-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:02

La nuit était sur le point d'apparaitre dans les rues de Ydril...Alors que Zya avait terminé sa promenade en ville...Elle entra dans une modeste auberge...Modeste...Lorsqu'elle vue les prix ...C'était une auberge pour noble...Ceci se voyait avec les chaises de roi et les tables aussi propre que celle du roi... En tout cas avant qu'elle sorte elle heurta un homme de taille plutot grande...Elle leva les yeux son corps coller au sien et elle lui dit dans les yeux

Veuillez m'escuser seigneur mais je ne savais que vous etiez sur mon chemin... Je m'en vais de suite car je vois que ce lieu n'est pas pour moi mais pour des gens comme vous... A présent puis je disposé et laisser le noble que vous etes profiter de cette auberge


Quand elle termina son petit discour une chose assez désagréable lui arriva...Son ventre gronia fortement...Zut de zut... ce disait elle... Même si elle rougissait elle le regardait encore dans les yeux bleus et lui dit

Escusez mon estomac il n'est pas bien élévé...


Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:42

[Si si, à la base, c'était pas un pavé ! xD ]


Turbulent et malicieux comme à son habitude, Merriadeck avait écumé la ville en compagnie de son compagnon de toujours, Kipso.

** Allez, magne... j'ai faim ! **

Lequel Kipso venait de rentrer dans la première auberge venue.

** Hey, stop ! Tu sais que je n'aime pas ce genre d'auberges... et puis on est pas sensés avoir les moyens, non plus... Je te rappelle qu'on est pas ici pour jouer les nobliaux, mais pour aller "s'éduquer" à la cour... **

** Et alors ?? **

Kipso... il ne changerait jamais, et merriadeck ne voulait pas qu'il change... un tel compagnon était parfois agaçant, mais qu'est-ce qu'ils s'amusaient ensemble !
Merriadeck allait rentrer dans l'auberge à sa suite, quand il percuta une jeune fille. Trois, quatre ans de moins que lui ? En âge humain du moins, trop de sang elfique coulait dans ses veines pour qu'il puisse réellement prétendre n'avoir qu'une vingtaine d'années...


"Ouch... Je sais que je ne suis pas spécialement délicat, mais ce n'est pas une raison pour me rentrer dedans comme ça !"

"Veuillez m'excuser seigneur mais je ne savais que vous étiez sur mon chemin... Je m'en vais de suite car je vois que ce lieu n'est pas pour moi mais pour des gens comme vous... A présent puis je disposé et laisser le noble que vous êtes profiter de cette auberge."

'Seigneur' ? 'Gens comme vous' ? 'Noble' ? Ouch... Si c'était ça qu'il allait devoir vivre à Diantra... autant prendre la tangente tout de suite.
Il profita néanmoins de sa tirade pour détailler la jeune fille qui s'était précipitée dans ses bras... Jolie, il devait l'avouer. Il avait instinctivement refermée ses bras autour d'elle, maintenant son corps contre le sien.


** Tu est vraiment incorrigible... **

** Je me contenterais de ne pas t'engueuler, parce que sans toi je n'aurais pas pu rencontrer cette charmante personne... **

Pendant que Kipso se rengorgeait, Merriadeck laissa son attention revenir à la jeune fille. Très jolie... Et ses vêtements n'étaient pas pour cacher un corps magnifique... Dire qu'un noble devait normalement se priver de ce genre de choses... Mais on ne peut pas qualifier Merriadeck de 'normal'...

Le ventre de la jeune fille émit alors grognement sonore, la faisant rougir.
Merriadeck ne put empêcher un sourire de s'installer sur son visage, plus par espièglerie que par moquerie.


"Escusez mon estomac il n'est pas bien élevé..."

On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme... alors cette fille avait une âme pure...

"Tu est déja excusée... Mais il n'est pas question que tu me quitte maintenant, surtout que ton estomac t'as déja trahi : tu meurs de faim.
Et, fais moi plaisir, déja tutoie moi, ensuite je m'appelle Merriadeck."


Désignant son compagnon, revenu se poser sur son épaule.

"Lui, c'est Kipso... il est inoffensif, et tellement peureux que... Aïe !"

Le Kipso en question venait de lui mordre l'oreille pour le faire taire.

"Et maintenant, pas de discussion, tu t'assieds et tu mange. Et tu n'est pas vraiment en position pour discuter."

Il avait ponctué sa remarque d'un sourire espiègle et d'un clin d'oeil, avant de pousser légèrement sa nouvelle protégée vers la table la plus proche, avant de passer commande au serveur venu les accueillir. Ça serait cher, mais tous les plats étaient bons dans ce genre d'endroit... et puis elle ne devait pas avoir l'habitude de manger dans ces auberges... d'un autre coté lui non plus, qui les fuyait comme la peste, préférant les repas en dehors des villes, loin de tout.

"Sinon, je ne connais même pas ton nom..."


Dernière édition par Merriadeck le Jeu 26 Juin 2008 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:59

Ainsi il ne la jettait pas dans le rue comme les autres...Elle était assez étonné e sur le moment mais elle ne pouvait rien dire...Du faite qu'elle avait faim mais que ce jeune homme semblait aussi gentil et doux avec elle...Depuis le temps qu'elle n'avait connu pareil garçon...Elle le suivit à la table...Elle admirait les lieux et l'homme qui lui offrait le repas...Et elle lui dit

Enchantée Merriadeck et pour le tutoiement je pense que je peux le faire...Mais dites moi pourquoi un noble comme vous offre le couvert à une voyageuse comme moi ? Je n'es pas de valeur ...


Ensuite il lui demanda son nom...Elle sourit de timidité et lui dit

Moi c'est Zya ...

L'ambiance romantique de l'auberge emportait l'esprit de Zya dans un rêve interminable...Dedans il y avait cette homme...C'était surement les bougies qui faisait sa...En tout cas elle se reprit en saluant de la tête Kipso et elle dit

Dis moi...tu t'occupes toujours aussi bien des jeunes paumés de mon genre ?

Dit elle en ouvrant légérement son haut laissant apparaitre sa poitrine généreuse un petit peu...Et oui il faisait chaud dans ce genre d'auberge surement les bougies... la cause...


Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:19


"Enchantée Merriadeck et pour le tutoiement je pense que je peux le faire...Mais dites moi pourquoi un noble comme vous offre le couvert à une voyageuse comme moi ? Je n'es pas de valeur..."

"Si tu pouvais arrêter de me traiter comme un noble..."

Il avait levé les yeux au ciel à cette remarque, seul Kipso savait combien il détestait ces courbettes et cette hypocrisie...

"Quitte à me blesser, sois franche... Ensuite je t'offre à manger parce que j'en ai envie, et parce que mes finances le permettent... Quand à ta valeur, tu en as peut être plus que tu le pense..."

Elle avait l'air assez intimidée par le milieu, mais était décidément jolie...
Il soupira. A peine arrivé et déja embarqué dans une aventure ? Vraiment incorrigible...


"Dis moi...tu t'occupes toujours aussi bien des jeunes paumés de mon genre ?"

"Rarement... Je préfère la solitude, en général... Il faut croire que tu est particulière..."

Et elle ouvrit légèrement son haut. Pour son âge, la nature l'avait gâtée... Merriadeck se retint péniblement de ne pas regarder, relançant la conversation.

"Comment t'es tu retrouvée à moitié morte de faim dans une auberge pour riches...? Je t'ai offert le repas, tu peux m'offrir ton histoire..."

Il sourit à cette remarque. Avantageux pour les deux parties. Elle aurait mangé à sa faim, dans un endroit où elle ne reposerait peut être jamais les pieds, lui aurait droit à une nouvelle histoire, et à un repas avec une jolie fille... Son père aurait eu une attaque si il l'avait vu à ce moment...
Il eut un nouveau sourire chaleureux pour Zya. Joli nom...
Il laissa ses pensées dériver en attendant la réponse de Zya. Pour un peu, il se sentirait presque coupable... elle devait avoir quoi... 16, 17 ans ? Il en avait une vingtaine humains, et préférait ne pas transposer en elfique...


Dernière édition par Merriadeck le Jeu 26 Juin 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:39

La robe usée que portait Zya semblait la géner en ce lieu...En effet certes elle avait une belle robe bleu et un collier de rang modeste...Mais en ce lieu elle ne savait plus comment etre...Puis le tendre Merriadeck reprit la parole toujours avec sa voie envoutante...Il voulait donc qu'elle arrete ses blabla et que elle parle de sa vie...

Oh et bien Merriadeck mon passée n'est pas très beau...J'ai perdu ma famille à cause de la guerre. Mes frères sont dans l'armée de Diantra...Et pour finir celui qui avait voulu me recueillir est mort de la peste...Tu vois je ne suis pas comme toi un grand aventurier qui terrasse des monstres...

Bien que elle avait un regard triste lorsqu'elle vit la nourriture sur la table elle se servit avec sourire. Dans son assiette il y avait viande, fruits legumes un mélange digne d'un nain...Elle commença a dîné et elle aavait un appetit de nain...Tout en mangeant elle poursuivit:

Mais sinon je peux te dire que je suis une fille de Diantra et que j'aime la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:09

[Le premier avatar était mieux Razz Ça influence à un point que tu peux même pas imaginer, je parle d'expérience >_< ]


"Oh et bien Merriadeck mon passée n'est pas très beau...J'ai perdu ma famille à cause de la guerre. Mes frères sont dans l'armée de Diantra...Et pour finir celui qui avait voulu me recueillir est mort de la peste...Tu vois je ne suis pas comme toi un grand aventurier qui terrasse des monstres..."

** Grand aventurier qui terrasse des monstres...? **

L'amusement de Kipso était palpable.

** La ferme **

"Je ne me vois pas spécialement comme un... grand aventurier..."


Il avait fait un grand sourire en reprenant les mots de Zya.

"Tu n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'ici... Mais pour cette soirée nous ne sommes que deux amis qui partagent un dîner... de toute façon je n'ai jamais aimé mon titre, sauf quand il me permet de rencontrer d'aussi jolies filles..."

Elle avait commencé à manger, et avait effectivement l'air de mourir de faim... Merriadeck avait l'habitude de ne pas manger souvent, avantage quand on vit à moitié dehors...

"Mais sinon je peux te dire que je suis une fille de Diantra et que j'aime la vie..."

Il eut un sourire quand elle eut fini sa remarque. Sa conscience ne lui poserait plus de problèmes... du moins en partie. Il aimait la vie, mais pas autant que la liberté...

"Vu ton histoire... Tu as quelqu'un pour t'accueillir ce soir ? Je veux dire, tu as un endroit où dormir ?"

Ses finances étaient encore en assez bon état, et pourraient offrir un abri à Zya, au moins pour une nuit...

"Cette auberge en vaut une autre pour dormir... Et puis tu ne dois pas souvent avoir l'occasion de dormir dans ce genre d'endroit."

Il avait conclu sa remarque sur un sourire malicieux.


Dernière édition par Merriadeck le Jeu 26 Juin 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:00

Son estomac commençait tout juste à ce calmer...Bien que elle avait assez manger elle pensait que une nuit ici serait une bonne idée...Cependant la proposition semblait être un piége...Mais bon Merriadeck était un garçon gentil à premiére vue ... Elle termina son eau et lui dit

Moi fois une nuit serait agréable...De plus vous semblez être un bon partie enfin quelqu'un qui peut me payé ce genre de chambre... Oups j'ai t'es tutoyé escuse moi ... Bon...

Et si tu me parlais de toi ?


Dit elle en dévorant le corps de Merriadeck...Pourquoi elle ne savait pas mais elle ouvrit son corcait un peu plus pour que Merriadeck pour faire apparaitre sa rose tatoué sur sa poitrine ....

Je pense qu'il serait temps de se rendre dans un lit enfin des lits si tu as assez pour nous payer un lit chacun...

Termina elle en s'étirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:38


"Moi fois une nuit serait agréable...De plus vous semblez être un bon partie enfin quelqu'un qui peut me payé ce genre de chambre... Oups j'ai t'es tutoyé excuse moi ... Bon...

Et si tu me parlais de toi ?"


"Fais moi plaisir et garde le tutoiement... Je suis peut être noble mais j'ai horreur de ça...
Quand à mon histoire... rien d'extraordinaire...
Je viens d'une île proche de Miradelphia, et mon père a décidé de m'envoyer à la cour de Diantra pour *faire mon éducation*..."


Il avait passé sous silence une bonne partie de l'histoire... notamment que bon nombres d'assassins voulaient sa peau à tout prix...
Zya quand à elle avait un peu plus ouvert son corset, dévoilant une rose tatouée sur la poitrine. Si sa conscience avait tenté de lui donner quelques remords, elle s'étaie définitivement tue.


"Je pense qu'il serait temps de se rendre dans un lit enfin des lits si tu as assez pour nous payer un lit chacun..."

"J'ai assez... je ne t'aurais pas fait ce genre d'offre si je n'étais pas capable de t'offrir ce que je te propose..."

Il s'était levé, et son air espiègle reprit le dessus, malgré qu'il soit légèrement vexé des insinuations de la jeune fille... enfin, c'était un incorrigible charmeur, mais il avait des principes...

"Je peux largement nous payer deux lits..."

** Mauvaise idée, Merriadeck... Arrête ici ! **

Il avait replongé ses yeux bleus dans ceux de Zya, et son sourire espiègle s'était agrandi.

"...à moins que tu préfère me montrer à quel point tu aime la vie..."

C'était une invitation à peine voilée. Mais elle était assez grande pour prendre sa décision seule. Et puis Merriadeck savait qu'il ne pourrait probablement jamais s'installer dans une relation stable... il aimait beaucoup trop la liberté pour ça.


Dernière édition par Merriadeck le Jeu 26 Juin 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:58

Merriadeck d'après ses dires pouvaient payés les deux chambres...Zya souriat en déposant un baiser sur la joue de Merriadeck...Elle lui prit la main et le regardait dans les yeux

Dit moi peux tu nous payé un bain aussi ? J'ai tellement envie de me nettoyer ce toute cette crasse...Alors tu peux où non ?


Son autre main était posé sur son torse et elle ajouta avec une voie plus sensuel à l'oreille de l'étranger

Je vois que les gens de ton île sont bien mieux que les pirates du coin...

Souriante elle attendit la réponse de Merriadeck. Même si elle aurait voulut que il soit rapide dans le sens où il n'avait pas l'habitude de prendre une chambre ici...En effet elle pensait que les auberges de son île devait surement être differente...

Son sang semblait chaud comme la bougie non loin d'eux...Enfin elle regardait l'escalier tout en sentant cette chaleur qui était présente entrex eux. Puis elle lui dit

En haut nous pourrons parler en privé j'ai envie d'en apprendre sur toi Merriadeck
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:11


Zya avait pris la main de Merriadeck. Kipso affichait quand à lui un air ironique, et voletait autour de son compagnon.

"Dit moi peux tu nous payé un bain aussi ? J'ai tellement envie de me nettoyer ce toute cette crasse...Alors tu peux où non ?"

"Bien sûr que je peux..."

La voix de Zya s'était faite plus sensuelle... on ne pourrait pas accuser Merriadeck d'avoir charmé la jeune fille, elle s'offrait toute seule...

"Je vois que les gens de ton île sont bien mieux que les pirates du coin..."

Son air malicieux ne l'avait pas quitté, et il répondit avec un clin d'oeil.

"Et tu n'as pas encore expérimenté tous les domaines où nous sommes meilleurs..."

Zya était souriante... Merriadeck replongea son regard dans le sien et attendit la réplique suivante.


"En haut nous pourrons parler en privé j'ai envie d'en apprendre sur toi Merriadeck"

"Parler...? Il n'y a pas beaucoup à apprendre, mais beaucoup à découvrir..."

Son visage était tout proche de celui de Zya, légèrement baissé dû à leur différence de taille. L'embrasser maintenant...? Elle risquerait de mal le prendre, et puis il était espiègle, pas goujat.
Elle l'embrasserait si elle en avait envie, sinon ils iraient... 'parler' en haut...?


Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:40

Zya n'avait qu'une envie c'était de montée dans ces chambres qui devaient elles aussi etre luxieuses et parfaites...En tout cas elle écouta bien les propos de Merriadeck. Elle avait des sourire timide et rougissait de nouveau...Elle lui répondit en lui tenant le bras

Tout les domaines dis tu ? Tu as encore de nombreux secrets en toi je me trompe ? En tout cas j'aimerai les connaitres si tu le veux bien...

Elle le regardait payé et elle l'emmenait vers les escalier toujours en lui tenant le bras et elle lui dit

Fait moi découvrir qui tu es là haut tu veux bien ? En plus tu as surement demander à ce que l'on prépare le bain que je t'es demandé ? Non ?

Dit elle avec un sourire de jeune fille qui vient de découvrir le monde...Meme si elle avait un physique d'une femme elle avait un esprit encore enfantin pourquoi ? Surement parce que elle se sent en sécurité dans ce monde enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:44


Zya esquissait régulièrement de petits sourires timides. Elle lui prit le bras, avant de poursuivre.

"Tout les domaines dis tu ? Tu as encore de nombreux secrets en toi je me trompe ? En tout cas j'aimerai les connaitre si tu le veux bien..."

"Ce sera avec plaisir..."

Elle avait commencé à l'entraîner vers l'escalier.

"Fait moi découvrir qui tu es là haut tu veux bien ? En plus tu as surement demander à ce que l'on prépare le bain que je t'es demandé ? Non ?"

"Bien sûr... Tout dépend si tu veux le prendre avant ou après avoir découvert mes secrets..."

Son habituel sourire espiègle était revenu sur son visage, et c'était maintenant son tour d'entraîner Zya vers les étages.

"Alors... tu viens...?"

Il s'était arrêté au bas des marches, et avait amené sa main sur la joue de Zya, qu'il caressait doucement.

"Tu pourras me montrer si les jolies filles d'ici sont aussi doués que chez nous pour partager ce genre de secret..."

Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:03

Zya envouter par Merriadeck monta avec lui pour découvrir les chambres...
Apparement, il avait commandé deux lits dans une meme chambre...Elle rigola en ouvrant la porte. Car voir toute ces richesses ne pouvait que lui rappeller à quel point le monde était mal fait...Mais ce soir Zya pensait avant tout à sa nuit...Merriadeck arrivait dans la chambre et elle s'assit sur un des lits

Je dois avoué que ceci me convient et toi ? Es que ceci te rappel ta belle île ?

Ensuite elle regardait la piéce et voyait qu'il manquait une baignoire...Elle sourit et dit à Merriadeck

Mais dis moi tu n'avais pas commandé un bain ? Je le veux maintenant car j'ai besoin d'être détendue avant ma nuit pas toi ?

Elle rigola tout en restant sur le lit...Ce qui était étrnage chez elle c'est ce mélange d'enfant et de femme qui régnait en elle...Ce soir elle le montrait bien à Merriadeck
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:29

"Je dois avouer que ceci me convient et toi ? Est ce que ceci te rappel ta belle île ?"

"Tant que tu reste, tout me convient..."

Il était un peu nostalgique de son île, mais il n'avait pas eu le choix, et si toute sa visite se déroulait aussi bien que cette soirée il ne regretterait pas d'être venu...

"Mais dis moi tu n'avais pas commandé un bain ? Je le veux maintenant car j'ai besoin d'être détendue avant ma nuit pas toi ?"

Merriadeck s'était assis sur le lit avant de répondre avec un sourire.

"Je peux demander à ce qu'on fasse monter la baignoire... Mais pour te détendre je pense que je peux te trouver mieux qu'un simple bain..."

Il avait effleuré du doigt le cou de Zya avant d'amener sa main sur sa joue pour la caresser.

"Bien mieux..."

Sans prévenir il agrippa Zya et se renversa en arrière, sur le lit, l'attirant à lui et plaquant ses lèvres sur les siennes.

** Je me demandais quand tu y arriverais enfin... **
** Boucle la, volatile inculte, et laisse moi profiter de ce moment... **

Modo : Six lignes pleines s'il te plaît ; ) de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:02

Zya charmée par Merriadeck continuait de l'écoutée sans ce poser vraiment de question sur l'avenir de cette soirée. Surement parce que elle avait sa petite idée...En tout cas elle lui sourit quand il lui dit qu'il pouvait faire venir le bain . Mais alors que celle-ci allait parlée.Merriadeck prit avec sa force Zya et la plaqua sur le lit et déposa un baiser sur les lévres de la jeune aventuriére...Zya sur le moment s'entait la douceur de Merriadeck mais elle ouvrit les yeux et le repoussa violemment et lui dit en le regardant

Et bien Merriadeck j'ai l'impression que sur votre île on brule les étapes...Ici lorsque l'on désir une femme on réfléchie avant d'agir...

Pertuber par l'acte de Merriadeck elle le regardait et lui prit une de ses mains

Merriadeck vous etes beau et mignon je dois le reconnaitre mais moi je suis délicate et l'acte que vous venez de faire même si il me charmait ne me convient pas...Est-ce que le reste de vos douceurs sont ainsi ? Si oui je préfere dormir seul...Si non et bien prouver le moi...

Ainsi Zya se leva du lit et commençait a retiré sa robe bleu...Elle tenait sa robe avec ses bras et ajouta

Merriadeck etes vous une brute ou bien une douceur des îles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)   [Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges]Nuit chaude sur Ydril ? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auberges]Petite sortie dans Ydril [pv Jonh Kernok]
» [auberges] Arrivée à Ydril
» [Auberges] Par une nuit d'orage... [pv Noerphilien]
» [Auberges] Vague de haine a Ydril [Libre]
» [Auberges] Une nuit trop courte [PV Roland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: