Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une auberge pour se reposer [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une auberge pour se reposer [libre] Empty
MessageSujet: Une auberge pour se reposer [libre]   Une auberge pour se reposer [libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:37

Lawënda avait voyagé avant d’arriver aux alentours d’une ville inconnu, durant son périple elle avait perdu Arthas son meilleur amis afin d’échapper à une bande d’assassin voleurs qui peuplaient les chemins. Elle se retrouvait seule face à l’inconnu, comme si le reflet que le miroir vous renvoyez n’était pas le votre. Le regard qu’elle portait sur ce que ses yeux découvraient l’emplissait d’un sentiment étrange, elle repris ses esprits et reprit sa route en direction de cette édifice. Elle marchait d’un pas sourd, sur un lit de feuilles mortes qui noyait le chemins jusqu’à en dissimuler l’artère. La dernière fois qu’elle parcourut ces chemins dans un souvenir lointain, elle sut qu’au delà des bois de ce bosquet funeste, il y avait la lumière de certains suaires blancs tachés de larmes. Et dans chaque paradis, chaque atmosphère de portails anciens et d’anges silencieux, des souvenirs ancrés se tracent. Les spectres endormis dans des draps de feuilles mortes! La splendeur glauque de ces yeux voudrait annoncer la poésie des âmes sans repos…

Toutes ces roses fanées qui les pleurent encore!
Maintenant comme un lierre grimpant, les silhouettes ondulantes vont vers la solitude d’une grotte vidées, et me tiennent compagnie au milieu des toiles qu’on tissée mes souvenirs. Je sentais une nostalgie, parcourant ma mémoire, au moment de caresser la chevelure violacées d’une de ses âmes. Pressé dans mon irréalité comme un spectre occulte sur des clochés abandonnés, les roses de mes lèvres gouttent le sang d’autres époques…

Dans un hypnotisme instantané, je me dirigeais sans crainte, mes pieds foulaient les feuilles jonchant le sol, dans un bruissement légers. Dans sa démarche constante de cœur idéaliste, des sentiers de pierres tombales s’ouvrent devant elle: elle découvre le regards des absents sous des épitaphes désemparés et le son de la brise entre la langueur extrême des arbres de la forêt. Elle entre voit la délicate couleur bleu nuit du ciel au travers des feuillages se faisant moins dense, elle allait enfin sortir de cet endroit où seul la lugubre atmosphère régnait en maître. Devant elle se dessiner les contours rectangulaires et drastiques d’une enceinte de pierres grises, plus froide les unes que les autres, ce monument se dressant comme une ombre macabre, attisait la folie passagère de la belle.

La voilà qui traverse des centaines de murs imposants par des portes étroites et gardés, elle contemplait l’architectures ancestrales de la cité, la où il fallait trouver le panthéon des naufragés, là où elle devait se rendre et faire acte de présence. Elle le pressentait, elle devait se rendre dans cette ville, elle l’appelait comme les océans appellent les pirates. Elle parcourait les rues sans savoir où elle allait, elle regardait partout, à droite à gauche, le regard sombre. Elle remarqua les passant changer de route à son approche, elle se trouvait dans une ville humaine, elle n’aurait sûrement pas dû y rentrer, mais elle était si épuisé et elle méritait un peu de repos. Lawënda errait sans grande conviction à la recherche d’une éventuelle auberge, mais les habitants ne semblaient pas vouloir être très coopératif à sa détresse, à force de remontrance elle décida d’enfiler sa longue cape de voyage, cette cape de lin brun enveloppa tout le corps de la belle Drow, elle se recouvrit du capuchon et dissimula au mieux ses origines, afin de ne pas s’attirer trop d’ennuie.

Elle suivait la même rue depuis un moment tout se ressemblait et n’avait ni queue ni tête dans ce foutoir, elle marmonnait ce qui n’était pas très poétique, puis des bruits… des voix plus précisément émanaient d’une bâtisse c’est alors qu’elle put remarquer l’enseigne de l’auberge, elle se pencha sur la fenêtre et observa l’intérieur, ce lieux lui servirait de refuge pour la nuit. Elle poussa la porte assez discrètement, c’est d’ailleurs ce qui stoppa les clients dans leurs activités, elle ne savait vraiment plus quoi faire mais remarqua qu’il n’y avait pas que des humains ce qui la rassura. Elle se dirigeait vers une table inoccupé les yeux rivés sur ses pieds, elle ne remarqua pas la personne qui s’était mise sur son passage et la bouscula. Lawënda eut un mouvement de recule et s’excusa:


-Je suis navré, veuillez accepter mes plus plates excuses.

Elle se tue et n’osa bouger durant un long moment, elle repensait à Arthas et espérait qu’il se débrouillerait mieux qu’elle pour rencontrer des gens. Elle n’avait même pas lever les yeux sur la personne pour voir à qui elle avait à faire, non elle se concentrait à dissimuler son apparence…
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une auberge pour se reposer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour se reposer [libre]   Une auberge pour se reposer [libre] I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:30

Eowyndil venait preter main forte au gerant de l'auberge qui etait une vielle conaissance,il se mouvait rapidement entre les tables et les clients sa seule presence infligeait une ambiance modrée sans deboires malgré une rixte a son arrivée le"sombre" qu'il etait etait depuis longtemps un renegat pour son peuple mais parfois il avait du mal a distinguer les amis de ses ennemis
Eowyndil faisait souvent la navette entre les chanbres et la salle commune pour verifier qu'il y avait un calme plat ;lorque qu'une personnne lui rentra dedans,elle s'excusa mais Eowyndil trouva sa demarche etrange le plus souvent c'etait dans le but de passer discretement mais la c'etait raté.
Il la suivit j'us qu'a sa table et s'assit en face de cette personne ,Eowyndil etait un drow maisladifférence avec tout les autres renegats c'est qui avait un statut de sentinelle d'aleandir et qu'il avait coutume de se deplacer la tete a l'air sans capuche ni masque . il parlat a voix basse.

-vous sembler avoir des problemes pour vous comporter de tel maniere,je peut vous aider ?



Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Drow
Syonah


Nombre de messages : 170
Âge : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une auberge pour se reposer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour se reposer [libre]   Une auberge pour se reposer [libre] I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:17

Syonah marchait depuis quelques jours deja. Après la mort de son mentor, elle avait décidé de partie à l'aventure, de sortir de son petit coin de forêt où elle avait quasiment été élevée par celui-ci. Sur la route, elle se faisait un plaisir de cueillir des plantes toutes plus nocives les unes que les autres. Elle les utilisait pour assaisonner ses plats (nains et humains quand elle ne trouvait pas de Ralir isolé). Un régal. Son maitre lui avait bien appris à se débrouiller seule, elle était à présent totalement autonome. Sur le chemin, elle s'entrainait aussi aux sorts dont elle avait réussi à lui en extorquer les connaissances juste avant... bon passons.

Elle croisait de plus en plus d'humains sur la route, elle trouvait cela bizarre. Au moment où elle croisa une dizaine de cavaliers humains, elle se félicita d'avoir pensé à enterrer les restes de son dernier repas (un humain un peu trop curieu et sans peur à son goût), sinon elle aurait eu bien des problemes vu le nombre de ces cavaliers! Ils passèrent en la fixant du regard, mais continuèrent leur route comme si de rien n'était. Bizarre, se dit-elle, je pensais que les humains étaient nos ennemis.. ils auraient du foncer sur moi et me mettre à mort logiquement... Puis après quelques heures de marche supplémentaires, elle compris pourquoi.

Elle vit à l'horizon apparaître une ville qui semblait assez grande. Elle semblait aussi très fréquentée, avec des allers retours incessants. Elle s'approcha avec méfiance, mais cependant avec confiance, car le passage des précédents cavaliers laissait penser qu'il n'y avait pas grand danger pour une Drow à se trouver ici.

En entrant dans la ville, elle fut frappée par le nombre d'humains. Normal, puisque c'était une ville humaine. Tous la regardaient avec suspicion. Mais personne ne la menaçait. Syonah, par contre, brûlait du désir de tout dévaster, d'anéantir cette race à la vie si courte qu'elle ne devrait même pas exister. Elle entra dans une auberge, car après ce long voyage, un bon diner et un bon sommeil ne seraient pas de refus. Elle entra juste après une jeune Drow maladroite qui bouscula le serveur (lui même Drow?!?!?). Que faisait un Drow à SERVIR des humains? Les humains étaient tout juste bon comme esclaves! Elle fut encore plus choquée de le voir se comporter comme un humain... Cette pensée la stoppa net, et elle resta sans voix à l'entrée de l'auberge, se demandant que faire maintenant. Car elle n'avait pas vraiment réfléchi à la facon de se comporter vis-à-vis d'humains.. devrait-elle faire comme ce Drow, ou tenter de rester discrète? Elle décida d'opter pour une moyenne entre les 2. Elle alla s'installer à une table libre, la seule qui restait étant non loin de celle où la jeune Drow s'était installée. Elle les observa, et pris son air le plus "agréable" et souriant, tentant de paraître... à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une auberge pour se reposer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour se reposer [libre]   Une auberge pour se reposer [libre] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:51

Elle était restait là inerte, avant de se diriger vers la table qu'elle avait repéré quelques seconde au par avant. Son regard étincelait dans l'ombre de sa capuche, les regards pesait sur elle comme si elle devait porter une lourde charge, mais rien de cela n'était visible. Elle déplaça une chaise de bois et de paille alors que le brouhaha constant et propre à une auberge ou à un lieu de foule reprenait son train habituel. Elle s'assied sur la chaise attendant un serveur, mais ce fût la personne qu'elle avait bousculé qui vint s'asseoir en face d'elle. Lawënda releva la tête un instant, personne la regardait sauf lui, lui qui était un Drow découvert dans cette auberge et qui semblait y travailler. Travailler pour des humains? Puis quoi d'autre encore, qu'allait-il bien pouvoir lui sortir de pire que cela? Très intrigué par son entrée personne ne prêta à la seconde personne qui suivait la jeune Drow, une autre femme elle même plutôt discrète, n'étais autre qu'une fille de son peuple. Celle-ci s'installa non loin d'eux, elle lui jeta quelques regards hasardeux avant de se reconcentrer sur le garçon qui lui faisait face. Il s'adressa à elle de façon bien ouverte, elle le toisa d'un regard froid et sur le qui vive, elle ne tenait pas à être manipulé ou autre et surtout pas par un Drow se laissant utiliser comme esclave. Elle épousa un rictus malveillant qui lui allait à ravir, puis sa douce voix perça le silence dans lequel elle s'était plongée, elle parla à voix basse pour ne pas se faire repérer par des oreilles indiscrètes:

-Des problèmes? Non, aucun à ce que je me souviennes. Mon comportement une simple précaution, je n'aime guère la compagnie des humains et eux n'apprécie pas plus la mienne. Alors je me fais discrète et silencieuse pour un simple passage.

Elle tourna sa tête vers la fille qui lui avait emboité le pas dans l'auberge, celle-ci abordé un visage étrange, il se voulait souriant mais ce sourire était tellement forcé qu'il en était affreux, elle se retint de rire avant de se pencher vers l'autre table. Elle s'adressa alors à l'inconnu:

-Si vous tenez à faire fuir toute l'auberge continuez donc de sourire ainsi. Sinon je vous invite à ma table, j'ai besoin d'un bon repas et de repos, mais là j'ai les crocs... Et je dois avouer que l'envie d'en tuer un pour le savourer m'a légèrement traversé l'esprit, mais j'ai une chose plus importante à faire. Alors acceptez-vous?

Elle se redressa, voyant que les regard étaient à nouveau posé sur elle et que tout ceci commençait sérieusement à l'agacer, elle eut une réaction particulièrement violente. Ses deux points frappèrent la table de bois épais et usé par le temps, elle se leva d'un bond sa chaise se faisant propulser en arrière, elle se découvrit et toisa l'ensemble de l'auberge, avant de hurler folle de rage, les yeux couleur ambre devenant rougeoyant:

-Quoi? Qu'est ce que vous me voulez? Moi j'aimerais la tranquillité de diner en paix sans être observé à la loupe par une bande d'ignare et ivrogne en tout genre. Que ce que je dérange se taise ou se casse, sinon je serais ravie d'en faire mon repas, suis-je assez claire avec vous tous.

Une sorte d'approbation collective, un silence ou les voix s'échangèrent en simple murmure. Un sourire satisfait sur les lèvres, elle repris sa chaise et s'installa à nouveau confortablement. Elle était très fière de ce qu'elle venait de réaliser et sourit de la sorte, un sourire assez carnassier il fallait l'avouer. Elle se défit de sa cape et la posa sur le dossier de sa chaise, puis demanda poliment au Drow:

-Êtes vous serveur ici? Si c'est le cas j'aimerais ce que vous avez de plus copieux pour le diner et une bouteille de vin que je partagerais avec cette demoiselle et amenez lui la même chose, et pour ma part réservez moi une chambre. Vous pourriez peut-être vous joindre à nous ?

Elle savais à qui elle s'adressait mais par simple politesse elle lui avait posé les question en bonne uniforme. Elle se décala sur le côté pour laisser le loisir à la jeune Drow de venir s'installer à ses côtés pour partager cette soirée qui s'annonçait nettement mieux depuis qu'elle les avait tous remit à leur place bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une auberge pour se reposer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour se reposer [libre]   Une auberge pour se reposer [libre] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:53

Eowyndil ettoufa un rire , lui un serveur ? non mais qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre , il toisa du regard la seconde drow ,decidement c'etait la farandole aujourd'hui ,une tensionregnait dans toute l'auberge et la chaleur ambiante n'etait pas la pour detendre l'athmosphère , il declara a la drow.

-si je suis ici c'est pas en temps de serveur mais en temps que vigile ,meme si mon travail est de surveillier les frontieres et de me battre sur les champs de battaile ,je rends ce service au fils d'un soldat.

Eowyndil adopta un regard de plus en plus froid il en devenait glacial, ses poings se serrent et une lueur brulait dans ses yeux ,il croisat le regard des deux drows .
Dans le regard d'un soldat on pouvait y voir des choses ,dans le cas d'Eowyndil on lisait une volonté de fer et une grande riguer envers lui meme ,malgré cela son regard etait vide comme si il voyait au dela de l'horizon ,c'est ce qui arrivait au soldat qui avit vu et participer a beaucoup de battailes .

- normalement je devrais vous tuer mais je fais figue d'exeption pour 2 raisons : la premiere est que vous etes de femmes ,et la seconde est que vous n'aver pas encore tué quelqu'un du moins dans cette auberge ,mais je vous previens ! si vous tuer ne un humain ,un nain ou un elfe ,vous vous en prenez a l'alliance et je n'aurais aucune pitié pour vous !

En achevant cette phrase Eowyndil craqua ses doigts et se leva d'un bond ,il se dirigeat vers un serveur et lui parlat a voix basse,apres l'avoir rassuré sur le fait qu'il n'allait pas se faire tuer ,Eowyndil lui expliquat succintement coment se comporter pour ne pas s'attier les foudres des deux drows assient a la table ,pui il retournat a la tablée.
le seveur prit une commande et retournat au cuisinesil ,Eowyndil declarat d'un ton sec :

-j'ai deja manger mes rations ,et je ne bois que ma boisson ,je vous ait a l'oeuil et au premier pas de travers je sévit .

malgré son jeune age ,il avait deja les traits du véterant , au premies abords c'etait un gosse mais plus profondement c'estait un grand guerrier .


Edit Modo: N'oubliez pas que nous sommes en temps de guerre ! Un petit pas de travers de votre part et c'est la milice de Diantra qui pourrai venir vous éventrer et brûler votre cadavre sur la place publique ! Normalement, vous n'auriez pas du pouvoir entrer, mais peu importe, restez tout de même discret.
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Drow
Syonah


Nombre de messages : 170
Âge : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une auberge pour se reposer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour se reposer [libre]   Une auberge pour se reposer [libre] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:15

Syonah était mal à l'aise entourée de ces humains. Elle maintint quand même son sourire forcé, quand la voix de la jeune Drow la surprit

-Si vous tenez à faire fuir toute l'auberge continuez donc de sourire ainsi. Sinon je vous invite à ma table, j'ai besoin d'un bon repas et de repos, mais là j'ai les crocs... Et je dois avouer que l'envie d'en tuer un pour le savourer m'a légèrement traversé l'esprit, mais j'ai une chose plus importante à faire. Alors acceptez-vous?

Il lui semblait qu'elle n'avait pas tellement le choix. Elle se sentait comme un loup au milieu d'un troupeau de moutons bien appétissants... et de bergers... La jeune Drow semblait avoir l'habitude de gerer de telles situations. Syonah la rejoignit donc, dégoûtée tout de même de devoir se rapprocher de ce Drow traitre à sa race.

Ce Drow était justement en train d'expliquer qu'il n'était pas serveur, mais rendait service à un humain... Syonah avait du mal à se décider : quoi de pire entre un Drow esclave d'un humain ou un Drow qui rendait service à un humain... La bonne nouvelle fut qu'il ne désirait pas manger avec elles. Finalement, la soirée ne serait peut-être pas aussi pénible que prévu... Elle garda quand même un oeil sur ce Drow pas assez malsain à son goût.

Elle se tourna vers la Drow qui l'avait invitée et se rappellant des lecons de politesse de son défunt mentor :

- Bonjour, merci de m'inviter à votre table, je ne me sentais pas tellement à l'aise au milieu de ses humains. Je me présente, je m'appelle Syonah. Je suis sorcière et cartographe, peut-etre pourrais-je vous remercier en vous aidant dans votre quete?

Sur ces mots, un serveur arriva, l'air très mal à l'aise et pas rassuré du tout, leur ramenant chacune une assiette regorgeant de viandes de toutes sortes, ainsi qu'une bouteille de vin. Syonah fut soulagée de voir que c'était du vin rouge, mais décu de l'air douceureux des viandes. Elle proposa à sa voisine de table :

- J'ai aussi cueilli certaines herbes et épices parmis les plus fortes et les plus aggressives en venant ici. Je vais m'en servir pour rendre ces plats humains mangeables, vous pouvez vous en servir aussi si vous voulez.

Sur ce, elle sorti les épices de son petit sac à herbes, et se prépara de quoi agrémenter bien désagréablement son plat. Plat qui aurait été mangeable si elle n'avait pas senti peser sur elle le regard glacial du traitre Drow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une auberge pour se reposer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour se reposer [libre]   Une auberge pour se reposer [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une auberge pour se reposer [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge de la dague écarlate [libre]
» L'auberge du Joyeux Borgne (libre)
» Un bon verre pour des rencontres [libre]
» [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.
» Un belle journée pour s'enfuir [ Libre pour une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: