-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dareth
Humain
Dareth


Nombre de messages : 31
Âge : 115
Date d'inscription : 06/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre]   [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:57

Dareth avait voyagé depuis plusieurs jours déjà sur les routes et chemins à l'ouest de son village natal, situé non loin de la forêt d'Aduram. Il avait vu jusqu'a présent maints endroits l'ayant fasciné, lui qui ne s'était jamais réellement éloigné du village de son enfance. La mer par exemple. Il en avait certes entendu parlé, mais il ne l'avait vu que la veille. Un spectacle captivant, mais qui faisait pale figure face à ce qui était devant lui...

Ydril, première ville qu'il voyait de sa courte vie... Et qu'elle ville ! Des marchands plus ou moins grassouillets en fonction de la santé de leurs affaires se bousculaient presque pour y entrer, des chariots transportant des choses diverses et variées, dont certaines avait une immense valeur se tenaient là, près des marins, paysans venant acheter ou vendre un bien, gardes de la cité, voyageurs, enfants des rues, mendiants, nobles, et autres passants.

Et le bruit... Non pas les bruits de leurs pas car celui-ci était entièrement couvert par les échanges entre passants, plus ou moins vifs d'ailleurs et par les vendeurs des échoppes qui annonçaient de leurs voix tonitruantes les marchandises qu'ils vendaient...

Dareth se rendit soudain compte qu'il avait continué de marché, et qu'il était au beau milieu de la ville, sans doute près de la place du marché, car les vendeurs étaient de plus en plus nombreux.

Ne souhaitant continuer dans cette direction, de peur de voir ses économies s'envolé en produits tous plus inutiles les uns que les autres, il sortit de la foule de passant, et alla dans la direction indiquée par une pancarte dirigeant vers le port. Là également, il pût voir des marchandises de toutes sortes descendre des navires, et rejoindre les autres sur le quai déjà bondé.

Se promettant d'y revenir plus tard, il rebroussa chemin, et continua d'errer quelques heures encore dans la ville. Il se retrouva finalement devant une auberge, et, voyant que le soleil commençait à être bas, y entra. Il pris un repas rapide, écoutant les histoires fantastiques ou alors grotesque de marins venant d'arrivé dans la cité, puis paya une chambre pour la nuit avec l'argent contenu dans sa bourse avant de ressortir faire une dernière promenade.

Il marchait depuis quelques temps déjà lorsqu'il vit une foule rassemblée autour de troubadours se donnant en spectacle. Il les regardant ainsi longtemps, et quand ils finirent, il était temps pour lui de rentrer à l'auberge. Il voulut donner quelques peu de son or aux troubadours qui l'avait diverti lorsqu'il se rendit compter d'une terrible chose: là où jusqu'alors sa bourse se tenait, il ne voyait rien qu'un immense vide.

Alors, tout accéléra dans l'esprit de Dareth, on lui avait volé tout l'argent qu'il possédait, et le voleur devait à présent être loin. Il allait dormir à l'auberge cette nuit, mais ou irait-il ensuite? Ou mangera-t-il? Comment fera-t-il pour survivre? Faire comme lui troubadours? Non, il n'avait aucun talents pour cela. Trouver un travail? Oui, mais comment vivre le temps de le trouver? Mendier? Il ne voyait plus que cette solution, mais cette perspective le dégoûtait plus que tout.

Atteint d'un désespoir qu'il n'avait pas connu depuis de nombreuses années, il retourna vers l'auberge, sans savoir ce qu'allait être son futur. Il regarda les mendiants dans la rue, et se demanda s’il n'allait pas bientôt devoir s'asseoir à ces cotés.

*
* *



Dareth ne dormit presque pas cette nuit là, trop soucieux de ce qui allait se passé pour lui à présent.

Le lendemain, l’aubergiste, un homme assez âgé et n’ayant apparemment pas grand chose dans la tête le mit dehors lorsqu’il se rendit compte que son client ne pouvait plus rien acheter.

Ce dernier erra donc dans les rues durant toute la matinée. Alors que la faim commençait à le tirailler, il arriva place du marché, et, plus que les bijoux précieux qu’un des plus riches marchands de la ville vendait, il était attiré par les étalages de viandes, de légumes et de fruits.

Il se surprit alors à avoir envie de voler quelques choses… Après tout, il avait faim, et ces marchands avait certainement de quoi vivre plus qu’a leur aise. Et n’était-ce pas monnaie courante dans une ville comme celle ci ? Pourquoi serait-il toujours la victime dans les histoires de vols ?

Alors qu’il se posait ses questions, il entendit une voix derrière lui :

-Je te le déconseille.

Dareth, surpris, se retourna et vit un homme le regarder droit dans les yeux. Celui qui avait parlé ne pouvait être que lui, et pourtant il ne le connaissait pas… Il le regarda plus en détails. Il devait avoir à peut-près 5 ans de plus que lui, mais sa voix, son regard et son maintien montra à Dareth que la personne avait en fasse de lui devait déjà avoir beaucoup plus d’expérience que lui lorsqu’il avait son âge. Il vit aussi que le bras de l’homme était équipé d’une grande griffe, et qu’une épée était attachée à sa ceinture.

L’homme reprit :

-Tu regardes depuis un petit moment déjà la nourriture qui est vendu et ne jettes qu’un un coup d’œil à toutes les autres marchandises, de plus, tu n’achète rien, alors que ton comportement, et ton ventre d’ailleurs, indique clairement qu’il a faim, j’en déduit donc que tu n’as pas d’argent, ou presque pas, et que la seule raison pour laquelle tu reste ici est que ta faim va te pousser à mettre un acte stupide. Je me trompe ?

Une déduction parfaite, preuve de plus que l’homme qu’il avait devant avait du vivre beaucoup de chose que lui. Devant cela, Dareth ne put que répondre oui. L’homme sourit et repris :

-Hors, tu serais rapidement aperçu par les gardes qui patrouille aujourd’hui par ici, et je ne pense pas que la nourriture de la prison soit très bonne.

L’homme marqua une petit pause, puis reprit :

-Et sinon, je te conseille d’aller à l’ombre, car tu va rapidement t’épuiser au soleil, surtout si tu as le ventre vide.

C’était le cas, la chaleur de ce début d’été le fatiguait grandement, et il suivit le conseil de l’homme, qui le rejoignit à l’ombre.

Dareth demanda :
-Et vous ? Qui êtes-vous ? Que faîtes-vous ici ?

L’homme sourit ouvrit la bouche, mais ce ne fut que pour lui révéler son surnom: Feuille d'Argent.

[HJ: Le titre aurait pu être "Premier pas" tout court: C'est mon premier RP ici, je vous pris d'excusez toutes les fautes au niveau du sens de mon RP, mais bon, faut bien débuter.

Les 3 astérisques sont là pour montrer le changement de jour, et aussi car j'ai posté ce message en 2 fois Wink.

J’ai demandé à Valkayre par MP pour le faire parler Wink]


Dernière édition par Dareth le Lun 7 Juil 2008 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre]   [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:37

Ydril il n'avait pas mis les pieds là bas depuis...Il ne savait meme plus...En tout cas aurjourd'hui une chose était sur...Il venait non pas pour espionné ou autres...Mais juste pour voir à quoi ressemble les navires pirates ou bien marchand...En effet pour que la flotte de la lignée soit digne il faut étudié son ennemi avant tout...En tout cas Valkayre parcouru les rues et les marchands sans se soucier d'eux ...Cependant il s'arreta sur la vue d'un jeune homme...

Valkayre regardait le ciel et se demandait si c'était le hasard qui lui montra cet homme... Une fois de plus il observa cet étranger mais au final il stoppa celui-ci...Le jeune chef lui fit la moral en quelques sortes puis l'étrangé lui posa de nombreuses questions à la suite...Comme toujours les gens voulaient savoir qui il était...Valkayre dans son foulard bleu et rouge lui répondit en l'entrainant dans une rue loin des gardes

Je suis une simple feuille d'argent qui est tombé sur toi par hasard...Et ce que je fais ici ne regarde que moi retient ceci

Il le relacha et il ajouta en regardant les passants

Et toi que fais tu dans ce lieu ? Tu fuis Diantra ? Ou bien tu es un mendiant à temps plein ici ?

Valkayre avait été froid car il avait comprit une chose c'est qu'il ne fallait pas ce fier aux apparences...

Sache une chose si j'aurai voulu de tué sa serai fait même devant les gardes donc tu peux en toute sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Dareth
Humain
Dareth


Nombre de messages : 31
Âge : 115
Date d'inscription : 06/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre]   [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:02

Dareth ne répondit pas tout de suite, continuant de regarder l'étrange personnage qu'il avait en face de lui. Non pas qu'il craigne de lui révéler trop de choses, mais car il n'arrivait pas à comprendre pourquoi cet inconnu, qui lui parlait aussi froidement pouvait lui inspirer autant confiance.

Sa façon assez rude d'indiquez qu'il ne voulait rien révéler sur lui ne gêna pas le moins du monde Dareth, alors que la curiosité de ce dernier était sans limites, lui qui aimait savoir tout sur tout, voir même plus.

Au but d'un moment, se rendant compte que l'homme attendait toujours une réponse, Dareth dit :

-Je ne suis ici que depuis hier et ne fuis nullement Diantra, puisque je n'y suis jamais allé. C'est le premier voyage que j'accomplis seul depuis des années, et je voulais m'installé ici, car j'en avais les moyens: Jusqu'à mon arrivé, j’avais une bourse remplie de souverains.

Malheureusement, alors que je découvrais la ville, quelqu’un a trouvé bon de me faire les poches… Il ne m’a pas affronté directement, oh non, car j’aurais défendu mon bien vaillamment. Ce bandit a utilisé mon inexpérience pour me la volé quand j’étais distrait. Et maintenant, je n’ai rien dans le ventre et ne sais pas combien de temps je vais mettre avant de mourir de faim.

Mais vous? Je comprends que vous ne vouliez rien dire sur vous, mais pourriez vous me dire au moins pourquoi vous avez arrêté mon geste ? Je doute que le sort d’un inconnu ne vous intéresse plus que ça.

Alors qu’il parlait, le ventre de Dareth criait famine, mais il était tellement intéressé par la réponse de l’homme qu’il n’y prêta guère attention, et d’ailleurs qu’aurait-il pu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre]   [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:08

Valkayre écouta chacuns des mots de l'homme devant lui.Il croisa les bras et gardait son regard bleu sur ce dernier...Ensuite il lui demanda pourquoi il avait arreté son geste...L'héritier sur le moment ne répondit pas mais après réflexion il lui d'une voie plus poser et calme

Disons que les dieux m'ont menés à toi...Pourquoi je ne sais pas mais quand je t'es vu je me suis dis que ce garçon devait avoir un meilleur avenir que mendiant...En tout cas pour ce qui est de ton ventre sache que là où je te conduirais tu ne mourras pas de faim...Au faites comment t'appelles tu ?

Valkayre s'approcha de lui et attendit une réponse tout en restant sur ses gardes d'un quelquonque assaut sur les deux hommes... Mais avant qu'il ne réponde Valkayre ajouta

Je t'es stoppé car tu semble quelqu'un de bien et retient ceci moi je protége les gens comme toi ...

Ainsi il laissa parlé le jeune devant lui sans n'ajouter quoique soit
Revenir en haut Aller en bas
Dareth
Humain
Dareth


Nombre de messages : 31
Âge : 115
Date d'inscription : 06/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre]   [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:40

-Je m’appelle Dareth, Dareth Musadain, mais je doute que mon nom ne vous dise quelque chose, car il ne me semble pas qu’il y ait de personne connu plus loin qu’ait quelques lieux de mon village natal dans ma famille.

Je suis étonné que les dieux aient pu vous amener à moi, car je ne suis qu’un paysan, ou plutôt je n’étais, car à présent, un avenir de mendiant est devant moi, ce qui n’est guère plu glorieux. Je suis donc surpris qu’ils s’intéressent à quelqu’un d’aussi insignifiant que moi. Cependant, je veux bien vous suivre, surtout si vous me proposé de remplir mon ventre.

Il s’interrompit, se demandant toujours pourquoi quelqu’un comme ce Feuille d’Argent, qui manifestait une telle autorité et devait être quelqu’un de très important avait décidé de li évité quelque journée au cachot. Mais bon, si les dieux l’avait décidé… Et surtout, il lui proposait de manger, et s’il n’acceptait pas là, il ne savait combien de temps s’écoulerait avant son prochain repas.

Voyant que l’homme lui faisait signe de le suivre, il lui obéit et arriva rapidement à sa hauteur. Des dizaines de questions fusaient dans la tête de Dareth, mais il ne voulait pas importuner Feuille d’Argent. Malgré tout, il en posa une :

-Vous habitez ici ou vous êtes un voyageur ? Car je ne compte pas devenir un mendiant et le rester jusqu'à la fin de mes jours, aussi, je me demandais si vous ne saviez pas comment gagnez ma vie, vous devez bien savoir comment vivre dans une telle ville, non ?

[HJ: On mange dans la rue, ou on va à l'auberge? (ou autre part apèrs tout ^^?). Parce que si tu va dans une auberge, je suppose qu'il va falloir changez de section... Enfin, je te fais confiance hein, tu connais ce forum bien mieux que moi ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre]   [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:57

Ainsi il se nommait Dareth...Voila une information de plus qui satisfait le jeune assassin...Ensuite, alors que le jeune homme était à ses côtés il lui dit d'une voit calme et poser tout en marchand dans une rue au loin plutot sombre

Pour répondre à ta question je ne suis pas un voyageur ni un habitant de cette ville qui va finir comme Diantra sous peu...Je suis quelqu'un qui reste à rendre le ciel gris en bleu et les gens non pas mauvais mais bon...Je sais c'est utopique dit comme ca mais disons que j'ai les moyens de le faire...

Alors qu'ils arrivaient au fond de cette rue sombre Valkayre lui dit

Dit moi tu as peur ? Tu sens que la mort arrive ? Ou bien es tu existé de savoir où nous allons ?

Et dit moi tu es un fils de paysan c'est ça ? Pourquoi es tu venu ici ? En tout cas peu importe tes répondes là où je t'emmene tu auras un bonne emploi et une vie bien plus propre que les ruelles de cette ville

Mais je dois savoir certaines chose sur toi...

Il s'intterompa et reprit en sortant une bourse d'or qu'il posa sur le sol

Imagine que cette bourse est à tes pieds ici et que non loin de toi tu vois une femme ou un enfant voir meme un homme mendier dans la rue...Que fais tu ? tu prend la bourse et tu pars en laissant quelques écus à l'individu ? Ou bien tu donne la totalité de la bourse ?

Certes c'était une question étrange mais Valkayre avait besoin de savoir qui il était vraiment un homme au service de soi meme ou bien quelqu'un comme lui...


Revenir en haut Aller en bas
Dareth
Humain
Dareth


Nombre de messages : 31
Âge : 115
Date d'inscription : 06/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre]   [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:15

La question tira un sourire à Dareth. La veille encore, il aurait sûrement pris la bourse et serait partit sans même jeter un regard au mendiant, mais la vie en ville l'avait changé, plus ou moins directement:

-Il y a quelques jours, quelques heures même, j'ignorais ce que signifiait être mendiant, avoir faim et ne pas pouvoir manger, car même si ma famille n’était pas des plus riche, elle n’a eu que rarement des problèmes d’argent. Je pense que j'aurais eu une conduite des plus ingrate.

Mais maintenant, je sais ce que cela signifie et il est étonnant de voir comment quelques instants dans la pauvreté peuvent changer la vie d'un homme.

Oh, je ne vais pas tenter de mentir et vous dire que je donnerais la totalité de la bourse au mendiant, car ce serait faux. Non, je ramasserais l'or, et en donnerait une grande partie au mendiant. Mais je retirerais tout de même de quoi manger. Lui donner tout l'or serait idiot selon moi, car si je dois remplacer ce mendiant dans la rue, rien n'aura changé, si ce n'est le nom de ceux qui joueront les rôles la prochaine fois qu'une bourse d'or sera par terre.

Il s'interrompit et regarda Feuille d'Argent, essayant de voir si il ne l'avait pas déçu. Il était évident que la question n'était pas anodine, mais même en sachant cela, Dareth avait répondu franchement, sans essayer de se faire passer pour plus bon qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre]   [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:46

ce garçon n'avait pas d'avenir vraiment important si il restait en Ydril... Alors qu'il a les capacités pour devenir un bon guerrier Valkayre ne voulait pas laissé une tel recrue possible ici...C'est alors qu'il applaudit plaqué contre le mur et lui dit...

Bravo tu es à la fois bon mais tu prévois ta survie j'admire...Bien il est temps de te dire où je vais te conduire...L'endroit que tu vas visité est secret...Je te conduis là bas car j'ai confiance en toi et en ce que tu dis...Pourquoi ? Dans ton regard on voit un homme honnete et non une crapule ... Cependant pour s'y rendre je vais devoir faire te donné ceci. boit cette fiole entiérement. Dedans il y a un élément qui te fera dormir durant un bon bout de temps. Lorsque tu seras éveiller la premiere fois tu devras prendre une autre jusqu'a ce que nous arrivions...

Et pour ton estomac ne t"inquiéte pas nous ferons quelques halte en chemins pour ceci


Il lui tendit la premiére fiole et lui dit

Alors tu es prés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dareth
Humain
Dareth


Nombre de messages : 31
Âge : 115
Date d'inscription : 06/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre]   [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:19

Dareth sourit à la question de Feuille d'Argent. Jamais il ne serait près à partir dans une aventure comme celle que l'on lui proposait, car son instint lui indiquait clairement que ce qui l'attendait changerais surement sa vie, mais le peu de choses qu'il savait déjà sur ce que Feuille d'Argent, qu'il commençait à considéré comme son maître, voulait faire de lui le poussait a accepté. Sans se soucié réellement des conséquences.

Et il ne voulait pas savoir ce qui se passerait en cas de refus...

Il repondit donc, d'un ton moqueur, même si ses yeux trahissait ses réels sentiments:

-Oui, mais j'espère qu'il y aura à manger...

Il prit la fiole, la but d'un trait, mais alors qu'il venait d'avaler la dernière gorgée, et que ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes, une soudaine idée le prit.

Il n'avait jamais connu une telle fatigue, et, plus que sa curiosité, c'est son envie de connaitre ses limites qui le poussa à faire cette expérience: Combien de temps tiendrait-il face à un tel produit?

Sa vue était déjà trouble lorsqu'il commença à lutter, mais il ne se découragea pas. C'est lorsqu'il crut qu'il allait parvenir à rester eveillé que la potion se répandit dans tout son corps, reversant la balance, et transformant ses bras en deux masses plus que lourde. Mais malgré ça, il ne céda après une dure lutte mentale, même si cette lutte contre la fatigue avait un effet assez ironique, puisqu'elle le fatiguait encore plus. Même s'il avait perdu, ce qui était logique après tout, il était content lorsque le sommeil eu raison de lui: Il savait qu'il avait tenu longtemps face à cette potion.

Son corps tomba comme une masse, mais les bras de Feuille d'Argent se tenait près à le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre]   [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:54

Valkayre était impréssionné par le courage du jeune homme en face de lui...En effet même si il avait faim...Son geste de boir sec la fiole montrait à Valkayre que ce Dareth voulait vraiment tenté l'aventure...Une fois la substance avalé le jeune Dareth luttait. Le jeune héritier était content de voir cette résistance il en aura besoin dans le futur pensait Valkayre...

Finalement le jeune homme tomba dans les bras de Valkayre. L'ex assassin portait Dareth jusqu'au une charette avec de la paille dedans...Il le jeta dedans et il regardait le ciel et dit

Je m'occuperai de lui si c'est ce que vous voulez ...

Heureux d'avoir Dareth de son côté il partit avec la charette de Ydril passant la garde sans problème pour une fois...

A prèsent il était en route pour le Nord vers Evenstar avec Dareth dans la charette...Bien que ce dernier allait ce réveiller en chemin . Valkayre avait bien assez de fioles pour le faire dormir une semaine...

HJ : je posterai la suite plus tard Dareth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre]   [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» dans les rues
» Promenade dans la ville
» Errance dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: