée...Tiens la garde de Ydril était renforcé en ville...Etrange...Valkayre s'avança vers elle et fit exprét de la percuté avec son épaule.

A se moment là il sentait que celle-ci en plus de son arme avait un armure bien plus resistante que toutes femmes aventuriéres.Comprenant que celle-ci faisait surement partie d'une garde quelqu'onque de la ville. Valkayre prit la parole calmement et sous son capuchon lui dit

Veuillez me pardonnez de ce geste je ne vous es guére vu je rêvais avec les astres mais dites moi je peus savoir comment je peus me faire pardonnez ? Car je me sens honteux d'avoir bousculer un garde...

Valkayre bien sur jouait son role de pauvre mendiant à capuchon blanc...Même si on pouvait voir son armement il passait tout de même pour un humble aventuier...Celui-ci regardait la jeune femme etla voyait rêveuse et ajouta

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Josianna
Humain
Josianna


Nombre de messages : 32
Âge : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Une petite tour de garde(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Une petite tour de garde(libre)   [Rues] Une petite tour de garde(libre) I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:20

Après les paroles de l'homme, Josianna se retourna avec un grand sourire sur le visage.Elle était contente de la journée et la percution ne lui avait pas dérangée. La jeune cavalière regarda l'homme en blanc de la tête au pied. Elle vit son arme, mais ne s,en préoccupait pas pour le moment, car il voulait un pardon. Josianna mit sa main doucement sur l'épaule de cette homme avec un sourire.

-Oui je vais très bien!

Elle coyait que l'homme était un peu inquiet, vu qu'il avait percuté un "Garde". Elle ne trouvais pas un garde importante pour le moment, car cela ne faisait point longtemps qu'elle avait commencer.

-Ne vous inquiètez pas monsieur, c'était seulement un acciendent, nous étions tout les deux dans les rêves du monde autour de nous. Cela aurais pu arriver à n'importe qui.

La jeune Josianna garda son sourire et retourna son regarda à l'horizon.

-L'horizon me rappelle à plusieurs souvenir quand je travaillais à la ferme de mon père avec lui. Il n'était pas conten que je l'aide et de plus ce n'est pas normale qu'une jeune femme fait des travaux de ferme que les garçons font normalement.

En se retourna vers Valkayre, elle repoussa ses cheveux derrière elle avec sa main gauche et regarda l'homme dans ses yeux avec ses yeux tout brillant et remplie de joie.

-Vous ne trouvez pas que nous avions une merveilleuse journée aujourd'hui?

(HJ: Merci Valkayre, je me sentait seule et que tout le monde trouvait que je n'étais pas interressant a vouloir faire un sujet avec.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Une petite tour de garde(libre) Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Une petite tour de garde(libre)   [Rues] Une petite tour de garde(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Une petite tour de garde(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Mais... Où suis-je ? [Libre]
» [Rues] Spectacle de rue [ libre ]
» Garde nocturne [Libre]
» [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme]
» [Rues] Promenade à la nui tombée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: