-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Naran Talaryn [Validé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Niveau Magique : Non-Initié

Naran Talaryn [Validé] Empty
MessageSujet: Naran Talaryn [Validé]   Naran Talaryn [Validé] I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:26

Nom/Prénom : Talaryn Naran
Race : Humain
Particularité : Absolument aucune. Un être qui se dit banal et qui se fond aisément dans la masse.

Alignement : Neutre bon. Dire qu’il ne porte aucun intérêt à la situation politique actuelle est une information à nuancer. Il préfère le bien au mal, les gentils aux méchants pour caricaturer, mais en aucun cas ne porte sur ses épaules ce qui arrivera. Il se sent concerné, tout cela l’intéresse, mais il ne voit absolument pas intérêt à défendre la cause du bien. Disons que malgré ses convictions, il observe tout cela d’un œil de spectateur intéressé, sans jamais être acteur.

Métier : Apprenti tisserand. D’une certaine façon, ce métier est fait pour lui. Un endroit restreint où on laisse libre court à son imagination, bercé par le bruit des machines qui n’est au final qu’une question d’habitude. Ajoutons à cela que c’est un métier de l’ombre, dans lequel il peu se cacher, et enfin celui que pratiquait son père et qui l’a toujours fasciné étant petit.

Classe d'arme : Défensif.

Équipement : Commençons par son épée, seule arme qu’il possède, mais qui par conséquent ne le quitte jamais. Une lame à double tranchant qui mesure environ 55cm, ainsi qu’une poignée de 20cm. En clair, c’est une arme assez longue et encombrante, et c’est d’ailleurs pour cela qu’il la porte dans un fourreau en bandoulière, lui laissant ainsi l’occasion de l’attraper facilement. Précisons qu’étant très agile, il se sert de l’arme avec facilité mais peu souvent. Si en effet elle lui sert beaucoup pour tuer des animaux ou débroussailler un chemin pour son passage, il ne s’en sert que peu face à d’autres races. Bien sûr, il se défendra en cas d’attaque, mais inversement, n’ira jamais attaquer. Il possède également une sorte de couteau très tranchant, toujours en poche, pour des usages plus précis notamment (nourriture, cordes, …).

Description physique : Naran…Il mesure très précisément 186 centimètres, autrement dit un garçon assez grand pour son âge et qui a déjà atteint sa taille adulte. Mais s’il est grand, il n’en est pas fort et imposant pour autant. Frêle, très fin et à l’ossature assez saillante. Il a des épaules arrondies et peu larges, des bras étroits et sans grande force. Enfin, disons que son bras gauche n’a aucune force, le droit est quant à lui plus solide, ce pourquoi il se sert de son épée ou couteau de celui-ci. A l’inverse pour ce qui est plus délicat, comme son métier par exemple, Naran utilise principalement sa main gauche. Autrement, il a un visage fin et aux traits doux, calmes. Un nez aquilin, des lèvres légèrement remplies, des sourcils qui se froncent et se soulèvent souvent au rythme de ses pensées. Ses yeux sont d’une couleur noisette aux reflets rougeâtres sous une grande luminosité. Quant à ses cheveux, ils sont plutôt longs et lui tombent sur le visage, constamment en bataille, bruns et aux reflets plus clairs. Et enfin pour contraster avec le reste, il a une peau très pâle qui lui donne un air malade même au meilleur de sa forme. D’ailleurs, ce détail est souvent renforcé par de profondes cernes.
En bref, c’est un grand dadet fragile, relativement banal même si plutôt joli, qui rien que d’apparence ne semblerait pas pouvoir faire de mal à une mouche.

Description mentale : Naran n’est pas vraiment timide, mais il a assez peur des autres, des inconnus. Toujours sur ses gardes, craintif et assez « froid » sans pour autant être méchant, aux premiers abords. Autant le dire tout de suite, il est plutôt solitaire et préfère de loin être seul que mal accompagné, comme on dit. Il ne repousse pas les gens qui viennent à lui mais ne va que très rarement, et qu’en cas de besoin, de lui-même vers les autres. Oh bien sûr, s’il ne s’agit que de demander quelques renseignements il n’hésitera pas, mais de là à essayer de sympathiser.. ! D’ailleurs, cela fait maintenant longtemps qu’il n’a pas fait de nouvelles connaissances qui lui soient chères. Revenons donc au mot, il n’est pas timide mais réservé.
Bref, c’est quelqu’un de très simple et qui ne se prend pas la tête, appréciant un coucher du soleil, un voyage qui lui prend du temps au milieu de la nature, un moment de complicité avec un être qui lui est cher.... D’ailleurs, il ne rechigne pas ce qui lui arrive mais, à l’inverse, essaye toujours de voir le bon côté de la chose. Optimiste donc, même s’il peut tout voir en noir lorsqu’il s’est levé du mauvais pied.
Etant quelqu’un de très méfiant vis-à-vis des inconnus, on peut dire qu’une fois sa confiance acquise, on n’a pas intérêt à la trahire. Il est en effet très rancunier et trouvera toujours un moyen de faire payer, même si celui-ci ne sera jamais par les armes. Autrement, il est très jaloux et possessif, même s’il fera toujours de son mieux pour le cacher et éviter toute crise, qui ne résumerait au final qu’à perdre telle ou telle personne…
Quelqu’un de très doux et qui déteste combattre plus que tout. Très agile avec son épée, il préfère donc de très loin l’utiliser pour un usage plus personnel, comme la chasse par exemple. En clair, Naran est très calme, il a un bon fond mais sa peur d’aller vers les autres et même de s’imposer, d’une certaine façon, lui sont de grosses barrières. Par exemple, il a une tendance à vouloir le bien, mais est totalement incapable de se démarquer et de s’afficher clairement pour cela. Car tout engagement l’amènerait à des encombres qu’il préfère éviter…C’est un roi de l’esquive, dans tous les sens du terme (au combat également, car même en cas d’attaque il préfèrera toujours la fuite à la bataille).

Histoire :
« Il s’appellera Naran…Comme mon père. »
Voilà la phrase, ferme et sans alternative, qu’avait dit le père de Naran lorsque ce dernier vit le jour pour la première fois. Comme les années précédentes et celles qui suivirent, Alëna, la mère du garçon, s’inclina sans opposition. Il était né, il s’appelait Naran comme son grand-père, et il entrait dans la vie.

Troisième enfant et premier garçon d’une famille de classe moyenne, il vécu une enfance modeste, avec ses hauts et ses bas. Un père tisserand, une mère ouvrière, une famille classique en somme. Ils habitaient une petite maison, Naran partageait la chambre de ses deux grandes sœurs.
Tout petit déjà, le jeune homme avait un tempérament discret, posé. Il ne causait donc pas trop de soucis à ses parents, contrairement à ses sœurs plutôt dispersées. Le gamin passait ses journées à observer ce qui l’entourait sans oser le toucher, appréciant juste la vision, et il vouait un grand intérêt à la machine à tisser de son père. Ainsi, il accompagnait régulièrement son paternel à son travail, et cela semblait d’ailleurs anodin puisqu’il ne disait pas un mot et se contentait de détailler l’endroit avec envie.
« _ Dis papa, je peux faire comme toi ?
_ Un jour mon fils, un jour…
_ Promis ?
_ Promis »
Mais malgré ce discours, l’homme qui était déjà âgé d’une cinquantaine d’années avait déjà prévu depuis la naissance du petit que ce dernier continuerait son travail lorsqu’il en aurait l’âge. Alors, sous cette apparence de choix, tisserand était une future obligation.

Il n’y eut aucun élément véritablement notable dans son enfance, bien que l’insouciance de cette période permit au jeune garçon permit de créer des liens avec d’autres enfants. Liens qui se renforcèrent avec le temps, et qui restèrent pour lui les seuls. En effet, une fois âgé d’environ 11ans, Naran cessa totalement toute approche envers les autres, et développa à l’inverse une tendance à s’en aller en solitaire ou avec ses quelques personnes chères.

Une vie sociale très stagnante, sans rebonds, une routine qui finalement lui plaisait pas mal. Partir tout seul le matin, déjeuner en famille le midi, s’amuser dans la ville avec ses sœurs et amis l’après-midi, ou partir observer son père travailler, dîner et se coucher. C’était ainsi tous les jours, jusqu’à l’année de ses 14 à 15ans.

« _ Mon fils, demain tu vas travailler.
_ Avec toi ?
_ Au début, oui. »

Un sourire émerveillé s’étalait sur le visage du garçon à ce moment-la. Sourire qui s’envola avec le temps, alors qu'il apprenait toujours le métier. Il n’y alla jamais à contre cœur, jamais avec volonté pour autant, juste par obligation et, peut-être, pour combler le temps ?

Voilà à quoi se résume donc la vie de l’adolescent, qui habite toujours la même maison, parents qui pratiquent toujours le même travail, et son père qui ne tardera probablement pas à décéder. Lui est toujours en cours d'apprentissage du métier de tisserand, passant une partie du temps à travailler avec un confirmé, l'autre seul.

En clair, une vie bien plate, mais l’humain ne s’adapte-t-il pas à tout ?

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : très beau design, concept intéressant, forum soigné..Niquel quoi Razz
Comment as-tu connu le forum ? : Top 50 RPG fantasy, ou je sais plus lequel en fait..Et puis sur MYH aussi, mais à ce moment-la il m'avait pas fait tilt =')

PS: Je m'excuse déjà pour mon histoire très modeste, et le caractère aussi d'ailleurs, mais ce sont les deux caractéristiques que j'aime le moins écrire [niveau fiche de présentation j'entends]. =S
PS2: Ca fait quelques temps que j'avais envie de m'inscrire sur un RPG fantastique-médiéval, mais c'est ma première expérience sur ce type de RPG donc je m'excuse d'avance pour les gaffes :niark:

Dernière édition par Naran Talaryn le Sam 7 Juin 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï

Personnage
:
MessageSujet: Re: Naran Talaryn [Validé]   Naran Talaryn [Validé] I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:45

Salut :)

Personnage peu marginal mais t'écris bien, c'est sympa à lire. Juste une petite chose, être tisserand à 17ans c'est un peu juste, tu pourrais peut être en faire un apprenti ? Ou autre si tu trouves bien sûr^^.

Une fois cela fait, un modo passera te valider et tu pourras commencer à jouer.
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Invité
Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Naran Talaryn [Validé]   Naran Talaryn [Validé] I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:04

Merci =')

Apprenti me va très bien, j'avais pas vraiment songé à la nuance =P Mais c'est corrigé ^^
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel

Personnage
:
MessageSujet: Re: Naran Talaryn [Validé]   Naran Talaryn [Validé] I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:31

Bienvenue ^^ Puisque tout est bon , je valide !

Va faire un tour làààààà :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naran Talaryn [Validé]   Naran Talaryn [Validé] I_icon_minitime

Naran Talaryn [Validé]
Page 1 sur 1