-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ologliniel Laden [Voyageuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ologliniel Laden
En attente de validation..
Ologliniel Laden


Nombre de messages : 14
Âge : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ologliniel Laden [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Ologliniel Laden [Voyageuse]   Ologliniel Laden [Voyageuse] I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:45

Nom/Prénom : Ologliniel Laden
Âge : 40 ans (27 en apparence)
Sexe : féminin
Race : Demi-elfe
Particularité :Un tatouage représentant un dragon noir....elle est folle aussi...grande particularité que celle la....

Alignement :neutre
Métier :Voyageur/guerrier
Classe d'arme :Corps à corps


Équipement : +Description physique :

Une silhouette se découpe près de la rivière. L’eau mêlé de sang est troublé par deux mains fine et blanche et doucement un reflet apparaît. C’est un jeune fille étrange qui se découvre à nos yeux. Elle a de long cheveux noir tels des fils de nuit étoilé, ils sont délicatement ondulés et descendent en cascade soyeuse autour de son visage à la peau pale presque translucide. Ses yeux de glace bleuté apparaissent comme deux saphirs a milieu des décombres car ses trait fins, ses pommettes hautes légèrement teintées de rose et ses long cils noirs ne dissimulent pas la folie qui transpire dans chaque facettes de son visage et l’allure générale reste plutôt effrayante... Alors que la silhouette se lève, l’eau se trouble un peu plus sous le poids des gouttes de sang mais on peut sans difficultés, distinguer un jeune fille mince et élancée. Des muscles saillant roulent sous la peau fine, tel une promesse de mort à celui qui approche de trop près la fille au visage rêveur...

Un lys noir. Tel était-ce à quoi l’on identifiait la jeune fille. Habillée de noir de la tête au pied, elle était vêtue une longue tunique noire fendue sur les cotés, ouverte jusqu’à la naissance de ses seins et dévoilant un dragon noir, un tatouage qu’elle portait depuis des années, qui descendait assez pour couvrir le haut de ses cuisses. celles-ci était recouverte d’un pantalon de cuir noir qui lui moulait agréablement les jambes. Ses bras nus se terminait par des mitaines de cuir et à ses pied, des bottes en cuir également, aussi silencieuse que les ombres de sa folie, ont pris place. Dissimulés au travers du tissu, une multitude d’étoiles à six branches, de légers poignards et de fines aiguilles lui servait à épingler une proie avant de la dévorée...

Description mentale :

Qui pourrait dire ce que renferme son esprit? Si vous le disséquiez, vous n’en sortiriez qu’une multitude de couleurs, un rire, et une grosse migraine car son comportement reste insondable pour quiconque. Tantôt douce et tendre, elle devient, le seconde suivante, aussi violente qu’un ours en colère et aussi tranchante qu’une lame aiguisée, mais cela, elle n’en a pas conscience. Des injures, elle peut en sortir par milliers, même de ceux qui n’existe pas et existeront, mais la minute d’après, il n’est pas rare de la voir câliner celui-la même qu’elle insultait. Pendant une journée, la jeune fille peut passer du rire le plus infantile au cri le plus hystérique, de la poupée à habiller au jeu de massacre, du calme le plus parfait à l'excitation soudaine de l’assassin lorsqu’il va commettre un meurtre, et elle ne s’en inquiète pas. Un jour de deuil, elle rit, un jour de fête, elle pleure, elle fait ce qui lui plaît, quand elle en a envie. Surtout ne jamais se soucier des autres et de leurs règles qu’elle ne comprend pas et qu’elle n’a pas l’intention d’essayer de comprendre.
En parlant de faire ce qui lui plaît, la jeune fille aime tuer. Elle porte le goût du sang au delà de tout plaisir, de toute gourmandise. Non, elle n’est pas cruelle, ni emplis de haine, tuer est un de ses rare plaisir et elle ne s’en prive pas. Sa folie la mène par le bout du nez, aussi ne peut-on pas dire qu’elle est méchante, au contraire même, elle est plutôt gentille quand une crise ne vient se poindre en elle, elle accorde facilement confiance et sa joie de vivre est débordante tant les limites que l’être moyen fixe inconsciemment ne l’atteint pas. Elle n’est pas asociale comme certain se plaisent à dire d’elle, elle aime parler aux gens, mais ceux-ci ne peuvent la comprendre et finalement, quand le comprend, elle sombre dans un mutisme ou s’en va gaiement, en pleine conversation, sans vraiment s’en formaliser.
Sinon, lorsque ses occupations ne consiste pas à inventer de nouvelles tortures, elle lit beaucoup et aime dessiner des formes sans réelles significations sinon pour elle. Car oui, elle ne passe pas son temps à faire couler du sang, bien qu’elle aimerait, ses parents, lassés d’essayer de lui inculper la notion du “on ne tue pas qui l’on veut, quand on veut” lui enseignèrent la doctrine: “tuer moins souvent rend le plaisir de tuer plus puissant”...


Histoire :


Ologliniel naquit un soir que la nuit était particulièrement noire, à quelque lieu de la grande cité elfique Alëandir. Sa mère, Silolwen hith, de son nom de jeune fille, était une jeune humaine dont le chant était la passion tout en étant solitaire et réservée. Sa blondeur et ses yeux d’émeraude attirait le regard mais plus encore que sa beauté s’était sa joie de vivre qui avait séduit Aranrùth Laden, son père. Celui-ci, elfe sylvain, l’avait attiré à lui, et bientôt l’emmenait dans sa cité d’origine, la capitale elfique. Sa naissance eu lieu, un an seulement après leur première rencontre, et elle se passa plutôt mal. En effet, le convoi était en route vers Alëandir lorsque Silolwen eu les premier contraction et le premier cri du bébé fut poussé au même moment que le dernier soupir de la mère. Son nom lui fut donné par son père, et voulait dire Lueur de rêves en elfique. C’était en effet le nom que Silolwen avait voulue lui donner et son mari, par respect pour sa mort, avait décidé de plier. Malheureusement Aranrùth était blessé en son coeur et reportait la faute sans vraiment le vouloir sur sa propre fille...

________________4 ans plus tard_____________________



-Ologliniel! reviens ici!!

Tel était le cri exaspéré d’Aranrùth Laden. Sa fille n’en faisait décidément qu’à sa tête. L’eau de lac d’Uraal était profonde et la petite fille nageait tranquillement à plus de quinze mètre de la rive, il pouvait l’entendre rire aux éclat, seule, dans des endroits où même les adultes les plus courageux, avait peur d’entrer. Elle n’avait peur de rien, pas même des créatures dangereuse qui peuplait sûrement l’eau tranquille. Méfie-toi de l’eau qui dort disait-on, mais la petite fille n’en avait cure, elle aimait nager, alors elle nageait, peu importait qu’une jeune fille de son âge normale préfère jouer dans le sable qui bordait les rives et aie peur de s’approcher ne serait-ce que de l’eau. La température de l’eau approchait les dix degrés et l’Elfe se demandait comment sa fille pouvait rester tranquillement des heures dans ce lac où lui-même avait froid, rien qu’à rester sur les bords, assis, et couvert d’un manteau. Finalement, la petite fille revint, tout sourire, vers son père. Elle se rhabilla tranquillement puis rejoignit en sautillant son géniteur. Un soupir se fit entendre, et on les revit, lui marchant tranquillement et poussant des cris et elle s'arrêtant comme bon lui semblait pour capturer tel ou tel insecte qu’elle trouvait intéressant.


________________8 ans plus tard__________


La jeune fille avait encore disparu. Une jeune servante la recherchait à grand cris et Ologliniel, perchée bien plus haut, souriait, cachée. Elle avait déniché cette endroit quelques années auparavent et depuis elle s’y rendait souvent.Elle aimait regarder la forêt qui s’étendait sous elle et il pouvait se passer des heures sans qu’elle ne s’inquiète du fait qu’on la recherchait. Plongée dans des pensées obscures, elle s’amusait avec les insectes qui peuplaient son repaire, et personne n’était en droit de la déranger selon elle. Le soir était déjà bien avancé, et le jour faisait doucement place à la nuit, mais cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle trouvait plus amusant encore, de se cacher dans la nuit, à quelques pas des monstres dont elle ignorait tout mais qui la fascinait. De plus, elle ne s’inquiétait pas pour son père, sa petite soeur Aléatha, âgée de trois ans maintenant, le protégerait...

Aranrùth ferma un instant les yeux afin de ce calmer, cela faisait douze fois en trois jours qu’elle s’évaporait pendant plusieurs heures afin de réapparaître avec ce grand sourire de folle qu’il exécrait. Il avait essayer de l’aimer pourtant, mais sa fille n’avait rien fait pour l’aider, insouciante de la vie qui l’entourait, impertinente à souhait, totalement indisciplinée, elle n’était pas normale. Comment qualifier de normale une petite fille de cet âge qui s’amuse à parler au insecte en leur arrachant les pattes, avec un sourire sadique sur les lèvres, puis en leur déchiquetant l’abdomen à coup de dent? Elle était folle, totalement folle. Et il n’arrivait pas à l’aimer. Elle était responsable de la mort de Silolwen. Bien sur, il s’était trouvé une autre compagne, mais le souvenir de la mère d’Ologliniel restait gravé dans sa mémoire et il ne parvenait pas à l’oublier.

La jeune fille revenait tranquillement, en fredonnant une mélodie inconnue, l’air rêveur un léger sourire au lèvres. Et lorsque Aranrùth, excédé, lui demanda où elle était, elle répondit doucement:

- Quelque part....

Ce fut trop. Aranrùth frappa la jeune fille, le visage contracté par la haine que l’Elfe avait trop longtemps essayer de cacher. Celle-ci le regarda d’un air d’incompréhension pendant quelques instants puis l’éclat de folie qui la caractérisait refit surface et elle s'élança, mordant et griffant. Quelques mois plus tard, on retrouvait la jeune fille assise à l’arrière d’une charrette. Elle avait été vendue à un mercenaire voyageur...

________________Les années suivantes________________


Le mercenaire n'eut jamais d’emprise sur la jeune folle. Elle continuait de disparaître quand bon lui semblait pour ne revenir que quand il lui plaisait de revenir. Le mercenaire ne dura pas longtemps, il fut bientôt tuer par un drow à l’allure plutôt étrange qui s’occupa de la jeune fille. Il était aussi fou qu’elle, aussi s'entendait-ils bien. De longue années passèrent, et ils n’était pas rare de croiser sur les chemins une demi-elfe et un drow marchant cote à cote en chantonnant deux mélodie différentes, totalement insouciant de ce qui se passait devant, derrière ou à coté d’eux. Le drow lui apprit à ce battre, le goût du sang étant aussi le sien, la jeune fille fut initier à la torture et aux tueries. Mais cela, encore une fois, elle n’en avait pas conscience, lui non plus d’ailleurs. C’était un jeu pour eux. Ils marquèrent leur complicité dans de nombreux massacres mais jamais dans un camps bien précis. Il tuait qui ils avaient envie quand ils avaient envie. Aucune règles ne ponctuaient leur vie, ils se séparaient parfois mais revenait toujours l’un vers l’autre. Une profonde amitié les unissait malgré leurs différences autant d’âge que de race. Leur amitié fut marqué, elle, par un tatouage. Comme une promesse de se revoir car ils se séparait. Non pas que la guerre devenait trop éminente pour leur sûreté, cela ils s’en contrefichaient, mais ils avaient envie de différentes choses, de différents voyages...

À présent, Ologliniel parcoure Miradelphia, ivre de liberté, toujours plus folle de jour en jour et toujours plus pleine de joie de vivre....

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : j'adore le design et le scénar!! (en meme temps, sinon je ne me serais pas inscrit dessus..lol)
Comment as-tu connu le forum ? : sur un top forum


Dernière édition par Ologliniel Laden le Lun 16 Juin 2008 - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ologliniel Laden [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Ologliniel Laden [Voyageuse]   Ologliniel Laden [Voyageuse] I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:33

Coucou, bienvenue à toi !

Une demi-elfe ! Je vous trouve plutôt nombreux en ce moment, ça doit être assez facile de s'identifier a un demi-elfe je présume ! x--) Désolé remarque totalement inutile, j'ai pas pu m'empêcher.

Heu... que dire sur ta fiche... laisse moi conclure qu'Ologliniel (bonjour le nom xD! J'ai fais un copier/coller) est un personnage neutre, il faut le dire dans le champ alignement.

Han ! C'est pas bon du tout ce que tu as écris sur particularité. Au pire tu mets aucune mais là c'est kifkif hein...

Ta signature ! Tuer d'un claquement de doigt ? Vive les grosbill T.T... Puis après relecture attentive je ne crois pas qu'elle soit une magicienne de niveau ultime, donc nan elle peut pas faire ça. C'est pas terrible ce qu'il y a marqué sur ta sign', disoulé.

Et l'avatar je le connais, il est pour le moins inhabituel (on voit les cheveux qui s'enfoncent dans la peau), je l'avais en fond d'écran à un moment. Ça ne convient pas trop. =O Tu as même du le mettre en noir et blanc pour limiter la casse (je sais que la larme est rouge). J'espère que tu n'as pas été entièrement inspirée par cet avatar.

Ensuite, un voyageuse qui à de l'ambition et pas beaucoup d'originalité ! Elle a pas un petit défaut autre que la claustrophobie ? Et puis pour ce problème, ça a du être dur de vivre en ville...

Bon voilà, en espérant de pas t'avoir découragé (il n'y a pas de quoi, c'est bien écrit !) j'ai fini ma critique.

Ps : Elle devrait avoir des accessoires pour retaper les livres. Et les machines n'existent quasiment pas à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Ologliniel Laden
En attente de validation..
Ologliniel Laden


Nombre de messages : 14
Âge : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ologliniel Laden [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Ologliniel Laden [Voyageuse]   Ologliniel Laden [Voyageuse] I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:58

Pour ma race, j'ai lus je ne sais plus trop où qu'il y avait trop d'humains et d'elfes alors je me suis dit pourquoi pas un demi-elfe? Peut-être trouve-tu qu'il y a beaucoup de demi-elfes tout simplement parce qu'il y a beaucoup de monde sur ce forum?^^

mon nom est tiré du dictionnaire de sindarin et veut dire lueur de rêves... je convient qu'il est assez difficile à dire, mais il y a pire non?^^

c'est modifié pour la particularité!

Pour ma sign...cela s'appelle de l'humour!! :D je sais bien qe mon perso n'est pas magicien mais j'aime bien quand mon perso pique une crise de psychopatisme...mais si tu n'aime vraiment pas..je peux changer^^

Pour l'avatar, je l'ai effectivement modifié mais ce n'est pas pour limiter la casse (je la trouve vraiment jolie cette image moi..O.o) mais rendre plus facile le faite que mon perso à les cheveux blanc, que la fille sur l'image à les cheveux noirs, et qu'il fallait bien modifié!^^sinon, pourquoi cette image ne convient pas? (et pour les cheveux... ils ne rentrent pas dans la peau mais degoulinent de sang...)

Pour les defaults...ils sont marqués juste en dessous des qualités que tu verras dès le début de la description morale ( la claustrophobie étant une de ses peurs, je les aie mis en dessous de ses rêves et passions....) Pour ce qui est de la ville, elle vivait à l'air libre pas dans un petit espace enfermé entre quatre murs!^^

Pour terminer, non tu ne m'as pas décourager!^^

PS: l'histoire de reliure et de machines, c'était pour meubler...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ologliniel Laden [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Ologliniel Laden [Voyageuse]   Ologliniel Laden [Voyageuse] I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:41

Je passe en vitesse te répondre car j'étais en train de taper un truc xD !

Le nom et la race je dis pas hein, c'était juste pour rire è_é... ils sont nickels.

C'est clair que là on a à faire à une forte crise psychopatique ! Quant on le sait, ça ne pose aucun problème mais si on le sait pas... bref... 'tention quoi.

Bah tu as toi même répondu à ta question de l'avatar. Elle est dégoulinante de sang, c'est bête tu ne crois pas =/ ?

Je vais faire pour moi même un petit résumé de ce que je lis dans ta description mentale.
-Elle a de l'humour. (+ impertinente.)
-Elle aime combattre et apprendre.
-Elle est intelligente.
-Elle est gentille et serviable.
-Elle est fidéle.
-Dure, froide, patiente, sérieuse, évasive.
-A un certain besoin d'éternité.
-Elle a une phobie.
-Elle n'aime pas les méchants. (logique xd.)

Comprend-tu ce que je disais à propos des défauts ? Je trouvais juste que cela faisait beaucoup de qualités. Par exemple, Anna est idiote, sauvage, parano, sans humour, brutale, réservée... Mais ce n'est que mon point de vue perso. Toujours dans cet optique, selon moi, les rolistes un peu expérimentés évitent le plus possible quand ils le peuvent de faire un perso sans faille, on s'ennuie vite avec. Donc voilà, j'sais pas pourquoi j'ai dis ça. C'était juste un p'tit conseil en l'air, d'autant plus que ton style n'a rien à envier à une bonne partie des membres du forum. Fais comme tu veux, ne considère pas ceci comme une directive.

Autant pour moi au sujet de la ville. Y a quand même son village natal...
J'attends aussi ton éditation pour les accessoires et les machines (même si c'est du meuble).
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Ologliniel Laden
En attente de validation..
Ologliniel Laden


Nombre de messages : 14
Âge : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ologliniel Laden [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Ologliniel Laden [Voyageuse]   Ologliniel Laden [Voyageuse] I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:03

L'avatar et la sign sont en cours de changement, je vais peut-être les garder quelque temps encore le temps de trouver la bonne image (quand je dit quelques temps c'est maxi jusqu'à demain soir, promi^^)

Pour les qualités et les défaults, en faite tu n'as pas compris, j'ai fait en sorte que les défaults paraissent qualités et les qualités paraissent défaults, mais je vais modifier (demain par contre...).

Bon en faite je modifie tout demain, aie pas le temps se soir...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ologliniel Laden [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Ologliniel Laden [Voyageuse]   Ologliniel Laden [Voyageuse] I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:15

Bon ben me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance le jour d'après !

Ah oué c'est carrément délicat (finement joué, bravo) maintenant je me rend un peu mieux compte. Si j'avais lu ta fiche de façon passionné j'aurais remarqué mais là c'était pas le cas xD. Disoulé alors, durdur à capter moi je dis.

J'ai carrément donné le bâton pour me faire battre lol.

A d'main alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Ologliniel Laden
En attente de validation..
Ologliniel Laden


Nombre de messages : 14
Âge : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ologliniel Laden [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Ologliniel Laden [Voyageuse]   Ologliniel Laden [Voyageuse] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:15

Bon voila, comme je ne trouvais pas l'avatar qui me convenait, j'ai carrement transformé mon perso en psychopathe...Razz
Par contre j'ai quelques difficultés quand à l'histoire alors je crois que cela va être un peu repoussé... Crying or Very sad tu as le droit de me battre :tientien: lol

PS: j'ai déjà edité les descriptions et l'histoire est en partie écrite, dis-moi si il y a un truc à modifié stp :D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ologliniel Laden [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Ologliniel Laden [Voyageuse]   Ologliniel Laden [Voyageuse] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:02

Hmm... Oui je vois, tu as beaucoup changée. Maintenant on dirait tout à fait une pure psychopathe. Mais héhé c'est plutôt le propre des Drows toussa, une demi-elfe de ce genre, c'est pas commun. Il faudra que dans l'histoire, quelqu'un lui enseigne la tuerie pour que ce soit plus crédible. :mrgreen:

Encore mieux écrit que précédement, continue comme ça et je vais vraiment avoir envie de faire un RP avec toi, ton personnage est drôlement plus intéressant qu'avant.

Au fait j'ai remarqué un autre détail, c'est pas si répandu les tatouages, il devra bien y a voir une explication là aussi dans l'histoire.

Meuh non je te ferais pas de mal ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Ologliniel Laden
En attente de validation..
Ologliniel Laden


Nombre de messages : 14
Âge : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ologliniel Laden [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Ologliniel Laden [Voyageuse]   Ologliniel Laden [Voyageuse] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:47

Voila terminé!!

Bon pour le Drow neutre et psychopathe..je sais pas si cela existe mais l'idée me plaisait bien....alors..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ologliniel Laden [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Ologliniel Laden [Voyageuse]   Ologliniel Laden [Voyageuse] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:36

Tiens, j'ai pas pu résister, un avatar :

Spoiler:
Qu'en pense-tu ? :gné: C'est sûr que ta fifille hé ben là elle est tatouée ! :niark:

Je te valide quoi que tu fasse.
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses ;D
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Et le Drow c'est tout à fait possible. Tu pourras même le proposer en prédef' ou en PNJ.
C'est même hautement plus probable que la demi-elfe. Ologliniel Laden [Voyageuse] 689721

Bon RP, bienvenue. Il reste plus qu'à attendre qu'un admin te mette tes couleurs, puisse-tu bien t'amuser et être active sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Ologliniel Laden
En attente de validation..
Ologliniel Laden


Nombre de messages : 14
Âge : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ologliniel Laden [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Ologliniel Laden [Voyageuse]   Ologliniel Laden [Voyageuse] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:30

Un peu trop mème! lol

merci pour tous les renseignements, tout est enregistré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ologliniel Laden [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Ologliniel Laden [Voyageuse]   Ologliniel Laden [Voyageuse] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:32

Bienvenue.
Pour des personnages tatoués ... Il faut aller sur le Site de Luis Royo, il n'y a que de ça Oo

De plus les files sont ... Sexy ? :D

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Ologliniel Laden
En attente de validation..
Ologliniel Laden


Nombre de messages : 14
Âge : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ologliniel Laden [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Ologliniel Laden [Voyageuse]   Ologliniel Laden [Voyageuse] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:54

OOOhhh un pervers!! Bouh!!
c'est quel site? Ya des mecs mignons aussi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ologliniel Laden [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Ologliniel Laden [Voyageuse]   Ologliniel Laden [Voyageuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ologliniel Laden [Voyageuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mendariel Aleth [Voyageuse]
» Al [ Voyageuse ]
» Allaëlia [Voyageuse]
» Leilindel [Voyageuse]
» Del Elorena [ Voyageuse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: