-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nous verrons bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Viliam
Sang-mêlé
Viliam


Nombre de messages : 506
Âge : 33
Date d'inscription : 20/02/2022

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 36 ans
Taille
: 1m85
Niveau Magique : Non-Initié.
Nous verrons bien  Empty
MessageSujet: Nous verrons bien    Nous verrons bien  I_icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:50


Le 4ème jour de la troisième énnéade, de l'an 21 du XIème cycle
quelques heures après ce rp, Dans la Plaine, Qg de l'Aile Blanche

-J’en sais rien, Ren.

Viliam avait posé ses mains de part et d’autre de la table d’appoint qui lui faisait office de bureau et fixait le portrait flou qu’il avait gribouillé à la va vite. On y reconnaissait en des traits hâtifs ceux de la princesse à laquelle il avait parlé de longues minutes. Il était perdu dans ses pensées et ses réflexions quand Ren était entré dans sa chambre a peine un temps plus tard et, s’était assit sur un coin du lit qui faisait office de rare mobilier. Le grand blond  fixait le dos de son ami, inquiet.

Il n'avait pas osé revenir sur l'incident, celui où il avait bien cru voir son chef céder à sa colère et sauter au devant des soldat. Avec douceur il lui avait plutôt demandé ce qu’il pensait de l’entrevue qu’il avait eu avec la princesse Asharite. Ils avaient obtenu un marché, mais quel marché...? Celui qu'elle lui avait présenté la première l'avait profondément troublé. Et même maintenant le chef de l'Aile Blanche doutait encore. Avait-il fait le bon choix...?

-J’en sais rien. Répétât-il.  

Un nouveau silence passa. Mais au bout d'un moment le bandit finit enfin par tourner la tête vers son ami. Un timide rictus étira alors le coin de ses lèvres.

-Au moins,on aura fini par arriver à leur parler... Fit-il.
Nous verrons bien  B4a3b910

Une énnéade plus tard,
Le 4ème jour de la quatrième énnéade, de l'an 21 du XIème cycle
Dans les rues de Thaar, entre la basse et haute ville.

Le contact suivant n’avait pas vraiment tardé. Quelques jours plus tard, Viliam avait pris la peine de faire passer un message par le biais du forgeron qui lui avait été désigné. Il avait simplement indiqué la présente date, soit une énnéade plus tard, et une place situé à la frontière des soieries et de la basse ville, le tout signé d’un V stylisé d’une façon qu’on y voyait presque une aile d’oiseau.

L’endroit était une petite place pas bien grande, mais suffisamment ouverte au cas où ceux qu’il attendait auraient eut l’idée saugrenue de venir un peu plus nombreux que prévu. Il n'y avait pas grand monde passant par là, préférant sans doute de plus large artères. Mais justement, ça arrangeait bien le bandit.

En attendant, dans ce début de froide mâtiné, Viliam était perché non pas sur les toits mais sur la branche d’un des arbres qui formaient un carré de verdure au centre de l'endroit. Une jambe dans le vide, une de ses mains derrière sa tête et appuyé contre le tronc de son perchoir, il n’avait pas l’air particulièrement inquiet de la venue de la princesse. Après tout ils avaient scellé un marché... Elle pouvait encore le rompre. Ne pas venir. Envoyer la garde. Mais cela aurait sans doute était bien sot de sa part et ils avaient tout deux qu'elle en paierait alors les conséquences.

Cette fois là, le bandit ne portait pas d'armure blanche, pas de trainée de plumes. A la place il portait des vêtements simples et pratiques, digne de quelqu'un qui devait avoir l'habitude de fréquenter quelques rues dangereuses en toute discrétion. Malgré tout, contre ce à quoi les riches bourgeois pouvaient s'attendre, son allure simple était cependant propre. Il avait même fait l'effort de soigner l'apparence de son visage et de raser le voile gris qui couvrait trop souvent son menton et y avait probablement gagné quelques années d’apparence...  Au dessus d'une chemise à larges manches, il portait donc un gilet de cuir, le tout accompagné par un pantalon rehaussé de hautes bottes. Il avait gardé le foulard qu'il avait tenu abaissé l'autre jour et le gardait noué à son cou, tandis que second détail dont la princesse devait se souvenir, sa rapière était a nouveau à sa hanche. De sa main libre, il jouait avec une petite pièce d'or qu'il lançait et rattrapait en boucle.

Viendrait-elle ? Il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous verrons bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous verrons où cela nous mènera - Solo
» Par-delà le monde, nous verrons si la Terre est ronde [Francesco]
» « Nous sommes chez nous, désormais » [Caley]
» Si la guerre nous a fait nous rencontrer, alors peut-elle nous séparer ? [Glenn]
» Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: