-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaelle
Sang-mêlé
Amaelle


Nombre de messages : 185
Âge : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland] Empty
MessageSujet: [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland]   [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland] I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 2:11

Amaelle aidait légèrement Roland qui semblait apprécier sa présence, sa faisait chaud au coeur de la jeune aubergiste qui avait connu temps de haine. Quelques mèches folles tombèrent sur son visage avec lenteur. Une fois toute les marches gravit, Amaelle entraîna son inviter vers une chambre bien précise.

Elle ouvrit la porte devant lui découvrant une magnifique chambre. Un grand lit moelleux avec des couvertures douces et fraîchement installés. Des couleurs chaleureuses remplissait la pièce, deux jolies tables de chevet étaient installées de chaque côter du lit. Amaelle entra la première, invitant Roland à entrer avec elle.

- Voilà nous y sommes, vous pouvez vous installer, desirez-vous que j'apporte un bol d'eau ou autre chose?

Elle croisa les mains devant elle attendant la réponse de l'homme en boisson. S'était le cas de le dire, elle n'avait pas froid aux yeux et n'avait surtout pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland]   [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland] I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:25

Avec l'aide judicieusement dispensée d'Amaelle l'aubergiste, Roland arriva finalement à bon port dans une chambre très chaleureuse. Elle était même colorée en jaune poussin, sa couleur préférée, cependant le soldat sentait qu'il allait se mettre à adorer le gris sous peu...

La danseuse demanda à Roland si il avait besoin d'eau ou d'autre chose. Roland réfléchit, il n'avait pas soif le moins du monde après la grosse dose d'alcool absorbée, donc non, ça il ne trouverait pas l'utilité d'un bon bol d'eau pour l'instant.


-Oh ! C'est finement décoré ici ! Mais non-merci.

Sa lourde silhouette s'assit sur le lit, il appuya ses mains de chaque côtés de son corps, une position plutôt sympa et décontractée pour faire la causette à une demoiselle. Accentuée comme toujours par son aura bienveillante quasi-magique. Bon alors... si il avait dragué la musicienne, c'était avant tout parce que le soldat avait fondu dés qu'il avait vu ses jolies formes, notamment sur la piste. Mais la personnalité de la demie semblait aussi intéressante : elle riait beaucoup, était pleine d'entrain, savait cuisiner et avait sans doute bien d'autres talents encore... il repensa à ce que Feanor lui avait dit à propos des femelles hybrides. Roland en déduit que c'était carrément la compagne idéale, alors cela le mettait vraiment en rogne rien que de savoir qu'on avait tenté de l'assassiner. Sa mort l'aurait attristé au plus haut point, inconditionnellement, même si elle se serait refusée à lui.

Amaelle demeurant debout, croisa les mains. Et ne semblait pas être inquiétée, heureusement. Si il y avait une chose que Roland n'aurait pas supporté ce serait bien d'effrayer une telle compagnie. Il préférait encore de loin ne pas passer la nuit avec elle et entretenir de bons rapports que le contraire.


-Heu... Alors, cet attentat ? Nous sommes seuls, vous voulez me raconter un peu ? fit il d'une voix faussement timide.

L'homme espérait pouvoir réussir à soulager Amaelle des poids qui lui pesaient, ce n'était que justice que de se soucier ainsi d'elle, au lieu de penser sans arrêt à la sexualité. Elle qui était si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Sang-mêlé
Amaelle


Nombre de messages : 185
Âge : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland]   [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland] I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:15

Elle retira le bâton qui retenait ses cheveux et se mit à le retourner dans ses mains avec nervosité:

- En fait je ne suis pas encore tout à fait sure de comment c'est arrivé...mais une chose est sure...l'expérience est horrible. J'ai vu un orc me trancher une parti du bras pour ensuite m'attacher, puis un second est venu lui prêter main forte en défonçant ma porte...c'est se que j'ai vu...mais la réalité était qu'un étrange femme m'a sauver...mais d'une façon très peux conventionnelle...

Elle montra la blessure encore visible à l'intérieur de son bras lui abaissa légèrement son corsage pour démontrer le point d'entrée de l'aiguille au coeur, juste au dessus du coeur.

- Elle m'a fait entrer quelque chose de pointu ici qui m'a injecter un liquide étrange...bref...elle m'a sauver...mais j'en ai assez des tentatives d'assassinat à cause de mon sang...j'en ai assez de tout donner et recevoir de la haine en retour....

Amaelle se confessait littéralement à Roland, elle faisait désormais les cents pas et parlait avec passion en plus de faire des gestes très nerveux. Elle relevait constamment ses cheveux et les laissaient retomber dans son dos. Roland pu parfaitement voir la marque qu'elle avait dans son coup, une sorte de rune. Elle était au bord des larmes et visiblement stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland]   [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:40

[Hj : je tiens à préciser que je t'écris dans des conditions de travail insupportable à cause d'une sal*per*e de virus, mais que je le fais quand même et que j'ai pas pu le faire avant. Uwwaaaa, vive moi =O !]

Roland serra les dents en entendant Amaelle raconter son histoire à propos des orcs. Il n'avait jamais vu de pareilles créatures et doutait même de leur existence, leurs motivations lui étaient totalement obscures cependant il avait comprit l'essentiel. Le soldat voyait bien que l'aubergiste était mal rien qu'en lui expliquant tout cela, elle était triste et fit même référence à son sang sombre. Il fallait qu'il la rassure, Roland se lança alors dans une tirade enragée.

-Ces immondes créatures de l'enfer ! Si un jour ils croisent mon chemin... Tout donner et de rien recevoir en retour ? Qu'a cela ne tienne ! Que voulez vous, Amaelle ? Dites-le moi et je ferais tout pour vous exaucer, vous avez ma parole.

Nerveuse, la demi-drow laissa entrevoir une marque sur sa nuque mais Roland n'en avait cure, il se dit que ce n'était rien de plus qu'un tatouage. Un joli tatouage. En faite il se sentait emporté par une sorte de fièvre ou d'ivresse que la colère aurait peut-être pu réveiller, mais certes pas l'alcool. Tout s'enchainait assez vite pour lui. Il passait à côté de l'essentiel, comme le fait que la danseuse ait abaissée son corset un peu plus tôt, ne se souciant que de son désir immédiat de consoler Amaelle. Il se releva et lui prit la main dans un geste apaisant, tout en souriant. Il mit son autre bras musclé autour des belles et fines épaules de l'aubergiste et la serra avec force, en restant toutefois très pudique. Il attendait d'abord de constater la réaction d'Amaelle à cette familiarité pour l'étreindre véritablement si elle était positive.


[Hj = Normalement, mes prochaines réponses seront plus rapides et mieux écrites ! Promis... =X]
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Sang-mêlé
Amaelle


Nombre de messages : 185
Âge : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland]   [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland] I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:38

Roland la serra contre lui attirant la gêne chez la jeune femme qui n'avait eu que de rare contact avec un homme, sauf forcé par des ivrognes. La jeune aubergiste ne pouvait que vivre dans la suspicion, plusieurs hommes lui avaient promis ciel et terre si elle acceptait leur lit mais elle avait toujours refusé. Elle se détacha doucement et regarda Roland avec un sourire sincère:

- Je sais pourquoi vous m'avez fait monter à votre chambre messire, mais comme je l'ai dit plus tôt je ne partage pas la couche de mes clients...

Elle avait toutefois garder la main de Roland dans la sienne, il semblait sincère, mais elle ne pouvait prendre de risque et de se voir briser à nouveau. Elle n'avait jamais eu d'amant ou d'amoureux, l'auberge prenait tout son temps...et puis une demi-drow...qui pourrait être attiré par elle si se n'est que pour soulager la luxure.

Elle avait tendance à se rabaisser continuellement et son regard était immensément triste. Elle était épuisée et apeurée, en une semaine elle avait subi 5 tentatives d'assassinat, le plus grand nombre d'attentat jamais tenter contre elle. Qu'avait-elle donc fait à se monde?
Elle plongea son regard humide dans celui de Roland, elle caressa la rune dans son cou toujours aussi nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland]   [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland] I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:02

[Hj = Posté le 9 juin.]

Quant Roland s'était préoccupé de la santé d'Amaelle, il donnait peut-être l'impression de vouloir à tout prix avoir un rapport physique avec elle, mais ce n'était pas vraiment le cas. Il était en fait bien prit dans un tourbillon de folie vengeresse, ayant pour but premier de défendre les bonnes gens. L'attirance restait certes très présente, cependant elle venait en second plan. Le soldat s'étonna un peu d'entendre l'aubergiste lui dire qu'elle ne partagerait pas sa couche parce qu'il était un client, du moins, c'est ce qu'il lui sembla entendre. Sa seule erreur était-elle donc d'être un client ? Aurait-il pu espérer obtenir les faveurs d'Amaelle si il l'avait rencontrée au marché par exemple, et non dans son commerce ? Non, probablement pas... Et puis autre chose l'intriguait, la jeune femme paraissait ne pas sortir souvent de la boutique et même y consacrer un peu trop de temps, elle allait se tuer au travail, pensa il.

Roland trouvait cela malsain que de ne continuer à respirer que pour une seule raison, la preuve, Amaelle était tellement triste aujourd'hui. Lui, il avait la guerre, les Drows, les femmes, ses projets, ses sorties... Bref, sa vie était plutôt bien remplie. Il aurait bien aimé voir l'hybride avoir d'autres préoccupations. Il aurait bien aimé aussi qu'ils aient un lien, un lien de sang, d'amitié, d'amour, n'importe quoi... Mais rester durablement aux côtés de la danseuse. Hélas, cela n'avait pas l'air d'être possible, elle commençait à se fermer à lui. Tant pis, le soldat mit de côté des plans fesses et dit d'une voix douce sans lui lâcher la main :


-Rien en échange... Je ne demandais rien en échange, ma belle. Si je vous ai pris dans mes bras c'était juste parce que vous aviez l'air très triste et que j'aurais profondément voulu changer cela. Vous n'êtes pas du tout obligée de coucher avec moi, même si je ne vous cache pas que je m'en serais réjoui. Mais, s'il vous plait, oubliez-moi en tant que client. Je ne suis que Roland Edoad le soldat. Vous me feriez immensément plaisir ainsi.

A la réflexion, Roland était plutôt content. La demoiselle s'était certes détachée mais n'avait toutefois pas lâchée sa paume, et son regard était merveilleux bien que triste. Il ne savait pas trop comment la consoler. Il aurait voulu l'embrasser pour la réconforter et lui prouver qu'elle comptait pour lui, même si ils ne se connaissaient pas encore très bien. Hélas le combattant n'était pas sûr qu'Amaelle l'aurait voulue, ce serait prendre un trop grand risque.

Et puis non, il était Roland le conquérant, il n'allait pas se dégonfler pour si peu. Il se résout courageusement à faire un tentative d'embrassade un peu plus tard.


-Et que diriez vous de quitter cette auberge, Amaelle ? Il existe d'autres endroits où il fait bon vivre. Ici, vous avez trop de pression, c'est évident... Oh bien sûr, les clients regretteront tous, moi le premier, la disparition de votre danse du vente, mais c'est votre état qui est le plus important, c'est facile de le comprendre.

L'homme sourit, se préparant à essuyer un rejet brutal. Il ne disait que ce qu'il pensait, comme si les mots n'étaient pas pesés dans sa tête, on ne pouvait pas demander à une aubergiste de quitter son job soudainement, du jour au lendemain. Aussi il décida de se raviser en atténuant la teneur de sa phrase.


-Je voudrais simplement que vous y réfléchissiez...


[Hj & édit = Quand on fait attendre un gars trois mois pour son rp ; il se lasse. What a Face]
[FIN DU RP ICI ; je ne continuerais pas même si tu reviens...]
[LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland]   [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]
» [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)
» Trop vite, trop tôt, trop fort
» [Fernel] A trop attendre, il finit par être trop tard.(Louise, Aaron)
» Tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, Krish!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: