Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
En attente de validation..
Aurore


Nombre de messages : 1041
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse] Empty
MessageSujet: Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse]   Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse] I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:46

Nom/Prénom : Aurore Lyn

Âge : 32 années

Sexe : Féminin

Race : Demi-elfe

Particularité : Aurore n'a d'autre particularité que le fruit de son corps et son esprit, issu d'une union non pas proscrite mais déconseillé de part le malheur infligé. La seule différence autre que celle annoncé au dessus fait partie de ses yeux, qui sont d'un jaune exquis, bien que spécial, voir dérangeant, il n'en reste pas moins là qu'un simple problème de génétique.

Alignement : Neutre pour le moment

Métier : Cartographe/Danseuse

Classe d'arme : A distance / Magie

Équipement : L'équipement d'Aurore se résume à une simple lance, dont la beauté surpasse largement son efficacité, car la belle attache plus d'importance à l'apparence magnifique des objets qu'à leur principale utilité, son combat se mène dans le style et non la force, sa lance est pourtant faite de fer simple, la taille ne dépasse pas les deux mètres et la légèreté s'est faite reine de ces matières malgré une solidité non négligeable; les couleurs restent sobre, tirant légèrement sur l'argenté, et la pointe tranche de sa belle clarté. Non, de toute évidence, la lance en elle même ne peut pas être qualifié de belle, c'est évidemment l'utilisation qu'en a Aurore qui délivre ses charmes aux travers de gestes souples et amples qui permettent à l'arme d'exercer toutes sa sensualité.
L'autre arme d'Aurore est une petite arbalète, d'environ trente cinq centimètre, fait de bois et tiré d'un mécanise aussi connu que souvent utilisé... Pourtant, l'arbalète reste précise, et le sifflement procuré par le carreau lancé à pleine vitesse ne sera jamais remplacé par aucune musique quelle qu'elle soit. Généralement, Aurore ne s'en sert que trop peu, le rechargement n'étant pas mince affaire. L'arbalète est retenu à sa ceinture et pend sur ses hanches.

L'autre partie de l'équipement regroupe les ustensiles nécessaire à la création de carte. Ainsi, un sac entier est réservé aux crayons, papiers vierges et parchemins en tout genre, une autre sacoche sert à la nourriture, au nécessaire de campement et aux vêtements qu'Aurore s'autorise à porter.

Description physique :Aurore a hérité d'une beauté elfique sans précédent, ses traits fins, ses yeux illuminé d'une passion qui ne cessera de brûler, des vêtements porté sur le noir et d'une élégance rare, Aurore sans tomber dans l'excès sait comment plaire, ses fines épaules blanches sont souvent dénudés et son visage est régulièrement animé d'un sourire. Elle tient ses longs cheveux noirs de sa mère et ses oreilles sont légèrement plus pointus. Sa taille ne dépasse pas un mètre soixante quatorze, ses gestes sont imbibé d'une douceur à la fois maternelle et très sensuelle. Toutes ces phrases sans lien apparent font de cette femme un modèle de douceur et de beauté, bien qu'en nombreux points son visage n'ait pas la pureté des elfes, elle n'en reste pas moins provocatrice de nombreux regard. Mais rien n'est plus délicieux que lorsqu'elle se prend à danser, mélangeant la boisson aux regards suave, faisant oublier aux braves leurs idéaux et bravant la musique pour s'installer au centre comme la reine, danser seule sous les regards est un des plaisirs presque narcissiques dont jouit Aurore. (Désolé, je ne suis pas doué pour les description “humaine”)

Description mentale : Le caractère d'Aurore est difficile à comprendre, il s'agît d'une alliance de ses origines et le fruit d'un travail immense qui lui permît d'accéder à cet état de sérénité. Aurore a acquis la sagesse des elfes sans en prendre l'arrogance, elle sait rester humble et essaie de porter sur le monde un regard qui se veut neutre et sans jugement. En ce sens, on peut la penser un peu lente et décourageante, mais Aurore sait sourire lorsqu'il le faut, et dans les moments où la colère ou l'irritation se font sentir, elle se sert de l'ironie pour cacher ses faiblesses, au fond d'elle, une part de narcissismes se fait ressentir, mais d'un point de vue plus générale, on peut dire qu'Aurore est une personne très ouverte d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
En attente de validation..
Aurore


Nombre de messages : 1041
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse]   Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse] I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:49

Histoire :
Encore aujourd'hui sa beauté étincelante se reflète dans le jaune des ses yeux, à regarder ainsi ce bijou de famille, l'éclatement de toute une vie apparaît sur ce visage innocent combien était-il merveilleux ainsi caché dans le velours bordeaux, rien d'autre au monde ne pouvait être doté d'un tel mystère, un si beau bijoux restant là, à miroiter à l'intérieur du verre, Aurore passa des heures devant cette magnificence, à ne pouvoir prononcer mot, devant tant d'histoire et de respect, il lui était impossible d'agir autrement. Ce diadème était d'un bleu clair et frappant, un simple bijou ornait le centre et l'on disait depuis des génération que seul ce diadème pouvait apporter bonheur et sérénité sur la famille Lyn... N'étais-ce par vérifié au travers de ses petits yeux appelant à la douceur et à l'innocence des jours perdus ? Aurore était élevé dans ce milieu bourgeois, bien que ses parents ne menait guère leur vie de façon à pouvoir se vanter d'avoir de l'or, cet état d'esprit qu'il s'était infligé les obligeait à élever Aurore comme il se devait. éducation stricte, portait sur l'argent et l'importance du rang social, elle était destiné à se marier pour vivre heureuse à servir son mari, mais ces paroles restèrent en l'air, car Aurore, si petite et si belle déjà ne regardait que ce diadème, dont la simplicité offrait à l'humilité tout ce qu'il y avait de plus merveilleux. Il lui en serai fait cadeaux pour son mariage. Chose incroyable ! L'accès au bonheur au sein de la famille Lyn était donc si simple ? Aurore ne pouvait que le croire de tout son cœur, elle rêvait de le porter sur sa tête mais appréhendait les dégâts qu'elle pouvait lui causer.
Son enseignement des lettres intervînt un peu avant l'âge, Aurore n'était pas une humain, c'est une chose que Kathlyn remarqua très rapidement, ces fines oreilles pointus ne trompait personne et jusqu'à cette beauté irréelle... Mais que pouvait-on faire face à ce sourire doux et réconfortant ? Comme lavé de tout vices, Aurore s'était enquis de faire plaisir à quiconque en lui offrant sourire et doux regards, mais qui trompait-elle vraiment ? Sans éducation sociale, elle dut bien vite apprendre à manger en société, à se tenir correctement et puis à obéir sans réagir autrement que par l'ordre donné.


“Cette chance t'es donné, toi que je ne connais pas... Saisis là et apprends tous les secrets de ta famille, ta famille. Notre famille devrai-je dire. N'oublie pas que je suis également passé par là, si tu lis ceci, c'est que tu es déjà bien avancé... C'est une étape nécessaire, bonne chance.”

Peu à peu, le diadème perdis de son influence sur la petite ange et le vice s'installa en son sein et y élut une demeure de méchanceté, cet étape de l'enfance ne touchait Aurore que par son éducation bourgeoise, entre autre, son mépris pour les pauvres, son adoration de la jeunesse, de la beauté et de l'argent... Tel était l'esprit d'Aurore à un âge où seul l'amusement et le bonheur devrai être présent.

“ Que puis-je te dire ? Si je te révèle l'histoire, il n'y aura plus aucun sens, lis ces mots lorsque tu aura besoin de réconfort, s'il te plaît, n'abandonne pas.”

Puis bien vite apparût les réunions entre personnes de même richesse... Alors à l'âge des fréquentation, Aurore se prêta au jeu de ses parents, sur que sa beauté était pour quelque chose dans les invitation qu'elle recevait, ce qui au fond ne déplaisait pas à ses parents. Voyant à travers elle comme la redoration de leur famille, bien qu'il fallut payer la dote, Kathlyn avait un lopin de terre cultivable dont ils comptaient se débarrasser. La noblesse faisait partis de ses rêves de l'esprit vaguement atteint de Kathlyn. Mais aussi de Grand mère, dont le prénom était resté un profond mystère pour la petite. Peut être toute la famille arborait à intégrer en ses rangs le sang noble, aussi pur que le rouge dont il était fait, aussi important en ce monde que ne le serai jamais aucune figure, bénéficiant de privilèges et vivant dans l'oisévité la plus complète. Tel était le rêve que partageait maintenant la belle Aurore...

“ La libération se fait dans la souffrance, alors avance, car il n'y a pas d'autre choix. Si tu désire plus d'explications, viens me rendre visite à Meca.”

Maintenant retenu à l'âge de la raison réfléchit, Aurore ne mit que trop peu de temps à comprendre la vérité, cette chose qu'elle appréhendait depuis quelques années ne s'étaient que révéler au grand jour et dans son esprit, rien ne la dégoutait plus que cela, c'est en ces quelques mots écrits à la hâte qu'elle s'exprima

“Je ne puis pu supporter cette vérité... Est-ce là la souffrance dont tu m'a parlé ? Tout cela m'est trop insupportable, suis-je si diffèrent pour ne pas comprendre leurs agissements ? Et dire que je fut moi même ainsi, plongé à moitié dans le vice le plus complet, si je ne puis faire la lumière sur ces sombres actes, la raison de ma vie me poussera à disparaître... Mais où est le diadème ?!”

Mais pourquoi quitter le vice lorsque l'on si plaît autant qu'Aurore ? Manipuler les hommes, se servir de son corps fin et d'une blancheur presque pur pour soutirer au fond l'argent dont il était pourvu, Aurore se fît bien vite voleuse, de l'innocence s'était muté l'inconscience, et de cela, personne n'était au courant... Personne au fond ne connaissait cette femme aux charmes éphémères dont la peau ne semblait vouloir vieillir. Comme retenu à une volonté divine... Mais un changement brusque intervînt alors, le diadème, preuve du bonheur, preuve du peu de pureté qui restait à la famille Lyn disparut un jour... Quel misérable voleur s'était enquis de subtiliser cet objet ? Certes sa valeur n'était pas des moindres, mais il était trop risqué d'entreprendre un vol pour ce simple objet. Aurore ne comprit pas tout de suite ces agissements.

“ Lorsque chez toi aussi le Diadème aura disparu, pose toi les bonnes questions...”

Alors certaines questions se devaient de trouver réponse... Aurore était différente, après s'être amusé aux plaisirs de la chair et du désir, elle cherchait en elle la vérité... La beauté n'était plus aussi importante qu'autrefois, et cette enveloppe matérielle ne trompait plus ses sens, non ! Aujourd'hui s'était révélé être le jour d'une vérité tristement inévitable. Pourtant, Aurore n'était âgée que d'une vingtaine d'années, bien qu'elle semblait en avoir à peine quinze... Alors son enquête débuta, et cela l'emmena bien plus loin qu'aucun être n'aurai pu le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
En attente de validation..
Aurore


Nombre de messages : 1041
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse]   Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse] I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:50

Elle commença tout d'abord par sa mère et ses origines de toute évidence elfique. Le récit que tenu sa mère, obligé par le visage de sa fille à répondre, ne fut que plus dégoutant pour Aurore qu'elle se rendit compte à quel point l'horreur se dessinait chez elle.

“Ma chère Aurore... Je crois que maintenant je te dois une petite explication... Un peu avant que je rencontre ton père, j'ai eu une aventure avec un elfe, il était très beau et... Enfin... Tu me comprend non ? Il s'était aventuré dans une auberge et après avoir réussit à le faire boire, je lui ais fait l'amour. De cet amour tu es née. Cet elfe est partît le lendemain, je ne l'ai jamais revu, il ne connaît probablement pas ton existence”

Le choc procuré par cette déclaration ébranla en Aurore toutes les convictions dont elle s'était armés; pourquoi lui dire cela ainsi ? Un faux père... Un elfe qu'elle ne verrai jamais et cette aventure d'un soir... L'horreur de la chose était-elle là pour dégouter Aurore ? Malgré son implication personnelle et les lentes larmes versait au bord de son lit, elle fit abstraction de tout cela et continua son enquête, prête à découvrir la vérité sur cette famille

“Ma sœur est apparemment atteinte de nymphomanie... Tu es probablement son fils ou sa fille, alors je pense que ta recherche de la vérité commencera par elle, briser la fierté maternelle n'est pas chose aisé, c'est pourquoi ces écrits te viendront en aide. Elle est plutôt jolie, en fait, plus que jolie, elle est désirable, charmante, elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à utiliser tous les moyens pour y arriver. Cependant, elle reste une personne que je qualifierai de stupide, elle n'a pas su comme toi et moi s'extirper de son cercle vicieux et pire encore... Je ne devrai pas la juger ainsi, et je le fais pour toi. Cela ne m'étonnerai pas qu'elle trompe ton père, suis la, tu en auras le cœur net.”

Aurore vérifia l'histoire conté par sa mère depuis le discours de sa grand mère. Assise et habituellement silencieuse, Aurore, dont les larmes s'étaient effacé quelque temps auparavant s'approcha de ce concentré apparent de sagesse et lui parla comme elle devait le faire à sa mère, mais le sourire innocent de sa grand mère était pervertie par des années de vécu...

“ Ma petite Aurore... Bien sur que tu es une bâtarde ! Ta mère fricotait avec tous les garçons du coin, ça m'éttone d'ailleurs que ton abruti de père soit encore avec elle, ça m'étonne aussi qu'elle ait trouver un elfe pour te faire.”

Aurore se tînt forte devant sa grand mère, jamais elle n'eut dans les yeux une lueur aussi terriblement couverte de haine, son regard jaune n'était qu'un appel à la douleur et la mort et seul la coulée du sang pourrait calmer cette rage bestiale, Aurore se releva et partît dans sa chambre, là elle cherchât réconfort... Mais où pouvait-elle chercher ce qu'on ne faisait que rejeter dans sa famille ? La découverte de cette vérité était encore bien plus horrible qu'elle ne l'avait prédit... Plutôt que de s'enfermer dans une haine dangereuse, Aurore apprît ce qui plus tard lui servirait de métier. Au delà de l'argent, elle travailla pour le plaisir et l'envie de découvrir la vérité, ainsi débuta sa carrière de cartographienne, ayant reçu l'éducation nécessaire, elle pu dessiner, écrire et étudier les courants... Ainsi commença l'exil de plusieurs années au sein de lectures, où elle découvrit ses origines, la beauté des elfes et la clarté qu'elle ne trouvait plus chez elle. Cet appel à la nature, l'exploration des courants maritimes, la découvertes des mouvements sismiques, il existait tant et tant de cartes, à l'intérieur de chacune dévoilait sa propre vérité...

“ Aujourd'hui, tu dois être empli d'une haine bestiale, c'est compréhensible, mais écoute moi ! Ne recule pas, ne t'enfermer pas et combat, combat jusqu'au bout ! Ils font exprès d'être comme ça avec toi, pour être sur que tu ne veuille plus découvrir la vérité. Alors voici à coté de ce livre tu trouvera une lance et une arbalète, voici la théorie qui permet de s'en servir, c'est peu je sais... Mais ne te prive pas te d'en servir pour détruire leurs vies minables !”

Peu à peu, Aurore se prît dans une véritable passion, celle de découvrir et archivez... Elle avait fuit la vérité et se complaisez sans le diadème... Mais cette fuite fut de courte durée, car un jour de bonté, elle du découvrir le sous sol de la maison... Cette maison dont le décor reste flou, mais il n'en était de diffèrent façon pour ce sous sol, il ressemblait plutôt à un grenier, où régnait une couche de poussière impressionnante, si personne ne l'avait découvert jusque là c'est qu'il était caché dans le jardin et l'on pouvait y accéder que par une trappe, elle même caché par un buisson. Aurore pénétra ce lieu et le découvrit le sourire aux lèvres... Il n'y avait visiblement rien, une simple chaise, une table de vieux bois et un livre posé dessus. Aurore, intrigué, s'approcha, une petite arbalète était posé également sur la table et en marchant dessus, elle découvrit l'existence d'une lance... Sur son visage se dessina le mélange procurai par la peur et l'excitation, elle ramassa ses trois trouvailles et monta dans sa chambre afin de lire le livre.

Son auteur n'était autre que son oncle, elle le reconnut dans ses écrits...


“ Je dédicace ce livre au prochain qui pourra le trouver, je vais commencer par ma mère... De son regard vicieux et sournois ne me ressorte qu'une haine profonde et justifié, si j'en avais la force, je plongerai avec force cette lance dans son crâne moisit par son éternel état de bourgeoisie. J'ai découvert la vérité sur mon père. ( Le grand père d'Aurore avait disparu depuis bien longtemps...), tous membres de cette famille à un défaut, il me reste à trouver celui de ma sœur... Bien que je pense déjà savoir...”

Aurore reposa le livre en même temps qu'une épaisse couche de poussière se leva lentement pour retomber en milliers de petits grains. Elle ne pouvait croire ce qu'elle lisait... Quelqu'un était-il déjà passé par son état de fait ? Et que disait-il sur le diadème ?! Cet objet censé apporter bonheur et sérénité... Aurore feuilleta le livre avec une frénésie presque perturbante, elle si calme à son habitude. Elle tomba par hasard sur cette phrase

“ Lorsque chez toi aussi le Diadème aura disparu, pose toi les bonnes questions...”

Chez toi aussi ? Que voulait-il dire par là ? Et qui était cette personne ? Aurore n'avait jamais entendu parler de son existence, il s'agissait pourtant de son oncle, on ne pouvait se tromper, alors où était-il... Qu'avait-il fait de toute cette vérité ? Cette explosion des sens perturba en Aurore quelque chose qui ne devait plus changer... Car le feuilletement du livre, la découverte fébrile de cette terrible vérité ne pu provoquer en elle qu'un profond sanglotement, d'où sortît des pleurs... Et cette douce pluie qui s'était trop longtemps retrouvé enfermé sortît... Et le flots continus des larmes brouilla son regard, sans la force d'essuyer son visage, les perles d'eau tombèrent sur la poussière pour en souiller la propreté. Mais Aurore ne pouvait faire autrement, plus son regard se portait sur ces horribles paroles, plus les larmes coulaient, si bien qu'elle ne pu finalement continuer la lecture, s'écroulant dans son lit, comme achevé par le tranchant d'une épée, elle finit le reste de la journée allongé ainsi, la tête dans les oreillers, l'esprit dans cet étrange livre...

“ Ma sœur est nymphomane, mon père traîne dans les endroits louches de cette ville, ma mère se drogue... Ais-je moi aussi un défaut ? Ou bien est-ce l'histoire de notre famille... Ecoute moi bien, ce diadème n'est qu'un faux ! Chaque génération se voit obliger de vendre son diadème pour de l'argent, c'est ce que mes recherches m'ont permis de découvrir, celui de ma mère, la couleur bleu et le petit diamant au milieu, sera probablement vendu par ta mère, enfin ma sœur. Et il sera remplacé plus tard. Mais ce n'est pas la première fois que cela arrive, la famille Lyn a oublié la véritable quête , ce n'est pas la recherche du sang social, mais bien ce diadème... Même sans l'avoir, le fait de chercher cette vérité t'as permit de te découvrir, j'espère que mes écrits t'auront aidé, là où moi j'ai été seul... La haine s'est épris de mon esprit, qu'il n'en soit pas de même pour toi... Mais il existe un autre état à cet vérité, je crois pouvoir l'atteindre en découvrant le véritable diadème. Passe me voir à Meca.”

Ces journées empli de lecture, Aurore arriva bien vite à la fin du roman... Mais là où son oncle avait besoin de se rattacher à l'aspect matériel de la chose, Aurore su répondre avec discernement... Elle prononça ces quelques mots avec plein d'aisance et de grâce

Aurore- L'ouverture d'esprit serai la clé de cette vérité ? Mon cher oncle... Je te rendrai un jour visite, pour voir si le diadème dont tu rêve est toujours intacte...

Et en ce jour, Aurore écrit une lettre, où elle ne délivra aucune haine, aucun jugement, elle écrit simplement la vérité... Et leur demanda à tous trois de l'accepter, et aussi d'accepter son départ, car jamais elle ne revint dans cette demeure... Elle partît à cheval, emportant avec elle ses instruments de cartographie, le livre de son oncle où étaient encore marqué les rudiments de la lance et de la magie... Puis elle s'en alla travailler sa passion, oubliant sans le vouloir vraiment l'histoire qui avait construit en elle le bonheur et la sérénité...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Génial xD ça fait trois ans que je fais du RP, et en tout ce temps, je n'ai jamais trouvé de forum qui soit aussi complet, libre et actif à la fois. En plus, sur du médiéval *_* bon boulot =)

Comment as-tu connu le forum ? : Un top site il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse]   Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:35

*o* Superbe ficheeeeee ! Je te valiiiiiide ^^

Faut que tu fasses un petit tour ici :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Et ton premier RP devra faire au moins 3o lignes ! Mais bon , vu ta fiche , je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse]   Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:31

Tout est bon!

Bienvenue et bon RP :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse]   Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syonah [Cartographe & Herboriste]
» Noerphilien [Cartographe et ex-assassin en fuite]
» Eryl Faelan [cartographe][Tius]
» Gamrod (Nain apprenti cartographe) [Elycia]
» Vayth Siemond, Jeune Imbécile à Pied [Cartographe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: