Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Elewen [Voyageuse]

Aller en bas 
+2
Garmin le Vengeur
Elewen
6 participants
AuteurMessage
Elewen
En attente de validation..
Elewen


Nombre de messages : 32
Âge : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Elewen [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Présentation Elewen [Voyageuse]   Présentation Elewen [Voyageuse] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:01

Nom/Prénom : Elewen
Âge : 60 ( apparence 20 )
Sexe : féminin
Race : Demi-Elfe ( dominance Elfe )
Particularité : Son père a disparu depuis qu'elle a 15 ans, capturé par les Drows.

Alignement : neutre bon
Métier : voyageuse, aventurière
Classe d'arme : Corps à corps / A distance
Équipement : Elewen possède une armure qui lui enveloppe la poitrine, les épaules et les avants-bras. Elle porte un brassard fait d'un alliage de métaux rare incrusté d'un fragment d'ambre. Elle arbore un diadème en or sur son front confectionné par son père. Au niveau de son tibia, elle a un couteau en cristal très résistant. Elle possède un arc en bois de cerisier attaché dans son dos.

Description physique : Elewen a de long cheveux roux, lisse et soyeux qu'elle tient de sa mère. Ses traits sont fins, caractéristique de ses origines elfique. Ses yeux sont bleu foncés, pareil à l'océan. Elewen mesure 1m72 et elle très svelte. Elle a de grandes jambes fines et élancés. Sa peau est claire et très douce. Elle est vêtue d'une jupe très courte et noire. Elle porte des petites bottes qui lui arrive mi-mollet et qui sont aussi de couleur noir. Elle arbore un collier avec un saphir en guise de pendentif.
Description mentale : Elewen aime être toujours dehors à courir à travers la forêt, à grimper aux arbres et à se baigner dans les lacs. Elle est née avec une grande curiosité ce qui la pousse à toujours tout faire la première. Derrière son aspect de guerrière, Elewen est une jeune fille blessé depuis son enfance et elle ne rêve que de libérer son père capturé par les Drows. Très instruite et cultivé, elle s'intéresse à tout. Elle est très têtue et rancunière. Elle aime la compagnie mais elle déteste les gens orgueilleux et arrogants. elewen adore voyager; elle ne renonce jamais à partir dans une conttrée qui lui est inconnu.



Histoire :
Elewen est née d'une union impossible. Son père, Sylvain, était humain et sa mère, Elvelia, elfe sylvain. Ils se sont rencontrés lorqu'ils étaient enfants. Elvelia venait souvent se baigner au Lac d'Uraal. Alors qu'elle se rafraichissait, Sylvain, qui l'observait en cachette décida d'aller lui parler. Ils devinrent très vite amis. Pendant de très longues années, ils se voyaient tous les jours et, Sylvain tomba amoureux. Deux années plus tard, Elvelia lui avoua qu'elle l'aimait et ils se marièrent 6 mois plus tard.
Ils vécurent tranquillement dans la ville d'Alëandir où Elvelia mit au monde Elewen. Le jour de ses 15 ans, son père fut enlevé par les Drows alors qu'elle et sa mère se promenaient dans la forêt. Lorqu'elles étaient de retour, elles découvrirent la maison saccagé. Tous les meubles avaient été renversés et les bijoux de sa mère avaient été volés. Elewen eu alors un mauvais pressentiment; elle criait et courait partout en cherchant son père :
" Papa !! Papa !! Où est-tu ? Répond-moi s'il te plait "
Elle s'arreta brusquement. Devant elle, sur une petite table, il y avait une feuille de papier blanc taché de sang. Elle n'avait que 15 ans ( âge elfique ) donc elle ne savait pas lire. Elle alla chercher sa mère en bas et lui donna le papier. Sa mère le lit en silence et explosa en sanglot. Elewen lui demanda de lui lire mais sa mère refusa et elle lui dit que Sylvain était partit et qu'il ne reviendrait pas avant très longtemps. Tout en séchant ses larmes, elle rangea le mot dans une petite poche à sa taille et la vie repris son cours.
Elewen grandit donc à Alëandir, élevée par sa mère. Elles ne parlaient jamais de Sylvain mais Elewen voulait savoir ce qu'il était advenu de son père. Elle fit donc des recherches en secret; elle questionna tous les anciens amis de son père, sa famille mais personne ne savait la moindre petite information au sujet de celui-ci.
Puis les années passèrent et elle rencontra un jeune elfe nommé Tinélad qui devint son meilleur ami.
Lorsqu"Elewen eut 53 ans, sa mère mourut empoisonné. Avant de mourir, elle dit à Elewen en sanglotant :
"Elewen, mon enfant, je sens le poison monter en moi et je sais que ma fin est proche. Je sais que tu a toujours voulu avoir des informations sur l'endroit où était ton père alors, tiens, prend ce papier mais promet-moi que tu ne le lira pas tant que je serais en vie."
Elewen le promit. Sa mère reprit :
"Prend ausssi mon collier; ainsi tu te souviendra toujours de moi."
Et elle décéda. Pendant plusieurs jours Elewen pleura. Même son meilleur ami, Tinélad, ne pouvait la consoler.
Et un jour elle décida enfin d'ouvrir le papier que sa mère lui avait donné. Elle connaissait ce papier, c'était celui qu'elle avait trouvé le jour de la disparition de son père, taché de sang, posé sur une petite table. Elle l'ouvrit donc et lu avec effroi :
"Nous les drows, avons capturé Sylvain.
Nous vous l'échangeront uniquement contre votre fille Elewen.
Signé : Les DROWS"
Elewen pleura et comprit que sa mère l'avait protégé toutes ces années mais que maintenant elle devrait se débrouiller seule.
Ainsi commença sa vie solitaire.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je le trouve très bien fait et très varié. je trouve super que l'on puisse choisir parmi plusieurs races et qu'il y est autant de lieu différents.
Comment as-tu connu le forum ? : C'est ma soeur qui me l'a fait découvrir.


Dernière édition par Elewen le Mer 2 Juil 2008 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Elewen [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elewen [Voyageuse]   Présentation Elewen [Voyageuse] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:07

Salut et bienvenue à toi! Wink

Déjà, je trouve assez cocasse que ton père humain s'appelle Sylvain et qu'il épouse justement une Elfe Présentation Elewen [Voyageuse] 657689250 (comment ça c'est fait exprès?^^)

Désolé de te dire que tes descriptions physique et mentale sont tout juste un peu courtes, devant faire 4 lignes complètes >.< Oui c'est ch$ant mais bon les règles sont les règles :D

Ensuite, tu écris que tu maîtrises la magie en classe d'arme... Où ton personnage a-t-il appris la magie? Wink Et puis les voyageurs/voyageuses ne maîtrisent pas souvent la magie, donc il faudra que tu sois sûre que c'est bien l'orientation que tu souhaites donner à ton personnage^^

Voualah encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Elewen
En attente de validation..
Elewen


Nombre de messages : 32
Âge : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Elewen [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elewen [Voyageuse]   Présentation Elewen [Voyageuse] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:24

Merci
Maintenant que j'ai corrigé, c'est bon ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Elewen [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elewen [Voyageuse]   Présentation Elewen [Voyageuse] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:45

Ah! Aussi... (j'oublie toujours >.<) Comme tu souhaites jouer une demi-Elfe, tu devras écrire un premier RP de 30 lignes et l'envoyer à un Admin avant validation What a Face (je te suggère Dragan, c'est elle qui est la plus active pour ce qui est des fiches^^)

A noter qu'après ta validation, tu pourras éventuellement poster ton RP, donc de toute façon ce ne sera pas une écriture "inutile" Wink

Encore bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Présentation Elewen [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elewen [Voyageuse]   Présentation Elewen [Voyageuse] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:21

C'est bon je valide...

MAIS il faudra m'envoyer le lien de ton premier RP qui devra faire 30 LIGNES MINIMUM... Sinon... :fouette:

Voici quelques liens utiles à consulter :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Elewen
En attente de validation..
Elewen


Nombre de messages : 32
Âge : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Elewen [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elewen [Voyageuse]   Présentation Elewen [Voyageuse] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:32

Merci beaucoup !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Elfe
Mehyo


Nombre de messages : 397
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Elewen [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elewen [Voyageuse]   Présentation Elewen [Voyageuse] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:57

Bienvenu et fais pas attention à Dragan, il aboi plus qu'il ne mort :D

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Elewen [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elewen [Voyageuse]   Présentation Elewen [Voyageuse] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:58

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Elewen [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elewen [Voyageuse]   Présentation Elewen [Voyageuse] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:01

bienvenue
euh je voulais aussi savoir si le RP avec moi et Tina tenait toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Elewen [Voyageuse] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elewen [Voyageuse]   Présentation Elewen [Voyageuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elewen [Voyageuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: