Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoïle
Humain
Zoïle


Nombre de messages : 180
Âge : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 16 ans (née en 992)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK] Empty
MessageSujet: La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK]   La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:53

Nom/Prénom :
    Zoïle Kelligan

Âge :
    6-7 ans

Sexe :
    Féminin

Race :
    Humaine

Particularité :
    Sorcière innée, par transfert de pouvoir.
    Un potentiel magique insoupçonné et involontaire.



Alignement :
    Fondamentalement bon. C'est en pratique que ça se corse.

Métier :
    Trop jeune pour avoir un métier... mais elle se décrit comme une G-R-A-N-D-E aventurière.

Classe d'arme :
    Magie défensive. Pour l'offensive, on verra plus tard, ok ?
    Disons que pour l'instant, elle arrive à tout, involontairement, lors de ses narrations. Quand elle va commencer à y penser volontairement, ce sera à réapprendre.



Équipement :
    Un petit baluchon, avec juste un peu de nourriture...
    Un énorme crapaud comme ami, il s'appelle Eze.
    Un petit livre à la couverture bleue avec rien dedans, sauf de temps en temps. C'est Lufotu.



Description physique :
    On peut la voir, en ville, de temps en temps, à courir dans les ruelles, dans les boisés... enfin, partout, traînant un énorme crapaud dans ses bras ou sur son épaule. Gamine sale aux cheveux très emmêlés, elle sourit à tout le monde qu'elle croise et se sauve en courant aussitôt qu'on lui pose des questions. Mais bon, malgré qu'elle soit sale, on la devine délicate et blonde. Ses grands yeux noirs ont l'air vif et charmeur, billes sombres et étincelante. Gracile et délicate, on a l'impression qu'on pourrait la briser avec une simple pression. Mais ceux qui y pensent n'auront pas le temps d'y faire quoique ce soit. Elle mesure environ 1m15 et elle a 6-7 ans tout au plus.

Description mentale :
    Zoïle est une narratrice de contes. Si, si, littéralement. Gamine normale, avec ses craintes d'enfant et son insouciance juvénile, elle s'invente des histoires et les narre à voix hautes, la plupart du temps. En fait, elle raconte à voix haute tout ce qui se passe autour d'elle, détectant instinctivement ce qui se passe... à moins qu'elle ne les créé elle-même ? Va savoir. Elle est adorable, peste sur les bords, qui aime jouer et rire. L'idée de se balader seule un peu partout ne semble pas lui faire peur. Quand on lui pose la question elle réplique qu'elle n'est pas seule, mais qu'elle est avec Eze et qu'il la protège.


Histoire (en même temps que Zoïle) :
    La respiration sifflante, autant par l'effort de la course que par le poison qui lui brûle l'intérieur, la sorcière du marais traverse la pente douce qui mène au petit village maritime le plus près. Pourquoi a-t-elle quitté son marais pour le bord de la mer ? Premièrement parce qu'elle est en train de mourir empoisonnée. Deuxièmement, parce que, hormis les créature habituellement peu intelligentes du marais, y a pas âme qui vive. Et elle a besoin d'un truc intelligent pour terminer ce qu'elle a commencé.

    - J'te jure, sale... saleté... tu vas crever sa... sale fils de... de...

    Trop de mots, pas assez de souffle, elle doit en avoir assez pour arriver à la fin. Elle sent déjà les doigts glacés de la mort étreindre sa nuque, il ne lui reste pas beaucoup de temps... juste assez, elle aura juste assez de temps. Première petite maison portuaire, vide. Une flopée de jurons qui ferait pâlir d'envie un charretier fusent dans la nuit. Elle ressort de la maison, usant d'une énergie ultime pour tromper la mort encore quelques minutes.

    La porte de la maison suivante vole en éclat et, désorienté parce qu'elle ne voit plus rien, chancelante, la sorcière avance en titubant vers la vie humaine qu'elle sent palpiter pas très loin. Une sirène stridente déchire ses tympans tandis qu'elle constate avec une déception visible que la vie qu'elle sentait est un bébé... tout petit...

    Elle sent à peine le premier coup de harpon d'un père paniquer la traverser de part en part. Ni l'onde magique qu'elle dégage, faisant valser tout autour d'elle, hormis le berceau du bébé. Dans un gargouillis de sang qui éclabousse le bébé, le père et la mère croient entendre ces paroles.

    - Il ne saura pas que tu existes avant que le temps soit venu de lui régler son compte à cet enfant de... glbiblfghh

    Affalée contre le berceau, la sorcière pousse son dernier gargouillement. Un dernier spasme de vie et un petit livre de cuir bleu maculé de sang est posé sur le ventre du bébé.
      L.U.F.O.T.U.
      Livre Une Fois Ouvert Très Utile
      Ce livre appartient à Zoïle

    Née quelques heures à peine avant, les parents hésitaient sur le prénom à lui donner... Zoïle n'en faisait pas parti.


Histoire (selon Zoïle) :
    Mon papa, ma maman et moi on habitait une jolie petite maison en bois, près des petits bateaux. Mon papa, il partait pêcher les baleines et les sirènes le matin, puis il revenait le soir et maman passait la journée à arranger le poisson et à brosser les cheveux des sirènes de la veille. Elle le faisait fumer, mariner et d'autre trucs comme ça. Enfin, le poisson, pas les sirènes. Le Sirènes chantaient pour nous dire merci, puis papa allait les ramener à la mer le lendemain. Quand elle arrangeait le poisson, maman me racontait des histoires. Elle m'en a raconté des tas, et je m'en souviens par coeur. Je me souviens, un jour, elle m'avait raconté celle du troll et de l'elfe qui chevauchaient les vagues... j'l'ai jamais compris... elle était avec madame Podevin ce jour là et madame Podevin en avait laissé tomber son couteau. M'enfin, voilà.

    Mais bon, un jour, elle devait être fatiguée, elle m'a dit d'aller fouiller dans la bibliothèque et de prendre un livre pour lire toute seule, parce qu'elle avait pas d'histoire aujourd'hui. Alors j'ai prit un livre, avec des images et je lui ai raconté l'histoire. Elle a été très étonnée que je sache lire. J'ai dit que j'l'avais toujours su, mais elle a dit qu'à trois ans, c'était surement pas vrai. J'ai insisté, mais elle a dit que les petites filles de trois ans ne pouvaient pas lire. Alors j'ai arrêté de lire, mais j'ai continué de raconter des histoires. Quand j'ai pu aller jouer dehors toute seule, j'ai continuer à raconter des histoires, à moi, surtout, parce que les gens dans la rue veulent pas d'histoires. Mais bon, c'est pas grave. À mon anniversaire de 5 ans, papa m'a donné un livre avec une couverture bleu. J'ai été très étonné de voir qu'il y avait pas de mots dedans. Mais dessus, y'avait mon nom et le nom du livre. Le livre, il s'appelle Lufotu. En dessous, c'est écrit Livre Une Fois Ouvert Très Utile et encore en dessous, y a écrit Ce livre appartient à Zoïle. C'est moi Zoïle. Papa il a dit que j'étais née avec ce livre. Il a dit aussi de ne pas le perdre, ni l'abîmer. Je le garde toujours sur moi et il m'aide à inventer des histoires. Oui oui, parce que les histoires s'écrivent tout seul dedans.

    Donc, un jour ou j'étais pourchassés par des rats-garous, j'ai demander à Lufotu ce que je devais faire pour leur échapper et il m'a dit de me cacher dans un gros panier. alros cest ce que j'ai fait et j'ai repousser les rats-garous à coup de bâton, puis je suis rester cachée. Je pouvais pas sortir, parce que les rats-garous m'auraient attrapper. J'ai dû finir par m'endormir. Maman est venue me chercher, parce qu'elle m'a bercé, mais quand je me suis réveillée, j'étais j'sais pas où. Lufotu était avec moi et j'avais encore le bâton. Je me suis demandé pourquoi maman m'avait mise là... mais c'est pas grave. J'ai bien vérifié que les rats-garous étaient parti, et j'suis sortie du panier. Y'en avait des tas comme ça dans le hangar. J'suis sortie et j'ai fait le tour, mais je crois que je me suis perdue. Mais bon, c'est pas grave. Eze, le crapaud, m'a dit qu'il pouvait m'aider et qu'il voulait être mon ami. C'est cool, j'avais pas d'ami encore. Alors Eze, il a prit le bâton avec lequel j'ai repoussé les rats et il m'a fait un baluchon.

    Maintenant, je suis une grande aventurière, comme dans les histoires. Lufotu m'aide à trouver de quoi manger et Eze va chasser. J'dois avouer qu'au début, j'étais pas d'accord pour les larves grillées, mais c'est plus facile à dénicher qu'un lapin et du poisson. Et c'est pas mauvais. Ça surprend les premières fois, mais après, ça va.



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : En cliquant dans les favoris :)
Comment as-tu connu le forum ? : Oh, c'est Haize et Marion qui m'en ont parlé. *tente de rattraper ses personnalité multiples*
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK] Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK]   La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:23

Huhu, j'aime beaucoup cette fiche et je valide avec plaisir!

Tu connais déjà la procédure, mais je la redonne quand même, pour le plaisir xD :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Oreyn
Drow
Oreyn


Nombre de messages : 859
Âge : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK] Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK]   La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:47

Bienvenue petite ! J'adore la façon dont tu racontes ton histoire ! :D

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zoïle
Humain
Zoïle


Nombre de messages : 180
Âge : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 16 ans (née en 992)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK] Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK]   La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:09

Merci tout plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK] Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK]   La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sorcière des champs... et des boisés.. partout quoi. [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que partout restent les ténèbres [Trystan]
» A travers Champs [Solo]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]
» Poyyan, le petit enfant de partout ! (Terminée) -Blanche-
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: