-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] Empty
MessageSujet: [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme]   [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:57

Tout près d'Ydril, un grand étalon noir marchait au pas tranquilement. Sur son dos, quelqu'un envollopait dans une grande cape noire qui lui montait jusqu'au nez. Le cheval était impressionnant, une magnifique bête vraiment au pelage uni noir. Sur son dos, cette personne à la longue cape noire, assez impressionnante qui montait en amazone. A crue surtout. Si l'ont prenait la peine de lever un peu la tête, on pouvait voir des cheveux coupés aux épaules rouges sang. Peu habituelle. Et pour peu qu'on soti bien en face, on pouvait admirer de grands yeux rouges pétillant de joie.
Elle était si heureuse de voir enfin les remparts de cette ville qu'elle 'navait pas vu depuis si longtemps... Cette ville ou elle dansait souvent avec sa mère pendant les 18 premirèes annés de sa vie.
La cavalière se pencha doucement vers l'encolure de son cheval qu'elle carressa doucement.

- Regarde Prince... Nous sommes enfin arrivé.
murmura-t-elle à l'oreille de son cheval de sa voix claire et douce.

Elle était si heureuse ! Tellement longtemps...
Enfin, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans la ville. Les villageois s'écartait sur son passage. Elle déscendit alors de son cheval près d'une petite auberge. Elle rentra, attachant son cheval devant.
Elle enleva sa cape, révélant sa robe et la tendit à l'aubergiste qui lui proposait de la prendre.

- Bonjour, serait-il possible d'avoir une chambre et un repas. J'ai fait un long voyage... Il faudrait également quelqu'un pour mon cheval dehors. Je m'apelle Ailen Kaeran.

- Bien évidemment Madame Kaeran ! Avec plaisir.

Après avoir débarrasser la jeune demi-drow de sa cape, il envoya quelqu'un prendre soin du cheval et fit asseoir Ailen pour lui servir un bon ragout.
Celle ci mangea à sa faim avant de se rendre dans sa chambre. Elle était bien servie ici... Surement resterait-elle un peu.
Elle aurait été si heureuse de retrouver sa ville, si elel n'avait pas un sale boulot à accomplir avant de profiter entièrement de la magnifique citée.

~~~

Voilà maintenant une semaine qu'Ailen était arrivée à Ydril. Elle était finalement réstée dans la même auberge et sortait beaucoup le jour. Surtout pour des repérages à vrai dire. Elle avait quelqu'un à tuer, et il devait ce méfier vraiment.. Car il n'était jamais seul et jamais à porter d'arme.
Mais la plaisanterie n'avait que trop durée, il lui fallait agir et maintenant !

C'est ainsi que par cette belle journée ensolleillée où la chaleur était au rendez vous, Ailen avait décidé son action sur une petite place.
Sa victime était là et discuter avec deux autres hommes adossait contre un mur. Elle déplia soigneusement ses étoffes avant de commencer à tournoyer sur elle même. Faisant voler sa robe et ses foulards.
L'homme semblait très interresser par cette petite danseuse. Mais apparament il avait à faire. Il se dirigea vers une autre ruelle mais passa près d'elle. Un peu trop près... Mortellement trop près d'ailleurs ! Elle avait attrapé son canif sur sa hanche et trancha une légère encoche dans la peau de celui ci. Il n'y avait que les 3 hommes sur al petite place et surement els deux autres le virent. En tout les cas, l'homme fit quelques pas avant de s'éffondrer mort. Un sourire étira les lèvres de la jeune danseuse. Ce poison était vraiment... mortel !
Mais malheureusement, la comédie qu'elle avait l'habitude de jouer. De la danseuse qui ne comprenait pas, térrifiée et qui s'enfuiyait devant le mort ne marcherais pas. Apparament les autres hommes l'avaient vu agir ! Aie..
Ils s'élancèrent vers elle. Ils étaient deux et portait des épées. Mais, ce n'était pas trop un avantage. Ailen avait accéléré sa danse. Ce qui leur faisait mettre dans coups dans le vide. Sa deuxième victimee ne vit le nunchaku partir vers sa tête et en un coup s'éffondra.

- Et de deux...

Ailen dans son élan lança une deuxième attaque, désarmant le troisième homme avant qu'il ne soit tué lui aussi.

- Et de trois.

Mais elle ne devait s'attarder ! Les ruelles sont fréquentés et si ont la voyait avec 3 cadavres, elel serait coupable... Et en plus, ses cheveux rouges l'en rendait beaucoup plus visible !!

Elle prit son élan et prit appuie sur un mur pour sauter sur un toit. Là elle s'agenouilla. immédiatement des gens arrivèrent. Elle était accroupie sur le toit. Il n'en aurait pas fallut d'une minute de plus.

- Deux vies de trop pour une pourriture...
murmura-t-elle en soupirant.

Elle se releva mais au moment de se retourner sursauta... Un homme !! Elle voulut reculer mais fit tomber une tuile. Elle n'était plus seule, et ne pouvait partir.

Elle était réellement bloquée.


Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme]   [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:04

Je regardais d’un regard perçant la jeune femme, sa tenue ne me trompait pas, ni sa beauté et son air si fragile, je venais de voir comment elle avait tue ces hommes sans aucune hésitation… a mes yeux, quelque soit le crime d’une personne, avant d’être tue, elle a doit a la repentance… je dégainais mon épée, même elle aurait le droit a la repentance mais elle aura aussi droit a une punition et de taille, j’étais le compte de cette ville et j’étais donc aussi l’autorité de cette ville, et me voila, devant une criminelle alors que j’étais dans le seul endroit de la ville ou l’odeur des poissons était moins forte je me retrouvais témoin d’une scène de meurtre… et qui plus est l’assassin fonçait sur moi comme si ca ne suffisait pas… je regardais donc la jeune femme mes cheveux volant au vent, et ma lame scintillante de mille feux…

Je m’approchais d’elle en prêtant bien attention a ses poignards, elle ne m’aurait pas aussi facilement que ces pauvres hommes qui s’étaient fait tue aussi froidement, je remettais une mèche en place et lui lançais d’une voix métallique et totalement insensible.

_Vous n’avez pas de cœur et vous ôter le vide qui comble votre poitrine serait une punition bien trop douce pour une personne qui a put de sang froid ôter la vie a trois personnes sans aucune raison apparente…

Je déchirais le vent de ma lame et lui montrant que j’allais lui faire expie ses crimes je rajoutais pour bien lui faire comprendre.

_Moi Silpheed d’Ydril vais vous faire payer le crime que vous venez de commettre… je n’ais pas pour coutume de combattre des femmes mais a mes yeux vous êtes un monstre… non une humaine… en garde!!!!!!

Je lançais ma lame sur elle et enchainais les coups d’épée, je ne visais aucune partie de son corps mais a ôté toutes ses armes notamment ses poignards et les quelques gourdes qui se trouvaient sur elle et qui devait très certainement contenir le poison qui avait tue les trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme]   [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:06

_Vous n’avez pas de cœur et vous ôter le vide qui comble votre poitrine serait une punition bien trop douce pour une personne qui a pu de sang froid ôter la vie a trois personnes sans aucune raison apparente…

Ailen restait stupéfaite et surprise. Elle n'avait vu cette homme qu'une fois : le compte d'Ydril à ne pas s'y tromper. Et pourtant, elle ne l'avait vu qu'il y a bien longtemps.
Il commença à enchainer des coups d'épée, battant le vent. Soit elle tombait... Soit elle mourrait de ses mains. Elle n'avait pas beaucoup plus d'options malheureusement !

_Moi Silpheed d’Ydril vais vous faire payer le crime que vous venez de commettre… je n’ai pas pour coutume de combattre des femmes mais a mes yeux vous êtes un monstre… non une humaine… en garde!!!!!!

- Enchantée, Kaili Noréem pour vous servir mon bon comte !

Ailen avait menti sur son identité mais... Passer sa vie dans un cachot ne lui plaisait guère, et déja si lorsqu'ils la recherchaient, ils se trompait de nom.. Cela irait bien.

- Et bien, je relèverai votre défi avec plaisir... mais discutons un peu avant.

D'un mouvement agile elle enroula une de ses étoffes autour de l'épée qui fendait toujours l'air, l'immobilisant. Ailen profita de ceci pour se hisser sur le coté, n'étant donc plus en danger du vide... Puis elle tira un coup sec sur l'arme, désarmant le comte et envoyant l'arme sur le sol.
Elle attira le comte de l'autre coté du toit que les villageois ne les voient pas.

- Faisons le bilan. J'ai tué 3 hommes aujourd'hui. Deux pour ma survie. Mais, le premier.. Entre lui et moi je doute d'être la plus criminelle ! Savez-vous au moins qui était cette homme ?

Il était désarmé mais elle toujours armée, d'ailleurs elle le menacait de son canif. Il était contraint de l'écouter ! Mais tant qu'il ne fairait rien contre elle, elle ne le tuerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme]   [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:31

L’écouter? Pourquoi devrais-je écouter une femme sans scrupule et qui que soit cet homme, il avait le droit a un jugement ou tout du moins a la repentance avant sa mise a mort, mais elle l’avait attaque lâchement par ruse et fourberie et cela me révoltait, je dégainais mon épée a double lame solide mais très lourde combatte longtemps avec elle fatiguait mon cœur et me donnait moins de chance de gagner, mais cette fille n’était pas de taille, et laissais la lame tomber sur le ciment du toit. Je regardais la jeune femme d’un air un peu plus décontracté et assez ironique…

_Savez-vous combien m’a coute cette lame? Alors évitez de la jetez n’importe et je vous laisse deux choix… un vous jetez vos armes et j’accepte de vous écoutez… si il y a quelque chose a entendre… ou deuxième choix… je vous livre aux autorités par la force… votre choix est votre décidé vous vite…

Je regardais la jeune femme, un simple foulard ne pourrais rien faire contre cette lame d’ailleurs le dit foulard était totalement déchiqueter après avoir lancer mon épée longue il s’était rompu, elle était coince désormais et n’avait plus que les choix que je lui laissais… le choix était sien… uniquement sien.

_Ne cherchez pas a me vaincre par la ruse, j’ais vu vos outils principaux… la comédie et le poison, curieux mélange de renard et de serpent… des animaux peu honorable pour une dame…

Je tournais la lame pour que les cotes tranchant soient vers le ciel, ainsi d’un coup je pourrais la faire voler dans le mur pour la sonner sans pour autant la tuer.

_Decidez vite comme vous pouvez le voir les soldats ont été appelez par les villageois qui ont découvert les corps… si jamais je les prévenais ils nous rejoindraient bien vite et votre unique issue ou tout de moins fenêtre pour diminuez votre peine se refermera…
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme]   [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:03

_Savez-vous combien m’a coute cette lame? Alors évitez de la jetez n’importe et je vous laisse deux choix… un vous jetez vos armes et j’accepte de vous écoutez… si il y a quelque chose a entendre… ou deuxième choix… je vous livre aux autorités par la force… votre choix est votre décidé vous vite…

Ailen jeta un regard à son foulard... Il était déchiqueté. C'était bien sans importance ! Elle en avait d'autres, et aucune valeur sentimental à celui ci qu'elle laissa tomber au sol. Gardant le rouge sur ces épaules. Elle tenait toujours son canif à la main...

_Ne cherchez pas a me vaincre par la ruse, j’ais vu vos outils principaux… la comédie et le poison, curieux mélange de renard et de serpent… des animaux peu honorable pour une dame…

_Decidez vite comme vous pouvez le voir les soldats ont été appelez par les villageois qui ont découvert les corps… si jamais je les prévenais ils nous rejoindraient bien vite et votre unique issue ou tout de moins fenêtre pour diminuez votre peine se refermera…

Il avait sorti une arme à double lames... Ailen sourit et offrit une révérence plus ironique que respectueuse au compte, faisant bien attention à ne jamais se mettre en danger. Elle jeta le canif à ses pieds doucement. Il n'avait pas vu son Nunchaku qui était surement la plus mortelle de ses deux armes.

- Maintenant vous devez m'écouter. Et il est bien impoli de couper une femme ! Dans tous les sens du terme.

Ailen marqua une pause, un sourire au lèvres, comme d'habitude. Enouée, ironique et rieuse.

- Oh... Et baissez cette arme ! Je suis désarmée et qu'une frèle femme, je n'ai aucun moyen de vous vaincre !

Elle était toujours aussi ironique.

- Alors alors... Revenons à notre principale problème. J'ai tué sous vos yeux trois homme. Je ne sais rien des deux derniers mais ma cible s'apelle Johanne Daïn. Cela vous dit quelque chose ? Probablement pas... Rechercher pour multiples violes, et plusieurs meurtres. Mais les autorités n'ont jamais réussi à l'attraper. J'ai tué cette homme en vengeance pour avoir violé puis tué ma soeur. Après il la laissé dans une rue, salie et morte. De nous deux, qui est le monstre ?

Ailen était sérieuse... Evidemment elle n'avait pas de soeur qui s'était fait
violé mais cette historie était celle de la soeur de son client. Elle croisa les bras doucement.

- Voilà maintenant presque six mois que j'attend ce moment de venger ma soeur... Oh oh oh et ne dites pas que j'aurais pu faire apel aux autorités, non seulement elles n'arrivaient pas à l'avoir. Mais en plus une vengeance indirecte m'aurait laissé dans le tourment.


[ STP, soit fair-play, tu as pas vu son Nunchaku alors ne lui demande pas de s'en débarrasser !]
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme]   [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:37

La vengeance… toujours la vengeance… il n’y avait que cela qui comptait en ce mot, un meurtre, le premier qui soit avait créer cette spirale qui faisait que tout l’univers était régit par ce concept de vengeance et même moi quoi que je dise j’avais moi aussi cédé a cette envie sans borne, et je m’étais venge même si moi au moins j’avais combattu cet homme en combat singulier pour venger l’honneur de toute ma famille et pas uniquement moi, s’était en quelques sorte altruiste mais tout cela n’était qu’une feinte de ma part pour trouver une excuse. Je tournais le dos a la jeune femme… je pouvais comprendre la violence… du moins cette violence, son cœur une fois apaisez ne commettrait plus de crime… je me rappelais d’un jugement un jour, un homme avait tue le fils d’un avocat, l’avocat l’avait trainer en justice et avait eut gain de cause mais l’avait quand même tue, et pour seule excuse lorsqu’on le traita de meurtrier il répondit “Lui était un meurtrier car il aurait recommence, moi je suis un père car seule l’amour pour mon fils a guider mon bras et après cela le sang me répugneras a jamais.” Il avait été libéré et aujourd’hui il vit reclus dans une maison loin dans la foret d’Aduram, je regardais la jeune femme du coin de l’œil le dos toujours tourne…

_Bien partez… partez avant que je ne me rappel du pourquoi de ma réaction… la vengeance n’engendre que la vengeance mais… il est dur de l’admettre mais c’est un mal nécessaire… l’humain a été créé avec une haine enfoui qui qu’en il s’éveille est incontrôlable….
Un sourire triste apparut sur mon visage… je pensais a Liliane ma si tendre et adorable sœur… elle aussi tue… massacre après avoir été le jouet d’homme sans scrupules, tout comme ma mère… cela me révoltais encore qu’en j’y pensais… mais je m’étais venger, et je devais désormais me calmer… calmer ma colère…

_Il est bien triste qu’une si belle femme… doivent tuer… votre chevelure est a l’image de votre âme… rougis par le sang, je le sais… je le sens… les bêtes savent se reconnaitre entre elle…

Je ramassais ma lame et la rangeais tout comme ma double lame, je m’arrêtais quelques instants a la merci de la jeune femme si elle m’attaquais je serais perdu sinon je m’en irais la livrant a son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme]   [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:55

L'homme l'écouta mais lui tourna le dos... mais il sembla l'écoutée.

_Bien partez… partez avant que je ne me rappel du pourquoi de ma réaction… la vengeance n’engendre que la vengeance mais… il est dur de l’admettre mais c’est un mal nécessaire… l’humain a été créé avec une haine enfoui qui qu’en il s’éveille est incontrôlable….

Ailen sourit doucement. Son mensonge avait marché !! Mais après tout, ce
mensonge n'était-il pas qu'un reflet de la vérité ? Triste véritée, est vrai...
Ailen n'aimait pas se jouer des morts mais cela lui avait sauver la vie cette fois. Mais pour la laisser partirn ce compte devait avoir lui aussi venger quelqu'un. On ne peut pas critiquer quelqu'un pour une faute que l'on à faite !
_Il est bien triste qu’une si belle femme… doivent tuer… votre chevelure est a l’image de votre âme… rougis par le sang, je le sais… je le sens… les bêtes savent se reconnaitre entre elle...

- Mon âme est tachée de sang comme l'est mon passé. Reste à savoir... Si
je suis monstre ou victime. La mort est ma vie, c'est bien triste à
dire.

Il lui tournait le dos et rangea ses armes. Elle aurait pu l'attaquer mais n'en fit rien. Elle ramassa son couteau et le ratacha à sa place initiale.

- Au revoir mon seigneur... mais dans d'autres circonstances j'espère !

Ailen avait murmurer ceci à l'oreille du compte, c'étant approchée bien près.
Elle recula, pris son élan et disparu sur les autres toits avant de descendre quelques mêtres plus loins. Elle marcha jusqu'à l'auberge.
Sa journée était finie, pourtant il était bien tôt.
Elle fit un tour vers le marché pour se racheter une étoffe, elle en avait
pile 6, elle n'aurais rien pu faire avec seulement 5 ! Puis elle rentra à l'auberge pour se reposer. Désormais, sa mission était finie...
Combien de temps rèsterais-t-elle à Ydril ?


//FIN pour moi\\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme]   [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Un homme masqué [PV]
» [Rues] Spectacle de rue [ libre ]
» [Rues] Une petite tour de garde(libre)
» [Rues] Promenade à la nui tombée [libre]
» *¤* Yuna dans les rues *¤* [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: